Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]

Aller en bas 
+2
Narym Dal' Kashir
Dame Arianka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Narym Dal' Kashir


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 514
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:35

La question amusa le vampire. Devait il vraiment répondre ?

- Je pense qu'elle nous mènera à l'horloge et au repère des orcs, dit il, un sourire moqueur sur les lèvres.

Un coup d'oeil suffit pour voir que Bill avait prit la mouche. Son visage maussade et son regard noir suffit aisément à retranscrire la réaction à sa boutade.

- Ne soyez pas si irascible Bill. Je ne faisais que vous asticotez un peu.

Ils marchèrent ainsi durant de longues heures, passèrent devant la cité d'Ustagh et traversèrent le pont pour entrer dans la forêt d'Ulyar. Là, Narym s'arrêta et ferma les yeux afin d'augmenter sa concentration. Mais au bout d'une minute et les rouvrit.

- Je ne les sens plus. Leurs odeurs a disparus. On va devoir se débrouiller autrement maintenant. Puisque Ustagh est proche d'ici, je pense qu'ils sont plus loin dans la forêt. Seulement, c'est une partie du pays que je ne connais pas. Est ce que l'un de vous est déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:41

- Moi j'ai déjà traversé cette région, mais c'était il y a quelques temps de cela, pas dit qu'elle n'ai pas un peu changer depuis.

Shenosh se gratta la tête un instant puis se tourna vers l'elfe.

- Et vous Mirnä ? Êtes vous déjà passé par ici récemment ?


En attendant la réponse de l'elfe, il continua :

- Mais ne vous inquiétez pas, je pourrais tout de même vous servir de guide. Et surtout en ce qui concerne les habitudes de ses habitants ! Là dessus je suis sur qu'elles n'ont pas changées !

Il s'esclaffa, impossible de se retenir de rire en repensant à tous les souvenirs qui remontaient.

*ah ! c'était une belle époque tout de même, dommage qu'elle remonte si loin !*
Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:23

Mirnä songeait à cette histoire d'horloge. Dans quoi s'était-elle embarquée? Etait-ce une si bonne idée de les suivre?

Elle pensait à tant de choses, qu'elle ne suivait plu trop ce que disaient ses compagnons... Jusqu'à ce qu'elle entendit son nom:


- Et vous Mirnä ? Êtes vous déjà passé par ici récemment ?

-Mhm? Pardon? Non, je n'ai pas eu l'occasion de voyager dans cette partie du pays...

L'homme se mit à rire....

*C'est quoi la blague?*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

Pour la suite, rendez-vous dans la forêt d'Ulyar.

Forêt d'Ulyar


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)
» Mirnä
» Narym Dal'Kashir
» Shenosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Etendues d'eau et de roche :: Falaises de Rogowa-
Sauter vers: