Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

- Merci bien, jeune demoiselle.

Häldyr se leva et s'étira un instant, dominant de sa taille les deux jeunes femmes.

- Dormez pendant que vous le pouvez. Je vous réveillerais au moment de partir.

Il s'assura que son épée coulissait bien dans son fourreau et prit sa cape à la main. Au moment où il allait partir, il hésita puis finalement se tourna vers ces deux amies.

- Sauf si quelqu'un ne peut réfréner une envie de monter la garde.
Des volontaires peut être ?


Nadia renifla et regarda Häldyr dans les yeux avec un petit air de défi.

- Ce n'est pas dans les attributions d'une prêtresse de Shalymar, mon brave.

Et elle se coucha, posant sa tête sur son sac en remontant sa couverture jusqu'au cou. Häldyr souriait discrètement, n'en attendant pas moins de la prêtresse. Puis il se tourna vers Eldalotë.

- Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

- Moi je suis épuisée mais si tu y tiens je prendrai le premier tour, sinon je te relaierai quand tu le décideras.

Sur ce, elle attendit qu'Häldyr réflechisse et prenne sa décision.

- He ho tu rêves ? Qu'est ce que tu préfères ?

*il lui faut autant de temps pour se décider ? il fatigue aussi*

*********

quand tu écris avec un autre perso que PJN2 tu te fais pas engueuler toi ???

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:37

Privilège du MJ éh éh !
******


- Ta question mérite réflexion. Mais je te laisse le premier tour, je prendrai le second.


*Comme je suis sûr qu'ils n'attaqueront pas tout de suite, elle sera tranquille.*

Häldyr s'installa contre un arbre, posant son épée à porter de main. Il croisa les bras et ferma les yeux.

- Quand tu sera trop fatigué, n'hésite pas à me réveiller.

- Ah les hommes ! ronchonna Nadia.
De vrai gamin.



Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

- Très bien. Laisse ton pauvre cerveau se reposer, il est en piteux état pour réfléchir aussi doucement.

Elle sourit à son presque-frère pour le narguer. Eldalotë se leva puis jeta un coup d'oeil tout autour d'elle. La clairière est grande et ils sont bien situés.

*Pas trop de risques*

Le soleil se levant les aident car les monstres n'attaqueront surement pas à partir de cette heure. Elle aperçu en rocher au centre de la rivière. En hauteur et loin des bois.

*je serais à une bonne hauteur et j'aurais un bon point de vue*

Elle se dirigea donc vers celui-ci et grimpa le long d'une petite faille. Ses doigts agiles se contentaient de peu pour s'accrocher. Elle arriva facilement en haut.

Elle ferma les yeux un instant, se laissant bercer par le clapotis de l'eau et la chaleur des rayons du soleil.

*un magnifique paysage, dommage que les circonstances ne nous permettent pas d'en profiter*

Elle se ressaisi et commença à scruter les horizons, rien de devait lui échapper. Il faut qu'ils aient le temps de se reposer.

*pourvu que tout aille bien*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:46

Trois heures passent sans que rien ne perturbe le sommeil des dormeurs et la quiétude de l'endroit. Eldalotë se ressource au soleil levant, profitant de ce calme.

******
Tu regagne tous tes points de magie
******


Alors que la douce chaleur du soleil et le clapotis de l'eau berce Eldalotë, un "plouf" attire son attention. Elle se tourne sur sa droite et voit un petit personnage tout de vert vêtue. De la taille d'un chat, il avait une petite barbe rousse et des cheveux roux tout bouclé. Il essayait de rattraper son chapeau à haut de forme en feutre vert qui se ratatinait à la surface de l'eau.

- Ooohhh ! Et voilà ! Encore une fois, je fais me faire engueuler car je n'ai pas fais attention. Je l'entend déjà me dire :" Je t'avais prévenu ! N'approche pas d'une rivière sinon tu vas encore tomber dedans la tête la première !" Fichu bonne femme ! A croire qu'elle m'a jeter un sort.


Il enfonça rageusement son chapeau sur sa tête qui se pliait sur un côté. C'est alors qu'il s'apperçu qu'il n'était pas seul.

- Qui êtes-vous ? Ca fait longtemps que vous êtes là, percher sur votre rocher ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:03

- Salut à toi.

L'elfe se redressa de toute sa taille. Elle sauta sur un petit rocher en contre bas à ras de l'eau.

Elle s'inclina devant ce petit personnage.

- Je suis Eldalotë. Je voyage avec deux compagnons. A qui ai-je l'honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:26

Le petit être la regarda de haut en bas et tira sur sa veste.

- Je m'appelle Jardius. Et qu'est ce que faite dans cette partie de la forêt ?

Il longea la berge pour voir les amis de l'elfe.

- A par dormir bien sûr ? Et pourquoi vous vous percher sur une pierre ? Vous pouvez pas marcher sur la terre ferme comme tout le monde ?

Il planta ses points sur ses hanches et attendait la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

L'elfe sourit à Jardius.

- Non nous ne faisons pas que dormir, mais la nuit a été longue et nous avons besoin de nous reposer. Si je suis sur ce rocher, c'est pour prendre le soleil...

Et vous, que faites vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

- Prendre le soleil ? Vous n'avez pas l'air d'une plante pourtant. Je suis ici parce que je suis chez moi. C'est ma forêt, ma rivière, ma clairière. Et je vous prierais de pas laisser de saletés une fois que vous aurez fini de dormir.

Il épousseta sa veste au niveau des épaules, de son torse, et des manches tout en bougonnant.

- C'est pas le premier groupe d'aventurier que je rencontre et ils sont aussi sale qu'une troupe d'orcs. Laissant leurs déchets en tas et en éteignant à peine leur feu. Après c'est bibi qui passe derrière pour rattraper leurs bêtises.


Mais soudain, il s'immobilise, regardant tout autour de lui. Il tourna sur lui-même et marcha aussi vite qu'il pouvait sur ses petites jambes jusqu'à l'endroit où il était tombé dans la rivière.

- Ah ! Te voilà !

Il sortit de sous un tas d'herbe une petite canne, faite dans le nœud d'un chêne. Puis, il se retourna vers l'elfe.

- Fort bien. Et vous, que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:14

- Non en effet, je ne suis pas une plante mais une elfe.
Pas d'inquiétude, nous nous débarbouillerons, mangerons un peu et partirons sans laisser de traces. Comme si nous n'avions jamais été là.

Je laisse mes amis se reposer encore une petite demi heure et après je les réveille. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous dérangerons pas plus.


Elle sourit à ce petit être.

*Il est tout à fait étonnant*

- Au fait, vous avez quelques beaux spécimen de poissons, dans la partie de la rivière qui fait une petite bassine, un peu en contre bas. Je pense que ça vous conviendra !

Elle s'apprêtait à retourner sur son rocher quand elle demanda

- Quel type d'être êtes vous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:48

Le petit homme se rembrunit et fronça les sourcilles.

- Vous devez être jeune pour avoir si peu de manière jeune fille. Je suis un esprit de la forêt, un korrigan si ça peu vous aider.

Et vous comptez rester longtemps dans ces bois ou c'est juste pour pic-niquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

- Excusez moi Jardius ! Loin de moi, l'idée de vous offenser !

Pour répondre à votre question, nous ne resterons pas longtemps, quelques heures tout au plus.

Si ça ne vous dérange pas, je vais aller réveiller mon ami et aller dormir un peu à mon tour.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous fait aussi la promesse que votre clairière sera impeccable à notre départ.

Elle attendit debout près de Jardinius qu'il accepte qu'elle se retire pour aller dormir.

*sans doute vaut-il mieux ne pas l'offenser une fois de plus, qui sait les pouvoirs qu'il est susceptible de renfermer*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

- Bien, bien. Allez perdre votre temps à dormir si ça vous chante. Et j'espère pour vous que vous tiendrais votre parole ! Ça me changera de tous ces ânes bâtés qui ne sont pas fichue de respecter la forêt.

Ah oui ! Avant de partir, une créature puissante rode ici la nuit. Mais libre à vous d'aller vous mettre en charpie. Adieu Eldalotë !


Jardinus frappa le sol deux fois et il disparut laissant derrière lui une petite de paillette verte, qui se fondait dans l'herbe du gazon.

Häldyr regardait Eldalotë qui parlait toute seule. Soudain, son estomac se noua.

*Et si elle aussi, était atteinte du même mal que moi ? Non, il ne faut pas. Je ne le supporterais pas.*

Une présence sinueuse vient doucement s'infiltrer dans son esprit.

*Et tu sûr que les morsures des rats-traqueurs n'ont eu aucun effet sur elle ? *

*Non, Nadia nous l'a dit. Elle n'a rien.*

*Et si Nadia mentait ? Elle a bien mentit à son ordre pour te suivre. Elle ne t'as pas révélé tout ce qu'elle savait sur le nécrarque. Alors ta t'elle vraiment dit la vérité ?*

Häldyr fut troublé. Ce raisonnement tenait la route et il ne connaissait pas Nadia depuis aussi longtemps qu'Eldalotë. Il porta ses yeux sur la silhouette endormi de la prêtresse. La couverture se soulevait lentement au rythme de son souffle.

*M'aurait elle vraiment menti ?*


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09

Eldalotë se pencha pour inspecter l'endroit où se tenait Jardinus quelques secondes auparavant. Elle attrapa une pincée de pailettes vertes et les examina de près.

*étrange, je me demande si elles peuvent avoir des propriétés magiques. Vu l'origine du propriétaire, surement*

Elle mis sa pincée dans une petite sacoche, qu'elle referma correctement. Elle se redressa et tourna les talons pour se rendre compte qu'Häldyr était debout. Elle s'approcha de lui et devant sa mine renfrognée lui lança un joyeux :

- Bien le bonjour noble et preux guerrier. As tu bien dormi ?

Devant sa mine perplexe, par manque d'habitude de tant de gentillesses de sa part, elle rit de bon coeur.

- Tu ne devineras jamais quelle rencontre étrange je viens de faire ! Un esprit de la forêt ! Jardinus ! A peine plus haut qu'un bébé nain, avec un chapeau et une canne à pêche. Il venait s'assurer que nous laisserons la prairie propre avant de partir. Il prend son rôle très à coeur !

Elle repensa à sa discussion, sourit puis son expression devint plus tendue.

- Avant de disparaître il a parlé d'une puissante créature, nocturne qui traine dans le coin la nuit. Je crois qu'on se rapproche Häldyr ! Bientôt la fin de ton calvaire !

Elle lui sourit, d'un sourire très doux.

*il est vraiment beau quand il est en forme !*

- J'ai pris ma garde sur le rocher au milieu de la rivière, là-bas, c'est agréable le soleil réchauffe le corps ... Si tu me permets, je vais me reposer, prends garde à Jardinus !

Elle le contempla encore un moment, pour être sûre qu'il allait bien. Un presentiment peut être. Puis après l'avoir embrassé sur la joue, elle partit s'étendre à coté de Nadia qui dormait toujours autant, laissant Häldyr seul avec les nouvelles du jour.

*********
rhooo je me suis lâchée !!!!!!!!! je le sentais bien aujourd'hui !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59

Ben tu devrais te lâcher plus souvent alors ^^
******


Häldyr semblait légèrement rassuré en voyant le comportement d'Eldalotë. Elle n'avait pas le comportement qu'il avait quand il était harcelé par les voix.

*A moins qu'elle trouve cela naturelle ?
Grrr ! Häldyr, reprend toi mon vieux !!!*


Mais lorsque l'elfe lui adressa la parole, il resta un petit moment sans rien dire. Il s'attendait à une petite pique amicale comme à l'accoutumée mais pas à ça. Cependant, il se reprit très vite et se força à sourire à son amie. Ce qui semblerait lui causa son hilarité. Mais au lieu de se moquer de lui, elle lui fit part de sa rencontre pendant son tour de garde.

- Un esprit de la forêt ? J'ai jamais entendu parlé de ces créatures là. Mais bon, ils ne doivent pas être bien méchant. Surtout avec une canne à pêche.

Alors qu'elle fit mention d'une puissante créature nocturne, Häldyr se tendit.

- Oui. Je l'espère aussi.


Mais en voyant la tendresse dans les yeux de sa presque-soeur, il se détendit un peu, allant même jusqu'à lui faire un petit sourire. Il regarda l'endroit indiqué par Eldalotë et approuva son poste poste de garde. Il fut légèrement surpris lorsqu'elle lui donna un baiser sur sa joue. Il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de marque d'affection. Dû moins, pas avec quelqu'un qu'il connaissait bien. Il l'a laissa se préparer pour dormir et alla sur poser sur le rocher.

Et c'est ainsi qu'Häldyr le fil de ses pensées passer au fil des heures, attendant encore une heure ou deux avant de réveiller ces dames. Rien ne se passa lors de son tour de garde. Pas de rats-traqueurs. Ni de scoringe, ce qu'il l'arrangeait bien. Depuis sa dernière rencontre avec eux, il sait qu'il déteste ces créatures. Pas non plus d'esprit de la forêt. Rien. Rien que lui, la nature et ses pensées.

*éh bien ! Ca faisait un bon moment que je n'avais pas flaner ainsi. J'avais oublié combien il était agréable de profiter du soleil.*


Mais soudain, une autre conscience, plus sombre s'insinua brutalement dans son esprit, le laissant quelques instants nauséeux.

*Profite s'en bien, elfe. Car ce sera sans doute la dernière fois que tu supportera ses rayons.*


*Encore toi ! Maudit sois tu ! Je te découperai en morceau.*

*Ah ah ah ! Sombre imbécile. Crois tu un seul instant que tu sois capable de me battre ?*

*Moi peut être pas, mais elle surement.*

*Tu pense vraiment que cette prêtresse à le pouvoir de me vaincre hein ? Naïf ! Si seulement tu savais la vérité, tu tremblerai.*

Puis, il disparut, laissant Häldyr songeur. Il aurait voulut le questionner, savoir de quoi il parlait ? Qu'est ce qu'il lui cachait ? Pendant que ses questions le torturait, son regard se posa sur la chevelure brune de Nadia.

*Serait il possible qu'elle soit de mèche avec lui ?
Après tout, le prêtre de l'ordre du Glaive de la Lumière avait dit qu'il aurait besoin d'une aide de la lumière pour son sort. Mais il a le médaillon ?
Et s'il ne l'avait pas, il l'avait elle ! Alors pourquoi s'acharne t'il après moi ?*


Tout était confu dans sa tête, ses pensées tournant à toute vitesse dans son esprit, toutes ses théories aussi sombres les unes par rapport aux autres. Sentant qu'il était à deux doigts de craquer, il se concentra sur le clapotis apaisant de l'eau de la rivière. Il écouta uniquement ce son, se forçant à détendre son corps muscle après muscle pour se calmer. Après une bonne dizaine de minutes, Häldyr se leva et reveilla ces compagnes pour poursuivre leur voyage.

- Allez mes dames. Levez-vous. Il est l'heure d'y aller.

******
Tu retrouve tous tes points de vie et tous tes points de magie. Si tu veux enchanter des flèches, c'est possible aussi mais pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:11

Bon je suis encore loin d'écrire des romans comme toi ^^

**********


Eldalotë se réveilla en sursaut. Häldyr a vraiment le chic pour surprendre les gens

- T'as pas pu trouver mieux pour nous réveiller ? Les dernières heures sont passées vite. As tu eu de la visite pendant ton tour de garde ?

Elle s'assit et prit le temps de se réveiller complètement. Elle s'étira et vérifia ses blessures. Tout était refermé, les cataplasmes avaient fonctionné.

- Comment te sens tu Häldyr ? Tes blessures ça va ? Et toi Nadia ?
demanda-t-elle en se tournant vers la prêtresse.

Elle se leva et prépara le repas, un peu frugal mais calorique et nourrissant.

- J'espère que vous avez faim, je n'aime pas cuisiner pour rien même si c'est pas de la grande cuisine !

Eldalotë lança un regard en biais à Häldyr, elle s'attendait à une réplique cinglante qui ne tarderait surement pas. Mais c'est pas grave, elle était en forme et prête a répliquer !

- Nadia, une fois le repas terminé j'aurais quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas.

Elle baissa les yeux sur son assiette et une fois fini, elle alla à la rivière pour la nettoyer un peu, et en profita pour remplir les gourdes. Une dernière discussion avant de partir leur ferait surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:26

Comme Häldyr l'escomptait, Eldalotë se réveilla en râlant. A croire que du sang nain coule dans ses veines.

Nadia se réveilla difficilement et passa sa tête par-dessus la couverture en ouvrant qu'un oeil. Puis elle enleva complètement la couverture et s'assit en regardant l'elfe guerrier d'un regard embrumer. Elle bougeait beaucoup en dormant et sa belle coiffure d'hier n'est qu'un souvenir. A la place, ses cheveux roux était en bataille en une position digne d'une scupture orc.

- Tu es très en beauté ce matin Nadia.

Railler la prêtresse dés son réveil n'était peut être pas une bonne idée, mais c'était plus fort d'Häldyr. Et avant que Nadia pu riposter, il se tourna vers Eldalotë et répondit à ses questions.

- Promis, la prochaine fois, je simulerai une attaque.

Il fit un sourire charmeur à sa presque-soeur.

- Tout c'est bien passer, personne n'est venu. Je te remercie pour tes soins, ils ont été efficaces. Je ne sens pratiquement plus rien.

Pendant ce temps là, Nadia se releva en ronchonnant.

- C'est pas croyable d'avoir aussi peu de convenance. Manquerai plus qu'il nous réveille avec un seau d'eau froide. Je lui montrerai moi non mais. Je lui ferai ravaler son sourire mielleux et son sarcasme miteux avec ...

Et elle continua ainsi pendant un bon quart d'heure. Elle remit de l'ordre dans sa coiffure et ses vêtements avant de répondre sur un ton aimable à Eldalotë.

- Moi je suis en pleine forme. Merci de t'en soucier contrairement à d'autres.

Elle ignora superbement Häldyr et commença a ranger ses affaires tandis qu'Eldalotë préparait leur petit déjeuner. Häldyr lui décrocha un superbe sourire mais ne dit rien. Bien que l'hypothétique trahison de Nadia le travaillait encore, il ne voulait rien laisser paraitre et continuera de se comporter comme si de rien n'était. Après tout, si jamais elle était innocente, cela sera plus facile pour lui et pour elle. Ne pouvant résisté à la perche tendu par son amie, il l'a saisit en tempérant ses propos.

- J'ai une faim de troll! Que nous propose tu de comestible ?

Nadia avait terminer son paquetage et finissait de refermer la sangle de cuir de son sac, lorsqu'Eldalotë lui dit qu'elle avait des questions à lui poser.

- Non, bien sûr ! Ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs, si vous avez des questions, vaux mieux les dire maintenant avant qu'on prenne la route. Qui sait ce qui nous attend.

Häldyr ne perdit pas une miette de la conversation, aussi anodine soit elle, notant aussi les réactions de la prêtresse pour pouvoir y déceler ses véritables intentions.

- J'en aurai également. Mais mangeons, nous verrons cela après.


Ils prirent un repas frugal mais nourrissant et attendirent qu'Eldalotë finisse ses taches ménagères.

- Alors Eldalotë ! Que veux tu savoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

Eldalotë laissa Nadia ronchonner dans son coin et ne releva finalement pas les piques d'Häldyr.

*à quoi bon s'épuiser de bon matin, il ne grandira jamais*

Elle était contente de voir que Nadia était de bonne humeur malgré le réveil un peu abrupt de leur compagnon.

*s'il l'avait énervé, on aurait jamais pu lui décrocher un mot, alors pour avoir des réponses ... il faudrait quand même qu'il apprenne à se calmer !*

Elle se tourna alors vers la prêtresse et lui sourit. Toutes ses taches accomplies, elle s'assit en tailleur près du reste du feu.

- J'ai croisé un korrigan tout à l'heure et je me demandais si tu pouvais me parler de ces créatures et surtout de leurs pouvoirs.

*inutile de mentionner les paillettes trop tôt*

- Est ce qu'ils ont des pouvoirs spécifiques, des caractéristique liées à leurs espèces ? Est ce qu'ils ont tendanceà mentir ou a induire les gens en erreur ? Peuvent ils lire les pensées ? Car il m'a parlé d'une présence maléfique qui rôde dans le coin la nuit. Penses-tu qu'il s'agisse d'un nécrarque et a fortiori du notre ?


Elle enchainait les questions sans même s'en rendre compte. Malgré la rencontre agréable faite quelques heures plus tôt, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout ça.

- Désolée ! Elle s'arrêta, pour reprendre un peu son souffle. Cette rencontre était étrange et instructive mais à la fois j'ai l'impression de manquer quelque chose, d'avoir encore plus de questions qui s'imposent à moi.

Elle réfléchi quelques instants.

- Il m'a dit qu'il vivait et veillait sur la forêt, et cette clairière, que nous devons laisser plus que propre d'ailleurs en partant ! Mais il est apparu et a disparu très soudainement, comme de la téléportation, or je n'ai jamais été le témoin de ce type de phénomène. Et comment peut-il sentir les forces mauvaises qui rôdent aussi précisément alors que nous en sommes incapables...

L'elfe s'arrêta enfin !

- Je te laisse répondre Nadia ! et après Häldyr pourra poser ses questions, je crois que j'ai assez monopoliser le temps de paroles comme cela !

Elle regarda la prêtresse réfléchir à ses propos et préparer sa réponse. En jetant rapidement un coup d'oeil à Häldyr, elle cru l'apercevoir lancer un regard pénétrant et imquisiteur à Nadia.

*est il vraiment suspicieux envers elle ? que lui arrive-t-il ? il faudra que je lui parle entre 4 yeux. Il ne peut pas continuer à me cacher ses pensées comme ça, c'est pas bon pour nous...*

Soudain une révélation, aussi fulugrante que paralysante

*Et s'il était amoureux de Nadia ! Il faut vraiment que je lui parle*

...

********

Wouhou t'as du souci à te faire Mag, je commence à écrire autant que toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:30

Tant mieux ! C'est très loin de me déranger que tu écrive des pavés. Ça veut dire que l'histoire t'inspire au moins.
******


Nadia resta un moment en silence, car ça fait beaucoup de questions. Déjà car elle s'attendait plus à des questions sur les nécrarques que sur les korrigans. Elle se rappela toutes les informations qu'elle a pu entendre et ce qu'elle savait déjà.

- Les korrigans sont des esprits de la forêt. D'après la légende, ce sont des êtres magiques, créé par la nature, par Gwenvedia elle-même pour protéger ses créations. Ils ne sont pas de nature méchante mais ils prennent très à cœur leur rôle de protecteur de la forêt. Ce doit être pour ça que le korrigan que tu as vu a ressentit l'aura maléfique du nécrarque, car nous ne sommes pas loin de lui.

Bien qu'ils ne soient pas méchant, ils ont un fort caractère. Un peu comme un nain si tu veux.


Pour le côté téléportation, ce n'est pas vraiment ça. Etant des esprits, ils quittent leur apparance physique pour devenir pur esprit. De là, ils peuvent voyager à une très grande vitesse, sur un courant d'air, par l'intermédiaire des arbres, de la terre, etc. Lorsqu'ils se transforment tu as dû voir une sorte de poussière à l'endroit où il était au départ. C'est ce qui se passe quand il devient pur énergie. On ne sait pas trop comment il procède mais les mages qui ont pu étudier ces créatures pensent qu'ils détruisent le corps, le consumant instantanément lorsqu'il passe d'un état à un autre.

Nadia, remarqua le regard inquisiteur d'Häldyr.

*Quelle mouche l'a piqué ce matin pour qu'il me regarde comme ça ?*

Mais au lieu de répondre à sa mauvaise humeur en faisant pareil, elle opta pour une autre tactique. Elle lui fit son plus beau sourire et lui parla d'une voix amicale.

- Et toi, Häldyr, que veux tu savoir ?

Häldyr regarda Nadia avec attention, insensible à son sourire. D'un mouvement d'épaule, il se releva du tronc d'arbre auquel il s'était accolé. Sans dire un mot, il posa calmement sa main sur la poignet de son épée et sortit la lame du fourreau. Son regard n'avait pas une seule fois quitté le visage de la prêtresse. Il vit un moment la peur dans ses yeux, mais elle reprit son calme. Häldyr s'approcha lentement d'elle, mit un genoux en terre et approcha sa lame du visage de Nadia.

*Ouiiii !!! Vas y ! Tu la traitresse ! Tue là et tu sera libérer. *


Häldyr se crispa, ferma un moment les yeux pour chasser cette voix et reporta son regard de glace sur Nadia. Celle-ci était tendu, crispant sa main sur son bâton en attendant la réaction de l'elfe. Délicatement, il prit la main libre de Nadia et la posa sur son épée.

- Tu m'as bien dis que seuls les armes magiques ou enchantés peuvent blesser un nécarque ?

Il se releva lentement et fit deux pas en arrière.

- Si tu peux, fais le.

Son regard se fit plus doux, comme pour s'excuser de lui avoir fais peur. Puis, il se tourna vers Eldalotë.

- Tu devrais aussi enchanté quelques flèches supplémentaires. Il vaut mieux avoir le maximum d'arme à notre disposition si nous voulons détruire ce démon.

Il ramassa les couvertures et partie vers Argos, pour les ranger dans ses fontes. Il put entendre Nadia relacher son souffle.

*Je devrais faire plus attention. Je ne pensais pas être si menançant que ça. Foutu nécrarque. *


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:47

Eldalotë sursauta quand Häldyr s'approcha de Nadia, son épée à la main. Elle avait perçu l'intervention du necrarque grâce à l'aura.

*heureusement ça n'a pas durer*

Elle scruta attentivement son ami, et remarqua la méfiance dans ces yeux, et la lutte intérieure qu'il menait, commençait à laisser des traces sur son beau visage.

*il semble si fatigué*


Quand il tendit l'épée à Nadia pour un enchantement, elle soupira. Elle aurait été triste de devoir lutter contre lui.

*heureusement pour l'instant, il est plutôt stable*

Elle acquiesça à sa remarque.

- Tu as raison je vais en faire 3 de plus pour aujourd'hui, ça m'en fera 6. Et ça ne sera surement pas de trop.

Elle alla chercher son carquois et pris 3 flèches. Elle retourna près de la souche où elle était assise quelques instants auparavant. Elle s'assit à nouveau et commença a enchanter la première flèche.

*pourvu que ça suffise, je pourrais pas en faire d'autres avant demain*


- Et maintenant ? Qu'elle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11

L'atmosphère était devenu lourde lorsque Häldyr remit son épée à Nadia. Celle-ci contenait sa peur et son appréhension. Elle avait peur qu'Häldyr renonce à se battre et elle sentait qu'il avait de plus en plus de mal à résister à l'influence du nécrarque. Ils devaient faire vite.

Nadia le regarda s'éloigner vers les chevaux, son regard emplit d'appréhension. Elle ferma ceux-ci et s'adressa à la déesse, formant un vœux de tout son cœur.

*Oh Shalymar ! Aide-le pendant son combat contre le mal.*

Respirant à fond, elle retrouva sa sérénité. Mais c'est d'une voix mal assuré, mais calme qu'elle répondit à la question d'Eldalotë.

- Lorsque nous aurons fini d'enchanter nos armes, nous partirons pour le repère du nécrarque.

Elle regarda un instant du côté d'Häldyr avant de reprendre plus bas pour Eldalotë.

- J'ai peur qu'il ne résiste pas longtemps à l'influence du nécrarque. Plus nous attendons et plus il gagne de l'emprise sur lui. Je ne veux pas le perdre. J'ai promis de le sauver et ...

Nadia serra fortement ses points sur sa jupe, se forçant à rester positive. D'une main, elle prit l'épée par la poignée et posa la lame sur ses genoux, déterminé à enchanter l'épée d'Häldyr comme promis. De l'autre main, elle passa la paume sur le long de la lame. Au contact de sa peau, une fine pellicule bleuté se déposa sur la lame, la recouvrant entièrement lorsqu'elle remonta tout le long. Elle lança un second enchantement. Mais la pellicule fut verte au lieu de bleu.

Restant toujours concentré sur ce qu'elle faisait, elle continuait à discuter avec l'elfe.

- Eldalotë. Lorsque nous seront en présence du nécrarque. Laisse Häldyr s'en approcher le plus possible. Mais toi, ne t'approche pas d'eux. Ce sera sans doute dur, mais il est vital que tu ne t'interpose pas. Quoiqu'il arrive.

Le ton de sa voix était sérieux et ferme. Si elle voulait honorer sa promesse, Eldalotë devra faire ce qu'elle dit.

Häldyr s'occupait d'empaqueter les affaires dans les fontes des chevaux, laissant les deux femmes entre elles. Il savait pertinemment qu'il était le sujet de la conversation et il n'était pas d'humeur à savoir ce qu'elles disaient sur lui. Mais il concentrait son attention sur son esprit. Cherchant la plus infime sensation de la présence du nécrarque dans sa conscience. Depuis le début, il avait élevé un mur mental comme lui avait apprit un druide elfique qu'il avait rencontré lors d'un de ses voyages. Mais il n'était pas assez expérimenté pour que celui-ci soit efficace. Maintenant il le regrettait et en payait le prix. Il se promit que lorsque cette histoire sera fini, il retournera auprès de ce druide afin de se perfectionner.
Une fois qu'il eu fini d'empaqueter les affaires de ses amies, il se retourna vers celles-ci, mais ne s'approcha pas d'eux. Il s'adossa contre un tronc d'arbre et attendit qu'elles aient fini.


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

L'elfe regarda Häldyr s'éloigner.

*il semble si .... triste, si désemparé*

- J'admets que c'est dur de le voir comme ça, et j'ai vraiment envie de l'aider.

Elle réfléchissait aux paroles de Nadia

- Pourquoi ne puis-je pas m'approcher, je n'ai pas envie qu'il s'approche seul, c'est trop risqué !!

Elle était sidérée par ce qu'elle venait d'entendre, même si elle comprenait la logique de Nadia, elle n'avait pas envi de suivre ses conseils.

*Le laisser seul ... hors de question*

- Je sais qu'il est de plus en plus souvent sous l'emprise du nécrarque, qu'il lutte du mieux qu'il peut mais c'est de la folie de le laisser avancer seul. Le nécrarque pourrait l'obliger à retourner son arme contre lui-même. Tu l'as dit toi-même : plus on se rapprochera, plus Häldyr aura du mal à lutter !

Son esprit bouillait, elle essayait de trouver une solution à un problème où il n'y en avait probablement qu'une.

Sans s'en rendre compte, l'elfe s'était levée et commençait à faire les 100 pas. En relevant la tête elle aperçut les regards perplexes de ses compagnons de route.

*que faire ?? je n'ai pas envi de le laisser seul devant, mais je n'ai pas non plus la possibilité de m'approcher ...*

D'un mouvement rapide, et imprévu, sans attendre les interventions de Nadia, elle parti à grands pas vers la rivière non loin pour se dégourdir les jambes et méditer en marchant.

Elle était furax.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

- Ah mais c'est pas vrai ! Par la barbe de Gwenvedia ! Je suis sûr qu'elle doit être là.

Jardinus était au bord de l'eau et fouillait le sol à l'aide de sa canne.

- Par les cornes de Ravesh ! Elle doit pas être loin quand même !

Juste derrière lui, une petite korrigan apparut dans une lueur anisée.

- Jardinus Rodin Gladwinch ! Qu'est ce que tu fais encore ici ? Ça fait une heure que je t'attends pour le dîner ! Tu sais que je n'aime pas qu'on dîne tard.

Jardinus sursauta en entendant la voix haut percher de Christy, la femme de Jardinus. Elle est aussi grande que Jardinus avec une chevelure brune et friser. Ses yeux marrons se fonce lorsqu'elle est en colère et en ce moment, ils virent au noir.

- Oh Christy ! Ma chérie ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Devine espèce de vieux bouc. Comme d'habitude, tu trouve toujours une excuse pour t'éclipser lorsque ma mère vient dîner.
- Mais non ...
- Ah ne ment pas Jardinus. Je ne te connais trop bien. Après 130 ans de mariage, je sais très bien quand tu me mens.

Jardinus se renfrogna et tripota sa canne nerveusement.

- Ooohhh ! Tu sais très bien que je n'aime pas cette vieille rombière. C'est une vraie pique-assiette. Dés qu'elle vient chez nous c'est toujours pour venir vider nos réserves.

- Oh ! Comment oses tu parler ainsi de ma mère ?
- Vaux mieux pour toi que je ne réponde pas ma chérie.

Christy devint rouge de colère. Elle regarda vivement autour d'elle, ramassa un petit cailloux et le lança sur Jardinus. Celui-ci le reçu en pleine tête et son chapeau tomba par terre.

- Aïe ! Mais fait attention !
- Tu as intérêt de me faire des excuses, sinon, ça va mal allez pour toi.

Jardinus bougonna en se frottant la tête et cacha une main dans son dos en croisant les doigts.

- Oui, bon. Excuse moi. Je ne pensais pas ce que je disais et je ne redirais plus de mal de ta mère.
- J'aime mieux ça. Alors, pourquoi tu traine ici hein ?

Jardinus eu un petit sourire, content de lui, qu'il effaça rapidement pour ne pas se faire prendre. Pendant qu'il lui répondait, il se pencha pour récupérer son chapeau.

- J'étais en train de chercher ma ...

Mais il se rendit compte de la présence de l'elfe. C'est avec horreur qu'il réalisa qu'elle devait avoir entendu leur dispute. Un hoquet de surprise et de peur typiquement féminine lui apprit que Christy l'avait remarqué aussi.

- Encore vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:54

L'elfe avançait droit devant elle sans prendre garde au chemin qu'elle empruntait.

Cela faisait quelques instants déjà que les voix de ses compagnons étaient faibles et semblaient loin.

En fait elles l'étaient, seul les capacités liées à sa race lui permettaient de les entendre encore. Sans doute Häldyr percevait-il encore le bruit de ses pas.

*enfin si il n'est pas en train de se disputer avec Nadia*

A la pensée de ses 2 compagnons elle senti les larmes lui monter aux yeux. Elle repensa à tout ce qui s'était passé en moins d'une semaine et fut surprise de voir comme tout pouvait basculer du jour au lendemain.

*rien ne pourra nous faire revenir en arrière*

Elle ralentit le pas, et finit par s'arreter. Elle respira un grand coup et souffla lentement pour évacuer les tentions qu'elle accumulait.

*peine perdue*

Elle reprit sa marche dans une autre direction. Sans vraiment y réfléchir elle pris la direction de la rivière.

Elle essayait de prendre le problème de toutes les façons mais rien n'y faisait. Elle shoota dans un caillou de rage. Elle suivit silencieusement la course du caillou et s'aperçut alors qu'elle entendait d'autres voix dont une qu'elle connaissait déjà.


Elle se laissa guider doucement, et quand elle fut en vue du couple en train de se disputer elle voulu faire demi tour mais c'était trop tard.

*ils m'ont vus, zut*

- Rebonjour maître Jardinius. Je ne voulais pas vous déranger. Je ne fais que passer. Bonne fin de journée à vous.

Elle se plia en deux pour les saluer puis entreprit de reprendre sa route sans plus les importuner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:54

Christy devient, à nouveau, rouge vif de colère. Elle planta ses mains sur ses hanches et jeta un regard noir à Jardinus.

- Tu cherchais ta nouvelle conquête peut être ? J'aurai dû m'en douter. Tous les soirs tu rentre tard et tu ne veux jamais me dire ce que tu fais.

Les joues de Jardinus devenaient rouges également, mais pas de colère.

- Mais pas du tout ma libellule. Qu'est ce que tu t'imagine là ? Non mais réfléchis un peu ? C'est une elfe ! Tu crois vraiment que je m'intéresserais à une elfe ?

- Mpfffff.

Christy lui tourna le dos et croisa ses bras sur sa poitrine en boudant.

- Ma biche ...

Jardinus s'approcha d'elle mais elle l'ignora superbement.

- Tssss ... Ne compte pas dormir avec moi ce soir.

Et pouf ! Chrispy disparu dans un nuage de poussière couleur anis.

- OOhh les femmes ! Toutes des casses-pieds !

Il se détourna de l'endroit où avait disparut sa femme pour rejoindre en trottinant la jeune elfe. Il prit sa pipe et la vida avant de la nettoyer.

- Bon, dite moi, où allez vous comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: