Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:19

Brigard s'attendait à la réaction du troll et s'élança à son tour sur le troll. Mais ce dernier fut plus rapide et abattit son bâton sur le crâne de Brigard. Sous l'impact et la violence du choc, son crâne se brisa en un craquement sinistre audible pour tous. La vie quitta le corps de Brigard, son arme glissa de sa main, tombant en un bruit sourd sur le sol. Ses jambes cédèrent sous son poids et s'écroula aux pieds de Pupinyz.

Pétrifié, l'archer ne bougea pas, incapable de détourner les yeux de la blessure de son chef. Une partie de son crâne manquait, mettant à jour une partie de son cerveau à l'air libre.

*Tous ... morts. Ils sont tous morts. Mes amis. Le chef. Tous morts.
Démons. Ce sont des démons !*


Il se tourna vers le mage caché dans l'ombre des arbres.

- Vous nous aviez promit votre aide. Alors pourquoi vous n'avez rien fait ? Lors du contrat, le seigneur M...

Il ne put pas en dire plus. Une ombre noir sortit de sous le couvert des arbres et fila à une vitesse stupéfiante vers l'archer. L'ombre engloba entièrement son corps. L'archer hurla à la mort de douleur en gesticulant dans tout les sens. Sa chair se mit à fondre peu à peu, laissant apparaitre les os saillir sous la peau qui disparaissait petit à petit. Lorsque l'ombre relâcha sa proie, l'archer ne fut plus qu'un squelette habillé qui s'effondra en un petit tas sur le chemin de terre.

- Tu aurais dû apprendre à tenir ta langue, Mercenaire. Cela aurait pû te garder en vie.

Le mage sortit de sa cachette et regarda le petit tas d'os à ces pieds en secouant sa tête encapuchonnée.

- Non. Mon seigneur ne sera pas content.

Il se redressa et fit face à vous.

-Vous avez de la chance, étrangers. Votre vie sera plus longue que prévus. Tachez d'en tirer partie.

A ce moment, son ombre l'entoura en formant une mini-tornade autour de lui et disparut.
Garan s'approcha prudemment mais préféra rester derrière Pupinyz.

- Un bien étrange personnage ce mage.

Il jeta un oeil sur Brigard et fit une grimace dégoût. Mais il était bien content d'avoir un troll dans leur équipe.

*On peut manger proie ?*

Skadi le regardait avec insistance tandis que Dina attendait sa réponse en laissant sa langue pendre sur le côté. Il sentait qu'elles avaient faim.

*Je ne sais pas si c'est bien approprié. Vous devriez plutôt chasser dans la forêt. Mais faites attention à vous.*


*Bien, Chef de la meute.*

Les deux félins s'éclipsèrent rapidement dans la forêt afin de se rassasier. Garan les suivait du regard puis il se tourna vers ses compagnons.

- Bien. La voie est dégagée maintenant.

******
Que faites-vous, à présent ? Vous continuez votre route en laissant les corps sur place ? Vous fouillez les cadavres ? Vous faites autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:38

Eldalotë n'avait pas bouger depuis qu'elle avait fait ses potions. Elle fut surprise par la force qu'avait dégagée le troll et la fin plutôt inattendue qu'avait prise cette quête.

*que faire maintenant ?*

Elle s'approcha du corps de Brigard et des autres mercenaires.

- Je pense qu'il faudrait au moins enterrer les corps ou les brûler.
Il est mal venu chez nous de laisser des corps à l'air libre comme cela. Même dans ces conditions, ou même pour des orcs, nous les brûlons.


Elle attendit leur réaction.

- Si vous voulez récupérer des affaires ou des armes, ça ne me dérange pas et si vous ne voulez pas vous occuper de la crémation, je peux le faire avec une de mes flèches.

*que faire pour le mage qui vient de s'éclipser ?*


- Il va aussi falloir penser à une manière de traverser de la rivière. Le pont détruit ne nous aide pas. Quelqu'un aurait il une corde ??

Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Bella était en état de choc. Ce que venait de faire le mage l'avait aussitôt calmée. Elle avait vu bien des horreurs dans sa vie, mais elle n'arrivait jamais à les accepter. Comment pouvait-on être aussi cruel ? L'archer n'avait rien fait de mal. Personne n'avait eu le temps de réagir. Enlever la vie l'avait toujours répugnée, et elle ne comprenais pas qu'on puisse faire cela aussi facilement. La vampire n'entendit que la dernière phrase d'Eldalotë. Cela la sortit de sa torpeur.

" Je n'ai pas de corde, je suis navrée. J'en ai rarement besoins... D'ailleurs, je pense pouvoir sauter asser loins pour passer de l'autre côté... Avec de l'élan... La plupars de nous doivent pouvoir traverser cela par leur propres moyens... Reste à trouver un moyen pour ceux qui en sont incapables... Quelqu'un à une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

M.J.: Si vous voulez fouiller les corps, lancez 1D100. Suivant le résultat, vous recevrez quelques choses.
***********************


Etant affaibli, Bella resta au sol, ayant du mal à se relever. Elle essaya de se remettre du choc de la mort étrange de l'archer.

Notre petit groupe étant occupé à trouver une solution pour retraverser le pont, ils ne firent pas attention aux faibles bruits de pas qui s'approchèrent deux petit à petit. A deux mètres de Bella, un coin de fougère bougeaient de plus en plus. Soudain, deux yeux jaunes apparurent dans l'ombre des feuilles, suivit d'une grosse tête noir ornée d'une touffe de poil blanc en forme d'étoile sur le front. L'animal était surprit de voir du monde. Il s'était arrêté, son corps à demi dans les fourrés. Il prit un instant pour juger de la situation, mais ne voyant qu'il ne courrait aucun danger immédiat, il s'avança au milieu de la route. Puis, sous vos yeux, l'image de la panthère se brouilla pour devenir peu à peu un jeune homme 19 ans.

************
M.J.: A toi de jouer Edwin !

Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:04

La couleur de peau de Pupinyz vire au vert foncé.

- AAArrrggghhh !!! Qu'ai-je fait !!! J'ai oté la vie !!!! Que Shalymar me pardonne !!!

Pupinyz se mit à pleurer, puis à marmonner des prières . Ensuite, il fouille les poches de Brigard

* Un don pour Shalymar, pour ma pénitence et pour la repentence de Brigard*

Ensuite, il se lève et regarde autour de lui; voit les deux vampires, l'elfe, le petit homme et ses deux chats ...

"- Dans ses sombres heures où nous nous remettons difficilement,
y a -t'il une personne qui a besoin de soins maintenant ?

N'hésiter pas à demander, n'ayez crainte d'un paiement
mes soins sont gratuit pour les nobles voyageurs
qui traversent monts et vallées de bon coeur
et qui ont dans l'âme noblesse, courage et dévouement

Mais je ne me suis point présenté, ô le vil balourd !
je me nomme Pupinyz, le Troll poète
et de Shalymar je suis un prêtre
afin de répandre sa bienveillance les routes je parcours.

Ne vous fiez pas à l'apparence, oui je suis un Troll
Mais je suis aussi inoffensif qu'un rossignol
Mais si vous arrivez, peut-être , à m'énerver
Comme ce brigand j'ai bien peur vous finirez

y a -t'il une personne qui a besoin de soins maintenant ?
Dans ses sombres heures où nous nous remettons difficilement! "


Pupinyz commence à rassembler les corps pour les fouiller et les mettre en terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:16

C'était la première fois que Yëra voyait se genre de magie, quand a l'aura du mage elle était incroyablement meurtrièe. Il était difficile de l'admettre mais... elle n'était pas de taille pour l'instant s'il devait l'affronter.
Heuresement pour eux, il partit mettant ainsi fin a tous combat.
Elle en profita pour recupèrer son katana et le nettoya sur un des cadavres avant de rengainer.
Elle se moquait bien des cadavres et cela ne la dérangeait nullement qu'on les enterre.

-Attendez le prêtre ! Y-a-t'il un quelconque parchemin ou mot d'ordre sur ses mercenaires ? Cela pourrait nous informer sur l'ennemi, ou au moins qui a engagé ses bandits... Pour ce qui est du pont, a deux vampires on devrait pouvoir sauter avec un ou deux passagers, les deux métamorphes peuvent voler non ? La félane sait nager et...

Yëra regarda le Troll puis la rivière et déclara :

-Et puis ce prêtre a l'air assez grand pour avoir pieds sans se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

"- Très cher vampire, je me nomme Pupinyz. Et vous ? Qui êtes vous ?"

demande poliment le Troll en lui faisant un grand sourire, pendant qu'il fouille les poches du chef des brigands.

Pupinyz se tourne alors vers l'elfe.

"- Mademoiselle, loin de moi l'intention de vous ennuyer mais la taille de mes mains n'est pas commode pour la fouille. Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous utiliser vos fines et élégantes mains elfiques pour fouillez les corps s'il vous plait ? Surtout ceux que j'ai fouillé car je peux oublier certains détails. "

Le troll sourit à l'elfe et attend avec bienveillance sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:20

Rhyradd s'interrogeait.

*Mais qu'est ce tout ceci ?? Un mage noir très puissant qui semble être aux ordres d'un seigneur du mal ? Une troupe sans grande expérience et pour le moins très hétéroclite ?*

Il s'approche du troll pour savoir ce que contiennent les poches de leurs agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:17

- Mon nom est Eldalotë, cher prêtre. Je suis heureuse de vous compter parmi nous, bien que le métier que vous exerciez m'intrigue au plus haut point.

Sur ces paroles, elle s'approcha du troll et du tas fait par les corps des brigands.

- J'accepte de vous donner un coup de main, laissez moi finir leur inspection.


Elle se pencha, et avec beaucoup d'agilité glissa ses doigts dans tous les replis de tissus que contenaient les vêtements, en poches ou autre.

Après quelques instants elle se releva puis se tourna vers le troll.

- J'ai fini, les objets trouvés sont à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36


Je m'arrêtais en bordure de la forêt. D'étranges bruits m'avaient attirés ici.
Je passai tout d'abord ma tête à travers les fourés, et découvris un étrange groupe en train de discuter. A leurs pieds, se trouvaient des corps. Pas le moins du monde génés, des personnes de différentes races fouillaient les hommes à terre, s'emparant de leurs objets précieux. Quelle étrange motivation avait-elle réuni ces personnes, et quelle bataille avaient-ils mené ? Je m'interrogeais surtout sur leur but. Que fallait-il penser d'eux ? Puis je remarquai une vampire, affalée sur le sol. Elle paraissait blessée, mais surtout choquée. Je n'avais jamais vu un représentant de mon espèce dans un tel état de faiblesse. J'éprouvais alors un immense besoin de la proteger. Sans plus me soucier des autres, je m'avançai, et repris mon état initial. Me prenant déjà comme un membre à part de leur groupe, un troll me parlant le plus poliment du monde, me demanda mon nom.

" Je me nomme Edwin. Puis-je me joindre à vous ? "

Puis je m'approchai de la vampire affalée. Malgré son visage déformé par son état de choc, je la trouvai incroyablement jolie.

" Vous semblez blessée, puis-je vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

La fouille d'Eldalotë a été fructueuse. Vous avez récupéré un bracelet de Terre; un bracelet de Feu; 2 bourses : la 1ère contenant 8 pièces d'argent et 24 pièces de cuivre, la 2nd contient 23 pièces de cuivre; un set de 3 couteaux empoisonnés et un parchemin.

Curieux, Garan prit le parchemin et l'ouvrit.

Que l'aventure commence - Page 7 Miniquetemissive1

Soudain, Garan se mit à rougir. Il passa d'un pied sur l'autre en regardant de temps à autres ses campagnons.

- Heeuuu .... l'une ou l'un de vous sait lire ?

C'est alors qu'il aperçut le nouveau venu, Edwin.

- Bien sûr Maître Edwin ! Je suis certain que mes camarades accepteront que vous nous accompagner. N'est ce pas ?

Il se tourna vers eux, les regardant un par un en cherchant un signe d'assentiment. Mais soudain, il ne fut plus vraiment sûr de lui.

*Et si il faisait partit du groupe qui nous ont attaqué ? Après tout, il est apparu juste après que le mage se soit enfuit ?*

Garan secoua légèrement la tête.

*Brrrr ! Si je commence à soupçonner tous le monde, ça risque d'être invivable. Et puis Dirka et Skadi sont calmes donc ça doit aller.*

Il reprit son air guilleret et attendit les réponses de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:54

Yëra ne fit pas attention a l'arrivée du prétendu Edwin. En fait toute son attention était prise par le parchemin.
Elle fut quelque peu étonné que Garan ne sache pas lire, mais après tous se n'était pas si étrange puisque il était issu d'une famille peu argenté.

-Faite moi voir se parchemin, je connaîs un certain nombre de langue et de code. Aussi serais-je peut-être en mesure de donner satisfaction a notre curiosité sur l'ennemi...


Elle tendit une main fine a leur guide, pris le document et lis a haute voix :

-" Trouvez cet homme et emmenez le moi. Peut importe les moyens que vous utiliserez, mais il doit être en vie. 'K "


Elle fronça les sourcils, 'K... Ce pseudonyme lui disait vaguement quelque chose. Elle était sûr d'avoir vu ce nom sur un des contrats avant que sa famille soit anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:39

Pupinyz prends les deux bourses et propose à l'assemblé :

"- Je vous propose de garder vos biens de valeur avec moi car, comme vous le savez tous, il est fort imprudent, voir suicidaire, de voler un Troll.
De plus, s'attirer les foudres de la Grande Déesse Shalymar est de l'inconscience pur !"
dit-il en leur lançant un clin d'oeil amical.


Le troll se tourne alors vers le jeune Edwin, que Garan a appellé maitre, et lui dit:

"- Enchanté cher Edwin ! Je viens d'arriver et j'ai prèté main forte à ce groupe d'avanturier, donc je ne parlerai pas en leur nom mais j'ajouterai ceci; ce sera avec joie que nous voyagerons ensemble vous et moi ! Je vous présenterai bien aux autres mais , excepté la très gracieuse représentante des elfes, personnes n'a eu le temps de faire ses présentations. "

A ce moment, Pupinyz entend les paroles de Yéra, et la lecture du parchemin. Il se tourne vers lui et lui dit :

"- Cet homme ? Il n'a pas de nom ??? Il va être très délicat à trouver je présume. A moins... Y a-t'il une représentation imagé de la personne recherchée ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:00

Garan laissa volontiers l'argent au prêtre de Shalymar. Il était assez nerveux comme ça et il était certain qu'il se ferai voler dés son entrer dans un village. Il n'était pas très chanceux pour ça. Puis, il lui désigna le parchemin du doigt.

- Il y a une image sur le parchemin. Peut être que vous le reconnaîtrez, Prêtre Pupinyz.


L'image lui disait quelque chose. Il avait déjà vu cet homme mais où ? Garan n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Et celui de ses souvenirs étaient plus jeune que celui-ci. Ce peut il que ce soit la même personne ? Cela faisait si longtemps qu'il avait vu cet homme que ce souvenir n'était plus aussi précis.

Tandis qu'il se creusait la tête pour savoir si oui ou non l'homme de la photo et l'homme de ses souvenirs étaient le même, Skadi et Dina revenaient de leur chasse. Toute deux se léchaient allègrement les babines, repus d'un repas bien mérité. Elles virent le nouveau venu et le scrutaient du regard.

*Un autre sang froid. Fait partie de la meute ? *

Dina posait la question en tournant son regard vert, remplit interrogation, vers Garan.

*Oui, il fait partie de la meute. Qu'avez vous vu au loin ? *

Dina le regarda sans répondre. Elle ne comprenait pas la question. Ce fut Skadi qui répondit à la place.

*Des herbes planes, de l'eau et des shilka.*

Garan sursauta en entendant ce mot. Il ne se souvenait pas qu'elles aient déjà utiliser ce mot avant.

*Shilka ? *

*Shilka. Créature grosse, quatre pattes, pelage noir et blanc, mange herbe.*

- AAahhh ! J'ai compris ! C'est une vache !

Garan s'arrêta subitement. Il venait de s'apercevoir qu'il avait parler tout haut. Comprenant qu'il risquait d'y avoir un mal-entendu, il essaya de se rattraper en bégayant.

- Nnnon, non ! Ce n'était pas à vous que je parlais. Mais à Skadi. Je ne traite personne de vache, attention ... Oui, elle me disait qu'elles avaient vu des skilkas plus loin. Et en faite les sklika, ben c'est des vaches.
...
Voilà.


Voyant que tout les regards étaient sur lui, ses joues tournèrent au rouge vif. Il détourna son regard et se pencha vers ses deux félins.

- Merci les filles.

Il leurs caressa la tête en leurs grattant derrière les oreilles. Les félins princière en ronronnant de gratitude.

- Il nous reste à mettre en terre ces personnes et nous pourront continuer. La route semble dégager devant nous. Ils n'y a pas de mauvaises surprises qui nous attends on dirait.
Je propose de faire un trou avec l'aide du bracelet de Terre. Ce sera plus facile et plus rapide pour nous. Quelqu'un à déjà des connaissances en magie de la Terre ?

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:32

Eldalotë écouta attentivement tout ce qui s'était dit. Elle darda ses prunelles améthyste sur le nouveau venu puis déclara

- Pour ma part je me nomme Eldalotë. Et je ne suis pas contre l'aide un métamorphe, cela peut nous être utile. Dame vampire, puis je voir le parchemin que vous tenez pour examiner le visage qui s'y trouve ?

Elle tendit la main pour récupère le parchemin puis elle se baissa pour ramasser les couteaux.

- Si cela ne dérange personne j'aimerai examiner ceci et voir de quel poison il s'agit, peut être pourrais le reproduire.

Elle ramassa alors les 2 bracelets et se tourna vers Garan,

- Je crois que votre idée est bonne !

Elle regarda l'angéade.

- Il me semble que vous avez invoqué la magie de la Terre tout à l'heure, alors peut être pourrez vous vous servir de ce bracelet ?

Elle le lança alors dans la direction de Ryrhadd. Puis elle regarda l'assemblée entière :

- Est ce que quelqu'un maitrise la magie du feu ? Sinon est ce que l'un d'entre vous aimerai tenter d'utiliser ce bracelet ?


Elle attendit une réponse en dévisageant ses compagnons de route un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:43

"- hélas non, mon cher Garan ! Cette tête m'est inconnue !"

Pupinyz , en disant ce qui va suivre, regarde l'assemblé. Ou plutot : Pupinyz, en regardant l'assemblé, dit :

"- Je ne m'interresse pas spécialement à la magie du feu, mais si cela n'interresse personne je vous propose de la donner en offrande à la déesse Shalymar la prochaine fois qu'on croisera un de ses nombreux temples!"

Soudain, un gros ronflement se fait entendre. Comme un petit tremblement de terre !!!

"- Excuser mon estomac, mais il est vrai que je n'ai pas mangé depuis une bonne demi-journée !!"

Le troll s'avance alors vers les deux félins de Garan....
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:58

Rhyradd prit le bracelet que lui tendait l'elfe.

"Je vous remercie Eldalotë. En effet, j'ai des connaissances dans cette discipline. Et je pense pouvoir faire bonne usage de ce bracelet."

Dés qu'il toucha l'objet, il sentit les flux de magie dans le bracelet. Il avait eu le temps de charger et il était prêt à être utiliser.
Se rappelant la proposition de Garan, Rhyradd alla un peu plus loin, vers un morceau de terrain un peu plus dégager. Il enfila le bracelet sur son poignet et s'accroupit pour poser ses deux mains sur le sol. En fermant les yeux, il se concentra. Au bout de trois tentatives, il réussit. La terre se mit à trembler avec violence et deux trous apparurent aux dimensions des deux défunts.

"Dépêchez vous de les mettre dedans avant, tant que j'ai l'énergie pour maintenir le sort."

Il attendit que ses compagnons ont bien voulu mettre les corps et referma les trous sur leurs dépouilles. Rhyradd se releva et regarda le bracelet. Il était plus léger et plus foncé qu'avant. Il sentait qu'il avait entièrement vidée l'énergie du bijoux pour ensevelir dignement ces brigands.

Puis, il entendit un second grondement, mais qui ne venait pas du sol cette fois, mais derrière lui. Il vit le prêtre de Shalymar s'excuser du gargouillement de son estomac et se diriger vers les deux gros chats du guide.

*Nonnn. Il ne va pas s'en prendre aux félins de Garan quand même ! Lui qui prône le respect de la vie. *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

Garan fut surprit par les divers tremblement de terre. Et il n'était pas le seul. Dirka et Skadi se couchèrent sur le sol, regardant dans tout les coins en couchant leurs oreilles sur la tête. Il sentit leurs inquiétudes et leurs murmurèrent des paroles rassurantes. Ce qui fonctionna.

Il aida à mettre en terre les brigands en prenant le chef sous les épaules et le transportant près d'une des deux tombes. Une fois ceci fait, il s'écarta en vitesse pour ne pas prendre le risque d'être enterrer vivant. Même par erreur.

C'est à cet instant qu'il entendit une quatrième fois un tremblement de terre, mais
en nettement moins fort et ... au dessus du sol.

*C'est quoi ce truk ?*

Il se retourna et découvrit que Pupinyz avait une fringale. Normal pour un troll, mais il s'approchait de ces deux chéries. Ce fut le tour de Garan d'être inquiet et Skadi et Dina le ressentir aussi. Elles étaient sur leur garde mais n'avaient pas l'intention d'attaquer. Garan savait qu'elles répondaient à son inquiétude à lui seulement. Mais sait on jamais.

- Euhhh ... rassurez moi Pupinyz. Vous n'avez pas l'intention de manger mes félins ? N'est ce pas ?

Il avait poser sa dernière question avec une petite voix.

*Pitié Shalymar. Pas mes chéries !*
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:44

Pupinyz, en entendant les mots de Garan, se mit à rire de bon coeur !

"- Ha ha ha ha ha ! Vous croyiez vraiment que j'allais croquer vos mignons chatons ? Non ! Par contre, j'allais leur demander de m'aider à trouver à manger dans la forêt afin de perdre le moins de temps possible !!! Mais si vous préférez leur demander alors n'hésitez pas je vous en prie !"

Le troll finit sa phrase en continuant de rire...

(hrp : vous y avez cru hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:55

Eldalotë se plaça près de Rhyradd et poussa les corps dans les trous qui venaient de s'ouvrir dans la terre.

Elle fit alors signe à l'angéade qu'il pouvait refermer les trous et donc se reposer. L'utilisation de la magie est fatigant, surtout quand elle est puisée dans un objet.

Elle se tourna à la réaction de Garan. Elle sourit, elle se doutait que la remarque du troll avait rapport avec les vaches mentionnées plus tôt. Sinon les félins n'auraient pas été aussi calme en sa présence !

Elle souriait toujours quand le troll sortit la remarque et se mit à rire avec lui quand il s'esclaffa.

- Bon, puis que les corps sont mis en terre, que le bracelet de terre à trouver acquéreur, que Pupinyz va aller manger. Pourrions nous régler les détail du second bracelet et de la poursuite de notre aventure ?

*il est plus que temps d'y aller, nous avons perdu trop de temps*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

Garan poussa intérieurement un gros soupir de soulagement. Il se redressa en ajustant sa veste pour se donner une contenance, avant de répondre à Pupinyz.

- Bien sûr que je m'en doutais. Mais je voulais juste en être sûr.

*Pas sûr que je sois crédible, mais quand même.*

Il se rapprocha de Skadi et s'agenouilla près d'elle en lui caressant la tête.

*Guide géant vert vers les shilka.*

Skadi baissa légèrement la tête en guise d'assentiment et se leva en se dirigeant vers le chemin. Puis elle s'arrêta et attendit que le troll la suive.

- Prêtre Pupinyz, Skadi va vous conduire vers le troupeaux de vache qu'elle a vu. Vous avez juste à la suivre. Lorsque vous aurez fini votre repas, elle vous ramènera vers nous.

Puis il se tourna vers Eldalotë.

- Si cela n'ennuie personne, je voudrais bien récupérer le bracelet de feu. Je pense que ça pourrai intéresser ma grand-mère. A moins que Yëra ne soit intéressé par cet objet ?



Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:28

Pupinyz arrete de rire, puis répond à Garan :

" - Bien ! Je vous promet que je ne grignoterai pas votre chaton ! Skadi, montre moi le chemin !!! "

Et voilà notre Troll farceur parti . 15 minutes plus tard, Pupinyz revient avec plein de pommes dans les mains et les poches de sa tunique. Il s'avance vers l'elfe.

" - Maitre Elfe , voici des pommes ... ... ... Si vous voulez les distribuer au groupe !"

Pupinyz dépose les pommes aux pieds de l'elfe, avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:53

L'elfe recula d'un bond gracieux quand les pommes tombèrent à ses pieds.

Elle leva les yeux surpris vers le troll et lui sourit en guise de réponse.

- Je vous remercie Pupinyz, pour votre charmante attention. C'est tout à fait inattendu mais bienvenue !

Elle ramassa une pomme bicolore, rouge et jaune, de taille modeste et pourtant bien ronde et croqua dedans.

- Elle est délicieuse, juteuse, et bien mure. Vous savez bien les cueillir, chère prêtre, répondit-elle au troll. Je vais en mettre 2 ou 3 dans mon sac, vu le nombre que vous avez ramené. Et s'il en reste après la distribution, je prendrais le surplus. Ça pourra toujours nous dépanner en cas de disette.


Elle finit sa pomme et attrapa les autres. Elle les mis dans son sac et parcouru l'assemblé en présentant les fruits à ses compagnons de route.

Une fois que tous ceux qui le désiraient furent servis. Elle ferma son sac et le mit sur son dos

- Je crois que nous pouvons enfin y aller. Maitre Pupinyz, pourriez vous soit nous faire traverser cette rivière, soit nous coucher un arbre en guise de pont ? Il ne faudrait pas que nous prenions racines ici tout de même il est grand temps d'y aller. Sans compter que l'endroit n'est pas très sur pour s'y reposer pour la nuit, mieux vaudrait avancer le plus possible et tenter de rejoindre un village ou au moins s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:49

" Si vous voulez bien nous excuser, cette jeune vampire a été blessée, et elle aurait grand besoins de chasser. Son corps est affaibli. Mais rassurez vous, nous ne nous attaquerons pas à votre groupe. "

Du doigt, je désignais la jeune vampire dont la beauté m'avait frappé, pour leur indiquer de qui je parlais. En effet, elle avait grand besoins de soins, et le meilleur moyen pour elle était de chasser.

" Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre... "
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:56

" Que racontes-tu ? Évidemment que nous n'allons pas nous attaquer à l'un d'eux, et je n'ai pas même l'intention de m'attaquer à un humain. Ou à une autre espèce. "

Bella se releva tranquillement, mais elle était encore faible, et tenait à peine sur ses jambes. Le jeune vampire avait eu raison de penser qu'elle avait besoins de sang. Mais surtout pas de sang humain. Ça, jamais !

" Cela dit, je dois reconnaître qu'il me faut me nourrir au plus vite. Si vous le permettez, nous vous rejoindrons dès que ce petit problème sera réglé. "

Puis s'adressant au vampire à ses côtés :

" Je vous remercie, votre aide sera précieuse. Allons-y immédiatement. "

Ils s'éloignèrent tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: