Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:56

Elle remarqua du coin de l'œil Garan leur guide et représentant de Dame Arianka en quelque sorte, une elfe était a ses côtés. Peut-être une nouvelle recrue...
Elle reporta son attention sur l'aubergiste et demanda franchement :

-Avez-vous vu un jeune homme avec une cicatrice en forme de croissant, elle lui barre l'œil droit de haut en bas, il a les cheveux et les yeux noirs, il voyage seul où avec un homme toujours dissimulé sous une cape sombre. Tous deux sont armés. Je ne sais pas s'il sont passé dans cette région et c'est pour cela que je m'adresse a vous.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:09

- Un jeune homme avec une cicatrice vous dite ? Mmmhhh ... Non, ça me dit rien. Mais si ils sont armés, comme vous le dites, allez donc voir, Eric. C'est le forgeron du village. Peut être qu'il aura vu vos lascars.
Vous voulez boire quelque chose ?


Il sortit un verre d'avance et reprit son torchon pour en essuyer un autre, tout en attendant la réponse du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:32

-Mmmh... Le forgeron Eric vous dites ? Je vous remercie mon brave, et je me dois décliner votre offre.

Elle laissa une pièce sur le comptoir et lança un : "Pour le renseignement" et se dirigea vers Garan. Elle s'agenouilla a côté de lui et dit :

-Représentant de Dame Arianka, je dois allez voir le forgeron de se village. Je voulez juste prévenir que j'avais effectuer une ronde dans les alentours et je n'ai repéré aucune traces suspectes, je pense que nous pourrons reprendre la route tranquillement. Mais je conseille la prudence avant tous.

Elle se releva, salua l'elfe d'un signe de tête et partit vers la porte. Elle se dirigea vers la forge reconnaissable par sa forte odeur de metal en fusion.
Yëra entra dans le bâtiment et fut saisie par la chaleur qui y règnait.

-Excusez-moi, je voudrait parler au forgeron Eric. Est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:34

Eldalotë resta silencieuse un moment, tout en écoutant la vieille dame. Elle sourit à ses remarques.

* il semblerait qu'elle n'est pas souvent de la visite *

- Vous avez raison, peut de gens savent encore apprécier les plantes à leur juste valeur. Et pourtant, elles nous sauvent tous les jours.

Elle réfléchit quelques instants à cet état de fait.

- Je cherche des plantes utiles pour les longs voyages. Le fupain cendré est intéressant, mais pour la marjolaine et le thym j'ai ce qu'il me faut. Pour le reste qu'avez vous à me proposer ?

Elle continuait de jeter des coups d'oeil discrets sur les étalages, et bocaux qu'elle voyait mais n'y touchait pas.

* une question de principe, après tout personne n'aime que l'on fouille dans ses affaires *

Pas questions pour une elfe de déranger les affaires de quelqu'un, même en y étant invitée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:01

J'ai ajouté une partie Argent sur votre feuille de personnage. Vous avez le même capital de départ pour tous le monde.
**********


Fimbell réfléchit un moment.

- Voyons voir. Pour un long voyage vous dite.


D'un oeil expert, elle passa rapidement en revu les herbes devant elle, et elle prit vivement une racine brune avec des ramification blanche.

- Ah ! De la rhodiola. Très bon pour renforcé le corps contre le froid et toutes les maladies qu'elle apporte. En poudre, elle fait passer rapidement les migraines. Mais attention. Il ne faut pas en prendre trop sinon, vous risquez de voir d'étranges choses qui n'existe pas, si vous voyez ce que je veux dire.

La vieille femme lui fit un clin d'oeil malicieux et se releva.

- Il me semble que j'ai aussi de l'extrait de Mille blanche. Il apaise la douleur et accélère la cicatrisation des blessures.

Elle ouvrait et fermait plusieurs tiroirs en faisant cliquettés des bouteilles.

- AAaahh ! Bon sang de bois ! Je suis certaine de l'avoir mise là pourtant !

Elle se releva et regarda sur l'étagère. Et soudain, son visage s'illumina quand elle aperçu le flacon contenant une poudre vert mousse.

- Je t'ai trouvé petite coquine !

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'attraper. L'herboriste resta encore un petit moment dans l'étagère et prit une petite fiole caché dans un coin et revient vers l'elfe en trottinant.

- Voilà ma jeune amie. Si ça vous intéresse, je peux vous vendre ces trois remèdes, pour 40 PC ?


******************************

Garan ne bougea pas lorsque Yëra vint à lui et écouta son "rapport".

- Très bonne nouvelle. Mais par pitié, appeler moi Garan. Ça fait moins pompeux et j'ai plus l'habitude. Je vais justement à l'entrée du hameau pour rejoindre ceux qui sont attendent et attendre ceux qui ne sont pas encore arrivés.

Sur ce, ils sortirent à la suite du vampire.




Eric le forgeron est un homme dans la fleur de l'âge, avec une forte carrure et une musculature bien développé. Il était très concentré sur l'assemblage d'un couteau de chasse pour l'anniversaire du mariage de son meilleur ami. Lorsqu'il entendit son nom, il fronça les sourcils sans pour autant quitter son travail des yeux.

- Oui ! C'est moi. Faite le tour. Je suis derrière.

Avec précaution et à l'aide de ses pinces en métal, Eric plongea la lame rougeoyante dans un baquet d'eau froide, faisant grésiller le métal et bouillir l'eau. Une colonne de fumée blanche s'éleva du petit récipient, occultant momentanément la visiteuse. Il dissipa la fumée venant sur son visage en s'éventant de sa grosse main.

- Ah bien. Vous m'avez trouver. Vous n'êtes pas de la région vous.
Ça se voit tout de suite. Que faite vous dans ce hameau paumé ?


Il prit un chiffon et essuya ses grosses mains, enlevant la suie et la sueur, avant de la présenté à l'étrangère.

- En tout cas, bienvenu. Je me doute que vous êtes passé par la taverne non ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:13

L'elfe écouta attentivement Fimbell lui décrire les plantes qu'elle possédait. Étonnamment, cette humaine avait beaucoup de choix.

* je me demande où elle a pu en avoir car la région n'est pas si riche que cela en plantes médicinales *

Elle resta un instant a réfléchir puis se décida.

- Très bien, j'accepte votre offre. Elle me parait raisonnable.

Eldalotë posa son sac à terre et sorti quelques affaires qu'elle posa dans un coin. Elle finit par mette la main sur un autre sac en toile plus petit mais qui semblait assez lourd. Elle l'ouvrit et pris une boite en bois et l'ouvrit. Il contenait déjà quelques pieds de plantes séchées.

Elle fouilla à nouveau dans son sac et en sortit sa bourse. Elle paya Fimbell et rangea les plantes achetés dans la boîte. Elle rangea alors à nouveau le tout dans son sac à dos.

Une fois cette tâche terminée elle se tourna à nouveau vers la vieille dame.

- Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous occuper de moi. Que les plantes vous protègent et vous nourrissent pour longtemps encore.

Sur ce, elle s'inclina devant Fimbell et gagna la sortie. En arrivant au centre du hameau, elle aperçu Garant qui quittait l'auberge en compagnie d'une autre elfe. Étonnée, elle se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:53

Pendant tout ce temps, Pupinyz sorti du hameau et se ballada dans la forêt...

Il trouva alors un grand arbre, il devait être plus que centenaire.

Pupinyz s'assis au pied de cet arbre, en tailleur, les mains paume vers le haut et le dos de la main posé sur chaque genoux. Il ferme les yeux, respire un grand coup et entame une prière. Il se passe alors une chose étrange : sa couleur change, du vert pomme au vert clair . Sa couleur semble s'éclaircir de plus en plus....

Une brise souffle, et les animaux affluent afin de satisfaire leur curiosité : mais qui est cet individu dans notre foret ?

Pupinyz blanchit de plus en plus... on dirait qu'il devient ....fantomatique. Toutes sortent d'animaux entourent maintenant notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:55

Gildianel s'attendait à la réponse de l'aubergiste et ne s'en formalisa pas, elle acquiesça quand Garan annonça qu'il ne voulait pas s'attarder, c'était sage en effet. Puis elle rencontra une vampire qui faisait visiblement partie du groupe et qui était sans doute visée par la remarque de Garan quand il disait que tous n'était pas "charmants".
Puis avant qu'elle ait vraiment eu le temps de es poser des questions, ils quittèrent l'auberge. Sur la place du village, elle aperçut une elfe qui se dirigea vers eux. Gildianel se tourna vers Garan.


-je suppose que la vampire qui vous a parlé dans l'auberge fait partie de nos compagnons, mais elle n'a pas pris le temps de me dire son nom. Et l'elfe qui arrive doit être des nôtres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:04

Confus, Garan piqua un fard, comme à son habitude. Tout en continuant à marcher, il s'expliqua.

- Je suis vraiment désolé Gildaniel. J'ai oublié de vous présenter. La vampire que nous venons de croiser fait bien partie de notre groupe. Elle s'appelle Yëra. L'elfe qui vient à notre rencontre est Eldalotë et fait aussi partie de notre troupe.


Il se rapprocha un peu de Gildaniel en baissant un peu la voix.

- Entre nous, je préfère Eldalotë à Yëra. Elle m'a l'air plus amicale que la vampire. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle.

Garan s'aperçu qu'il s'était laisser un peu aller au niveau des confidences et craint que ça ne lui retombe dessus.

- Mais, vous ne lui répèterait pas hein ?

*Grand-mère avait raison. Quand je m'y mets, je peux être une vraie commère. Je devrais tenir ma langue moi si je veux rentrer vivant et en un seul morceau.*

Juste à ce moment là, Eldalotë les rejoingnit et Garan l'accueilli avec un joie.

- Oh Eldalotë. Venez que je vous présente Gildaniel. Elle vient juste d'arriver pour nous accompagner dans notre voyage.

Garan jetta un coup d'oeil derrière Eldalotë. Il pouvait voir, au bout du chemin, la sortie du hameau et les silhouettes de ceux qui les attendaient.

* Tiens, ils sont presque tous là. Il serait temps que l'on parte alors. *
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:33

Eldalotë salua la nouvelle elfe d'un signe de tête.

- Je suis Eldalotë. Ravie de vous rencontrer Prêtresse.

Elle souriait légèrement suite à la remarque faite par Garan un peu plus tôt, et qu'elle avait entendu.

- Je suis prête, j'ai fait le plein de plantes. J'ai de quoi soigner pas mal de blessures. Prions pour ne pas en avoir besoin malgré tout.

Elle se dirigea alors vers le reste du groupe à la sortie du hameau.

*il est temps d'accélérer le mouvement*

**********************

HJ : est ce qu'il est possible d'avoir une feuille ou un endroit sur le fofo avec les possessions de notre personnages car on achète, on utilise ... Enfin je sais pas si ça peut être réellement utile ???
c'est juste pour une question de cohérence en fait ...

MJ: Tu peux utiliser ta fiche de personnage si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:38

Gildianel écouta Eldalotë. Elle avait remarqué le sourire de l'elfe, et se doutait que celle-ci avait entendu la remarque de Garan. Elle répondit :

-je suis enchantée de vous rencontrée également, Eldalotë

Elle suivit le regard de Garan, et vit l'attroupement à la sortie du village.

-Est-ce le reste du groupe? Nous devrions partir si tout le monde est là, non?

En réponse à sa question, Eldalotë se dirigea vers ces gens, et Gildianel la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:03

- Comme vous dite ! Comme ça, je pourrai vous présenter aux autres.

Garan suivit les deux femmes et ils rejoignirent le groupe. Il regarda autour de lui et vit qu'ils étaient un peu éparpiller, mais au rendez-vous. Mais il manquait Yëra et Pupinyz.

*Je me demande où ils peuvent bien être. Bon Yëra doit être encore dans le village, mais Pupinyz ?*


Il baissa les yeux et regarda Skadi.

*Va chercher le géant vert et ramène le vers la meute.*

Skadi releva la tête, flairant l'odeur du troll dans l'atmosphère et fila en direction de la forêt. Il regarda Dina.

*Va chercher Yëra et ramène là ici. Mais fait attention quand même.*

Dina pencha la tête sur le côté, une expression d'incompréhension dans le regard.

*Ah oui, ça te dis pas qui c'est ça. Euuhhh ... la non-morte tout en noir.*

Dina comprit cette fois et s'élança dans le village.

- Bien, j'espère qu'elles ne vont pas trop tarder.

Il se tourna vers Gildianiel.

- En attendant, je vais vous présenter à ceux qui sont présent.

Il se tourna vers les autres et haussa un peu la voix pour que tous puissent l'entendre.

- Mes ami(e)s, je vous présente Gildianiel. Elle est venu se joindre à nous pour notre petit voyage.

Gildianel, voici Azmaria, Lucia, Edwin et Bella, Rhyradd et vous connaissez déjà Eldalotë. Il manque Pupinyz, qui est prêtre de Shalymar et Yëra que vous avez croisé dans l'auberge tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:59

Bella n'avait pas prêté attention à tout ce qui s'était passé autours d'elle. Dès son retour de chasse, elle s'était assise, et s'était mise à réfléchir.
Si quelqu'un lui adressa la parole, elle ne s'en rendit pas compte.
Le vampire qui avait chassé à ses côtés était plutôt pas mal... Voilà longtemps qu'elle ne s'était attachée à quelqu'un de son espèce... Ceux-ci étaient normalement toujours sérieux, et tellement sombres... A l'image de L'ombre tueuse, bien que celle ci soit tout de même en mode "exagéré". Mais Edwin avait plaisanté, ri, et Bella l'avait trouvé charmant.

Puis Bella apperçut Azmaria et Lucia. Elles avaient l'air de s'entendre, bien qu'Azmaria soit un peu plus distante. Bella alla les voir.

" Coucou toutes les deux ! Comment es-ce que vous allez ? Azma, j'espère que tu ne t'es pas mise en danger, dans ce combat ! Tu ne t'es pas blessée ? Et toi, Lucia, tu vas bien ? Rien de cassé ? Ah, au fait... Je voudrais vous présenter Edwin... Il est très gentil. Il a dit qu'il poursuivrait sa route avec nous. Vous avez eu le temps de parler à tous les nouveaux membres de notre petit groupe ? "


Bella leur parlait comme à des enfants, sans s'en rendre compte. Elle s'inquiétait pour Azmaria qui faisait la taille d'un enfant, et qui se comportait comme tel, ainsi que pour Lucia, qui n'étai pas beaucoup plus mûre.
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

lucia vue bella arriver vers elles en lui parlent

-oui je vais bien je n'ai rien de casser ^^.

bella avais proposer a lucia d'aller voir edwin

-d'accord je veux bien le voir...je n'ai pas pu encore parler au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:51

Souvenez-vous ...........

Pupinyz a écrit:
[b]Pendant tout ce temps, Pupinyz sorti du hameau et se ballada dans la forêt...

Il trouva alors un grand arbre, il devait être plus que centenaire.

Pupinyz s'assis au pied de cet arbre, en tailleur, les mains paume vers le haut et le dos de la main posé sur chaque genoux. Il ferme les yeux, respire un grand coup et entame une prière. Il se passe alors une chose étrange : sa couleur change, du vert pomme au vert clair . Sa couleur semble s'éclaircir de plus en plus....

Une brise souffle, et les animaux affluent afin de satisfaire leur curiosité : mais qui est cet individu dans notre foret ?

Pupinyz blanchit de plus en plus... on dirait qu'il devient ....fantomatique. Toutes sortent d'animaux entourent maintenant notre ami.


Une aura blancheatre entoure maintenant notre Troll préféré. Parmi les animaux présents, il y a des cerfs, des sangliers, des lapins, des écureuils, toute sorte d'oiseau et un gros chat.

Pupinyz, toujours les yeux fermés, s'arrete de prier et parle :

"Salut à toi, Skadi . Que me veux ton maitre"

Le chaton s'approche du Troll et mordille sa tunique en le tirant vers le chemin.

"Je comprends , dit Pupinyz en ouvrant les yeux , il est temps de partir rejoindre ton maitre"

Skadi eu comme un hochement de tête ? Possible, les bêtes de Garan ont l'air bien dressé et donc tres intelligente !

Le troll ajoute : " Allons-y ! Je te suis petite Skadi !!"

Pupinyz redevient vert pomme et s'avance vers le hameau.


Dernière édition par Pupinyz le Sam 12 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

Gildianel salua gravement toutes les personnes présentes, retenant leurs noms dès l'instant où ils furent prononcés.

*Une fée, une félane, deux vampires, un homme, deux elfes, et il manquait encore la vampire Yëra et... et Pupinyz, qui était ce prêtre de Shalimar???
Quel groupe étrange...*

Puis elle s'adressa à la cantonade.

-Je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère que notre aventure se déroulera le mieux possible."

Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:36

Bella répondit à Lucia.

" Je suis rassurée... Je suis partie chasser immédiatement après la bataille, et je culpabilisais de ne pas m'être inquiétée pour les autres..."

Puis elle s'adressa à Gildianel.

" Je suis enchantée, Gildianel. Je te souhaite la bienvenue dans notre groupe. Évidemment qu'elle va bien se dérouler. Je ne vois aucune raison de t'inquiéter. "

Bella lui fit un clin d'œil. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait s'entendre avec cette elfe. Elle avait un visage sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Ellana


Féminin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:57

Ellana s'avança d'un petit groupe comprenant différentes espèces. Ellana marcha et s'arrêta devant l'un d'entre eux :

" Tu es bien Garan, c'est ça ? Tiens,
Dame Arianka m'envoie à toi pour te porter cette lettre. Vous devez
vous dépêcher dans votre quête !"




Ellana lui tendit une lettre cacheté de Dame Arianka . Elle se tourna et vit une elfe avec l'air sympathique. Il ne lui fallu que quelques secondes pour la reconnaître car elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.
Elle alla vers elle puis se refusa à faire un pas de plus. Puis se rappelant ce qu'elle avait promis à ses grands-parents, elle repris sa marche.
Elle s'arrêta devant l'elfe:

"Bonjour Eldalotë. Me reconnais-tu? C'est moi, Ellana! Ta cousine !"


Ellana crut lire un mélange de surprise et de colère sur le regard d'Eldalotë.


Dernière édition par Ellana le Mar 22 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:03

Garan fut surprit de voir cette jeune elfe se planter devant lui. Mais la surprise passer il prit le pli qu'elle lui tendait, l'ouvrit et ... ne vit que des signes indescriptibles.

*Il faudra vraiment un jour que j'apprenne à lire moi.*

Il plongea sa main dans l'une de ses poches et mit un petit anneau de pierre. Dés qu'il reprit le parchemin, tout devint plus clair pour lui.
Voici ce qu'il pu lire :

"Garan. Une courageuse archère elfique du nom d'Ellana doit rejoindre ton groupe. Prend la avec toi, elle te sera d'une grande aide.

Tu dois te dépêcher de retrouver Travignan. Les nobles conspirent pour dérober la couronne à la reine Orénia. Tu dois faire vite.

Je place tous mes espoirs en toi. Je sais que tu mènera à bien ta mission.

~ Dame Arianka ~ "

Garan replia le parchemin avec précaution. Les mots de Dame Arianka avait touché Garan. Maintenant, il se sentait important et ferait tous pour remplir sa mission et justifier la confiance de l'intendante de la reine.
C'est d'une voix forte et plus assuré qu'il s'adressa à ses camarades.

- Mes amies, il faut que l'on partent sur le champs. Nous devons au plus vite retrouver Travignan et le ramener en ville. Tronon se trouve à une heure d'ici. Je suis sûr que nous aurons des informations là-bas. Alors, allons y sans perdre un instant !

Il ajusta son sac, vérifia que Skadi et Dina ne soient pas trop loin de lui et prit la direction de Tronon, son village natal. Il allait bientôt pouvoir revoir Mindy et lui offrir son coeur en même temps que son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

(Hors Jeu : Attention Ellana... Tu ne peux pas dire ce que fait Eldalotë... Tu peut mettre que tu a cru voir " un mélange de surprise et de colère sur le regard d'Eldalotë " Mais pas que tu l'a vu, car cela signifie que tu manipules son personnage. Ce dont tu n'a pas le droit :p)

Je fus quelque peu surpris de voir apparaître cette nouvelle personne. J'eus le temps de lire, rapidement au dessus de l'épaule de Garan, la lettre que l'elfe lui avait remise. Ainsi elle s'appelait Ellana... Puis je l'entendit parler à Eldalotë.

* Ainsi, c'était la cousine d'Eldalotë... Enfin... D'après Ellana... Une source d'ennui ? Peut être... Les histoires de famille ne sont jamais joyeuses... Non, décidément, cette elfe ne me plaît pas... C'est peut être une intuition, mais je sens que cette Ellana va nous causer des problèmes... *


Par respect pour ceux qui n'avaient pas eu la mal-politesse de lire au dessus de l'épaule de notre guide, je demandai à Garan de nous expliquer, rapidement ce que cette personne faisait là. Faisait-elle partie intégrante, à présent, de notre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:50

Gildianel regarda la jeune elfe qui s'adressa à Garan, indubitablement, elle était jeune, et à ce qu'il semblait, elle manquait de tact aussi. Gildianel avait perçu de la réticence de la part de la nouvelle venue, Ellana, envers Eldalotë, l'autre elfe du groupe. Aussi fut-elle étonnée quand Ellana parla à Eldalotë en l'appelant "cousine". Elle eut également l'impression qu'Eldalotë n'était pas ravie de cette rencontre.

*Sa cousine? Mais qu'a-t-il pu se passer pour qu'elles soient à ce point distantes l'une de l'autre? Cela risque de nous causer des ennuis... et pas plus tard que maintenant si personne n'intervient...*

Gildianel s'avança de façon à se trouver entre les deux cousines. Elle éleva les deux mains à hauteur du coeur, les paumes levées vers le ciel, la manière ancestrale de se saluer chez les elfes.

-Je te salue, Ellana, sois la bienvenue parmi nous. Tu dis que nous devons nous hâter? Nous n'attendions justement plus que deux membres de notre groupe pour repartir. Votre aide nous sera précieuse."

Elle avait parlé d'une voix douce et légère, comme si son intervention était tout à fait fortuite et ne visait pas à briser les tensions qui risquaient d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:37

Pupinyz arrive dans le hameau. Il voit Garan très bien entouré !

* Et bien et bien !!! Ce jeune galant attire bien des femmes ! Moi qui croyait qu'on partait en mission ! *

Le troll s'approche de Garan et du reste du groupe.

" Bien le bonjour aux nouveaux venus ! Je suis Pupinyz , prêtre de Shalimar."

Il s"avance et ajoute :

" Et si nous partions maintenant ? Nous avons une mission me semble-t'il !"
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39


Bella fut assez surprise de voir l'elfe, bien qu'elle l'eut entendue arriver depuis un certain temps, a l'instar, très certainement des autres gens présents dans le groupe et possédant une ouïe aussi fine. Ne s'occupant que peu des présentations du groupe et autres choses de ce genre adressées à Ellana, elle porta plus d'interet dans les paroles du troll.

" Oui, il serait grand temps de partir. D'après ce que dit notre nouvelle amie, il nous faut nous hâter. Si notre guide veut bien se donner la peine de nous montrer le chemin... Garan ? Par où devons nous aller ? Là, ou ici ? "


En même temps qu'elle parlait, Bella montra du doigt deux chemins différents, aussi peu empruntés l'un que l'autre. L'un suivait la lisière d'une forêt, puis y rentrait pour en ressortir aussitôt. Il y rentrait de nouveau pour disparaître à sa vue de vampire. L'autre, partait vers un lac. La vue y semblait agréable et il était étrange que peu de monde ne l'emprunta. Puis, Bella se ravisa.

" Mais peut-être allons nous couper à travers champ ? Ou y aurait-il un chemin que je n'ai pas remarqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:52

(MJ: Yëra, je t'offre une porte de sortie pour que tu puisse nous rattraper plus tard avec Skadi.)

Garan expliqua la situation à Edwin et, tout comme Gildianiel, il sentit qu'il y avait de l'électricité dans l'air.

*Pourvu qu'elles ne se battent pas entre elle. J'ai pas signé pour résoudre des règlements de compte entre filles. Surtout entre filles.*

En attendant, il fit à Skadi de retrouver Yëra et de rester auprès d'elle pour qu'elle puisse rejoindre la troupe en cours de route.

- Et bien tous le monde, je vous présente Ellana qui va nous accompagnez pour un petit moment. Je pense que l'on fera plus ample connaissance durant le cours voyage pour Tronon.

Sur ce, il prit le sentier menant à la lisière de la forêt. Entendant les pas de ses amies, il les guida le long d'une rivière pour, ensuite monter une petite colline en pente douce et arrivèrent au village de Tronon. Un village agréable habité par des gens simples et sans histoire ... ou presque.

Garan marchait de plus en plus vite, car il avait hâte de retrouver les gens qu'ils connaissaient. Et notamment, sa précieuse Mindy. Celle-ci était entrain de remonter une sentier en direction du marché avec un panier en osier à la main. Mais soudain, elle s'arrêta en voyant Garan qui lui fit son plus magnifique sourire. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Alors qu'elle allait tous laisser tomber pour courir vers Garan, Falmer enlaça Mindy par surprise.
Garan stoppa net en le voyant si familier, ce qui poussa Dina a dévoiler ses crocs en poussant feulement menaçant. L'attention de Falmer fut attiré par ce bruit et enleva bien vite ses bras de taille de Mindy en voyant, non pas Garan, mais tous une troupe de personnes armés, bien qu'elles furent aussi jolies les unes que les autres. Falmer n'était pas le seul à avoir remarqué l'entourage de Garan. Mindy l'avait vu aussi, ce qui ne l'empécha pas de lui souhaiter la bienvenue, en le serrant dans ses bras.

- Oh Garan ! Comme je suis heureuse de te revoir. Pourquoi es-tu partis aussi longtemps ? Avec toutes les histoires sur ces créatures qui rôdent ces derniers temps, j'avais peur qu'il te soit arrivé malheur.

Garan était aux anges, mais par pour longtemps. Avant qu'il ait pu s'expliquer, Mindy le repoussa brutalement et lui lança un regard noir en plantant ses points sur ses hanches.

- Je suis fais du souci pour toi et toi, tu ne m'envoie même pas un petit mot pour me rassurer. Rien. Et dis moi pourquoi es tu accompagné par toutes ces femmes ? J'espère pour toi que tu as une bonne explication.


Mindy ponctua chacune de ses pharses par un coup sur le bras de Garan. Celui-ci prit une mine déconfite et commença à bégayer.

- Mmmais. Mindy ? J'ai étais envoyé par la reine pour remplir une mission de la plus haute importance !


- Toi ? Un petit fermier ? Pppfffff. Elle aurait très bien pû envoyer un de ses chevaliers que toi non ? dit Falmer en fanfaronnant.

- Toi, tu ferais mieux de retourner à tes cochons, et d'aller occuper tes mains ailleurs.

Garan lui lança un regard noir et Dina s'approcha dangereusement de celui-ci. Falmer resta indifférent au regard meurtrier de Garan qui lui fit plus sourire qu'autre chose, mais contourna Mindy pour la mettre entre lui et le félin.

- La reine a besoin de moi pour retrouver Travignan, figure toi. Je suis le seul à connaitre la route pour le village. Du moins, le seul qu'elle avait sous la main.

C'est alors qu'il s'aperçu que Mindy était devenu toute pâle, et accouru pour la soutenir de peur qu'elle fasse un malaise.

- Ca va Mindy ? Tu es toute pâle.
- Oui, oui, ça va. Travignan ?

Elle se tourna pour regarder un à un chaque membre du groupe.

- Je suppose que vous aussi vous êtes venu pour ça. Alors il faut que vous alliez tous de suite voir Hachmed. Il a des informations importantes pour vous. Allez-y vite.

- Mais attend ... j'ai ... mais ...

Elle poussa Garan qui ne comprenait plus rien. Trainant Garan par le bras, Mindy guida le groupe à toute vitesse vers Hachmed dans une petite maison tout en bois, de l'autre côté du village.

- Il habite ici. Je vous laisse lui parler. Il est un peu grognon, comme tous les nains je pense mais il vous aidera en insistant un peu. Mais essayez de ne pas le contrarier sinon, ça sera plus difficile d'obtenir son aide.

Elle se tourna vers Garan et l'embrassa pour la première fois.

- Fais attention à toi et reviens moi vivant Garan. Sinon, je t'assure que je me débrouillerai pour te faire revenir et te le faire payer cher.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de partir. Garan était pétrifié, non pas de peur, mais d'amour. C'était leur premier baiser et il n'aurait jamais pensé que ce soit dans ces conditions. Encore sur son petit nuage, ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il se rendit compte que tous le monde le regardait. Devenu rouge, il se racla la gorge et se tourna vers la porte d'entrée du nain Hachmed.

- Hurm ... bon alors, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:53

Je me demandais comment il était possible de faire payer un mort, mais je me désintéressait vite de cela pour le problème qui suivait. D'après cette femme qui semblait s'appeler Mindy, il était arrivé quelque chose de grave. Ma curiosité ressortit aussitôt. Que s'était-il passé ? Un accident ? Garan semblait avoir peur de s'aventurer chez ce nain. Je ne pus patienter plus de temps.

" Bon... J'ignore ce dont vous en pensez, mais je meurs d'envie de savoir ce qu'il se passe. Si vous ne voulez pas rentrer, je vous raconterais. "

Sans plus attendre, je frappais, entrais et refermais la porte derrière moi. Qui m'aime me suive. Tout d'abord, je ne vis rien. Il faisait sombre, même pour mes yeux de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: