Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Nadia était sensible aux troubles de l'elfe et lui parla d'une voix douce.

- Hélas Eldalotë. Si il ne veut plus être manipuler et c'est le cas il me semble. Il n'y a pas d'autre choix. Si tu tue le necrarque sans ce rituel, le lien perdura. Ce qui attirera un autre necrarque et tout recommencera.

Cette révélation ne plus pas à Haldyr. Jamais il n'accepterai d'être l'esclave de quelqu'un. Jamais.

- Non. Je veux en finir une bonne fois pour toute. Je préfère perdre tout mes souvenirs que de finir ainsi.

Nadia pouvait lire la fougue du guerrier dans ses yeux. Il fera tout pour rester libre.

*Il restera lui même jusqu'au bout. Il se battra pour ça. J'en suis certaine.*

- Alors il faudra que vous le tuer pendant que j'exécuterai le rituel pour briser définitivement ce lien. Ce ne sera pas facile. Il aura sans doute de nombreuses créatures pour se protéger. Mais il suffira d'un coup, un seul pour le tuer. Eldalotë, si tu le peux, enchante tes flèches ce soir, et si tu peux, refais le demain car nous ne sommes plus loin de son repère. Je sens ses effluves néfasques. C'est encore ténue mais je les sens.


Elle sentait une présence malveillante tout autour d'eux, comme si elle était tout près, entrain de les observer. Puis, l'impression disparut. Encore.
Nadia frissonna et se frotta les mains pour dissiper cette impression avant de se lever.

- Bien, si vous n'avez pas d'autres questions, je vous propose de manger un bout et de dormir. Nous aurons un longue route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:07

Eldalotë acquiesça. Elle comprenait ce qu'Häldyr voulait, ce qu'il désirait, et ce que Nadia disait.

- Très bien, je vous suis. Je vais enchanter autant de flèches que possible avant que nous arrivions vers ce necrarque. Autant en finir.

Elle alla chercher son carquois et se rassit à sa place.

- Je veux bien manger un peu avant de m'y mettre, ça risque d'être assez épuisant. Je dormirais après.

Elle aida alors Nadia a préparer un repas, certes frugal, mais nutritif.

En même temps elle se mit à réfléchir aux conséquences qu'impliquait ce choix. Surtout vis à vis d'Häldyr. Elle se tourna vers lui et lui dit le plus sérieusement du monde :

- Au pire, je te raconterais ta vie et l'améliorerai un peu ! Ce sera amusant !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20

La tension étant retombé, une ambiance bonne enfant régnait désormais parmi les trois amis. Häldyr prit un morceau de pain, un tranche de fromage et une pomme comme repas du soir. Et mangeait près d'Eldalotë en la regardant enchanté ses flèches.

- L'améliorer un peu seulement ? Non, non. Beaucoup. Raconte moi que j'ai combattu auprès d'Adrylan lors de la dernière bataille contre le roi Varag. Que j'ai décimé les orcs des plaines d'Orkady, ramenant ainsi la paix dans Kyrona. Que j'ai réussi à capturer un griffon sur le mont d'Illirian avant qu'elle disparaisse. Que j'ai même réussis à me lier d'amitié avec un dragon, en arrachant un de ses petits à un groupe de Gorks. Ce genre de chose quoi. Là, tu aura vraiment amélioré les choses.

Häldyr eu un petit sourire moqueur, quoique, il aurait bien voulu accomplir tout ça. Surtout la partie avec le dragon ou même le griffon.

- Tu sais ce que je moi, je te raconterai si tu perdais la mémoire ?

Nadia prit le même repas qu'Häldyr et s'assit  près d'Eldalotë. Elle ne dit rien mais le pensait très fort.

*Aïe, aïe ! Je crains le pire. *
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

- Oui sans doute la même chose que moi je te raconterai ...

Que tu n'as jamais rien su faire de tes dix doigts, que tu aimes la pêche et flâner dans les bois. Que tu as une trouille bleu de tes parents et que tu comptes toujours sur moi pour te défendre !!!!!


Et aussi sans doute, que tu as toujours été raide dingue du palefrenier du village, que ton rôle au sein de notre société se limite à aller chercher de l'eau et que tu t'es cassé le nez à 3ans en tombant maladroitement de cheval, depuis tu ne t'en approches plus !

A quoi celà servirait-il de te faire passer pour un héros si tu ne peux plus accomplir tout ça et que tu ne l'as jamais fait !

Eldalotë riait aux éclats, la tête d'Häldyr était à mourir de rire. Et l'embêter ne lui permettait après tout que de se venger de son comportement du matin. Il avait commencé le premier.

Elle attrapa un peu de pain et une pomme pour son repas, changea de place pour éviter la vengeance d'Häldyr et reparti dans ses enchantements.


- J'ai presque fini ma deuxième, je ne pourrais pas en faire plus avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:42

Häldyr se renfrogna et fronçait les sourcils en entendant le passage sur une prétendu liaison avec le palefrenier du village. Ce qui n'était pas le cas de Nadia qui se tenait les côtes en entendant la nouvelle vie d'Häldyr.

- Cela me servira à me montrer que je suis capable de faire preuve de courage, de témérité, d'honneur, que j'ai les capacités à protéger les personnes auquel je tiens. En gros, me rappeler que je suis quelqu'un de bien.

Un silence respectueux suivit le discours d'Häldyr, car ces paroles venaient de son coeur.

- Et sachez, toute les deux, que jamais je ne croirai que j'ai été attiré par un palefrenier. Un guerrier je veux bien mais certainement pas un palefrenier.


Nadia se retient pour ne pas pouffer de rire, jetant un coup d'oeil complice avec Eldalotë.

- Je suis certaine qu'Eldalotë et moi, on arriverai à te faire croire n'importe quoi.

Häldyr ne réagit pas à cette pique même si il la retient pour la prochaine fois.

- Grand bien vous fasse mes dames, cependant je me souviens encore de tous mon passé. Loin de moi l'envie de briser cet agréable moment, mais après ce que tu nous a dis Nadia, je propose d'instaurer des tours de garde. Je prend le premier quart, Nadia tu prendra le second et Eldalotë, tu prendra le troisième. Cela vous convient mes dames ?

Nadia fini son morceau de fromage et se frotta les mains pour enlever les miettes qui restaient.

- Ça me vas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:33

- ok, ok j'embellirai ta vie, un peu, si ça peut t'aider à mieux vivre !!

Je suis d'accord pour les tours de garde. Le dernier me convient tout à fait. Après mes enchantements je préfère récupérer un peu.

Elle repensa à la discussion avec Häldyr, et la remarque de Nadia. Cela la fit sourire un instant. Elle se reconcentra pour finir ses enchantements.

- Ça y est ! J'ai fini pour aujourd'hui...

*enfin !! c'est fatigant*

Elle se tourna vers ces 2 compagnons et leur demanda :

- Besoin de quelque chose ? Où on peut aller se reposer ? Häldyr si tu as le moindre soucis réveille moi !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

- Je te remercie, mais moi je vais aller me coucher. Cette journée a été longue et chargée en émotion. Je vous souhaite à tout deux une bonne nuit et j'espère vous retrouver demain en pleine forme.

Sur ce, Nadia se leva et alla se rouler dans ses couvertures pour dormir du sommeil du juste, laissant ainsi Eldalotë et Häldyr entre eux, si ils le souhaitaient.

Häldyr se leva également et fit face à sa petite soeur d'adoption.

- Merci et je me rappellerai de ta proposition en temps utile, dit il en lui faisant un clin d'oeil.
A présent, va dormir, gamine.

Il dit ce petit surnom d'une manière affectueuse en lui ébouriffant légèrement les cheveux. Il attendit que les deux femmes se soient endormi pour s'éloigner un peu du campement, trouvant un poste d'observation plus approprié pour son tour de garde.

Assit sur une souche vieille de plusieurs années, il surveilla les alentours avec les étoiles pour seules compagnes. Cet instant de solitude lui permit de repenser à ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la journée. A cette voix dans sa tête. Il se rendit compte que c'était toujours la même et lorsqu'il était à deux doigts de faire ce qu'elle ordonnait, de tuer un innocent, il se rappelait que cela ne venait pas de lui. Inconsciemment, il sentait qu'un présence était dans sa tête. Comme en ce moment.

*Ce n'est pas la peine de venir verser votre venin ce soir, necrarque. Je sais ce que vous faite et j'aurai votre tête pour ça.*

*Bien entendu. Mais je viens juste pour te dire merci. Grâce à toi, je connais vos plans. Et je ferai en sorte que le rituel de la prêtresse vous éclate au visage. Ah ah ah ah ...*

Son rire résonnait encore dans son esprit alors que le necrarque était partit. Il regrettait de ne pas avoir un mage psychique avec lui. Il lui aurait apprit à protéger son esprit contre les intrusions.
Il lança une pierre rageusement qui roula dans l'herbe en faisant fuir une souris des champs qui couina de surprise. Il leva son regard vers les étoiles, laissant ses pensées s'égarer.

*Demain est un autre jour. Un jour de délivrance et de châtiment.*

Près de quatre heures plus tard, Häldyr redescendit au campement. Sur le petit sentier qui menait aux tentes, quelques choses bougea dans le feuillage des arbres, juste au dessus de sa tête. Il posa sa main sur la poignet de son épée et continua à marche mais plus lentement, en jetant un oeil dans les branchages des arbres. Mais il ne vit rien, même pas une ombre. Puis le silence revient à nouveau.

*Sans doute le vent.*

Il rejoignit le campement et lorsqu'il arriva devant la tente d'Eldalotë, les feuilles se remirent à bouger. Cette fois-ci, il n'y avait pas de brise. Une main sur son épée, il s'accroupit en gardant dans son champs de vision la frondaison des arbres. De sa main libre, il la posa sur l'épaule d'Eldalotë et la secoua assez fort pour la réveiller.

- Elda, réveille toi. Je crois qu'on va avoir à de la compagnie ce soir.


Pendant ce temps là, tous se mirent à bouger autour du campement. Des cris d'animaux sortaient des feuillages des arbres et une petite créature aux yeux rouges, ressemblant à un singe avec une queue de scorpion, les regardait, suspendu par une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

Eldalotë se reveilla en sursaut en sentant Häldyr la secouer.

- Que se passe-t-il ? chuchota-t-elle

Alors ses yeux d'elfes s'adaptèrent à la pénombre et elle vit les branches bouger, les yeux rouges se détacher de l'ombre.

Lorsque les animaux de la forêt s'envolèrent, elle roula sur le coté, attrapa son épée et courut réveiller Nadia qui dormait encore.

Elle parti à pas de courses vers leurs affaires.

*il faut que j'attrape mon arc*

- Surveille Nadia le temps qu'elle émerge ! Je reviens pour assurer nos arrières ? Y a-t-il autre chose que tu as à nous dire Häldyr ? Le nécrarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:23

Häldyr resta alerte. Les étranges singes ne semblèrent pas encore vouloir descendre de leurs branches. Tant mieux pour eux, ça leur laisse le temps de se préparer à les recevoir. Il s'approcha de la tente de Nadia et attendit que celle-ci sorte.

- Non. Je ne pense pas qu'il soit là mais je te parie que ce sont ses créatures qui sont ici.


Nadia, réveillé en sursaut, chercha son bâton en tâtonnant un peu autour d'elle. Une fois qu'elle sentit le bois sous ses doigts, elle resserra sa prise et sortie en vitesse de sa tente. L'aura de mal émanant tout autour d'eux la réveilla d'un coup. Elle réalisa qu'ils étaient complètement encerclé.

- Que Shalimar nous vienne en aide. Ce sont des scoringes. Le poison dans le dard de leur queue vous brûle instantanément. Restez près de moi.

Se trouvant entre les deux elfes, elle s'avança un peu vers les scoringes, prit son bâton à deux mains et ferma les yeux en se concentrant.

- Fermer les yeux et rouvrez les seulement quand je vous le dirais.


Elle commença à psalmodier lorsque les scoringes se mirent à crier de plus en plus fort. Puis la pierre de crystal de son bâton émit un faible lumière blanche avant de s'éteindre. En voyant qu'elle avait échouer, elle jura et recommença. Mais cette fois-ci, les scoringes descendirent des arbres avec une vitesse et une agilité surprenante. Maintenant qu'ils sont plus proche, ils purent voire que leurs pattes ressemblaient à des baquettes terminée par des mains humaines. Leurs démarches n'étaient pas du tout naturelle ce qui renforçait le malaise que provoquait la présence de ses créatures.

Häldyr n'attendit pas que Nadia lui autorise de rouvrir les yeux et vit dans quelle situation il était. Il rangea sa lourde épée et prit deux sabres plus court mais extrèmement maniable. Ainsi, il attaqua le premier scoringe qui était à sa portée.

Mais du coin de l'oeil, il en vit un s'approcher par derrière d'Eldalotë.

- Elda ! Attention derrière toi !!!

******
C'est partie ! Défoule toi ! Lance un 1D100 et si tu fais moins de 56, tu lance une seconde fois 1D100.

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:30

46 pour le premier jet
et 48 pour le 2ème .... c'est serré ^^

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Mais c'est bon. Tu peux attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Eldalotë laissa son arc de coté, ces petites bêtes bougent très vite et sont maintenant trop prêt pour que l'arc soit une bonne technique.

Elle tira alors sa dague et vint se placer dans le dos d'Häldyr.

Avec Nadia, ils regardaient chacun d'un coté.

- Pas de doute, nous sommes encerclés !!!! Je crois qu'on va en avoir chacun assez pour se défouler !

Sur ces mots, elle approcha d'un pas lent vers les singes, et une fois qu'ils se trouvaient à 3m, elle bondit au dessus d'eux et trancha dans le vif.

Elle retomba derrière le "mur" de singes, se retourna et sauta à nouveau pour ne pas laisser de trou entre Häldyr et Nadia. Elle tailla encore un coup dans le tas au passage.


Dernière édition par Eldalotë le Mer 10 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:42

- Oui. A croire qu'on manquait d'exercice avant de dormir.

Häldyr leva son arme et s'apprêta à couper en deux un des singes mais une ombre brune sauta sur son bras et le mordit. Sous le coup de la douleur, il lâcha son arme et secoua violemment son bras en faisant partir le scoringe. Celui qui l'avait mordu se réceptionna sur ses pattes et sauta à nouveau sur Häldyr, mais celui-ci tourna sur lui-même et coupa en deux la créature. Le corps du scoringe tomba sur un de ses congénères qui arrêta net son attaque.

Nadia était toujours entrain de se concentrer, mais cette fois-ci, elle réussit à oublié tout ce qui était autour d'elle. Elle sentit l'affut de pouvoir monter en elle. Elle était certaine que cette fois, son sort fonctionnerait. Le crystal de son bâton brillait d'une forte lumière blanche.

- Couvrez vous les yeux.


Et l'instant d'après, elle frappa le bâton sur le sol. Au moment où le bâton toucha la terre, une onde de lumière aveugla toutes les créatures autour d'eux, illuminant le campement comme en pleine journée. Les scoringes mettaient leurs pattes devant leurs yeux, les frottants en hurlant de douleur. Certains tatônnaient autour d'eux, d'autres s'élançaient droit devant et attaquaient la première chose qu'il rencontrait. C'était le chaos total parmi les scoringes.

Häldyr en profita pour récupérer son arme et en mettre quelques uns hors d'état de nuire, en tailladant dans le tas.

Nadia, elle les repoussa de son bâton en commençant un autre sortilège. L'arbre se trouvant juste en face d'elle se mit à bouger. A sa base, la terre se mit à trembler et de grosse racine en sortie, attrapant des scoringes et les lançaient à plusieurs mètres de hauteur. D'autres racines entrainaient les créatures hybrides dans les profondeurs de la terre. Les scoringes capturés griffaient le sol, criant de peur de se faire enterrer vivant, mais les racines les tiraient inexorablement vers les futures tombes.

******
Relance tes dés.

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:01

eh ben quand on te réveille en pleine nuit tu fais pas les choses à moitié !!!!

Lancés de dés 63
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:21

Ah mais c'est qu'elle a un bon niveau la petit Nadia. Et au moins, cette fois-ci, elle a pas foiré son jet de dés ...

******


Dés qu'Eldalotë retomba sur le sol, un scoringe se jeta sur sa jambe, s'accrochant a elle avec ses pattes et la mordit jusqu'au sang. Mais deux autres scoringes s'avançaient déjà pour se rassasier de sang.

Un scoringe avec une oreille en moins poussa un cri de rage et bondit vers Häldyr, crocs et griffes sortient. Häldyr réussit à le repousser du plat de son épée et le projeta au loin. Mais lorsque l'une des créatures meurent, une ou deux autres prennent ça place. Il semblait à l'elfe qu'il y avait toujours autant de scoringes et que ça n'en finirait jamais.

- Nadia, tu n'as pas d'autres sorts en réserve pour arrêter ces créatures de dévaler sur nous ?

- Si j'avais un peu de répit, je pourrai essayé quelque chose.

Nadia commençait à se fatiguer, mais il lui restait assez de force pour tenter un dernier sort.
Elle fit un saut en arrière et frappa un coup de son bâton sur le sol, de chaque côté d'elle. Deux loups spectrales apparurent et s'élancèrent sur les scoringes, laissant à Nadia un petit moment de répit. Mais il ne dura pas longtemps. Il y avait trops de scoringes.

******
Relance les dés !


Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31

73 !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:52

Deux scoringes se jettent sur Eldalotë. L'un lui mordit la cuisse et l'autre tenta de lui arracher son arme. A force de lui griffé la main, il réussit à la faire lâcher son épée. Le scoringe s'aggripa aux vêtements d'Eldalotë et monta jusqu'à sa gorge pour la mordre mais au moment où il atteignit son visage, un des deux loups spectrales mordit le singe à la nuque et l'arracha d'Eldalotë pour le plaquer au sol. Il fit un mouvement sec et lui cassa net la nuque. Le loup grogna de manière menaçante et la lumière de son pelage s'amplifie durant un petit moment, faisant reculer les scoringes lui permettant ainsi de récupérer son arme.

De son côté, Häldyr se démenait pour permettre à Nadia d'effectuer son tour de magie. Mais une seule personne ne pouvait retenir bien longtemps tout les scoringes du mage.

******
- 2 points de vie
Va falloir que je te mette un autre barre de vie toi.
Edit : Dans ta feuille de personnage, tu as deux nouvelles barres, spéciale quête perso où tu pourra voir combien de vie et de point de magie il te reste. Et, s'il te plait, lorsque tu joue, prend le bon personnage même pour lancer les dés. Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:37

désolée ^^ la dernière fois je m'en suis rendue compte alors j'ai changé tout de suite, mais j'admets que là j'ai merdé ^^

merci pour les barres de vies en plus ^^


*******************

Suite à l'aide du loup de Nadia, Eldalotë pu se redresser. Elle récupéra sa dague tombée non loin d'elle et alla aider Häldyr.

- J'arrive Häldyr, tiens bon.

Sur ceux elle se plaça à sa gauche pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Elle commença à tailler les scoringes qui recommençaient à s'approcher.

- Dis nous où tu en es Nadia ? Te faut-il quelque chose ?


Dernière édition par Eldalotë le Mer 10 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:26

Nadia repoussa violemment une créature d'un solide coup de son bâton et l'envoya percuter le tronc d'un arbre.

- Oui. Il faudrait que ces satanés bestioles, collantes et puantes me laisse tranquille !!!!! ,dit elle en râlant de colère.


Elle passa ses nerfs sur la tête d'un des scoringes qui tomba net assommé. Comme Häldyr et Eldalotë protégeaient ses arrières, elle fit un petit mouvement de la main et les deux loups attaquèrent les créatures devant elle.

Ayant le moment de répit qu'elle attendrait, elle passa sa main au dessus du crystal de son bâton en psalmoniant.

- Myas haral kard. Olam ichkar abrayr.

Un anneau de fumée bleu se forma autour du crystal. Il continuait de tourner autour de la pierre alors que Nadia avait retiré sa main. Des fumerolles azur s'échappaient de temps en temps du cercle et se dissipèrent rapidement dans l'air. Nadia posa son bâton sur le sol, pointant le crystal vers ce qui lui semblait être le centre du cercle d'attaque des scoringes. Puis, elle leva les yeux et monta sa main vers le ciel, en voyant ainsi l'anneau bleu dans la voute céleste. Celui-ci fila haut et s'arrêta à plus de 15 mètres du sol, restant en suspend.

- Luminaris expectalis

La fumée de l'anneau se mit a tourné à toute vitesse et devennait blanc argenté avant d'exploser, secouant les branches des arbres tout autour des deux elfes et du mage. Mais plus aucun scoringe descendirent des arbres. Le sortilège de bannissement des portails semblait avoir bien fonctionné.

- Ah ben ! Je suis pas mécontente de moi. C'est la première fois que je l'utilise en plus.


Elle fit un grand sourire, comme une gamine qui était fière de ce qu'elle avait réussit. Mais les cris de fureur des scoringes restaient à terre la fit vite retrouver son sérieux. Bien qu'elle continua à se battre à coup de bâton, elle sentait la fatigue gagner un peu plus de terrain.

Cependant, elle devait tenir le coup car il ne restait qu'une vingtaine de ces bestioles collantes et puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

Eldalotë vit avec satisfaction qu'il ne restait plus beaucoup de scoringes.

*en tout cas par rapport au début*

Elle sourit à la remarque, presque enfantine, de Nadia

- Bon boulot ! Finalement il faut réellement pas t'énerver !

L'elfe fit quelques moulinets et entailla les 3 bestioles qui se trouvaient devant elle.

- Ils sont coriaces à éliminer et très collants !!
Häldyr prend garde à Nadia, ses sorts l'ont quelque peu fatiguée.


Sur ce elle empêcha un petit monstre de s'attaquer à Nadia en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:16

Nadia avait de plus en plus de mal à tenir le rythme. Elle repoussa un de ses adversaires et entendit un râle d'agonie dans son dos. Elle se retourna et vit un scoringe mourant sous la lame d'Eldalotë.

- Merci Eldalotë.

Elle sentit qu'un scoringe l'attaquait de dos et fit un demi tour, faisant tournoyer son bâton et frappa le scoringe sur le côté du crâne. Celui-ci se retrouva projeté contre le tronc d'un arbre pour s'écraser sur le sol, secoué de soubresaut avant de rester immobile pour l'éternité. Le bruit sinistre de sa boite crânniène brisée passa pratiquement inaperçu au travers du vacarme que faisait les scoringes, mais pas inaudible. De longues trainées de sang coulaient le long de l'écorse du tronc, dont une grosse tâche est à l'origine.

Häldyr continuait sa dance macabre avec les scoringes et deux autres créatures trouvèrent la mort, soit éventré, soit décapité.

******
Mais que va faire Eldalotë ? Un super coup d'éclat ou une attaque raté ?
Ah dieu des Dés ! Bénit notre joueuse de ton influence chanceuse.
Après ta prière et si tu veux faire une action entre, tu peux lancer 1D100.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

Mais pas de problème

voici le résultat : 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

And the winner is ????? Moi ^^


Mais au top de la boulette aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:30

Lol, mais non, mais non. Je couvre tes arrières !
Heureusement d'ailleurs.

Alors 10, pas mal du tout. Comme quoi une petite prière, ça paye.
******


Eldalotë, armé de sa dague bougea rapidement et coupa la gorge d'un scoringe en un mouvement circulaire. Prenant appui sur sa main gauche, elle donna un coup de pied qui envoya un autre scoringe sur le tronc ensanglanté. Reprenant appui sur ses mains, elle lacera le torse d'une troisième créature de haut en bas d'un coup de sa dague. Mais la blessure ne l'arrêta pas et s'élança sur l'elfe. Calmement, elle attendit que le scoringe soit assez prêt et aussi vif qu'un éclair, trancha la gorge de la bête qui alla s'étaler sur le sol, face contre terre.

Ce coup impressionna le reste des scoringes, qui semblait hésiter à l'attaquer. Mais cela les passa vite et repartir de plus belle, pousser par une force ténébreuse.

Häldyr continua de se battre, faisant voler son épée avec dextérité.

* Häldyr. Combien de temps penses-tu pouvoir me résister ainsi ? *


Encore cette voix. Encore cette présence maléfique. Il fit la sourde oreille mais ces paroles ressemblaient trop à ses pensées, car peu de temps avant, il s'était posé la même question.

* Aussi longtemps qu'il le faudra. *


Il poussa un hurlement de rage et coupa en deux une créature.

* Oh bien, bien. Je n'aurai pas mieux espérer. *


Puis, la présence malfaisante disparut aussi vite qu'elle était venu. Mais il sentit que cette intrusion ne présageait rien de bon.

- Elda ! Dépéchons nous de mettre en pièce ces démons.


******
Il reste 11 scoringes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:17

Elle acquiesça à la demande d'Häldyr.

- Oui il est plus que temps que ça s'arrête.

Elle lui lança une pique lourde de sous-entendu

- Si tu ne te sens pas bien, fait une pause.

Sur ce elle rangea sa dague et sorti son fouet. Elle le fit claquer au pied des scoringes dans un premier temps, histoire de les ralentir et les faire reculer.
Puis elle les visa carrément dans le but de les blesser.

Le fouet ayant des capacités à bruler les chairs, et vu leurs petites tailles, ils pourraient même être coupés en deux ou perdre des parties complètes de leur anatomie !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:00

- Tu vas voir si j'ai besoin d'une pause ! dit il en grognant.
C'est plutôt toi, gamine, qui aurait besoin d'aide. Tu crois vraiment que tu vas pouvoir t'en sortir avec ton petit couteau ?

Inflexible, Häldyr continuait de combattre, mettant à terre deux scoringes de plus. Du coin de l'œil, il vit qu'Eldalotë avait la situation en main. Cependant Nadia était essoufflé mais continuait à combattre.

*Caractère de chien, mais le courage d'un lion *

Il se déplaça sur le côté, se mettant entre Nadia et les scoringes. Les deux loups spectrales restèrent près de Nadia. La lueur lumineuse de leurs corps commençaient à s'atténuer. Ils attaquèrent en faisant claquer leurs machoirs non loin des scoringes, bondissant en arrière pour les éviter et lorsqu'il y en a un qui montait sur le dos d'un des loups, l'autre s'élançait sur lui et repoussa son assaillant. Ce petit manège continuait, laissant un autre scoringe sur le carreau.

Cependant, le fouet d'Eldalotë était bien plus redoutable.

******
Lance 1D100 please !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête principale - chap 1
» Quête principale - chap 1 (suite 1)
» Quête Secondaire : Le Sacre de Shalimar [Libre]
» Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: