Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

lucia était toucher a l'épaule par le loup et manqua son adversaire elle décida donc d'envoyer c'est deux loup a l'attaque..
- attaque coup de griffe
les loup exécuta l'ordre que lui avait donner leur maitresse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

Non loin du pont, une félane au pelage bleuté entendit le bruit de la bataille.
Après l'avoir informer du but de la mission, Dame Arianka l'envoya rejoindre le groupe qui était sortie de la ville. C'est ainsi que Michiko les vit combattre les 4 métamorphes faisant partie d'un groupe de mercenaire.


******
Décris juste l'action que ton personnage fait contre ton ennemi sans en dire les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:45

Eldalotë lacha son arme dès qu'un fil de la toile vint se coller.

*pas la peine d'être prise au piège elle aussi*

Elle
perçu le regard de Yëra et compris aussitôt ce à quoi elle pensait.
Elle recula, sorti son arc et tira une flèche en hauteur, faisant mine
d'avoir été déranger par l'araignée.

*pourvu qu'ils ne se doutent de rien*

La flèche partie si vite qu'aucun oeil humain n'aurait pu la suivre.

*avec de la chance elle passera au dessus du bouclier et elle tombera en piqué derrière*

Après quoi elle rengaina son arc.

*inutile au corps à corps*


Elle sauta sur l'araignée et attrappa sa dague.

*elle ne peut rien faire tant que je reste sur elle*


L'elfe tenta alors de percer la carapace et de causer des dommages à cet homme-insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:53

elle vit le groupe qui combataient des sorte de géant animaux. elle reconnu tout de suite les méchant des gentille

* je vais aller les aider*

elle couru vers le loup lui fit un coup de griffe
puis elle attaqua rapidement le corbeau en lui sautant dessus
et le mordi
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21

Alors que le smock tentait de lui arracher son katana des mains, Yëra poussa contre la mâchoire du monstre. Sans laisser le temps a son adversaire de réagir, elle lacha son arme et sortit une dague de sous sa cape.

*Je crois que je n'ai pas trop le choix là...*

Elle s'entailla rapidement la paume de la main et but une longue gorgée de son propre sang. Sous l'effet de la transformation, ses yeux devinrent vermeille et sa capuche fut rabattu par la puissance émanant de son corps, laissant ses cheveux de jais et son visage blême à l'air libre.
Ses lèvres encore souillées de sang, elle incanta dans une langue étrange et... deux doubles d'elle même apparurent.
Armée d'une seule dague, Yëra et ses doubles foncèrent sur le smock et l'encerclèrent tous en courant a une vitesse peux commune.
Subitement, elle esquissa un mouvement d'attaque vers la gorge découverte du monstre. Mais tenta en réalitée de le retourner pour dévoiler son ventre, peut-être lui aussi vulnérable...

******

Illusion => -1 PM
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:02

* C'est inutile, l'hypothèse d'Ombre Tueuse était fausse... Au moins, j'aurais essayé... *

Bella entendit le craquement et apperçut le bloc tomber.

* Oh, la glace est fragilisée... On peut peut-être les noyer... Il suffirait de lancer d'autres flèches enflammées, et ça se casserais. Ou, ça doit marcher avec des flèches normales, mais ça sera plus long.... *

Bella s'éloigna du bandit.

" Quelqun veut bien me prêter un arc ? Ou si quelqun crâche du feu, ça serait utile... "

* Ou alors je vais là bas, et je m'en occupe avec mon épée... *
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:10

Azmaria esseya de se transformée en corbeau.
mais elle echoua

*mince, il va falloire que je trouve autre chose*

elle vit une félane, bleu, qui sauta sur le corbeau et le mordi.
Azmaria profita de l'action de la félane pour prendre son baton


Dernière édition par Azmaria le Mar 2 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:53

Le premier loup était plus grand des deux, les poils autour de son oeil droit était marron, lui faisant comme une grosse tâche. Au signal de sa maîtresse Lucia, il regarda le grand loup de guerre et fila vers lui en montrant les crocs. Non loin de lui se trouvait sa compagne. Une louve à la fourure fauve dont la patte avant droite était toute blanche jusqu'à mi- hauteur de celle-ci. Ses oreilles étaient couché sur sa tête, crocs et griffes sortie, prête à mordre son ennemi.
Le mâle sauta sur le dos du loup de guerre gris et lui mordit l'échine à pleine dent, en lacérant ses flancs de ses griffes. Pendant ce temps là, la louve mordit la patte arrière gauche du grand loup gris, en tirant dessus.
Le loup gris couina de douleur et tourna sa tête vers le loup du désert pour attraper ce qui lui passerait à porter de sa gueule. Mais celui-ci lacha sa prise, sautant au dernier moment pour s'écarter de ses crocs. Avec une grande agilité, il contourna la tête du loup et fit claquer ses machoires tout près de ses pattes avant en évitant de se faire mordre par celui-ci.
Mais la louve reprit la tactique de son compagnon et monta sur le dos du loup gris et enfonça ses crocs dans sa croupe en le lacérant de ses griffes. Le longue trainée de sang coulait le long de la fourure du loup de guerre, mais il grogna de colère et tenta de faire lacher prise la louve en caracolant sur le pont. Alors qu'il allait mordre le mâle, une flèche bleue arriva et lui griffa le visage, laissant une entaille sur son museau. ll lança un regard mauvais à la nouvelle attaquante, se déchainant de plus belle.

La flèche de l'elfe fila dans le ciel et s'immobilia une seconde pour retomber perpendiculairement à la terre, juste au-dessus du groupe de mercenaire. Brigard n'avait pas dû tout prété attention au tir d'Eldalotë et fit un bond de côté lorsque la flèche se figea à ses pieds. Il grogna en voyant que la flèche n'était pas loin de le toucher.

*Mainenant, ils savent que le bouclier n'est pas fermé.*

Il regarda la bataille et se tourna vers les trois hommes qui était avec lui. Trois archés dont un était armé d'une arbalète.

- Toi ! Tue l'elfe, dit il à l'un des archers.
Et vous deux, occupez vous de la vampire aux yeux marron.

Les deux hommes s'exécutèrent et se mirent en place, visant Bella de leurs flèches. Le premier, l'arbalétrier, tira et pendant qu'il remettait un carreau, l'archer tira sa flèche. Ainsi, le tir était continue et essayèrent de la faire tomber du pont.

Le deuxième archer se tenait près de la barrière, sous la frondaison d'un arbre et visait Eldalotë. Seulement, il eu du mal car elle se trouvait sur le dos de l'araignée et celle-ci bougeait dans tout les sens pour faire tomber l'elfe qui lui lacérait le dos à coup de dague. Une longue trainée de sang blanchâtre coulait de la blessure. Le sang fumait au contact de l'air L'arachnéide arrêta son rodéo improvisé et se dirigea sur le bord du pont pour se glisser juste en dessous, faisant tomber Eldalotë de son dos, dans la rivière. Si elle y arrivait assez vite pour que son plan fonctionne.

La pointe du katana de Yëra alla se ficher sans la gencive du smok lorsqu'elle poussa la lame. Le smok poussa un glapissement de douleur et envoya au loin le katana qui traversa le bouclier et se ficha dans le tronc d'un arbre. Le smok fit frémir ses écailles de colère, mais il resta perplexe en voyant, non pas une mais trois Yëra. Lorsqu'elles commencèrent à courir autour de lui, il ne savait plus laquelle était l'original et essaya de mordre la première qu'il trouva à porter de ses machoires. Sa première tentative échoua et ses crocs claquèrent dans le vide. Du coin de l'oeil, il vit qu'une des trois l'attaquer sur le flanc. Il inspira fortement, gonflant son ventre et cracha du feu sur elle. Mais il comprit que ce n'était pas d'original car la silhouette était toujours là.

Brigard vit également le stratagème de la vampire et admit qu'il l'avait sans doute sous estimé.

*Par contre, les aux autres ... à part l'elfe ... ce sont pas des combattants mais des gamines juste sortis de leur campagne.*


Son regard se porta sur l'oiseau blanc et Azmaria dont les contours de sa personne se brouillèrent un instant avant de reprendre sa forme humaine. Le corbeau profita qu'elle ne bougeait pas pour attaquer. Il ouvrit dans ses serres en filant vers la fée. Mais il fut déstabilisé par le poids de Michiko qui le mordait juste à la jointure de l'aile. Le corbeau tomba de tout son poids sur le pont en le faisant trembler. Mais heureusement, il ne céda pas. Cependant, à l'endroit où le corbeau blanc était tombé, le bois a été fragilisé.
Le corbeau attaqua la félane à coup de bec pour la faire lâcher prise, ne voyant pas Azmaria venir.

Brigard émit une grimace, car ils n'avaient plus l'avantage à présent.

- J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas sur-estimé en acceptant ce travail, Brigard. Mon seigneur ne serait pas content qu'elles quittent la ville vivantes.

- Ne vous inquiétez pas. Tout n'est pas encore perdu et mes hommes sont plus costaud que vous ne le pensez. Contentez vous de maintenir la barrière et de regarder leur mise à mort.


******
Pour le combat, décrivez l'action de votre personnage sans en dire les effets sur votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:09

*l'arrivée de cette nouvelle félane est une aubaine*



L'elfe n'était pas la moins du monde gênée par les soubresauts de l'araignée.

après quelques coups de poignards, elle commença à se vider de son sang.

*une bonne chose de faite*

Ses oreilles d'elfes perçurent les voix derrière le boulier. Mais elle ne le montra pas. Elle attendit que l'araignée tente de glisser sous le pont. Elle la laissa s'approcher du bord et à se moment là, elle sauta dans les arbres, laissant tombé son adversaire.

*il s'affaiblit, il n'en a plus pour très longtemps*


Grâce à son agilité, elle monta haut dans les cimes et une fois au plus haut, elle pris un peu d'élan et sauta pour passer par dessus le bouclier.

Une fois derrière, elle aurait l'avantage au corps à corps avec les 3 archers.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:32

Bella se baissa et évita de justesse le deuxième trait. Elle
comprit immédiatement qu'elle ne pourrait les éviter tous. Une flèche finirait
par la toucher. Les deux archers étaient en dehors du bouclier, car ils
pouvaient lui tirer dessus, mais pourtant trop loin pour qu'elle les atteigne
en un bond. Rapidement, elle détacha le bouclier de son dos. Il allait enfin
servir. Bella bloqua habilement la flèche suivante qui se planta avec un bruit
mât. Puis elle sauta, et l’archer la manqua une fois de plus de peu. Sa force
phénoménale liée à sa race de vampire la propulsa à moins de la moitié de la
distance qui les séparait. La flèche suivante qui lui était destinée siffla et
la toucha à l’épaule gauche. Elle sentit une douleur fulgurante et lâcha son
bouclier. Elle devait agir rapidement avant qu’ils ne la touchent. Son bras, s’il
l’empêchait de brandir son bouclier, ne l’empêchait pas de se déplacer ou de sauter.
Ce qu’elle fit. Elle bondit, et se retrouva derrière ses deux agresseurs. L’atterrissage,
cependant lui lança de nouveau dans l’épaule, elle ne s’en occupa pas. De sa main
droite encore intacte, elle abattit son épée sur l’arbalétrier. Elle avait
effectué ce coup des millions de fois et il avait toujours été fatal.


* Vivement un ou deux de moins, que je puisse soigner ma blessure, elle en a bien besoin…Aie… Il ne m’a vraiment pas loupée… *


( Hors Jeu : Mag, je te laisse dire ce qu'il lui arrive avant de faire quoi que ce soit à l'autre )

******
-2 points de vie
PDV: 68/70

Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

(hj: finalement je ne prend pas ma dague je prend mon baton (sa change pas grand chose))


*cool , graçe a la nouvelle félane qui a fait diversion , je vais pouvoir attaquer le corbeau par derrier*

Azmaria, qui avais sortis son baton , vit que le pont etait fragilisé
donc elle sorti ces ailes et se mi a voler vers le corbeau
quand elle arriva pret de lui, elle lui mit un gros coup de baton
a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

*OHHHHHHH une autre félane *elle la regardas avec émerveillement puis elle ce ressaisie *mais qu'est que je fais la il faut que j'attaque*

malgré sa blessure a l'épaule elle sortis c'est griffe c'est mit a courir ver le loup et l'attaqua de toute c'est force. Elle retomber aussitôt sur c'est pattes arriéré .elle regarda au niveau de la félane qui était attaquer par le corbeau mais juste après elle vit azmaria aller l'aider donc elle put ce concentrée sur sont combat
*OUf elle va bien*


Dernière édition par lucia le Sam 6 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:01

michiko en difficulté (mais qui arrive a esquiver un peu les coups donner par son adversaire) vit azmaria qui setais avancer ver le corbeau pour le frapper a la nuque

* se coup doit lui avoir brisé la nuque*

michiko essaie de se dégagé après avoir esquiver a plusieurs reprise les coups du corbeau malheureusement elle n y arrivas pas
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

Le smock, perturbé par sa stratégie, échoua deux fois de suite a l'attraper. Alors qu'il crachais du feu sur un de ses doubles. Yëra profita de cette faille pour frapper de toute ses forces contre le flanc de l'animal, tentant de le faire basculer sur le dos. Ainsi, elle aurait peut-être la chance de pouvoir éliminer son adversaire.

*Pourvu que sa marche, mon sortilège ne dureras pas indéfiniment ! Sinon, il me reste la possibilité de l'entraîner dans la rivière... L'eau devrait l'affaiblir...*

Yëra jeta rapidement un coup d'oeil autour d'elle et remarqua que seule l'elfe Eldalotë avait pu se débarasser de son adversaire. Elle devait réussir a achever le smock pour aider cette dernière derrière le bouclier...
Elle redoubla d'effort et utilisa toute la force dont elle disposait pour accomplir son stratagème...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52

L'araignée réussit à se glisser sous le pont, s'accrochant solidement avec ses pattes, mais l'elfe ne l'a pas suivie comme elle l'escomptait. Elle remonta sur le pont, de l'autre côté pour la voir dans les arbres. Alors qu'elle sautait pour franchir le bouclier, l'araignée cracha un fil de sa toile qui alla s'enrouler autour de la cheville de l'elfe. Elle tira brusquement dessus et la ramena sur le sol, mais elle avait traversé le bouclier.

Brigard s'accroupit près d'elle et l'attrappe par les cheveux tout en lui glissant sa dague sous sa gorge.

- éh bien, éh bien ! Qu'avons nous là !
On dirait que vous avez finalement réussit à traverser le bouclier.


Il avait un sourire mauvais sur les lèvres. Mais l'intrusion de la vampire changea ses plans. A ce moment là, il lacha Eldalotë qui fut tout de suite attiré hors du bouclier par l'araignée. Elle n'en avait pas fini avec elle.

De l'autre côté du bouclier, l'archer et l'arbalétrier perdirent de vu leur cible, pourtant ils étaient certains de l'avoir toucher. Les quelques gouttes de sang sur le sol en étaient la preuve. Mais un léger souffle de vent leur indiquait qu'elle se trouvait derrière eux. Tout deux se retournèrent d'un bloc, l'arbalétrier relevant son arme devant ses yeux, prêt à tirer. Mais l'épée de Bella se ficha dans son arme, manquant de peu de la couper en deux. Tout d'abord surprit d'être toujours en vie, l'arbalétrier tira sur son arme pour désarmer la vampire mais elle réussit à retirer sa lame du bois de l'arbalète. Voyant que son arme était devenu inutile, il a jeta sur la vampire et dégaina sa dague.
Avant que la vampire puisse porter une autre attaque, Brigard leva son bras droit en ouvrant grand sa main, tendant sa paume vers la vampire. Un cordon de feu sortit d'un bracelet rouge, s'enroulant autour de son poignet, remontant vers sa paume d'où sortie une boule de feu s'élançant directement sur Bella.

- Finalement, vous êtes deux à être venu à moi. Quel honneur !

Il parlait sur un ton ironique, en regardant la vampire. Mais ses deux acolites ne restèrent pas sans rien faire. L'archer encocha une flèche et visa Bella tandis que l'arbalétrier sortie de sa main libre une épée courte.

Pendant ce temps, sur le pont, le corbeau blanc réussit à faire lacher prise la félane en lui entaillant l'omoplate d'un coup de bec et tentait péniblement à se redresser, pour se préparait à s'envoler mais à ce moment là Azmaria lui assena un coup de son bâton qui l'étourdit et le ramena sur le pont. Furieux, il secoua violamment ses plumes propulsant une pluit d'aiguille de glace tout autour de lui. Cependant, le pont céda sous son poid, juste sous sa patte droite. Le volatile battit un instant ses ailes, projetant encore des éclats de glace.

Non loin de là, le loup de guerre donna un violent coup de tête qui propulsa le loup du désert à la limite du pont. Celui-ci se retenait de justesse au bord, enfonçant profondément ses griffes dans le bois. Prendant ce temps là, il vit Lucia se jetter sur lui, il ouvrit grand sa gueule, découvrant ses crocs pour les refermer sur la félane. Mais la louve vient le percuter de toutes ses forces, le faisant tomber sur le côté. Le loup de guerre donna alors un coup de griffe, projetant la louve à plusieurs mètres lui entainant l'épaule. Celle-ci émit un jappement de douleur et resta un moment sans bouger, sonnée. Mais le loup de guerre se remit prestement sur ses pattes et s'élança sur Lucia.

Yëra n'était pas non plus dans une bonne disposition. Le smock continuait de cherche la Yëra original tout en espérant la fatiguer. Ce petit jeu commençait sérieusement à l'énerver et ses écailles frétillaient de colère. A ce moment, Yëra attaqua, la lame de sa dague se glissant sous les écailles de bronze lui assena une profonde blessure. Le smock hurla de douleur, un grognement grave et puissant finissant par un cri strident, vrillant les oreilles de toutes les créatures présentes. Le smock la foudroya du regard, et cracha du feu sur la Yëra original, déversant sa rage en même temps du feu.


******
Même règles que précédemment.
Edit : Prenez les règles de combat par dés pour continuer l'aventure. Si vous vous souvenez plus de comment ça marche, lisez les règles de combat par dés. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

Eldalotë laissa l'araignée la tirer sans résister.

Une fois arrivée, au niveau des mandibules, elle sorti sa dague et les trancha net.

Après coup, elle trancha le fil de l'araignée pour se libérer et remonta sur le dos de son adversaire pour tenter de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:22

L'arbalétrier était le plus proche d'elle, mais ce n'était pas le plus dangereux. Bella était sûre de pouvoir le désarmer en quelques instants. L'archer n'avait pas encore tiré que Bella remarqua quelque chose d'étrange. La boule de feu que l'ennemi venait de lancer était sorti d'un bracelet. Se pouvait-il qu'il tire sa magie d'un objet ? Si c'était le cas, il ne fatiguerais jamais et sa magie serait infinie. Il fallait détruire le bracelet et le chef de ces pillards se trouverait démuni. La boule de feu qui arrivait droit sur elle la tira de ses réflections. Au moment où elle allait l'atteindre, elle sauta et se retrouva jute à côté de l'archer.

* Pourvu que la magie ne fasse pas que cette boule me suive... *

Bella lui saisit la main et essaya de lui casser le poignet droit. Ainsi, l'archer ne pourrait plus tirer, ni dégainer de dague.


*************************************

Casser le poignet de l'archer : Lancer de dés : 3/100
Eviter la boule de feu : Lancer de dés : 97/100


******
Lance 1D100 pour savoir si tu arrive à esquiver la boule de feu et ajoute le sous le résultat du poignet cassé.



Dernière édition par bella le Sam 13 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Orénia
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Reine Orénia


Féminin Nombre de messages : 1600
Localisation : Au Palais D'Üstagh à dormir
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Reine d'Üstagh
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

HJ: tu aurais du attendre que Mag te dise si ton attaque avait réussi ou pas sur ton topique partie Lancés de Dés.

Tu éditeras ce message quand elle t'aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:51

HJ : Hum désolée, Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:20

(HJ : Comme l'a très bien souligné Reine Orénia, attendrez que je vous donne vos caractéristiques pour les combats. Ca sera pas long car je vais vous les donner aujourd'hui. Donc surveillez votre messagerie. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

blesse michiko se relève avec une énorme douleur a l'omoplate
" MAIS SA FAIT SUPER MAL!!!! "
michiko en voyant les glaçons arriver elle essaya de se protéger avec ses bras ,
elle eu une énorme douleur en faisant se geste quelle retins un cri de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Quand Azmaria vit les aiguille de glace arriver sur elle ,
elle deploya ces ailes, puis elle commenca a voler mais,
elle n'eu pas le temps de s'eloinger a temps.
elle reçu 3 aiguille a l'aile droite, se qui l'empecha de continuer a voler,
une autre a l'épaule gauche et encor une a la jambe.
elle tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:14

Garan était à l'autre bout du pont, à l'opposé de Brigard, se tenant près d'un arbre. Dina était revenu de sa tournée d'inspection. Il n'y avait pas d'autres adversaires au delà de la barrière. Le petit groupe de brigands étaient les seuls.
Mais Dine coucha soudain ses oreilles dans une attitude menaçante, grondant en direction du chemin dans la forêt. Non loin de là, une haute silhouette se dessina lentement. Garan pu voir un homme avec une longue chevelure noire bouclée, qui avançait lentement vers lui, en tenant un grand bâton bleu ciel surmonté d'une pierre translucide blanche.
Il s'adressa rapidement à Dina.

*Ami ou ennemi ? *

Dina s'emblait indécise, n'arrivant pas à déterminer les intentions de ce nouveau personnage.

*Reste sur tes gardes*

Garan s'approcha du nouveau venu et l'arrêta.

- Attention ! Ne restez pas ici, vous risquez de vous faire blesser.
Qui êtes-vous ?


Se campant fermement sur ses jambes, il prit son bâton à deux mains, prêt à s'en servir si cet individu s'avèrerait hostile.

******
Laissez Rhyradd répondre. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

- Salutations !! Je m'appelle Rhyradd et suis envoyé par Dame Arianka pour me joindre à vous, à la recherche du mage Travignan.
Vous êtes notre guide !! Je vous reconnais. Je vous ai déjà vu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:35

- Ravie de vous voir Rhyradd. J'espère que vous savez vous battre car nous avons un problème avec un groupe de brigands de l'autre côté du pont.

Garan se retourna et joignant le geste à la parole, montra le champs de bataille d'où se déroulaient les combats.

- Je ne peux pas intervenir car il n'y a pas assez de place sur le pont que je puisse me battre avec mes ... amies que voici.

Il montra le félin, Dina, qui était tout près de lui, ne quittant pas des yeux Rhyradd. Garan sentait de la curiosité émaner de son amie, le détaillant de son regard bleu nuit. Mais le cri d'une femme les ramena à la scène présente devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: