Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]

Aller en bas 
+5
Vemli
Pupinyz
PNJ
rhyradd
Dame Arianka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:04

Tu sors de la ville d'Ustagh en direction de la forêt de Pyni'm. Tu as reçu un peu plus tôt dans la journée un message d'une prêtresse de Myrthilia qu'Artrius, un de tes amis qui est également un mage élémentaire, t'a transmit. Elle te donne rendez-vous afin que tu l'aide. Connaissant la réputation des prêtresses de la Déesse de la justice, il était très mal vu et dangereux de refuser d'apporter son aide à l'une d'elle. C'est avec aussi une certaine curiosité que tu te rend donc à ce rendez-vous.

A plus d'une lieu de là, tu aperçois une femme sur un hongre couleur crème. On ne pouvait pas voir son visage car elle portait une cape dont la capuche était rabattue sur son visage. Elle se redressa en te voyant arriver et rabaissa son capuchon.

A présent, tu peux voir une jeune femme d'une trentaine d'année avec une sombre et fine chevelure coupé court. Ses yeux noisettes te regardent d'une manière dur mais non hostile.

- Bonjour Rhyradd. Je suis Aluciar, prêtresse de Myrthilia.

Sa voix était douce et crystaline. Elle prononça chaque mot avec beaucoup de clareté.

- Je n'ai entendu que du bien à ton sujet. Notamment que tu es quelqu'un de fiable et qui a un sens de l'honneur. Qualité qui se perd à notre époque. Lorsque j'ai confié à Artrius que j'avais besoin de quelqu'un de compétant et de fiable pour me rapporter des perles d'Ismal, il m'a tout de suite donner ton nom. Il doit beaucoup t'apprécier.
Mais je voudrais savoir si tu acceptes de me rendre ce service ?




Dernière édition par Dame Arianka le Lun 31 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:38

"O! Prétesse de Myrthilia!! j'accepte volontiers. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces perles d'Ismal? Je suis à ton service. Dis moi ce que tu attends de moi"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:40

Aluciar n'en attendait pas moins de la part de l'angéade. Car oui, son ordre était au courant de l'existence de cette ancienne race. Mais à la fin de son noviciat, elle a prêté le serment de ne jamais révéler à qui que ce soit leur existence, même sous la contrainte.

- Je voudrais que tu ailles au village d'Herlindine. C'est le seul endroit où poussent les perles d'Ismal. Ce sont les graines d'un fruit très rare. Il n'est pas facile à trouver mais si tu demande l'aide d'un ancien du village, il t'indiquera surement son emplacement.
Cependant, je te mets en garde. De nombreuses personnes tueraient pour se procurer ces graines. Car elles ont une grande valeur. Alors fais attention.

Avrina te guidera vers Herlindine.


Une jeune fille à peine âgé de 16 ans s'avance timidement vers vous, sortant de l'ombre de la monture de la prêtresse. Elle portait une tenue de forestier, ce qui lui permettrait de rester discrète en forêt et de voyager confortablement. Elle tenait dans ses mains gantés les rênes de sa monture qui broutait non loin d'elle. Une belle jument blanche aux jambes fines, ce qui présageait qu'elle était fait pour la vitesse. Ses yeux d'or vous regardent avec curiosité.

- Bien. Si tu estimes d'avoir besoin des compagnons pour t'aider, je ne suis pas contre. Rapporte moi ces graines au temple de Myrthilia, à Ustagh, avant la nouvelle lune. Cela te donne deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:49

Un troll, lors de sa promenade contemplative...

* Quel magnifique forêt que celle-ci ! La forêt de Pyni'm doit être une création de Shalymar pour être aussi belle et calme ! *

Soudain, Pupinyz s'arrete et tend l'oreille. Il entend des murmures, il se raproche et entends des paroles imcompréhensibles car il est trop éloigné pour comprendre.
Il décide de s'approcher sans effrayer les personnes , en chantant une chanson de louange de la divine Shalymar afin qu'ils l'entendent venir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:14

Le hongre fut soudain nerveux. Il piaffait sous la prêtresse mais celle-ci le reprit fermement. Elle posa une main sur son encolure et lui murmura des paroles apaisantes dans une langue que vous ne connaissez pas. Le hongre retrouva son calme et resta tranquille.

Aluciar regarda autour d'elle et entendit un air que l'on chantait. Elle reconnut un chant liturgique de Shalymar. Les prêtres et prêtresse de Myrthillia n'étaient pas toujours en bon termes avec ceux et celles de Shalymar. Leur conception du monde ne correspondait pas forcément. Mais Aluciar n'avait rien à reprocher à ses consœurs pour le moment.

- Il semblerait que quelqu'un vienne vers nous. Sache que ce n'est pas un ennemi, dit elle à Rhyradd.


Ils attendirent un instant et finirent par voir arriver un troll de deux mètres cinquante de haut. Aluciar fut surprise. Bien entendu elle avait entendu parler d'un troll qui était devenu prêtre de Shalymar, mais elle y avait cru qu'à moitié. Elle attendit que le troll les ai rejoins pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Vemli


Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:53

*ne plus bouger, surtout ne plus bouger*

Vemli tendait l'oreille, ses muscles bandés et près à sauter.

*reste concentré, mon vieux*

Il entendit des bruits sur sa gauche. Il tourna lentement la tête, il avait ses affaires dans son dos, dans un grand sac, pour ne pas que les lumières des sous-bois se reflechissant dessus le trahissent. Seule sa hache simple était dans sa main. il guettait, accroupie derrière un buisson.

Soudain, tout s'accéléra.

Il bondit comme un sauvage, et atterrit sur le dos de la créature. Prise d'effroi, elle commença à se débattre, on aurait dit qu'elle ruait.

Il aurait voulu lui donner un cop de hache mais il avait encore besoin de ses 2 mains pour se cramponner. Il marmonna dans sa barbe :

- Par tous les nains des Mines de la Moria, il va falloir attendre qu'il s'épuise le bougre.

La créature était gigantesque, en tout cas pour lui, et elle courrait à vive allure à présent. Vemli n'était pas sur qu'elle savait ce qu'elle faisait, il était même probable que sous le coup de la panique, elle se contentait
de fuir vers l'avant en tentant de le désarçonner.

Soudain, la lumière fut plus vive et la bête ralentit un peu, comme éblouie. Elle se dirigeait toujours droit devant elle. Le nain releva la tête entre les crins pour voir où ils étaient.

*une clairière...*

Puis l'animal fit un brusque écart et Vemli passa par dessus bord. Il atterrit sur le coté, roula sur de longs mètres.

*ouille ma tête*

Il se redressa doucement, d'abord assis, puis il secoua la tête pour retrouver ses esprits. Quand les images arrétèrent de bouger, il se figea.

Il était face à un homme, 2 femmes ... et
un troll !

Voyant que personne ne bougeait, il se redressa lentement. Attrapa sa hache tombée non loin et se tourna vers la troupe.

- Par Dalin ma précieuse ! Je .... Comment dire ? Je m'excuse de vous avoir déranger semble-t-il. Il faut me pardoner, l'hiver a été rude et nous manquons de viande. Ce sanglier aurait bien fait l'affaire... Enfin bref, je m'en vais, et vous laisse à vos occupations. Ce n'était certes pas dans mes intentions de venir atterir à vos pieds et j'ai une partie de chasse a terminer et j'aimerai ne pas finir encore plus petit que je ne suis pour avoir enerver un noble troll.

Pendant sa tirade, Vemli avait commencé à reculer pouce après pouce.

Il esperait n'avoir mit personne en colère, et pouvoir s'en tirer à bon compte malgré le dérangement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:16

Pupinyz, toujours en chantant, arrive vers les deux personnes quand soudain, une grosse bête poilue avec un petit personnage accroché sur son dos déboule tout droit vers le Troll. La bête, pas folle, fait un écart et en profite pour se délester de son paquet.

"- Tiens ! qu'est-ce donc que ceci ?"

Le nain, apparemment gêné de sa situation, lance une belle tirade d'excuse...

*Pourquoi ce nain s'excuse t'il ? Je croyais ce peuple fier et courageux !!! bizarre ce nain ! A moins que... Je pense l'avoir un peu effrayer !*

"- Maitre nain, Je ne suis point offusqué par votre admirable entré ! Je me nomme Pupinyz et je suis prêtre de Shalimar la grande déesse de la compassion."

Il fait un grand sourire et lui tend la main, en ce penchant bien-sur, pour une poignée légère...comme les prêtres le lui ont appris !
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:00

Ryradd avait également entendu les pas lourds du troll, suivit d'un second, plus léger mais effréné. Puis il vit un troll vert pomme émerger de la forêt, précédé par une ode à la déesse Shalymar.

*Pas de doute. C'est un prêtre. Cependant, un troll prêtre de Shalymar est assez surprenant. *


Ryradd n'aurait su dire pourquoi, mais cette idée l'amusa et un léger petit sourire, qui n'a rien de moqueur, s'inscrit sur ses lèvres. Mais Ryradd n'avait encore rien vu. Surgissant soudain des fourrés, un nain perché sur un animal lancé à toute allure vers eux. Au dernier moment, l'animal fit un écart, projetant le nain au sol. Ryradd se retenait de rire, sachant à quel point cette race était susceptible. Il s'approcha des nouveaux venus afin de se présenter à eux.

- Maître nain. J'espère que vous ne vous êtes pas blesser. Je me nomme Ryradd.


Il se tourna vers le prêtre et s'inclina légèrement en guise de salut.

- Je suis ravis de faire la connaissance d'un prêtre de Shalymar.
Puis-je vous demander ce qui vous amène ici ? dit il en s'adressant à ses deux interlocuteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Vemli


Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:24

Vemli fut surpris par la réaction du troll. Il ne s'attendait certes pas à cela ! Mais ela le rassura et lui redonna confiance en lui.

* Je suis un nain après tout, je ne devrais pas me laisser intimider comme cela*

Il pris alors le temps de dévisager tout le monde, quand soudain l'homme lui adressa la parole.

- Non, non, tout va bien je vous remercie. Je me nomme Vemli, et je suis le forgeron de ma cité.

Il laissa l'homme finir de poser ses questions puis répondit la mine renfrognée :

- La chasse ! Il me semblait que c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:13

Bien installée dans la fourche que formaient deux branches au sommet d'un chêne, Gildianel s'offrait un repos bien mérité. Elle avait marché une bonne partie de la nuit, comme les quatre nuits précédentes. Elle voyageait dans la forêt en évitant toute compagnie, le silence et le calme de la forêt lui rappelaient son long sommeil. Elle dormait paisiblement, insensible au soleil qui perçait le feuillage, quand un grand bruit la réveilla en sursaut.

Au pied de son arbre, un nain perché sur un sanglier venait de passer en trombe. Visiblement, l'animal n'appréciait pas son rôle de monture et cherchait à désarçonner son cavalier.
Passablement énervée par ce réveil brutal, Gildianel décida de descendre dire à ce nain mal élevé sa façon de penser. Elle rejoignit le sol en souplesse et en moins d'une seconde. Mais le nain au sanglier était déjà loin.
Elle écouta attentivement les bruits de la forêt, et se lança dans la direction qu'ils avaient prise.

Elle arriva à une clairière où se trouvaient déjà un homme et deux femmes, juste au moment où le sanglier se débarrassait enfin de son fardeau, qui allait atterrir élégamment aux pieds d'un troll imposant.
Gildianel s'arrêta sous les arbres au bord de la clairière pour observer la scène. Elle dut cligner des yeux pour s'habituer à la luminosité plus forte qui régnait dans la clairière.

Le troll avait vraiment un comportement surprenant, il accueillit le nain avec amabilité, imité par l'homme. Le nain se présenta à son tour.Elle remarqua encore que les deux femmes se tenaient en arrière et n'avaient pas encore parlé.
Gildianel hésita un instant, elle ne voulait pas affronter d'autres personnes, d'autant que leur présence ici présageait des ennuis, mais la voix de la nature lui disait d'avancer et de se mêler à la conversation.

Elle eut l'impression que le troll venait d'arriver, et qu'il n'était pas plus attendu que le nain. Elle se demanda si elle ne dérangerait pas encore plus en intervenant, puis décida de faire confiance à la voix de la nature.
Elle sortit de l'abri des arbres, et avança tranquillement dans la clairière. Les regards se tournèrent vers elle. Elle continua d'avancer, jusqu'à se retrouver au niveau du nain, du troll et de l'homme. Là, elle s'arrêta et prit la parole.


-Bonjour à tous. Je vous prie d'excuser cette intrusion, mais je vous ai vu passer sur le dos d'un sanglier, maître nain, et je voulais m'assurer que vous vous étiez sorti de cette situation délicate sans mal.
Je ne pensais pas rencontrer une telle assemblée. J'ai entendu vos noms, il est donc normal que je vous donne le mien: je me nomme Gildianel, je voyage dans cette forêt depuis plusieurs jours et je n'avais encore croisé personne.


Gildianel s'arrêta là, consciente d'avoir déjà beaucoup parlé. Elle s'était retranchée derrière sa politesse pour masquer l'ironie de son adresse au nain, la seule vengeance qu'elle tirerait pour son réveil brutal.
Elle s'inclina gracieusement devant chacun des interlocuteurs pour conclure son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Saraya


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : là ou ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Saraya
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:02

Saraya avait décider de se promener dans la forêt de Pyni'm car son village en était très proche elle était parti à l'aube, elle se sentait tellement sereine qu'elle avait décidé de se recueillir au nom de la déesse Myrthilia, d'ailleurs elle savait exactement ou elle devait aller juste après la clairière il y avait un petit abris ou elle pourrait se préparer tranquillement.

Forte de cette idée Saraya se mit en chemin, mais à mesure qu'elle avançait le silence apaisant qui régnait auparavant laissait place à plusieurs voix qui se muèrent bientôt en une conversation mais elle ne pouvait entendre ce qui se disait.
Une fois qu'elle fut en mesure de distinguer le petit groupe elle fut vraiment surprise de ce qu'elle vit, en effet c'était un rassemblement rare et insolite un troll, un nain,un homme, un elfe ainsi qu'une jeune fille, mais ce qui la surprit réellement était le fait qui ne régnait aucune hostilité palpable au sein du groupe.

*Au nom de la déesse de Myrthilia que se passe-t-il donc ici*

Mais elle continua de marcher en direction de la clairière et bientôt il purent la voir eux aussi.



Dernière édition par Saraya le Jeu 22 Oct - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:06

HS : tu ne peux pas savoir que c'est un angéade, il t'apparait sous forme d'humain.

tu ne le sauras que lorsqu'il se dévoilera ou te le diras.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:16

Aluciar était contente d'être ici. Le tableau qu'elle avait sous les eux pouvait être qualifié de miracle. Un humain, un nain, une elfe et un troll réunit dans un même lieu, discutant sans verser une seule goutte de sang.

*Ceci doit être l'oeuvre d'Olmec.*

La prêtresse reporta son regard sur la jeune Avrina qui était toujours à ses côtés. Elle n'était pas très rassurer de voir tout ce monde, mais c'était quelqu'un de courageux dans le fond. Sauf, qu'elle ne le savait pas encore. Aluciar espérait que cette petite mission lui ferait découvrir de quoi la jeune fille était capable. Elle pressa légèrement les flancs de son cheval qui avança de quelques pas pour se faire voir du groupe. Elle s'arrêta non loin de Pupinyz, qui la dépasser de deux bonnes têtes.

Elle avait entendu et vu de nombreuses histoires aux sujets des trolls. En générale sanglante et finissant tristement. Mais ce qu'elle vit dans le regarde Pupinyz lui confia la certitude qu'il était un être pacifique.

- Bienvenu à tous ! Que la lumière de Myrthilia éclaire vos pas.

Au loin, elle vit une jeune femme approcher. Elle l'a connaissait. Aluciar connaissait toutes les prêtresses de Myrthilia à Ustagh.

- Que la lumière de la déesse éclaire ton coeur et guide tes pas Saraya.
Veuillez m'excuser, mais je ne peux rester plus longtemps ici.


Elle leur fit un salut avant de se tourner vers Ryradd.

- Je te laisse à ta tache Ryradd. N'oublie pas, revient avant la nouvelle lune.

Elle fit demi tour à son hongre et s'adressa à Avrina.

- Avrina, approche. Guide le jusqu'au village. Tu n'as rien à craindre de ces gens là, alors va.

La prêtresse se pencha et posa sa main sur la tête de la jeune femme.

- Que la déesse guide ton coeur sur les chemins de la justice et de la vérité.

Puis elle mit son cheval au galop, s'enfonçant tout deux dans les frondeurs de la forêt de Pyni'm. Avrina se rapprocha de Ryradd, attendant son signal pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:36

Tout d'un coup, il y eu beaucoup de personne autour de Ryradd. Il semblerait que le destin les ai pousser ici pour une raison obscure.

En plus de Vemli et Pupinyz, il pu faire la connaissance de Gildianel. Une elfe particulière, sans aucun doute. La finesse de ses traits et sa physionomie remua la mémoire de l'angéade.

*Ce n'est pas une elfe comme les autres. Elle a quelque chose de ... d'ancien. Mais peut être que je me trompe.*

Les pensées de Ryradd furent interrompu par l'arrivée d'une cinquième personne. Une humaine qui s'avançait vers eux, l'air surprise. Pour cela, il ne doutait pas que ce petit rassemblement pouvait surprendre.

- Gildianel, ravie de faire votre connaissance.


Il s'inclina légèrement en guise de salut.

- Je comprend que cet regroupement quelque peu ... inhabituel vous surprenne. Mais si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas la seule.

Il dirigea son regard sur la jeune humaine qui s'approchait d'eux, en faisant allusion à elle justement. En attendant qu'elle se rapproche, Rhyradd offrit un sourire qui se voulait rassurant à Avrina, qu'il sentait quelques peu intimidé.

- Bien. La prêtresse Aluciar que vous venez voir de partir, m'a confié une mission. Si cela vous intéresse, j'accepterai volontiers de la compagnie. Je dois me rendre au village d'Herlindine, qui se trouve pas très loin du village elfique Ishina. Je partagerai la récompense avec ceux qui m'accompagne, bien entendu. Souhaitez-vous m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

Gildianel constata avec amusement qu'aucune des personnes présentes ne lui avait dit son nom, mais comme elle les avait tous entendus, cela n'avait pas d'importance. Le troll s'était présenté au nain sous le nom de Pupinyz, prêtre de Shalimar, ce qui l'avait étonnée, Gildianel ignorait qu'un troll puisse avoir une vocation pour servir cette déesse. Le nain s'appelait Vemli, et la prêtresse Aluciar, avant de partir précipitamment avait appelé l'homme Ryradd et la femme qui arrivait Saraya.

*hé bien... quel étrange rassemblement... c'est comme si la nature nous avait tous conduit ici, mais je ne comprends pas dans quel but... et ce ... Ryradd, c'est étrange, j'ai l'impression que ce n'est pas un homme ordinaire... enfin, passons...*

Gildianel s'adressa à Ryradd:

-Une mission, au village d'Herlindine? Pourriez-vous être plus précis sur cette mission? Ce n'est pas que je doute de son bien-fondé, mais je préfère en apprendre plus avant de m'engager dans cette aventure."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:54

- Et bien, je peux vous éclairer sur ce sujet, si cela n'ennuie pas Ryradd.

Elle tripota les rênes en cuir qu'elle avait toujours dans les mains et s'éclaircit la voix.

- La prêtresse Aluciar veut qu'on lui ramène des graines d'un fruit que l'on trouve que dans cette région et nul part ailleurs. Mais on risque de tomber sur des mercenaires ou autres personnes car les perles d'Ismal sont rares et difficiles à trouver.

C'était la première fois qu'elle prit la parole en public et après avoir fini, elle craignait d'en avoir trop dit. Mais pourtant, quelque chose lui disait que ce n'était pas bien grave, car il n'y avait pas de mercenaire ici. Elle posa son doux regard sur le Vemli et fut prit d'un doute quand même.

- Vous venez quand même ?


Sa question était adressé à l'ensemble de son auditoire, d'une petite voix pas du tout assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Vemli


Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:52

Vemli n'avait pas bougé. Une vraie statue. Il était fière de lui.

*ça c'est savoir être digne*

Il écouta la prêtresse faire son topo, puis Rhyradd expliquer un peu ce qu'il était sensé faire. Il entendit aussi parfaitement le mot "récompense".

*voilà qui est fort intéressant*

Pourtant, il resta toujours aussi immobile. Quand la jeune femme prit la parole, Vemli sentait sa crainte.

*elle est jeune, mais on sent bien qu'elle saura s'affirmer*

Elle lui rappelait sa fille et à cette pensée il sourit légèrement.

*heureusement que ma barbe cache mes lèvres, manquerait plus que l'elfe pense que sa présence me plait*

- Je vous suivrais, charmante jeune fille. Il en faudrait beaucoup plus pour effrayer un nain. D'ailleurs, rien n'effraie un nain.

Il avait bien vite oublié sa réaction en voyant Pupinyz.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Saraya


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : là ou ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Saraya
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:42

Saraya était maintenant devant le groupe et avait entendu, qu'il s'agissait d'une mission en vu d'aider la prêtresse Aluciar.

-Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit mais au nom de la déesse
Myrthilia bien sur que je vous apporterais mon aide, évidemment que je
viens je suis la prêtresse Saraya, humble servante de la déesse de Myrthilia.


Saraya adressa une révérence en guise de salutation à l'ensemble de l'auditoire.

*Ce groupe singulier attirera pour sur l'attention ce voyage risque d'être périlleux*
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:26

Pupinyz se tourne vers l' assemblé et leur dit :

" Un prêtre se doit toujours de prêter main forte à un autre prêtre, ou prêtresse dans le cas présent. Vous pouvez compter sur moi et sur l'appuie de la glorieuse déesse Shalymar !!! "

En disant cela, le Troll ne remarque pas qu'il bouge son baton au rythme de ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:20

Gildianel sourit intérieurement devant l'affirmation du nain.
Elle fit un signe de tête à la prêtresse Saraya, puis reprit la parole après Pupinyz.

-Cela vaut pour moi aussi. Je vous accompagne, quelques mercenaires ou brigands ne sont pas pour m'effrayer. Et pour une quête comme celle-ci, l'aide de Gwennvedia, que je sers, peut être très utile"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:44

Avrina fut rassurée. Finalement, elle ne serait pas toute seule avec Rhyradd, mais bien un groupe. Cette nouvelle l'encouragea et voulu monter à cheval mais au lieu de cela, elle s'approcha de l'oreille de celui-ci et lui murmura quelques mots avant de le laisser repartir au galop en direction de la ville.

- Comme il n'y a qu'un seul cheval pour nous tous, je pense que le mieux est de le laisser retourner au sanctuaire. Je préfère marcher avec vous tous. C'est plus équitable ainsi.

Elle sourit et ouvrit la marche en direction d'Herlindine, qui se trouve qu'à une demi journée de marche d'ici.

La route se fit sans mauvaise rencontre et vous approchez du petit village. Vous entendez des cris, des rires et beaucoup de bruit. Soudain, un femme d'une soixantaine d'année court vers vous en riant aux éclats. Ses vêtements sont complément déchirés, ses cheveux sont décoiffés et des brins d'herbes et de feuilles mortes y sont entremêlées. Elle semble ne pas vous voir et continue de courir pied nu sur le chemin. Un peu plus loin, vous voyez un homme tournant autour d'un tronc d'arbre en regardant le sol, tout en se grattant la tête à la manière d'un chien.

Avrina regarda ces gens d'un air décontenancé.

- Mais qu'est ce qu'ils leur arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:08

Rhyradd était très étonné de ce spectacle !! Il "sentit" que cela n'était pas naturel.

- Il y a de la magie là-dessous !! Restez sur vos gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Vemli
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Vemli


Masculin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Vemli
Espèce: nain
Métier: Forgeron

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:19

Vemli fût content d'arriver au village, ils pourraient ralentir un peu. Les nains ne sont pas réputer pour avoir une grande endurance, surtout s'ils doivent adapter leur marche à celles de grandes gens.

En voyant la folle arriver, il ne fût plus aussi content d'y arriver. Les paroles de Rhyrrad confirmèrent son appréhension.

Il attrapa son marteau et scruta l'horizon.

* pas question de se faire piéger *
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Saraya


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : là ou ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Saraya
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:19

Saraya marchait silencieusement tout en observant attentivement ces compagnons jusqu'à ce que les bruits provenant de la ville qu'ils approchaient attirèrent sont attention.En regardant un peu plus loin elle vit la vieille femme qui bien que riant au éclat avait l'air suspecte aussi les paroles de Rhyradd ne l'étonnèrent pas outre mesure, elle ne dit pourtant rien se contentant de rester sur ses gardes et scruter les moindres mouvement de la vielle femme.


*Voila une personne des plus singulière en effet*
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:37

Gildianel avait savouré la marche en forêt, même si le groupe n'était pas encore très lié, la promenade se déroula sans incidents et se révéla très agréable, tout au moins pour l'elfe...

A de discrets signes autour d'elle, elle devina qu'ils approchaient d'une ville ou d'un village, d'un lieu habité en tout cas, et certainement par des humains.
Elle s'apprêtait à en faire la remarque quand l'étrange vieille dame apparut. Gildianel la regarda, ne montrant rien de sa surprise... aucun signe autour d'elle ne l'avait avertie de l'approche d'une personne, alors que la nature envoyait toujours des signe à qui savait les lire (et l'elfe étant prêtresse de Gwenvedia, elle savait les lire), cette fois elle était restée muette.
Puis ce fut le tour de l'homme autour de son arbre... Gildianel partageait l'avis de Rhyradd, il y avait de la magie en œuvre, et dans le doute il valait mieux être prudent...

Elle empoigna plus fermement son bâton et se fit encore plus attentive au murmure de la forêt autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Empty
MessageSujet: Re: Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]   Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Secondaire : Le Sacre de Shalimar [Libre]
» L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)
» ~ Mia ~ (elfe, mage élémentaire) A prendre
» L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]
» ~ Laenia Velvet ~ (Vampire, Alchimiste) A prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Forêts et Bois :: Forêt Pyni'm-
Sauter vers: