Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:58

" Quel bizarre petite personne que cette Mindy !!! " pense à voix haute Pupinnyz.

" J' imagine l'arc en ciel de son aura changeante....si je pouvais la voir ..."

Le Troll se mit à rire tout en regardant Garan et en lui faisant un clin d'oeil !

" Je ne sais plus qui a dit : souvent femme varie.... Et il avait raison !
Passons l'outre ! Et si nous allions à la rencontre de ce cher nain ? Comment se nomme t'il déjà ? "


Et voilà notre Troll , du haut de ses 33 pieds et 5 clampins de haut, qui s'avance à la suite d'Edwin.

Une petite chansonnette lui vient en tête , il se met à la chantonner doucement .

" J'ai rencontrer un Troll ; il marchait dans la forêt.
J'ai rencontrer un Troll ; il marchait dans la forêt.
Il avait derrière lui trois elfes tout empaquetés.
Il avait derrière lui trois elfes tout empaquetés.

Ha qu'il est beau le grand gaillard
Ha qu'il est grand le Troll de Shalimar !

Je lui dit "mon ami , que vas tu faire de ces petites ?"
Je lui dit "mon ami , que vas tu faire de ces petites ?"
Il me répond " j'vais les arrosés avec un nuage de pluie !"
Il me répond " j'vais les arrosés avec un nuage de pluie !"

Ha qu'il est fort le grand gaillard
Ha qu'il est bon le Troll de Shalimar ! "


Soudain, Pupinyz s'arrete...... il sent qu'il aurai du chanter moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:00

*Gildianel ne fit aucun commentaire à leur pauvre guide déjà écarlate.
Elle avança simplement vers la maison derrière le vampire.... Edwin, et était à la porte du nain, se demandant ce qu'elle allait trouvé à l'intérieur quand elle entendit la chanson du troll. Sa main s'arrête à quelque centimètre de la porte et elle retient un sourire. Elle n'arrivait pas à se fâcher, après tout, les elfes avaient leur propre folklore sur les trolls, et elle se souvenait d'une histoire qui égayait les soirées elfiques, concernant trois trolls qui, manipulés par un magicien, s'étaient laissés surprendre par le soleil qui les avait pétrifiés. A l'époque de cette histoire, les trolls ne supportaient pas le soleil... les vampires non plus d'ailleurs, mais les choses changent...*
Gildianel se contenta donc de murmurer, avec une pointe d'humour dans la voix:

"et on prétend que les trolls sont poètes..."

*Puis elle entra chez Hachmed à la suite d'Edwin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Ellana


Féminin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:47

Ellana eut un petit sourire lorsque le troll eu fini de chanter. Cela lui rapella toutes les soirées passées autour d'un grand feu, dans son village. Elle eu un moment de nostalgie en repensant à sa famille et ses amies. Se rendant compte de la tristesse qui l'envahit, Ellana se reprit.

Elle entra dans cette petite maison à la suite de Gildianel. Au debut elle ne vit pas grand chose mais entendit une respiration haletante et grave. Se tournant vers ses compagnons, elle se rendit compte que ce ne pouvait être que ce fameux Hachmed.

Alors pour en avoir le coeur nette, elle demanda:
" Êtes-vous Hachmed, le nain ?"
Le nain se tourna vers eux la mine grave.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:16


Peu patiente, Bella ne put s'empêcher de rentrer à son tour afin de découvrir ce que ce nain avait à leur dire. Elle referma la porte derrière elle. Il faisait sombre, et ses yeux distinguaient à peine les silhouettes du troll, des deux elfes et du vampire, pourtant juste à côté d'elle. La vampire ne put attendre plus longtemps, elle demanda :

" Il y a quelqu'un ? "

Evidemment, la question ne s'adressait pas à ses compagnons, et Bella espéra qu'ils n'auraient pas la sottise de lui répondre. Mais le fait que, peut être, il y ait quelqu'un dans cette salle qu'elle n'aurait pu voir la tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:26

Maintenant qu'il y avait du monde dans la hutte du nain, Garan entra juste après Bella et se mit un coin qui lui permettait de voir la pièce sans être gêné. L'habitation était modeste, seulement composé de deux pièces en plus d'un coin cuisine qui, d'après l'odeur et l'état, ne servait pas beaucoup. La pièce principale comportait une table solide en chêne dont les quatre pieds ont étaient travaillés. Disposé autour, un banc et deux chaises hautes adaptés pour des nains. Au fond de la pièce se trouve l'âtre d'où on entendait les crépitements du feu dont la lumière éclairait faiblement la pièce. Sur le côté droite se trouvait un cellier et une hache dont le manche reposait contre le côté de la cheminée. Malgré la faible luminosité, Garan ne voyait pas le dénommé Hachmed.

Puis, derrière le groupe, on entendit une porte s'ouvrir violemment et une ombre de la taille d'un enfant apparut dans l'embrasure de la porte. Hachmed s'avança de quelques pas et regarda avec méfiance les personnes qui ont osé entrer dans son domaine.

- J'peux savoir ce que vous fichez ici ?

Puis il entendit la douce voix d'Ellana. Hachmed regarda l'elfe puis un à un toutes les personnes en face de lui, soupçonneux.

- Ouai, c'est moi ! dit-il en se grattant la barbe. Et si c'est Virgo qui vous envoi, dite lui qu'il aura son argent quand les elfes s'mettront à bouffer de la viande.

Il s'approcha du cellier et prit une choppe qu'il plongea dans une barrique situé juste à côté du meuble. Il but à grandes goulets avant de faire claquer sa langue en guise de signe de satisfaction. Il reposa sa choppe et fit face aux intrus en croisant ses bras musclés.

- Alors ! Qu'est c'que vous m'voulez ?


Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

*Hé bien... je suppose que les elfes mangeront de la viande avant que les nains soient aimables* pensa Gildianel en se gardant bien de le formuler à haute voix. A la place elle dit au nain:
-A vrai dire maître nain, je crois que personne ici ne connait ce Virgo, nous sommes étrangers au village. C'est une jeune fille, Mindy qui nous a dit de venir vous voir. Il parait que vous avez des informations concernant Travignan..."
La grande elfe s'arrêta de peur d'en dire trop, elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient révéler de leur mission, et elle se contenta d'attendre la réponse d'Hachmed.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:41

Le troll se demandait comment il a pu rentrer dans cette maison de nain ....
Une sorte de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

- Oh ! Mindy. Je vois.

Hachmed se gratta la barbe en regardant son interlocutrice.

- Travignan vous dites ? Et qu'est c'que vous lui voulez ?


Il promena son regard sur les compagnons, peu loquace, qui ont pu rentrer dans la pièce avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

Eldalotë fini par intervenir, exaspérée par l'attitude du nain.

- C'est qu'il a disparu, répondit-elle sèchement. Dame Arianka s'inquiète de son sort, et elle nous a envoyé dans cette contrée reculée pour le retrouver.

*fini les courbettes, droit au but, ce n'est qu'un nain mal embouché !*


Elle se redressa du mieux qu'elle put dans cette hutte minuscule ou presque, et attendit la réponse du nain en lui plantant son regard d'acier dans le sien.



***************************************************

HJ : Ellana, j'ai pas encore eu le temps de retoucher la fiche d'Elda et donc de m'occuper de notre relation de parenté, pour l'instant faisons comme si de rien ^^ je te tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:23

Bella écoutait ses amis s'expliquer avec le nain.... Calmement. Le fait qu'Eldalotë s'énerve la fit sourire. Elle qui depuis le début gardait son calme en toutes circonstances. Il fallait avouer que ce Hachmed n'était pas très loquace. Il savait parler de beaucoup de choses qui ne les intéressait pas, mais dès qu'on avait parlé de Travignan, il n'avait plus eu grand chose à dire. Signe qu'il en savait beaucoup. Sinon, il aurait dis quelque chose du genre : Travignan ? C'est qui ce gugusse ? Bref, il fallait qu'il parle. Bella intervint.

" Bon, le nain, s'il te plaît. Ce travignan est un de nos grands amis et il a disparu. Nous sommes à sa recherche. Si tu sais quelque chose, tu nous le dis, on ne vas pas attendre qu'il neige "

Elle dit tout cela d'un air exaspéré. Il vallait mieux ne pas lui dire la vérité. Après tout, on ne savait rien de ce nain.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:14

Les yeux d'Hachmed s'étrécirent à la mention du nom de Dame Arianka, suspicieux. Loin de se laisser impressionner, il prit sa pipe et vida les cendres dans le feu avant de la bourrer de tabac.

- Vous connaissez donc Arianka et Travignan est votre ami. Tiens donc.
C'est bizarre. C'est exactement ce que m'ont raconté les 5 gugusses y a quelques jours, avant de tenter de me tuer.


Il s'exprimait sur le ton de la conversation. Il alluma sa pipe à l'aide d'une petite brindille de bois, avant de tirer une longue goulée.

- Si vous êtes vraiment envoyé par Arianka, vous devez avoir une preuve de ce que vous avancé non ?

Il éteignit la brindille avant de la jeter dans le foyer avant de s'adosser contre le mur, près de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

"Eh bien, ça tombe comme il faut, nous ne sommes pas cinq. Vous ne pouvez donc nous en vouloir. De plus, a quoi servirait-il de vous tuer ? La viande de nain n'est même pas bonne..."

J'annonçai cela avec légerté, et, je l'avoue, un petit humour noir.


" Bon, nous avons des preuve, non ? Qui es-ce qui as gardé tous les papiers cachetés que chacun ramenait quand il voulait rejoindre l'équipe ? C'est une bonne preuve que l'on connaît Dame Arianka, non ? Ah, et il y a aussi le papier ou elle nous demande de retrouver Travignan... Mais ou es-ce que vous l'avez mis ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:45

Garan réagit au discourt d'Edwin en fouillant frénétiquement dans son sac.

- Ah, c'est moi ! Attendez, attendez ! Je les ais !

Il plongea dans sa besace et sortit toute une tas de rouleau de petits parchemins. Il s'avança vers la table et les posa en évitant de trop s'approcher du nain.

- Je ne sais pas si il y a tous les messages, mais c'est le principal ... non ?


Garan parlait d'une petite voix, impressionné par le nain.
Celui-ci ne dit rien, s'approchant du petit tas de parchemin et en prit un au hasard avant de le lire. C'était la toute première lettre que Dame Arianka avait donné à Garan en main propre. A la fin de sa lecture, il s'approcha très près du feu et examina attentivement l'écriture et le sceau sur le cachet de cire. Il murmura dans sa barbe avant de passer son pousse sur les écritures.

Pour ceux doté d'une vue hors du commun (vampire et elfe), vous voyez très rapidement l'encre des mots qu'il a effleuré devenir bleu, durant quelques secondes avant de reprendre leurs couleurs initiales.

Hachmed tira une longue bouffée de sa pipe et prit une autre lettre qu'il examina de la même manière. Toutes les lettres y passèrent. Au bout de quelques minutes, il se tourna vers ses invités et les regarda un par un. Il finit par Garan qui, effrayé, se cacha derrière Eldalotë. Mais Hachmed avait vu ce qu'il voulait. Avec une lenteur calculé, il sortit sa pipe de sa bouche sans le quitter du regard et parla d'une voix très calme.

- Si vous voulez bien sortir de devant votre ami ma chère, dit il en s'adressant à Eldalotë avec une surprenante courtoisie. Cela nous épargnerait bien des problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:12

Eldalotë suivit le rituel du nain avec intérêt. Si bien que lorsqu'il lui demanda de se pousser, elle se décala sans broncher, ni même ne fût surprise par la formule employée.

Elle changea de place et se posta près de la porte pour ne pas gêner, tout en gardant un oeil sur ce que faisait ce vieux filou barbu.


M.J.: Fait attention Didine ! Tu poste avec le mauvais personnage.
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:14

Gildianel n'avait rien perdu du manège d'Hachmed, et cela éveilla un souvenir en elle, mais ce n'était qu'un vague souvenir, elle savait qu'elle aurait dû savoir ce qui se passait, mais cela lui échappait... c'était rageant!
Elle fronça très légèrement les sourcils quand Garan se cacha derrière Eldalotë et que le nain demanda à celle-ci de se pousser. L'archère elfe obéit tranquillement, elle semblait savoir, elle, se qui se passait.
Gildianel attendit donc la suite avec attention et prête à réagir à... à peu près tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:29

Hachmed remercia Eldalotë d'un signe de tête et s'approcha de Garan. De sa main libre, il fit un léger moulinet en marmonnant quelques mots dans une langue que vous ne connaissez pas. (Sauf les magiciens. Vous reconnaissez un sortilège basique d'immobilité)

Garan se figea sur place, ne bougeant pas d'un pouce. Seul ses yeux pouvaient encore bouger et ils tournaient dans tous les sens. Au même moment, vous entendez un bruit de griffure contre le bois de la porte et un grondement profond et menaçant d'un félin.

Hachmed se plaça devant Garan, lui attrapa le bras gauche et retroussa sa manche. Vous pouvez voir un étrange tatouage. Deux lettres enlacés : PS, l'une d'un noir de jais, l'autre aussi rouge que le sang. A cet instant, Garan se libéra de son immobilité forcé et, dans un souffle, projeta tout ceux qui se trouve autour de lui au sol. Au même moment, la porte en bois d'ouvrir brutalement sous les assauts de Skadi et Dina. Elles avaient doublés de tailles, leurs oreilles couchés sur le crâne dans un attitude menaçante. Leurs yeux étaient à présent deux fentes noirs.


Garan sortit deux dagues et s'avança vers Hachmed. La lame de la première avait des reflets verts et l'autre semblait faite de brume ténébreuse. Son visage était méconnaissable. Son regard doux et gentil était devenu dur et froid. Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres alors qu'il regardait fixement le nain.

- Il aurait dû se douter que tu te cacherais ainsi. Mais ce n'est pas grave. Maintenant que je t'ai débusqué, tu es mort.

Il fit tourner une de ses dagues (celle à la lame noir) et la planta sur le sol.
En moins d'une minute, la pièce où vous vous tenez changea. Vous retrouvant dans une lande désertique et sombre. Rien ici ne vivait. Autour de vous se trouve qu'arbres morts et buissons desséchés. Pas un seul bruit d'animaux, ou de vent. Rien. Le ciel était tellement couvert qu'il faisait sombre et gris. Un paysage peu encourageant et déprimant, n'exprimant que mort et désespoir. Hachmed est avec vous et ronchonne sur cet endroit.

Mais Garan est à 10 mètres plus loin, encadré par Skadi et Dina qui ont l'air d'avoir prit des stéroides. L'apparence de Garan devint flou et se modifia. Un homme de plus haute stature, portant une cape noir avec une capuche profonde. L'homme qui avait aidé les brigands sur le pont.

- Bien, bien, bien. Il semblerait que Mon seigneur avait raison. Je suis le seul capable à pouvoir me charger de ce travail.

Il leva sa main et le ciel s'assombrit, puis soudain un grondement sourd, annonciateur de l'orage. Un éclair blanc frappa le sol à quelques mètres de lui, laissant un trou dans la terre. Autour de ce trou, la terre se mit à trembler, puis à se soulever et une grosse patte recouverte de long poil noir, orné de longue griffe s'enfonçant dans le sol apparut. La bête qui se hissait du trou avait la taille d'un homme, des pattes d'ours et la tête d'un loup. Ses yeux d'un rouge vil reflétait toute la sauvagerie qui était en lui.



MJ : A vos dés. C'est partie pour un nouveau combat !
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:13

Voulant réagir rapidement, je me transformai en panthère. Pour une fois que mon métier servait à quelque chose... Après tout, un loup, ça n'était pas plus gros que ça... Je sautai sur mon adversaire, malheureusement, j'avais sous-estimé sa rapidité. Il bondit sur le côté et m'entailla sauvagement les côtes. Blessé, j'essayai de m'éloigner pour ne pas me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:53

Eldalotë n'eut pas le temps de réagir que le groupe fût téléporté sur une plaine isolée.

Elle ne reconnaissait pas cet endroit.

*Mais au moins il n'y aura pas de victime innocente*

*Qui aurait pu croire que Garan était un mage noir, pourquoi ma détection d'aura n'a pas fonctionné ?*


Elle attrapa une de ses flèches et la visa entre les 2 yeux de la créature. En plein milieu du trajet, celle-ci s'enflamma.
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:52

Gildianel venait de se relever, rapidement mais encore légèrement sous le choc, quand la cabane laissa la place à un paysage désertique. L'elfe se sentait un peu mal, sans qu'elle puisse décider si c'était dû au déplacement, ou à l'absence quasi totale de végétation. Elle se tourna vers Garan, qui se transformait en une sorte de mage noir.

*Garan? un mage noir? Comment cela a-t-il pu nous échapper? Et ses bêtes? elles sont monstrueuses!*

Elle retint à grand peine une grimace de dégout quand le sol s'ouvrit pour laisser apparaître une créature mi-ours mi-loup. Elle assista sans pouvoir réagir à l'attaque du vampire qui fut blessé. Elle se murmura à elle-même:

-Cette horreur est vraiment très puissante, il faut l'empêcher de sortir complètement de son trou... Je dois pouvoir l'immobiliser! Même s'il n'y a pas de plantes ici, avec l'aide de la déesse, l'éclat de Gwenvedia devrait fonctionner.

Sur ces mots, Gildianel leva son bâton, prononça ce qui ressemblait à une incantation, et pointa le cristal au bout de son bâton vers le monstre. Une sphère de lumière sortit du cristal et se dirigea vers la créature, puis explosa en une myriade de petites lumières. Quand ces lumières touchèrent le sol, des plantes se mirent à pousser et à s'enrouler autour du monstre bloquant ses jambes et son torse. Le résultat n'était pas tout à fait celui qu'elle espérait, mais cela n'avait pas trop mal marché... Gildianel reporta son attention sur le mage, en pensant que les autres, notamment Eldalotë qui avait déjà tiré sur lui, pourrait s'occuper du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mejaï
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mejaï


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Mejaï
Espèce: humain
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:19

Mejaï entra enfin dans le village de Tronon. Elle avait fait le voyage depuis Ustagh sans s'arrêter, elle devait faire vite et rattraper le groupe avant qu'il ne soit trop tard. Dame Arianka avait bien insisté sur l'urgence de la situation. Retrouver le groupe, retrouver le village, retrouver le mage ( retrouver, toujours retrouver, tout était-il donc perdu ici?), puis ramener tout le monde à Ustagh pour soigner la reine qui avait sombré dans un sommeil inexplicable... Bref, arrivée dans le village, Mejaï s'enquit de Garan auprès d'un vieil homme qui semblait passer sa journée assis sur la place du village. Si ce Garan était dans le village, l'homme l'aurait forcément vu!

le vieil homme:-Garan? Quoi c'est-y qu'vous y voulez à Garan? Qu'il est passé y a pas vingt minutes avé tout pleins d'étrangers... Z'allaient rendre visite au nain! Hachmed, toujours de bonne humeur! héhéhé! Ouep, un rigolo le nain! Quoi? Sa maison? C'est l'spèce de bouge là-bas, d'ailleurs, y en a encore des étrangers devant!

Mejaï:-Je vous remercie pour votre obligeance, brave homme.

La petite voleuse savait depuis longtemps que la politesse et un sourire charmeur faisait souvent des miracles, elle venait d'en avoir une nouvelle preuve. Elle passa devant une jeune fille qui la regardait d'un drôle d'air depuis qu'elle avait prononcé le nom de Garan, mais ne s'en soucia pas. Elle gagna rapidement la maison désignée comme celle d'Hachmed, mais en prenant garde à ne pas se faire repérer par les "étrangers". Elle voulait d'abord évaluer la situation avant de se présenter.
Mejaï fit donc le tour de la maison, en vain, elle avisa la cheminée, mais décida de la garder en dernier recours, elle n'était pas très motivée à l'idée de grimper puis de se glisser dans un conduit étroit et plein de suie.

*Voyons voir... il doit bien y avoir une cave... ou un appentis pour protéger le bois avec un accès direct à la maison... il y en a toujours... ah! là!

Derrière un tas de bois, en effet, elle venait de découvrir une trappe fermée. Avec un léger sourire, elle entreprit de l'ouvrir, puis s'y glissa. Tout cela lui avait pris un peu de temps, et quand elle arriva à l'intérieur, elle eut la surprise de ne voir personne. Pourtant, elle était sure que personne n'était ressorti.
Elle avisa une curieuse dague plantée dans le sol, qui était totalement déplacée ici. Elle s'en approcha avec circonspection, et, pour l'examiner, l'attrapa par la poignée. Elle eut à peine le temps de sursauter qu'elle n'était plus dans la maison.
Une plaine désertique, les membres du groupe qu'elle avait entraperçu dans le village. Et entre elle et eux... un monstre entravé par des plantes qui voulait sortir d'un trou dans le sol, et plus près d'elle, un mage noir entourée de deux énormes félins.
Sans se perdre de temps à essayer de comprendre, Mejaï dégaina sa dague. Elle ne raffolait pas du corps à corps, mais si les deux toutous puissance dix voulaient l'embêter, elle allait les dresser!
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:50

Pupinyz regarde autour de lui.

"Quoi ? comment se fait-ce ? Où nous trouvons nous ? Par tous les dieux et surtout Shalymar, que c'est laid !!!"

Il voit ensuite Garan et ses 2 bestiaux.

"Mais, les minous ??? y sont où les minous ??? C'est quoi ces deux tigrounets ? Ils n'ont pas l'air tres sympathique !!! QUand à cette personne qui possede le corps de notre ami Garan...je m'en vais le laver par la bénédiction de Shalymar."

Le sorcier fait apparaitre la bête noire.

"Ho mais ? Quel spectacle !!! Son et lumière...tout ça pour un louloup !!"

Pupinyz prends fermement son baton, et commence une prière...



Hrp: j'ai fait un jet de dé....



Dernière édition par Pupinyz le Lun 15 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:33


Bella s'affola en voyant Edwin tenter de s'éloigner. Il était blessé !
Elle bondit immédiatement et se plaça entre le monstre et le vampire.
Tournant dangereusement le dos à cette chose qui était sortie du sol,
Bella comprima la plaie pour éviter qu'il ne se vide de son sang. Dans
son affolement, elle ne se rendit même pas compte que le sang du
vampire ne l'attirait nullement. Une fois cela fait, elle se tourna
face à leur ancien compagnon. Pendant qu'elle s'était occupée d'Edwin,
Gildianel avait réussi à immobiliser un peu le monstre.



* Je ne comprends pas.. Es-ce bien Garan ? C'est impossible. Pourquoi
a-t-il attaqué le nain ? Non... Je ne pense pas que ce soit lui... Il a
dû se passer quelque chose pendant la bataille... Ou pendant que nous
n'étions pas en sa compagnie. *


Ils étaient encore attaqués alors que sa blessure n'était pas totalement remise. Tant pis, elle allait devoir se battre tout de même. Bella sortit son épée et se mit face au monstre.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:55

- Faites attention. Cette créature est un carnagem. Elle vient directement de l'enfer. Seul la magie de la lumière ou élémentaire peut l'affecter. Y a t'il quelqu'un qui s'y connait ?

Mais Edwin avait réagit trop vite. Le carnagem esquiva son attaque avec une vive rapidité et lacéra ses côtes du bout de ses griffes, ne laissant qu'une blessure peu profonde.

Un mouvement attira son attention et vit Eldalotë attaqué à son tour. Voyant la flèche s'enflammer dans sa course, il fit face et attrapa la flèche dans sa gueule et brisa net le trait d'un coup de mâchoire. Ses yeux étaient river sur elle, sa prochaine proie.

A présent il était complètement sortit. Alors qu'il s'avançait vers elle, il s'arrêta net en voyant qu'il était entouré par un rayon de lumière. Une liane sortit de terre et vient s'enrouler autour de sa cheville, suivit par de nombreuses autres. A moitié immobilisé, le carnagem poussa un hurlement de rage en essayant de se défaire de la soudaine végétation.

Au dessus de la scène se forme une plaque de nuage de 50 cm de diamètre d'un gris laiteux et une douce pluie vient arroser le carnagem. La première goutte d'eau tomba sur son épaule. Un chuintement se fit entendre suivit d'un filet de fumée blanche. Le carnagem hurla de douleur alors que la pluie bénite se déversait sur lui, se débattant encore plus avec les lianes.

Mais la pluie consuma peu à peu la créature infernale, rongeant sa fourrure, ses membres pour finir par l'anéantir complètement.

Garan ou le mage noir serra les dents.

- Ne croyez pas que ça soit fini.


Il murmura quelques mots dans une autre langue et attendit. Mais rien ne se passe.


M.J.: Vous êtes trop chanceux !!! Ou alors, c'est moi qui suis frappée de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:52

Ce mage noir avait osé attaquer un Nain !! Rhyradd avait longtemps cotoyé les nains et beaucoup de ses amis étaient des nains !! Furieux il décida d'attaquer le mage noir. il brandit son baton de sorcier et lança un sort de dissipation de magie pour l'affaiblir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

Dés que Rhyradd lança son sortilège, les contours de Skadi et Dina disparurent en fumée, laissant le mage noir, SEUL, à votre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: