Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

- Enchantée également. Azmaria c'est ça ? Joli nom ! Tu es une fée, non ? En tout cas ravie de t'avoir avec nous pour cette aventure, tu ne seras sans doute pas de trop.

Eldalotë est ravie de voir cette petite personne aussi souriante et enthousiaste.

*ça change de Garan !!, et maintenant on sait que cette vampire s'appelle Bella !*


- Il ne manque plus que la deuxième vampire, et nous seront a priori au complet. A moins d'une nouvelle surprise comme la tienne Azmaria...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

"Merci, Eldalotë aussi est un très joli nom. Oui je suis bien une fée =D mais je suis aussi a moitié humaine. Ma famille est croisée mi-humain mi-fée.
Merci de m'accepter dans l'aventure Very Happy "

*Elle est simpa ^^*

"Comment est-elle la deuxième vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Garan ouvrit de grand yeux lorsqu'il entendit la vampire proposer à la fillette de venir les rejoindre pour cette quête.

* Mais ... mais ... elle est folle ! Ce n'est qu'une enfant et elle veux l'emmener ? Elle va se faire tuer !!! *

Mais il comprit son erreur lorsque Eldalotë parla de fée.

*Ah ouiii !!! Ca explique pourquoi elle a cette bosse derrière. Ce doit être ses ailes. *

Cette découverte le rassura. Il n'était pas partant pour emmener une fillette surtout lorsqu'il y a deux vampires dans le lot. Il découvrit ainsi le nom de la fée mais également de la vampire qui était déjà arrivée ainsi. D'ailleurs, il l'a trouvait plus sympathique que l'autre. Il découvrit également qu'elles se connaissaient déjà apparemment. Il s'approchait d'eux pour se présenter. Ses deux félins coucher à ses pieds ne semblaient pas du tout s'intéresser aux nouvelles venu et restaient ainsi, les yeux fermer. Mais ce n'est qu'une apparence car elles écoutaient attentivement, sensible au moindre ton ou geste menaçant envers leur maître.

- Ravie de faire votre connaissance Azmaria. Content de vous revoir ... Bella c'est ça ? 

Il fit un petit salut de la tête en guise de bienvenu.

- Je m'appelle Garan et je serai votre guide durant ce voyage. Je ne sais pas qui, ni où elle est. Mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder. Je suppose que Dame Arianka vous a expliqué en quoi il consistait ? 

Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

"Moi aussi :)"

Azmaria répondit au petit salut de tête de Garan

"D'accord.

Oui, notre quête et de retrouver Travignan qui a disparue , car il est le seul a connaitre le remède pour sortir la reine de son sommeil.
Et peu de temps après avoir entendu ceci je me suis assoupi (je suis bête hein ? =P), je me suis réveiller au moment où vous vous êtes donner rendez-vous au puits."

Azmaria s'était installer toute au fond de la salle lors de la "réunion" . avec tout se petit monde elle n'avais pas reconnue Bella... (je suis vraiment bête hein ? XD)


(je ne savais pas quoi inventé ... comme sa sa va ?)
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:47

( mouais, je suis vexée que tu m'aies pas reconnu... Et, oui, tu es bête ^^ XD nan, je rigole )

" Je remarque que j'avais omis de me présenter... Oui, c'est bien Bella, pour ceux qui s'inquièteraient de mon régime alimentaire, sachez que vous n'avez rien à craindre de moi, et puis... Azmaria est là pour veiller à ce que je ne débordes pas, n'es-ce pas ? Wink Je suis contente de t'avoir parmi nous, ce voyage en sera beaucoup plus heureux. Voilà longtemps que je ne t'avais vue, comment vas tu ? "


Bella voulut faire un pas pour se rapprocher d'eux, puis se ravisa. Elle faisait plutôt peur aux animaux, et ne voulait pas brusquer les félins. S'intéressant à ces deux animaux, elle s'étonna que leur guide, ne lui paraissant pas d'un milieu aisé, mais plutôt pauvre, (après tout, c'était un paysan ) possédât de pareils animaux. Ceux-ci possédant de grandes qualités, ils devaient coûter cher, autant en entretien qu'en prix d'achat... Mais peut être ces animaux ne s'achetaient-ils pas. Bella questionna le guide :

" Vous avez de splendides félins, vont ils, eux aussi nous accompagner durant ce voyage ? Quels sont leurs noms ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:57

Eldalotë attendit la fin des présentations. Elle constata avec étonnement que Bella était plus fréquentable que prévu. Sa petite scène dans le palais était peut être qu'une façade.

En tout cas, cela s'annonce beaucoup mieux, maintenant que les personnalités commencent à se dévoiler. Les personnes présentent semblent pouvoir cohabiter ensemble.

- j'espère que nous n'aurons pas à attendre la dernière trop longtemps. Ravie de te connaitre Bella.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:33

" C'est un plaisir pour moi aussi, Eldalotë. J'espère que nous aurons le loisir de mieux nous connaître durant ce voyage. Voilà longtemps que je n'avais eu le plaisir de cotoyer une elfe, et leur compagnie m'es toujours agréable. "

Bella ne voulait pas se plaindre de leur future assassine personnelle, ayant décidé de mettre ses préjugés de côté et sachant très bien que ce n'était pas la seule à avoir été en retard, c'est pourquoi elle ne commenta pas la phrase d'Eldalotë. Elle préféra plutôt s'intéresser à leur guide. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, mais, même si cela l'intéressait, ce n'est pas ce à quoi elle réfléchissait. Il paraissait timide, pourtant, quelque chose dans sa façon d'être et de parler, de regarder ses félins, ou les autres, l'inquiétait, mais peut-être n'étais-ce qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:31

(HJ : pour te répondre Azmaria, maintenant que c'est fait, c'est fait. Et je dis pas ça méchamment hein ^^)

Garan était ravie que quelqu'un s'intéresse à ses deux chéries et lui fit oublié la remarque sur son régime alimentaire. Il était toujours enjoué de parler de ces deux félins. Et c'est avec plaisir qu'il répondit à Bella.

- Oh mais bien sûr qu'elles viennent avec nous ! Attendez, je vais vous les présenter !

Il se tournait vers la plus éloigner de lui.

- Skadi ! Aral daï ibraïr, dit il en faisant signe de la tête de venir.

Le félin se leva et s'approcha de Garan d'un pas gracieux.

- Voici Skadi. Elle est la plus ancienne. Et là, c'est Dina.

Dina était toujours couché sur le sol, relevant la tête à l'écoute de son nom. Elle posa ses yeux bleu nuit sur la vampire, estimant si oui ou non elle était un ennemi potentiel. Penchant pour le non, elle bailla en montrant des crocs aiguisés et se recoucha comme si rien n'était. Skadi posait également son regard ambré sur la vampire, mais elle regarda un à un toutes les personnes qui était autour d'elle. Son regard semblait se fixer un moment sur Eldalotë et se raidit légèrement. Mais elle finit par s'assoir et attendit le signal de départ.

- Dina est la plus jeune des deux. Elle est très joueuse lorsqu'elle connait les gens donc ne vous inquiété pas si elle vous léchant la figure ou la main. C'est juste une marque d'affection. Skadi, elle est plus réservé mais tout aussi gentille.

Garan posa affectueusement sa main sur son cou et vient légèrement la gratter derrière l'oreille. Skadi appréciait beaucoup et ferma les yeux en ronronnant légèrement. Dés que Garan enlevait sa main, elle entreprit de faire sa toilette.

- Mais il y a aussi Fen, mais il est chez un ami. Il s'est blessé à la jambe et doit se faire parer les sabots aussi.

Il se rendit soudain compte que personne ne savait la nature de Fen et devait trouver ses paroles étranges.

- Euh Fen est une cheval des plaines. C'est pour ça qu'il doit se faire raboter les sabots ... enfin voilà.

Encore une fois, il a fait une démonstration de sa maladresse. Gêné, il tenta de réorienté la conversation.

- Vous n'avez pas croisez l'autre vampire sur votre chemin par hasard ?

* Pourvu qu'elles ne soit aperçu de rien. Pitié Olmec. Faite qu'elles n'ont pas vu à quel point je suis maladroit. *




Dernière édition par PNJ le Mer 13 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:34

Azmaria répondit a Bella

" Moi je vais bien et toi ?"

Puis elle se tourna vers les deux félins que Bella avais cité.

"whoua , il sont beau !!!!!!!!!!!!!!!!! =D"

Elle s'approcha des deux félins doucement , guettant leur réaction , elle ne voulait pas leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:19

(HJ : S'il vous plait, arrêter de mettre des smileys dans vos RP. Dans tous les autres topics, ok. Mais pas dans vos role play. Merci. )

- Belles ! Ce sont deux femelles. 

Dina ne bougeait pas d'un poil lorsque Azmaria vient la caresser. Il faut dire qu'elle avait l'habitude et se moquait éperdument de ces étrangers. Tant qu'ils ne cherchaient pas de problème, elle resterait tranquille.

- Mais évitez de toucher Skadi. Elle n'est pas très ... commode avec les étrangers.

Il fit un grand sourire à Azmaria, content que tout se passe bien et que ses félins soient tant apprécié. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:53

Eldalotë avait suivi l'échange entre Azmaria et Garan. Elle fût surprise par le regard insistant de la féline.

*Etrange*

- Est ce que ton cheval sera prêt bientôt, Garan ? Il pourrait utile, surtout pour porter nos sacs et provisions. Cela pourrait nous permettre de gagner du temps.


Elle s'approcha à son tour de la féline et la laissa la renifler avant de la caresser. Le petit ronronnement s'échappant de sa gorge lui indiqua que l'elfe avait trouvé un point sensible.

Eldalotë se redressa et alla s'asseoir sur le bord du puits en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:44

Bella sursauta. Un félin avec des sabots ? Le monde était de plus en plus étrange, ces temps ci.... Puis elle sourit. Ah, c'était un cheval. Le pauvre guide était entouré d'une magnifique elfe, et d'une fée d'autant plus belle. Pour finir, une vampire à moitié assassine allait se joindre au voyage, il était normal qu'il soit aussi troublé et qu'il s'embrouille quelque peu.

" Non, j'en suis vraiment désolée, je ne crois pas avoir croisé cette vampire, mais je ne pense pas qu'elle tarde, elle s'est engagée pour quelque chose qui semblait lui tenir à cœur. Je vais d'autant mieux, que tu es avec moi, merci azmaria de t'inquiéter pour moi... Oui, c'est vrai qu'elles sont magnifiques. Je suis heureuse d'accomplir notre voyage en leur compagnie. Je dois avouer qu'un cheval ne serait pas de trop, mais j'ai peur de l'effrayer. Les animaux ont généralement peur de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:10

Une silhouette apparu dans la rue en face du puit, point de rendez-vous. Se couvrant le visage, Yëra sortit de l'ombre, aussi silencieuse qu'une elfe. Elle s'approcha prudemment du groupe d'aventuriers, le corps tendu, s'arrêtant a quelque pas d'eux.
Elle découvrit légèrement sa gorge, signe qu'elle n'avait pas de mauvaise intention, a l'abri des rayons brûlant du soleil et dit :

-Je vous prie d'excuser mon retard, j'avais... certaine chose a mettre en ordre avant mon départ de cette ville. Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:58

- Oui, oui ! Normalement, il devrait avoir fini maintenant ... si Fen n'as fait de manière.

Il espérait que non, sinon cela prendrait plusieurs heures avant de pouvoir partir. Et il pouvait sentir une certaine tension, une impatience de partir. Mais il devait encore dissiper un malentendu avant.

- Eumh. Fen n'est pas un cheval comme les autres. C'est un cheval des plaines, mais surtout, un cheval fier. Il refusera de porter quoique ce soit, déjà qu'il a du mal à accepter quelqu'un sur son dos, alors des sacs ... Mais si je demande à mon ami, je suis sûr qu'il me prêtera une de ses montures.

Il entendit la remaque de Bella.

*C'est vrai qu'elle avait l'air de chercher quelque chose au palais. J'espère seulement qu'elle sera ...*

A ce moment là, Skadi gronda en voyant approcher un silhouette encapuchonner approcher en silence vers eux. Mais Garan la vue qu'au dernier moment et sursauta en reconnaissant l'autre vampire. Il remarqua qu'elle découvrir sa gorge, geste qu'il trouva étrange mais n'émit aucun commentaire. Il lui fit un sourire amical et posa une main sur l'encolure de Skadi pour la calmer. Le félin arrêta de gronder et s'assit en regardant toujours dans la même direction. C'est là que Garan comprit qu'elle ne grognait pas contre Eldolatë plus tôt ou contre la vampire nouvellement arrivée, mais pour autre chose. Il devient sérieux et toucha l'esprit du félin du sien.

*Que ce passe t'il ?*
*Homme-pie observe la meute*

Garan regardait dans la même direction et vit l'homme dont Skadi parlait. Celui-ci comprit qu'on l'avait repéré et profita du passage d'une charette entre eux pour disparaitre dans la foule.

- Pour vous répondre ... Dame, nous partons sur le champs, le temps de récupérer Fen et un cheval de bât. Ensuite ... nous sortons de la ville.


Sur ceux, il levait la main et les deux félins se levèrent et le suivirent, s'éloignant du puits en direction du marché des chevaux pour rejoindre le maréchal ferrant et ami de Garan.


*****
Si vous voulez faire des emplettes, c'est le moment car je vous rappel que vous êtes dans une ville et que vous trouvez pratiquement tout, contrairement au village.





Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:24

Eldalotë observa le geste de la nouvelle venue. Elle se demanda ce que cela voulait dire, mais décida de demander plus tard. Elle suivi le regard de la féline et vit la silhouette disparaitre.

*qui est ce ?*


Elle se redressa à son tour, pris ses affaires achetées un peu avant.

- Je suis prête, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:52

Quelque peu surprise du sourire du jeune homme, un léger voile coloré surmonta ses fossettes, avant de disparaître aussi rapidement. Yëra n'avait pas l'habitude qu'on lui sourit.
Elle remarqua le regard de Garan tandis qu'il lui répondait. La lueur de ses yeux s'étrécirent en repérant l'homme qui les observait, et d'un geste vif elle attrapa la poignée de son arme, découvrant la lame de quelque centimètre dans un chuintement presque imperceptible. Mais l'espion s'était déjà évaporé dans la nature.
Avec un sifflement de mécontentement, Yëra relâcha son katana et huma l'air, cherchant a identifier l'odeur de l'homme. Elle pourrait ainsi le reconnaître s'il croisait son chemin.

-Hmmm, une légère odeur de plante médicinale... Mais ne serais-ce pas l'odeur du poison de..., marmonna-t-elle, perdue dans ses pensées.

Réfléchissant une fraction de seconde, elle se tourna vers leur guide et lui dit :

-Dépêchons-nous de récupérer les bêtes, et partons de suite...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Bella s'inquiétait. Pendant un très court moment, elle avait cru voir
briller une drôle de lueur dans les yeux de la nouvelle arrivante, et
ça n'était pas très amical. Pas du tout, en fait. Juste à ce moment, la
vampire avait porté la main à son katana, et cela l'avait d'autant plus
inquiété. Puis elle remarqua que l'animosité de celle ci n'était pas
contre eux. Un homme les épiait, et venait de fuir. Immédiatement,
Bella s'en voulut d'avoir porté des doutes sur l'assassine, et regretta
son inattention. Si elle lui avait fait confiance, elle aurait senti le
danger de l'individu, et aurait sûrement eu le temps d'intervenir. La
jeune femme se promit de ne pas commettre deux fois la même erreur.

" Bonjour. Je ne crois pas que nous ayons été présentées. Il semblerait que nous allons voyager ensemble, et il serait plus facile de communiquer si nous nous connaissons un peu mieux. Je m'appelle Bella. Comment doit-on vous nommer ? "

Bella s'était adressée à la vampire et lui offrit un sourire de bienvenue, pour montrer que sa question n'était, ni un ordre, ni une déclaration de guerre, celle ci paraissant proche de la paranoïa. Elle lui tendit aussi la main, signe d'amitié et de confiance.

" Azmaria, as-tu des courses à faire en ville ? Étant donné que je ne me sépare jamais de mes affaires personnelles, je n'ai besoins de rien. S'il te manque quoi que ce soit, je peux t'accompagner. D'autres personnes veulent-elles se joindre à nous ? Eldalotë ? Vamine ? "


( HJ : Vamine=Madame pour les vampires, ceux-ci étant souvent profondément racistes, ils suportent peu qu'on les compare à des humains et appeler un vampire madame ou monsieur est très malpoli. * c'est une totale invention de ma part. Ce mot n'existe pas, mais je trouvais que ça fasait mieux, pasque appeller ce personnage madame, ça faisait bizarre.* )
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

La deuxieme vampire vennais d'arriver
Azmaria s'approcha d'elle

"bonjour ! comment tu t'appelle ?"

La vampire sortie sont arme.
Azmaria recula un peu.
Elle regarda en direction du regard de la vampire.
et vit un quelqu'un qui les regarder , elle eu le temps de le voire qu'une seconde , car l'homme s'etait enfui.

*mais qui est-ce ?*

puis elle repondit a Bella

"j'ai eu le temp de fait les magasin avant de venire ici , au puit.
donc j'ai tout se qu'il me faut "
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:24

Alors qu'elle s'adressait au guide, la vampire disant s'appeler Bella lui tendit la main et lui sourit. Yëra lança un drôle de regard à celle-ci et au même moment une fée posa la même question que sa congénère : qu'elle était son nom...
Croisant les bras et fermant les yeux, Yëra ignora la main tendu et répondit simplement :

-Étant donné que les noms peuvent être dangereux quand ils sont connus de mauvaise personne, je préfère garder le mien secret. Sachez juste que je suis la dernière représentante de ma famille : les Sänghgarm et que l‘on m‘appelle parfois Ombre Tueuse…


Dernière édition par Yëra le Dim 17 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:02

" Es-ce le nom que l'on doit vous donner ? Ombre tueuse ? Très bien, alors, Ombre Tueuse, voyager à vos côtés sera un plaisir. "

Bella retira sa main, la vampire ayant apparemment décidé de ne pas la serrer.

* Ombre tueuse, ce nom donne des frissons dans le dos... Je ne voudrais pas l'avoir comme ennemie... Mais je n'ai pas l'intention de me dégonfler. Elle fait partie intégrante de l'équipe et une mauvaise entente risquerait de tout gâcher. *

" Très bien, Azma. Quelqu'un d'autre à des choses à acheter ? Nous avons tout notre temps, notre guide étant allé chercher le cheval, il en a pour un bon bout de temps. Et puis, j'ai envie de me dégourdir les jambes. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Garan arriva devant la forge de son ami Trigar, le maréchal ferrant lorsqu'il s'aperçu qu'il était tout seul.

*Ben ? Je leur ai bien dis qu'on partait pourtant non ? Pourquoi ne sont elles pas venu ?*

Contrarié, il fronça les sourcils et se dirigea d'un pas décidé vers son ami. Il faisait une chaleur étouffante et le bruit du marteau contre le métal brulant résonnait dans ses oreilles.

- Holà, Trigar ! C'est Garan ! As tu fini avec Fen ?

Il dû hausser le ton pour se faire entendre au-dessus des bruits de la forge et de ses apprentis en plein travail. Mais quelqu'un s'arrêtait de frapper et marchait vers lui d'un pas lourd.

- Aahh ! Te voilà enfin Garan. Ton cheval m'a donner un peu de fil à retordre mais c'est bon. J'ai pu le soigner et le parer. Il est dans l'enclo avec les autres.

- Merci mon ami. J'aurai un service à te demander.
- Bien, dit moi en quoi je puis t'aider ?
- Voilà, je retourne à Tronon avec quelques amies et j'aurai besoin d'un cheval pour porter quelques affaires. Tu n'en aurai pas un à me prêter ?

Trigar réfléchit un moment. Il n'aimait pas beaucoup se séparer d'une de ses montures, mais Garan était un ami de longue date après tout.

- Prend Bella. C'est une jument à la robe brûler. Elle est robuste et solide. Mais attention ! Prend bien soin d'elle hein ?

- Ne t'inquiète pas. Je te donne ma parole qu'elle sera très bien traité.

Sur ce, il fit le tour des forges et récupéra les deux chevaux.

- Bon. Maintenant, il va falloit que je retourne vers ces dames.

Les félins sur ses talons il commençait à remonter vers le puits. Arrivé à mi-chemin, il vit une jeune femme étrange. Elle portait une belle robe orange dont les ourlets étaient broder d'or. Un petit chapeau de la même couleur bordé de fourrure blanche cachait une partie de sa longue chevelure rousse. Elle se tourna vers lui et sursauta en voyant les longues oreilles recouvert de fourrure dépasser sur les côtés.

* Mais d'où vient cette créature ? *

Remit de sa surprise et voyant qu'elle semblait perdue, il entreprit de l'approcher. Après tout il était guide et connaissait cette ville, donc il pourrait sans doute l'aider.

- Bien le bonjour Damoiselle, dit il en faisant une révérance.
Vous me semblez perdue. Puis je vous aider ?

*****
Lucia, c'est à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

en voyant l'humain s'approcher d'elle en lui parlent elle dit:

-Bonjour!dis-je en me baissant! Oui je ne sais pas ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:34

- Et bien vous vous trouvez sur la place du marché d'Ustagh, près du palais de la reine Orénia. Souveraine de Kyrona. Si je puis me permettre, où vous rendez vous ? Je pourrai peut être vous renseigner ?

Garan lui souriait amicalement, histoire de lui faire comprendre qu'il n'était nullement un de ses malendrins qui volent les voyageurs nouvellement arrivés en ville. Il avait souvent entendu des colporteurs raconter que leurs victimes étaient souvent des personnes qui ne venaient pas souvent dans des grandes villes et étaient assez naïf pour faire confiance au premier venu. Certes, n'est pas facile de se débrouiller quand on découvre pour la première fois une ville de la taille d'Ustagh mais un peu de bon sens était de mise. C'était ce genre de comportement néfaste qui nuisaient aux gens de bonne volonté comme Garan.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:54

Eldalotë espérait que Garan reviendrait vite. Il était temps de partir.

Tout le monde semblait prêt, pas d'achats à faire, et avec un homme qui les espionne mieux vaut ne pas trainer ici trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:27

( Hors Jeu : Bella ?Shocked Hey ! je suis pas un cheval !!!! Sad Mad non mais c'est quoi ça ? XD )

* Hum... Nous devrions y aller, il me semble, qu'en partant, Garan voulait qu'on le suive... Bah, il nous rejoindra... *

Bella (HJ: la fille pas le cheval XD ) regarda autours d'elle. Leur groupe était composé des personnes les plus hétéroclites, et il n'était pas rare qu'un curieux s'arrêtat pour les regarder. N'importe qui pouvait, comme la personne tout à l'heure, s'arrêter et les espionner sans être remarquée. Pourtant, on ne pouvait reprocher aux curieux de s'interesser à ce groupe, composé d'un vampire sanguinaire, une fée, un elfe, et d'un autre vampire. Bella ( HJ : toujours pas le cheval XD ) s'interrogea. Quel était le point de vue des autres sur elle ? Leur faisait-elle peur ? Ils ne paraissaient pas effrayés... Seulement curieux.


ARRETEZ DE METTRE DES SMILEYS DANS VOS RP !!!!!!!!!!!!!!

Le prochain que je prend à faire ça verra son personnage avec une malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: