Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]

Aller en bas 
+2
Narym Dal' Kashir
Dame Arianka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:52

La réflexion de Shenosh concernant un nain de confiance le fit amèrement sourire.

- Un nain de confiance. Tsss.

Il fut d'une traite le reste d'alcool de prune et se resservit un verre avant d'en proposer à son ami.

- Si le conseil arrêtait de les menacer j'aurai pu faire appel à lui mais il le menace de lui enlever tout ses biens et de les bannir, lui et sa famille. Tout ça pour m'atteindre moi. Non, je ne peux pas faire appel à Ravil. C'est un brave garçon et il vient d'être papa.

Filmir vu une longue gorgé d'alcool, en attente de la décision de son ami. Lorsqu'il accepta, ce fut comme s'il était soulagé d'un poids et retrouve sa bonhomie.

- A la bonne heure ! Allez buvons un coup pour fêter ça.

Il remplit le verre de Shenosh et le sien, puisque Narym n'avait pas toucher le sien. Filmir se doutait bien qu'il n'en prendrait pas mais la politesse est de coutume ici.

- Pas de souci et Maître Narym je vous le permet volontier.

Il avait encore quelques réserves envers le vampire. Bien qu'il n'eu que peu de contact avec des gens de son espèce, il ne connaissait des vampires que ce que racontaient les colporteurs. Et la requête qu'il lui demanda le rendait encore plus soupçonneux. La bibliothèque des nains avait la réputation de détenir des livres rares certes mais aussi interdit.

- Je verrai ce que je pourrai faire, mais je ne vous promets rien.

Il resta prudent dans sa réponse, mais il avait raison. Filmir n'avait pas le pouvoir de donner une telle autorisation mais un de ses amis l'avait lui. Tout dépendra du vampire. Mais il fut détourné de ses pensées lorsque Narym prit congé en parlant d'une elfe.

*Que vient faire une elfe dans cette histoire ? Ah oui ! Mirnä ! C'est l'elfe qui les accompagne.*

Il prit son verre et faillit s'étranger de rire en entendant la remarque du vampire. Il remontait dans son estime. Fimir répondit à son salut par un hochement sec de la tête et suivit du regard sa sortie. Il but une autre gorgée, attendant que le vampire se soit éloigné.

- Dis moi, Shenosh. Ce vampire est il fiable ?


Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Shenosh perçu les échos de l'agitation extérieure. Il se demandait ce que Mirnä avait bien pu inventer.

*pourquoi ne s'est elle pas joint à nous si c'est pour en arriver là ??*


Il était quelque peu perplexe par les réactions de cette elfes. Il en avait connu beaucoup et c'est bien la première qu'il voyait agir comme cela.

Il sourit à la remarque de Narym et le laissa partir sans rien dire quand il le désira.
Il acquiesça à sa remarque et attendit que Fimli relance la conversation.

Le temps que le vampire s'éloigne, il attrapa son deuxième verre de prune et le sirota.

La question de Fimli était tout à fait légitime. Il s'attendait à cette réaction.

- Pour être franc mon bon ami, je ne sais pas. Je l'ai rencontré il y a à peine un mois et il n'est pas plus bavard que moi. Je ne sais pas grand chose, à part qu'il m'a sorti d'un sacré pétrin avec des bandits. Pas que j'aurais pas pu y arriver sans lui mais il est arrivé, et tout s'est terminé rapidement.

Il repensa à cette rencontre et soupira.

- C'est un compagnon de route discret et plutôt agréable, je n'ai pas eu à m'en plaindre. Bien sur seul, je serais arrivé plus vite mais je ne me voyais pas le congédier sans explication. La situation aurait été dérangeante.


Il savait que Fimli comprenait très bien ce type de considérations. Les nains étaient tout aussi attaché au protocole et la politesse que les elfes!

- J'ai une plutôt bonne opinion de lui. En tout cas il n'a rien fait qui me pousse à me méfier de lui. Je ne sais ce qu'il cherche ici et encore moins dans votre bibliothèque mais surement arriverez vous à trouver un arrangement. Peut être qu'un bibliothécaire-guide conviendrait à vous mettre d'accord et à obtenir son aide.

Il sourit à son ami. Il se doutait bien que la requête le dérangeait mais ils avaient conscience tout deux que l'aide d'un vampire ne serait pas de trop contre des orcs.

- Penses-y mon ami. Son aide me serait bien utile ...

Il laissa le silence s'installer sur ces derniers mots. Seul Fimli avait le pouvoir de décider de ce qu'il accepeterait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:13

Proche de la sortie du village, les nerfs près d'éclater, Mirnä gromelait, furieuse de s'être surement fait prendre.

*AHhhh! La mauvaise image que je vais donner moi... ********** de nain!*

Derrière elle, elle perçut des pas. Insistés. On voulait qu'on remarque la présence de l'individu qui la suivait. Qui était-il pour casser les oreilles d'une elfe? Elles sont assez grandes pour entendre le plus infime son. Alors elle accéléra légèrement, et fit la sourde, n'ayant pas envie de parler à la moindre personne, sous peine de l'insulter, d'exploser.

Puis elle entendit la voix du vampire. Narym l'avait rejoint, et lui parlait gentiment. Cachait-il son agacement? Une elfe épiant une conversation où elle n'était pas vraiment invitée n'était pas avantagée pour gagner des informations en discutant.

*Que veux-t-il... Pourquoi m'a-t-il suivi? Ce vampire ne m'inspire pas trop...S'il veut savoir pourquoi je les ai épié a lieu de les avoir rejoint, c'est simplement parce que le nain avec qui ils avaient rendez-vous n'allait pas être aussi détendu s'il y avait une elfe avec eux...*

- Et bien Mirnä. Aurais-tu des ennuis?

Ces mots étaient-ils ironiques? Faisait-il illusion au fait que Mirnä ait écouté la conversation quelques minutes plus tôt?

*Que dois-je répondre... M'avouer coupable? Non... Jamais! S'il ne m'a pas vu, se pourrait être une autre elfe qui aurait causé tout ce boucan. Jouons l'idiote.*

- Je viens juste de me facher contre un acolyte de la chaman. Il... n'a pas voulu que je la voie car j'étais une elfe... Je vais me calmer un peu hors du village et revenir quand ce nain sera parti.

Elle laissa un silence, pour se calmer un peu plus. Elle voulait adopter un ton plus léger, presque détaché pour sa prochaine réplique. Elle remarqua qu'elle était déjà loin du village. Elle marchait si vite qu'elle ne voyait presque plus son entrée.

- Au fait, comment s'est passé l'entretient? Il se passe quelque chose de grave? Shenosh n'est pas avec vous... Il est resté là-bas?

Elle ajouta quelques mots pour elle, si peu fort que nul n'aurait pu l'entendre, en fait, elle pensait fort.
- Pauvre fou! Ces nains sont insupportable! Il va finir complètement dingo!

Mirnä prononcait ces questions de sorte à les prendre pour de la politesse, cachant sa curiosité, même si elle connaissait déjà le sujet. Elle voulait simplement savoir ce que le vampire lui dirait, pour savoir à quel point il lui faisait confiance, ou qu'il voulait s'en charger seul de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Narym Dal' Kashir


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 514
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:21

L'irritation de Mirnä était palpable. Et la justification qu'elle lui fournit ne faisait que renforcer cette impression.

- Si cela peut vous aider, je pourrai vous accompagner et tacherai de persuader ce nain de vous introduire auprès de la chaman.

Narym plaça ses mains dans son dos et suivit sans mal Mirnä, marchant à un rythme soutenue pour quelqu'un d'une plus faible constitution. Il cacha son amusement lorsque Mirnä se renseigna sur l'objet de notre entretien.

- Je vous épargnerai les histoires de famille et commérages, en vous disant clairement son but. Maître Filmir a demandé notre aide pour retrouver une horloge que des orcs lui ont dérobés. Cette horlogue a quelque chose de spécial et il en a besoin pour fabriquer à temps l'épée du roi qui va prochainement être courronnée.

Narym regardait droit devant lui mais restait vigilant. Car, si son instint ne le trompait pas, les rivals de Filmir engageront des assassins pour les empécher de retrouver la fameuse horlogue. La perspective de se battre contre des assassins le fit sourire. Sourire d'un prédateur enthousiaste en pensant à ses nouvelles proies. Mais il se reprit très vite et continua ses explications.

- J'ai laissé Shenosh en compagnie de Filmir pour qu'ils puissent discuter entre amis. Mais nous devons le retrouver à l'entrée des mines un peu plus tard. Et en voyant les visages agacés des nains lorsque je suis sortie, je me suis douté que vous avez sans doute dû passer par ici et je suis partie à votre recherche pour voir si vous allez bien.

Il continuait à marcher au rythme de l'elfe, se tenant droit et regardant devant lui. Il sentit un tiraillement, une légère douleur vrillant ses veine. Il entendait avec une clarté quasi-surnaturelle les battements du coeur de Mirnä, qui était tout proche de lui. Il ferma les yeux un instant, réprimant un grondement. Les signes précurseurs de sa soif commençaient à se manifester. Il allait devoir se nourrir au risque de tomber en frénésie s'il attendait que Shenosh se décide enfin à partir. Il s'arrêta et se tourna vers l'elfe.

- Je vous prie de m'excuser mais comme vous m'avez l'air saine et sauve, je vais vous laisser un moment. J'ai moi-même des affaires dont je dois m'occuper. N'oubliez pas de nous rejoindre à l'entrée de la grotte si vous souhaitez continuer votre route avec nous.

Sur ce, il salua Mirnä et partie en direction des profondeurs de la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:40

Filmir écouta les conseils de son ami tout en finissant son verre. Son peuple n'était pas très enclin à l'amitié et restait méfiant face aux buveurs de sang. Ce qui était compréhensible. Après tout, qui appréciait que viennent boire son sang. Mais il mit ses préjugés de côté et réfléchit aux arguments de son ami.

Il était d'accord avec Shenosh. Un vampire dans le groupe ne serait pas de trop. Surtout qu'il avait l'air taillé pour les combats.

- Très bien. Je ne m'opposerai pas à ce qu'il te donne un coup de main. Concernant sa requête. Et bien, je vais voir ce que je pourrai faire.

Lorsqu'il passa à l'elfe, il fit une grimace. Mais après tout, si Shenosh trouvait utile de transporter un lutin des bois, pourquoi pas.

- Et concernant ton amie l'elfe ? Tu compte la prendre avec toi aussi ?
Rassure toi, je ne m'y opposerais pas. Après tout, si tu penses qu'elle te sera ... utile, libre à toi.


Une elfe utile. Cette idée fit doucement rire Filmir. A part pour chanter et parler avec des arbres, il ne voyait pas trop ce qu'ils pouvaient apporter de plus. Certes, ils savent tirer à l'arc, mais encore faut il savoir viser.


Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:53

Le vampire proposa à l'elfe de l'aider à rencontrer la Chaman. Quelle drôle de proposition venant d'un vampire. La plupart des vampires méprisaient les faibles. Les elfes étaient considérés comme tels bien sur. En fait, en général, ils ne se respectaient qu'entre eux. Mais il y avait peut-être des cas. D'ailleurs, Mirnä n'avait jamais vu de vampires comme Narym. Peu-être était-il digne de confiance? Elle médita quelques instants sur sa proposition fort étrange. Au moment où elle allait répondre, Narym reprit la parole.

- Je vous épargnerai les histoires de famille et commérages, en vous disant clairement son but. Maître Filmir a demandé notre aide pour retrouver une horloge que des orcs lui ont dérobés. Cette horlogue a quelque chose de spécial et il en a besoin pour fabriquer à temps l'épée du roi qui va prochainement être courronnée.

* Oui... Alors, il va tout me dire. Est-il idiot de tout dire à la première personne qui demandait, ou alors fait-il en sorte que je sois impliquée dans cette histoire de nains?*

- J'ai laissé Shenosh en compagnie de Filmir pour qu'ils puissent discuter entre amis. Mais nous devons le retrouver à l'entrée des mines un peu plus tard.

* "Nous devons le retrouver à l'entrée des mines un peu plus tard." Ca veut dire quoi ça... Je suis dans le "nous"? J'ai jamais dit que je les accompagnerais moi! *

- Et en voyant les visages agacés des nains lorsque je suis sorti, je me suis douté que vous aviez sans doute dû passer par ici et je suis parti à votre recherche pour voir si vous allez bien.

* Bien sûr... Il n'y a que la folle d'elfe de Mirnä qui s'aventure dans un village de nains! Quel autre elfe oserait s'y risquer?! Ma pauvre Mirnä... Va falloir que tu t'améliores dans la discrétion...*

- Ah, merci bien. Comme vous pouvez le voir, je suis vivante, sans égratignures, seulement quelque peu contrariée.

Depuis quand les vampires s'inquiétaient de la santé des elfes? Cela dérangeait fortement Mirnä. Ce vampier l'intriguait au plus haut point, sa curiositait la suppliait d'en apprendre plus.

Mirnä sentit une certaine nervosité émanant du vampire se fit soudain sentir. Il se tenait à un pas de l'elfe, se réservait, ca se sentait. Qu'avait-il donc? Il continuèrent à marcher, bien que le vampire ralenti l'allure. Il s'arrêta et se tourna vers Mirnä.

- Je vous prie de m'excuser mais comme vous m'avez l'air saine et sauve, je vais vous laisser un moment. J'ai moi-même des affaires dont je dois m'occuper. N'oubliez pas de nous rejoindre à l'entrée de la grotte si vous souhaitez continuer votre route avec nous.

Il insistait à nouveau pour que Mirnä les rejoigne.

* Bien. Le seul moyen pour que j'en apprenne plus sur lui est que je me joigne à eux. Cette histoire d'horloge détraquée et d'orcs ne me plait guère. Mais je pourrais en profiter pour en massacrer quelques uns, me venger un petit peu. Oui. Cette aventure m'est entre autre destinée. Je vais me rendre au rendez-vous. *

- Dites c'est à quell...

Personne. L'elfe ne s'était pas rendue compte qu'il était parti. Elle ne l'avait pas salué, ni donné de réponse. En fait, elle n'avait presque pas parlé, tellement elle débattait de la situation dans sa tête. Elle fut génée de n'avoir pas pu lui dire au revoir, car ce vampire fort poli en avait prit la peine, et pas l'elfe. C'était fort génant.

* Raison de plus pour que je me rende au rendez-vous aux mines: m'excuser. *

Elle songea à la proposition du vampire au début de leur conversation. Heureusement qu'il ne l'avait pas accompagnée chez la Chaman, car il se serait rendu compte qu'aucun nain ne s'était présenté chez la Chaman en ce jour. Elle était de compagnie fort désagréable, sa hutte était loin du village des nains, et en ce jour, elle ne recevait que les personnes ayant une bonne raison de la voir: elle partait en voyage au sommet des montagnes sous peu pour rentrer en contact avec les dieux. Elle faisait ses bagages, donc ne recevait que des personnes qu'elle avait fait demander. Au final, personne ne prenait la peine de venir la voir sachant qu'elle ne les recevrait pas, qu'elle était souvent de mauvaise humeur avant les voyages, et que c'est un long trajet pour rien.
Le vampire aurait senti que le dernier nain qui s'était rendu au repère de la Chaman datait de quelques jours. Son excuse serait alors contredite.

*La chance me sourit aujourd'hui! Tant mieux, j'en aurait besoins pour tirer des informations utiles. *

Ne sachant l'heure exacte du rendez-vous, Mirnä ne prit pas le risque de se rendre jusqu'à la hutte de la Chaman, surtout si elle ne l'accueillait pas. Elle se dirigea donc vers les mines, mangeant du pain elfique en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:05

Shenosh fixa un instant Fimli. Il pris le temps de la reflexion.

- Très bien mon ami. Je ferais part à Narym de ta décision, en ce qui concerne sa requête.


Il surprit le sourire de Fimli à l'évocation de la présence de l'efle.

- En ce qui concerne Mirnä, je reste réservé. Comme tu l'as constaté, elle est particulière même pour un elfe !

Il sourit à son tour en repensant à ce qui venait juste de se passer.

- Je verrais avec elle ce qu'elle attend exactement et si elle veut se joindre à nous. Je règlerai ça avec elle avant le départ. Car il s'agit de toi et de ton avenir. Je ne tolèrerais pas d'entourloupe.

Shenosh regarda Fimli, et lui tendit à nouveau son verre. Une fois rempli, il le vida d'un trait.

- Fais moi confiance, je ne ferais rien qui te mette dans une mauvaise posture.

Il se leva et se dirigea vers la porte. Sur le seuil, il se tourna vers le nain

- Le temps presse, je vais les rejoindre devant les grottes. Me conduis tu ou préfères-tu rester ici, pour travailler comme tu le peux sur l'épée ?

Il avait la main sur la poignée et attendit sa réponse.

*il est temps d'y aller, moins nous perdons de temps, mieux ce sera pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:33

Filmir fini son verre et se leva pour accompagner son ami Shenosh jusqu'à la porte et lui répondit avec un air moqueur.

- Tu ne pose pas la bonne question mon ami. Ce serai plutôt : Es tu capable de ne pas te perdre dans les couloirs de la mine pour retrouver ton chemin ?


Sachant qu'il avait une bonne mémoire, il n'insista pas plus.

- Va, part rejoindre tes amis. J'ai confiance en toi et je sais que tu ne me trahira pas. Tu retrouvera facilement Bill. Il vous mènera à l'endroit où nous avons été attaqué. Peut être y trouveras-tu un indice sur l'endroit où se trouve le campement des orcs.

Ne pense pas que je ne veuille pas te raccompagner, mais je préfère continuer de travailler afin de m'avancer un maximum, jusqu'à ce que je retrouve les pouvoirs de l'horloge.


Il salua Shenosh en lui prenant l'avant-bras et dés que celui-ci referma la porte, il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:56

Shenosh salua le maître forgeron

- Très bien mon ami, je crois que nos routes vont à nouveau se séparées, mais pour peu de temps.

Il s'inclina respectueusement devant le nain, comme le veut la coutume et il franchit la porte. De part sa taille plus importante que celles des nains, il perçut rapidement Bill dans la foule et alla à sa rencontre.

Une fois à sa hauteur, il le salua et lui dit :

- Allons rejoindre mes compagnons et ensuite tu pourras nous guider jusqu'au filon que vous exploitiez avant le vol.

Sur ces mot, Shenosh commença à emprunter les couloirs en direction du lieu de rendez-vous. Il connaissait suffisement la cité pour s'y retrouver. Elle n'avait pas beaucoup changer depuis la dernière fois.

*quand était-ce ?? 120-150 ans auparavent, plus encore ??*

Shenosh n'était pas très doué pour les dates, il n'en voyait pas l'utilité.

*est ce que l'elfe sera au rendez-vous ? Narym lui avait il parlé ?? que cachent-ils tous les deux ??*


Il était perdu dans ses pensées, laissant Bill perdu dans les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Narym Dal' Kashir


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 514
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

Narym était pressé. Sa faim se faisait plus pressante et ses instincts de chasseur se réveillait. Si il attendant encore, il ne se contrôlerait plus. Cela faisait un bon quart d'heure qu'il était accroupit, immobile comme une statue à l'ombre d'un arbre, guettant une proie potentiel. Il n'avait pas à attendre plus longtemps car il vit un homme armé d'un sabre dans son champs de vision. Il était plutôt bien bâtit, tout en muscle, le visage balafré et portant un gros sac de toile blanche sur l'épaule. Lorsqu'il le posa à terre, un tintement reconnaissable permit à Narym de savoir ce qu'il contenait. Il devina aisément que cet homme était un voleur et venait mettre à l'abri son butin.

- Ah ! J'aurai pas pensé que cette calèche contenait un vrai petit trésor. Dommage que la poulette ai fait un tel refus, j'en aurai pu tirer un bon prix. Mais bon, maintenant, elle ne pourra plus rien dire.

Non, pas un voleur mais un meurtrier. Ce qui ravit le vampire. Rien de tel qu'un assassin pour se divertir. Une proie plus intéressante que de simples humains. Au moins, ils n'avaient pas peur de porter des coups pour sauver leurs vies. Tentative vaine contre un être tel que lui. Ne pouvant attendre plus longtemps, il mit son corps en mouvement et descendit à la rencontre du bandit avec une grâce féline.

- Bonsoir monsieur. Je vois que les affaires sont bonnes et la chance vous sourit.

Dés les premiers mots de Narym, le bandit se retourna vers lui armé d'un poignard.

- Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous voulez ?

Il avait un air mauvais et ses yeux trahissaient son intention de tuer.

- Rien que vous ne pouvez pas m'offrir. Je vous rassure tout de suite, je ne cours pas après votre argent.

Depuis le début de leur petite conversation, il ne s'était pas du tout arrêter et continuait de s'avançait vers lui. Plus que 15 mètres.

- Que voulez vous alors ?

10 mètres. Narym lui sourit, découvrant des dents parfaitement blanches.

- Une chose que vous avez toujours eu en vous. Une chose qui m'appelle.

7 mètres. Le brigand ne comprenait pas où voulait en venir Narym et il était de plus en plus nerveux. Il se mit en position de défense en le voyant s'approcher inexorablement de lui.

- Je sens son odeur enivrante. Je l'a vois parcourir vos veines.


C'est alors que le brigand comprit de quoi parlait le vampire. Narym choisit cet instant pour frapper. Il traversa les quelques mètres restant à une vitesse fulgurante, attrape le poignet de l'homme et le força à lâche le poignard en le tordant. Mais sans sens rendre compte, il lui cassa le poignet. Il plaqua son autre main sur la bouche de sa proie en le bloquant contre le tronc de l'arbre le plus proche. Le cri de douleur du brigand était étouffé sous la main du vampire. Narym souriait en voyant la fureur dans les yeux du brigand. Mais c'est surtout cette envie de meurtre qu'il aimait voir dans le regard de ses victimes.

- Chuuuut. Tout sera bientôt fini, murmure t'il à son oreille.

Il pencha son visage dans son cou, et plongea ses crocs dans la carotide de sa proie. Le liquide vermillon emplit sa bouche qu'il avala avec délice. Ce n'était pas aussi bon que du sang d'une jeune femme ou d'un enfant, mais le sang humain reste un mets de choix. Alors qu'il se nourrissait, il passa un bras autour de la taille de l'homme pour le soutenir tandis qu'il lui ôtait des derniers instants de sa vie. Il pouvait voir tous les meurtres qu'il avait commit durant toute sa vie. Toutes les personnes qu'il avait détroussé, battu et assassiné. Oui, il était un brigand, un tueur mais il était surtout qu'un minable petit voleur.

Il regarda le corps de sa victime qui était tombé sur le sol, en s'essuyant les lèvres du revers de sa main.

- Minable petit humain.


Il se détourna du tas de chair exsangue et retourna vers la mine. Narym se sentait merveilleusement bien. Il percevait tout avec une telle clarté que tout le ravissait. Le bruissement des feuilles dans le vent avait des accents d'une mélodie elfique à ses oreilles. Le jeu de lumière sur les pétales des fleurs sur le sol était un enchantement pour ses yeux. Mais il se reprit et se dirigea rapidement vers l'entrée de la grotte. Il avait quitté Mirnä un peu brusquement tout à l'heure et ce n'était pas convenable. Il l'a retrouva au point de rendez-vous qu'il lui avait indiqué.

- Vous êtes venu finalement. J'aurai cru le contraire.

Il s'assit en face d'elle sur un petit rocher, repoussant légèrement son épée pour plus de commodité. Il posa son bâton d'onyx sur ses genoux, se mettant ainsi à l'aise pour converser avec l'elfe et attendre l'arrivée de Shenosh.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:03

Depuis le brusque départ du vampire, Mirnä avançait lentement vers le lieu de rendez-vous. Les mines... Quel endroit étrange pour un lieu de rendez-vous! Pour des humains, n'ayant aucun sens sur-développé, c'est un lieu idéal : pas de foule, donc pas de chance de rater les attendus; il n'y a pas 36 000 mines dans le coin, donc on ne peut pas vraiment se tromper de lieu.
Ce lieu est presque une insulte envers les vampires, et elfes!
Mais il y a ce Shenosh, humain. Évidemment, il fallait bien que quelqu'un complique les choses! Pourquoi ce nain a-t-il fait appel à un humain au lieu d'appeler une espèce plus... appropriée.

*Ah ces nains... Étranges petits êtres.*


Elle se rendit compte qu'elle était arrivée devant la grotte. Elle chassa toutes ses questions de son esprits, et se mit à examiner le lieu. On ne voyait personne, et son fin odorat lui indiquait que nul ne se cachait. Elle était seule devant se trou noir.

Un gargouillis rompit le calme de la nature. Cela faisait déjà plusieurs heures que Mirnä se s'était pas rassasiée. Dans ce genre de paysage, les gros animaux ne devaient pas abonder. Mais il devait être peuplé de petits rongeurs. Leur problème, c'est qu'il n'ont que la peau et les os.

* Je vais attendre dans l'ombre de la grotte, comme ça, si une bestiole passe, elle ne me verra pas. *

Le temps défila sans qu'aucun être vivant ne fut à porté d'attaque. En fait, Mirnä n'entendait juste quelques oiseaux lointains, mais elle ne voyait rien bouger, pas un pique d'air, rien, juste elle.

Alors qu'elle allait faire une sieste, une ombre traversa son champ de vision. La bête s'arrêta devant un endroit humide pour s'y hydrater.

* C'est le moment ou jamais! *

Elle brandit son bâton et se jeta sur le mulot. Bien que discrète, la distance séparant le mulot de l'elfe laissant un instant d'avance au rongeur. Mirnä abattit son arme et l'extrémité toucha l'arrière du fuyard. Ses pattes étaient touchées, et cela ralentit sa course. Mirnä put le rattraper et lui porter le coup de grâce.

Par chance, l'animal était dodu, elle allait pouvoir se remplir un peu l'estomac.
Mirnä rangea son bâton, et prit sa dague pour enlever la peau.
Son repas fini, elle se replaça en poste d'observation, attendant sa seconde victime avec impatience.

Elle perçut un infime roulement de pierres. Prête à repartir au triple galop, elle plaça une main près de sa dague, et l'autre près de son bâton de combat. Mais elle se détendit en humant l'odeur familière de Narym Dal'Kashyr, le vampire qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt.

Celui-ci lui adressa quelques mots. Il l'avait remarqué. Ce n'était pas un vampire pour rien! Sortant de l'ombre, elle lui répondit.

- Ne pensez jamais connaître les intentions d'un elfe. Nous sommes, pour la plupart, imprévisibles.

Ses mots froids furent décongelés par un sourire amical.
Le vampire s'assit sur un rocher non loin de l'elfe. Il était visiblement seul. Elle allait devoir attendre encore à nouveau.

*Heureusement que je suis patiente!*
Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

Shenosh continuait à prendre les ruelles les unes après les autres, en suivant Bill.

Il essayait de ne pas marcher avec de trop grands pas pour ne pas distancer le nain.

Il se retrouva devant l'entrée sans même en avoir conscience. Ce n'est que quand Bill ronchonna en voyant l'elfe et le vampire que Shenosh releva la tête.

Pendant quelques secondes il garda les yeux dans le vague puis il regarda ses compagnons tour à tour. Il leur sourit enfin.

- Je suis content que vous soyez venus. Tous les deux.

Il se tourna vers le nain.

- Après vous mon cher, montrez nous le chemin je vous prie.

Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

Narym, n'eut pas le temps de répondre, déjà Shenosh arrivait et dit quelque chose à Narym et l'elfe.

- Oh! Shenosh! Et oui, Narym m'a raconté... Je suis intriguée par tout ce remue ménage chez les nains! Même si les elfes ne sont pas particulièrement liés d'affection envers eux, cette histoire m'intrigue, et peut-être que je comprendrais mieux leur façon de vivre! Et puis, il faut bien un elfe dans l'équipe non?!

* Même si ce n'est pas la principale raison de ma présence, ce n'est pas faux!
Mes ces deux personnages, l'étrange vampire m'intrigue au plus haut point, et cet homme... Il a un petit quelque chose de pas normal dans son comportement... A-t-il une maladie? Ahhhhhh! Je veux savoir!!!! *


C'est là qu'elle remarqua la présence du nain. C'est celui qui les avait guidé jusqu'à Filmir. Sa dernière phrase n'allait surement pas être appréciée de celui-ci. Tant pis! Ca s'appelle de l'humour. Tous les êtres ont de l'humour non? Peut-être que la taille joue là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Narym Dal' Kashir


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 514
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

La remarque de l'elfe le fit légèrement sourire.

*Jouerait elle un jeu ? Aurait elle une mission particulière à accomplir ici ? Voilà une chose qui promet d'être intéressante à découvrir.*


Chasser une information pouvait être aussi excitante que de chasser une proie. Le plaisir en ai différent mais la traque reste la même, à quelques différences près. Mais il n'eut pas l'occasion de répondre à la demoiselle, interrompu par l'arrivée de Shenosh et de leur guide. Sans un mot, il se leva, prêt à prendre la route sur le champs.

Cette aventure risquait d'être intéressante, entre une elfe au caractère original, un humain mystérieux et un nain irascible et bougon comme tout ceux de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:40

Bill, accompagné de Shenosh, rejoignit le reste du groupe qui les attendait tranquillement. Il n'était pas vraiment heureux de voir que l'elfe avait décidé de les accompagner. Il avait secrètement espérer qu'elle ne vienne pas mais bon, les ordres de Filmir était clair.

Cependant, il ne pu s'empêcher d'être surprit lorsque l'elfe déclara vouloir connaitre un peu plus la culture des nains. Surement que la poussière du minerai lui à retourner la tête. Mais il ne s'y attarda pas dessus.

- Bien, si vous n'avez pas de matériels ou de vivres à acheter, nous pouvons y aller.


Sans attendre de réponse, il prit la tête du groupe et avança d'un bon pas sur le chemin en faisant jouer ses épaules pour bien positionner son petit sac à dos. Instinctivement, il posa sa main sur le manche de sa double hache, coincé dans son dos, sous le sac.

- On pourra toujours se ravitailler dans les villages sur notre route si nécessaire.



C'est ainsi que vous vous rendez sur les lieux du vole, à 10 minutes de l'entrée principale de la ville des nains. Vous entrez dans une petite grotte que vous longez durant 5 minutes.

- Voilà ! C'est ici que l'on a été attaqué. On peut encore voir les traces de pas des orcs sur le sol. Encore faut il ne pas marcher dessus.


Il lança un regard accusateur en direction de l'elfe tandis qu'il allumait une lanterne. L'entrée n'était pas très loin mais n'offrait pas suffisamment de lumière pour bien voir ce qui les entourait.

******
Lancez 1D100 pour savoir si vous remarquez des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:41

Shenosh se pencha vers Bill.

- Pourriez vous me prêtez la lampe un instant, je vous prie ? J'aimerai observer ces traces un peu mieux.

Il récupéra donc la lanterne que lui tendait le nain. Il tourna autour des traces sur le sol, en faisant attention à ne pas les effacer. il forçait aussi sur ses épaules pour ne pas que ses ailes trainent malencontreusement.

*attention Shenosh, ce n'est pas le moment de te faire découvrir* se sermona-t-il.

Il plissait les yeux sous l'effort et finit par se redresser pour examiner la paroi et soulager un peu son dos.


- Il y a en effet de
nombreuses traces de pas d'orc, surtout près de cette paroi. On peut d'ailleurs aussi y voir des éraflures


Après un examen plus attentif de ces traces, Shenosh continua :

- Je pense qu'il s'agit de traces de coups de haches, surement dus aux nains, il s'agit de leur arme de prédilection, mais aussi des traces de lances sur les parois rocheuses, sans doute dues aux orcs cette fois.

Il avança encore un peu et s'enfonça dans la grotte à moitié courbé, quand soudain, il s'écria

- Venez voir ça !

Il tenait dans sa main un morceau de lance brisé recouvert de sang noir séché.

- C'était juste là, sur le sol, vu la couleur du sang, il doit s'agir de celui d'un orc. Qu'en pensez vous ?

Il se tournait vers ses compagnons, puis regardant Bill, il lui demanda :

- Il me semble que vous étiez là n'est ce pas ? Pourriez vous nous décrire ce qu'il s'est passé le plus précisément possible ? Il s'agit d'avoir une meilleure idée des conditions et du déroulement de la bataille. Car ensuite nous devrons partir à leur suite pour les traquer et les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:00

Le nain demanda s'il était nécessaire de se ravitailler.
Mirnä l'avait fait auparavant, ça fait gagner du temps! S'il n'y avait qu'elle, jamais elle ne passerait en ville, on trouve tout ce dont on a besoins dans la nature. Devenir dépendant des échoppes dans les villes et villages, c'est perdre sa liberté. Tout ce que Mirnä avait sur elle était "fait maison", mis à part quelques fioles que seul certains chamans avaient le secret de fabrication.


Quelques minutes après, pas une once de fatigue sur le visage des quatre compagnons, ces derniers arrivèrent à l'endroit où l'horloge fut volée, dans une grotte. Mirnä remarqua des pas au sol, mais elle ne saurait dire s'ils appartenaient à un orc ou une elfe. Cela la troubla. Ces yeux elfiques ne lui permirent pas de différencier le moindre pas!
D'autant plus que l'homme, lui, sut. Comme si la vue d'un homme pouvait battre celle d'un elfe!

*Il n'est vraiment pas clair... Serait-ce un ennemis? Comment un homme aurait-il put savoir quels sont les pas des orcs si celui-ci ne voulait pas nous mettre sur une fausse piste?! *

(HJ: ce n'est pas très logique, car mirnä ayant une haine sans fin envers les orcs, je pense qu'elle aurait dû savoir déterminer si les traces appartenaient aux orcs ou à une autre espèce!)


L'homme nota même qu'il y avait des traces de haches par là, et de lances par là bas... Cela est fort étrange.
Soudain, l'homme trouva le vestige d'une lance souillé de sang d'orc d'après lui.
Mirnä se força à masquer son sourire.

* Un orc blessé ne s'enfuie pas comme ça sans laisser de trace... Si cela est vraiment du sang de cet immonde monstre! Il faut retrouver son corps. Sauf s'il a survécut, en partant du principe que Shenosh dit vrai. Si le monstre a survécut, il pourrait laisser des traces, nous menant ainsi jusqu'aux siens. *

Mirnä attendit d'abord que le nain narre ce qu'il s'était passé en ce lieu, pour vérifier si ce sang pouvait appartenir à un orc. L'elfe ne pouvait pas vérifier d'elle même, ses capacités semblaient étrangement diminuées.
Si ce sang se révélait appartenir à une autre espèce, alors son idée tomberait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Narym Dal' Kashir


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 514
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:39

M.J.: C'est pas faut. Je tacherai d'y faire attention la prochaine fois.
******


Narym examina toutes les traces qu'avait découverte Shenosh. Surtout la pointe de lance, à l'odeur bien caractéristique pour lui. Il s'avança vers Shenosh.

- Puis-je examiner plus en détail cet objet ?


Il prit la lance et passa le bout de sa langue sur le sang séché.

*Un léger goût de terre, d'animal, fortement salé. *

- Je vous le confirme. Ceci est bien le sang d'un orc.


Il ferma un instant les yeux. Il prit une profonde inspirationet se concentra sur son odorat. Il sentit l'odeur légère de fleur, de soleil, d'herbe. L'odeur de l'elfe.
Il sentit l'odeur plus musqué, plus humain mais pas totalement humain. L'odeur de Shenosh. C'est cette odeur qui l'intriguait au plus haut poids. La raison pour laquelle il avait sauver cet "homme" pour découvrir qui il était vraiment ou ce qu'il est. Une énigme qu'il a hâte de résoudre. Il y aurait bien un moyen très rapide. Celui de boire son sang. Mais ce serai céder à la facilité. Chose qu'il ne fera jamais. Il était plus excitant pour lui de découvrir sa véritable identité par ses propres moyens.
Il se concentra encore et sentit une odeur plus nauséabonde. Sueur, terre, piquante. L'odeur d'un orc. Il écarta toutes les autres pour conserver que celle-ci. Exercice facile pour un chasseur comme lui.

Sans hésiter un instant, il se redressa.

- Il y en avait plusieurs. 4 ou 5 ici. Dont un moyennement blesser.
Bien entendu, avec votre témoignage, Bill, nous en saurons plus.


Puis, il vit derrières Bill les traces de pas laisser par les orcs, cheminer vers l'entrée de la grotte.

- Mais il se pourrait que nous ayons un peu de chance.

Il remonta la piste et remarqua une chose importante.

- Regardez. Les traces sortent du tunnel et bifurquent vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56

Bill suivit ces trois compagnons et examina également les restes trouvés. Lorsque Shenosh et Narym lui demande de leur raconter ce qui s'est passé exactement ici. Il glissa son pouce gauche sous la lanière en cuir qui retenait sa hache dans son dos et lissa sa barbe de son autre main, tandis qu'il rassembla ses souvenirs.

- Eh bien. Je me souviens que nous avions fini de travailler. Maître Filmir rompait le charme de l'horloge et nous étions sur le chemin pour rentrer chez nous. Mais maître Filmir nous disait de nous arrêtez et d'arrêter de faire du bruit.

C'est alors que nous avons entendu les orcs entrer dans la caverne en beuglant comme à leurs habitudes et charger sur nous. Nous avions juste eu le temps de jeter nos pelles et de prendre nos armes. Je dois dire que c'était une sacrée bataille. Un de nos petits gars a effectivement fiché sa lance dans la cuisse d'un de ces abrutis d'orcs.

Il criait comme une fillette. Mais l'un d'eux était beaucoup plus costaux et rapide que les autres, avec une cicatrice en zigzag sur le bras gauche. C'est lui qui a repousser Maître Filmir et prit l'horloge. Ensuite, ils sont tous repartit.

Voilà, c'est tout ce que je sais.


Son récit terminer, il regarda Shenosh, Narym et enfin Mirnä. Il imaginait bien cette dernière tourner les talons en hurlant devant la charge des orcs. Cette scène le fit sourire d'une manière moqueuse. Mais l'information de Naryme sur la direction qu'on prit les orcs le ramena à l'instant présent.

- Bien, alors ? Qu'attendons-nous pour aller botter le train à ces orcs ?



Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:20

Shenosh ne put retenir un sourire face à la dernière remarque du nain.
Il regarda Narym en biais puis se tourna franchement vers lui.

- Vos capacités m'impressionne, j'aimerai beaucoup savoir comment vous pouvez être aussi précis... Tout cela m'intrigue beaucoup !

Il sourit au vampire et se tourna alors vers l'elfe.

- J'espère que vous ne vous sentez pas trop frustrée d'être un peu embrouillée ? La magie naine convient rarement aux elfes, et cela leur joue des tours. Il ne faut pas vous inquiétez si vous vous sentez , comment dirais-je, amoindrie ... C'est tout à fait normal dans ce type d'endroit. Je pense qu'une fois à l'extérieur tout ira mieux.

(He hop, rattrapage du handicap d'Ana ^^)

Il continuait de sourire en voyant la mine toujours renfrognée de l'elfe. Puis continua

- Il est tant d'y aller, si vous vous sentez capable de remonter la piste, nous vous suivons Narym.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnä
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Mirnä


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Mirnä
Espèce: elfe
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

HJ: Bien joué Didine!!!

----------


Narym prit le reste de la lance, et lécha l'endroit où le sang avait coulé.

*Bah! Ce doit être infect!*

Il confirma que le sang appartenait à un Orc. Ensuite, il se mit à
humer l'odeur du sang. Il passe quelques secondes à les analyser, et
annonça qu'il y avait 4 ou 5 Orcs, dont un blessé.

* Bon. Il est "moyennement" blessé, j'en déduis qu'il a survécut, ces bêtes là ne meurent pas comme ça. *


C'est alors que Narym vit les traces de pas des Orcs. Ce vampire allait
beaucoup aider les quatre compagnons! Son odorat et sa vue avaient
l'air très développés.

D'après Narym, les orcs se sont dirigés vers le nord. Puis, le nain
raconta la scène du vol. A la fin, il regarda un à un l'homme, le
vampire, et s'arrêta quelques instants sur Mirnä, une lueur dans les
yeux.

* Qu'est-ce qui lui passe dans la tête celui-là...*


Elle songea aux paroles du nain. Ainsi dont, il y avait un "boss" dans
le groupe. Ce qui est pratique, c'est que le groupe pourra le
reconnaître facilement: une cicatrice en zigzag n'est pas chose
commune. En plus, aux dires de Bill, il était plus imposant.

Bill coupa Mirnä de ses réflexions. Il proposa de suivre les orcs, sans
mettre en place un plan. Quel inconscient! Les orcs ne sont pas des
idiots! Certes, leur odorat est moins développé que la plupart des
espèces, mais ils restent des adversaires de taille. Ils peuvent
encaisser de nombreux coups.

L'homme, Shenosh prit la parole. Il était lui aussi impressionné par
Narym. C'est évident que pour un homme, ses capacités devaient être
très impressionnantes!
Mirnä ignorait que les vampires possédaient tant d'atouts. Elle n'avait
jamais eut affaire à cette espèce jusqu'alors, et n'était pas pressée
d'en combattre.

Mirnä qui était un peu vexée de n'avoir servi à rien dans l'affaire,
elle n'était même plus capable de différencier le sang d'un nain de
celui d'un orc, elle fut rassurée d'entendre les mots de Shenosh. Il
avait peut-être raison.
Cette grotte avait accueillit de nombreux nains, et cela devait brouiller ses sens.

* Fichus nains! Ils laissent même pas les nobles personnes faire leur
boulot! Et pourquoi ça ne nuit qu'aux elfes leur fichu magie, hein!
Pourquoi n'a t-elle aucun effet sur les vampires! C'est... Grrr.... des
nains... *


- Je pense que nous devrions élaborer un plan. Savoir comment les
attaquer. Si nous nous faisons repérer, il faudra improviser, et cela
peut être catastrophique! Alors autant prévoir quelque chose. Si ils ne
nous repèrent pas, nous pourrons mettre en place notre attaque une fois
les... orcs à porté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Narym Dal' Kashir


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 514
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:26

Un demi sourire étira les lèvres de Narym, aux compliments de l'humain. Il était clair que sa race était inconnu dans ces contrées. C'est une des raisons qui l'avait pousser à choisir Kyrona pour s'y installer.

- Je vous remercie Shenosh. Et je vous retourne cette curiosité. Mais je pense que nous aurons tout le loisir de nous connaitre un peu plus les uns, les autres lors de ce "périple".


Narym méditait l'histoire du nain durant quelques instants. Il fixa son regard vers l'extérieur, sur le chemin qui s'engageait dans la forêt un peu plus loin, sans prêter attention à ce qu'il voyait.

* 5 orcs dont un est le chef. Plus grand, plus rapide et avec une cicatrice.
Cinq orcs ...*


Il posa négligemment sa main sur la garde de son épée tout en restant dans le fil de ses pensées.

- Soit c'était juste une escouade, soit ce sont les restes d'un clan.

Il avait réfléchit à voix haute sans s'en rendre compte. Il revient à lui quand il entendit l'elfe proposer d'établir un plan avant de partir. La jeunesse de son esprit le fit sourire d'indulgence.

- Je ne pense pas qu'établir un plan maintenant nous soit très utile. Nous n'avons pas assez d'information pour cela. Trouvons d'abord leur campement et ensuite nous établirons une stratégie.

Si cela convient à tous, je vous guiderai jusqu'à eux.

Puis, d'un geste de la main, il invita l'humain, l'elfe et le nain à le suivre hors de caverne afin de retrouver les orcs.

Il s'engagea sur le sentier menant vers le sud, comme il l'avait déjà dit. Il sentait encore l'odeur de ces créatures. Un fumet ténu qui disparaitrait d'ici deux ou trois jours.

*Heureusement que nous sommes venu aujourd'hui. Quelques jours de plus et nous aurions eu des difficultés pour trouver une piste. Sauf si la jeune elfe a assez d'expérience dans le pistage.*

Mais la question ne se posait pas puisqu'ils avaient une piste.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:44

- Évidement que la magie des nains est plus efficace ! C'est un art subtile que les elfes, aussi intelligent soit ils, sont incapable de comprendre.

Jugeant le sujet clos, il tourna les talons, sourd aux éventuels protestations de l'elfe, et sortie. Bill fut le premier à le suivre hors de la caverne, trop content d'avoir une occasion de "casser de l'orc". Il sentait son sang bouillir d'impatience dans ses veines. Mais il devra patienter car ils ont une longue route avant de rattraper les orcs.

- éh bien, éh bien ! Ne restons pas planté ici et commençons à marcher. Sinon, je vais faire le ménage à moi tout seul et je devrais ensuite expliquer à Filmir pourquoi vous n'avez pas été fichu de résoudre cette affaire.

*D'ailleurs, je me demande pourquoi il a fait appel à ces étrangers. *


Bill grogna dans sa barbe et avança d'un bon pas, regardant droit devant lui, se laissant guider par Narym. Étrange compagnon, il devait l'admettre mais compétant. Ça aussi, il devait l'admettre. Mais rien ne vaut une bonne bataille pour savoir la valeur d'une personne. Aussi, Bill décida qu'il se ferait son opinion sur le vampire une fois qu'il l'aura vu combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Shenosh
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Shenosh


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Shenosh
Espèce: angéade
Métier: Mage

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:12

Shenosh sourit à la remarque de Bill sur la magie et les elfes. Et encore plus à la réaction qui suivit la remarque ! Quel caractère !

*Il n'est pas nain pour rien celui là*

Il était visiblement impatient et il devenait évident qu'il ne comprenait pas toutes les raisons qui avaient poussé Filmir à aller les chercher. Mais il ne semblait pas pour autant hostile.

- C'est aux actes que l'on juge un homme, Bill. Et je vous promets que les miens ne vous décevront pas. Ne vous inquiétez donc pas de notre temps de réaction.

Il emboita le pas à Bill et Narym. De là où il s'était placé, il pouvait voir le vampire en action et l'étudier.

*C'est fascinant cet odorat qu'ils ont, même leurs sens développés en général*

Tout en regardant le vampire faire, il essayait de l'imiter. Il se concentrait sur ce qu'il sentait pour voir jusqu'où ses propres sens allaient par rapport à ceux du vampire.

Shenosh avait toujours été comme celà, c'est de cette manière qu'il apprenait aussi vite à se fondre dans un monde diférent du sien et à comprendre réellement les autres espèces. Il avait réussi à s'intégrer parfaitement aux nains, aux elfes et aux humains. Mais il était toujours à la recherche de savoirs. Et cette proximité inattendue avec un vampire lui plaisait au plus haut point. Surtout parce qu'il ne craignait rien non plus.

*Je ne suis pas non plus suicidaire !*

Sans s'en rednre vraiment compte, il s'était mis à sourire, tout en continuant de plagier de Narym.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

- Mouai ! Ben on verra ça sur place. Mais ce ne sont pas vos réactions qui m'inquiète mais celles de l'elfe. J'ai pas envie de me retrouver avec un coup d'épée dans le bras alors qu'elle visait la tête d'un ennemi.

Bill rajusta son sac à dos d'un coup d'épaule et avança d'un bon pas, à la suite de Narym. Il ne voulait certainement pas se retrouver à la traine et encore moins à côté de l'elfe. Il se retrouva juste derrière Shenosh et le vampire. Ce n'est qu'ainsi qu'il s'aperçut que tous les deux avait la même démarche. Ils marchaient au même pas, parfaitement coordonnée. Le balancement de leur bras était simultanée. Bill secoua la tête et replaça son casque qui avait légèrement glissé sur le côté.

*Ils sont fou ces humains. *


Ignorant leur petit manège, il se concentra sur le chemin à suivre.

- A votre avis, Narym. Où mène votre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]   L'étrange horloge du père Filmir  [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange horloge du père Filmir [Shenosh, Narym Dal'Kashir, Mirna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étrange horlogue du père Filmir (Partie 2)
» Mirnä
» Narym Dal'Kashir
» Shenosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Etendues d'eau et de roche :: Falaises de Rogowa-
Sauter vers: