Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:33

Garan accueillit la récolte du troll avec un grand sourire. Il adorait les pommes et vu le nombre qu'il y avait, il remplit à ras bord son sac de toile.

- Merci beaucoup Pupinyz pour cette récolte bienvenue. Je suis sûr que nous seront bien content d'avoir toutes ces pommes durant notre voyage.

Alors qu'il allait croquer dans une de ces délicieuses pommes, il s'aperçut qu'il avait oublié l'état dans laquelle était Bella. Affreusement confus, il s'approcha d'elle avec l'intention de l'aider à se relever. Mais il arriva trop tard, car leur nouveau compagnon, Edwin, s'en chargea à sa place.

- Je vous pris de nous excuser, Bella. Allez vous nourrir sans crainte, nous attendrons votre retour.

Le couple de vampire s'enfuit à vive allure dans les profondeurs de la forêt. Puis Garan se tourna vers le reste du groupe.

- Si vous avez des blessures à soigner, c'est le moment. Je pense que les compétences de Pupinys pourront aider ceux qui en ont besoin.

Puis il regarda le pont détruit dont la rive opposé menait à Ustagh, ville qu'ils avaient quitter il y a quelques heures déjà. Il tourna la tête de l'autre côté pour voir l'autre sentier qui se prolongeait dans la forêt d'Ulyar.

- Je ne pense pas qu'il soit utile de traverser. Il y a un petit village non loin d'ici où nous pourront nous reposer et restauré, si vous le souhaitez. Il n'est qu'à quelques lieux d'ici. Et puis c'est la route menant à Tronon.
Si nous revenons en arrière, nous aurons perdu une journée pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

[HS : Désolée pour mon absence]

"- Je vous remercie Garan, mais la magie ne m'intéresse point. Et le type feu est peu approprié a mon... métier."

Elle reprit sa position initiale, droite et froide. Elle cilla a peine
quand l'elfe Eldalotë lui proposa des pommes. Hochant seulement de la
tête en signe de non.
En regardant Bella et le nouvel arrivant, elle se rendit compte de sa propre soif. De plus son bras gauche la faisait souffrir...

- Non, pas déja...

Elle s'appuya d'une main sur un tronc d'arbre, cachant sa douleur.

"-Excusez-moi je vais moi même me sustenté. Je n'en ai pas pour longtemps."

Elle s'éclipsa rapidement, pour trouver une proie. Peut importante qu'il soit humain, animal ou même... vampyr.
Elle revint quelque minute plus tard, revigorée, avec pour seule trace de son repas les lèvres et les yeux rouges sang.

"-Quand partons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:33

Eldalotë laissa les vampires partir. Sans un autre regard dans la direction qu'ils prirent.

Elle se tourna vers Garan, et le regarda un instant sans rien dire.

- Je suis d'accord avec vous, rien ne sert de faire demi-tour. Allons à ce village voir ce que nous pouvons en tirer, et nous reposer pour la nuit, car si tout le chemin se déroule de cette manière nous serons vite épuiser et à cran.


Elle attrapa son sac, encore pleins de pommes et emboita le pas à Garan.

- Nous vous suivons encore une fois, cher ami.
Rien ne sert d'attendre plus longtemps. Les vampires nous rattraperont avec leur ouïe et leur flair.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:11

Votre compagnie hétéroclite (non ce c'est pas une injure :p) parcourent plusieurs lieux, sans rencontrer aucun ennuis. Garan, à la tête de la troupe, vous engagent dans un sentier, qui au premier coup d'œil est très fréquenté. Vous pouvez voir sur le sol les traces laisser par les chariots, ainsi que de nombreuses traces de pas.
Mais la forêt reste toujours dense. Preuve que vous vous enfoncer de plus en plus profondément dans la forêt d'Ulyar.

- Nous serons bientôt arrivé au village de Tronon. Mais avant, si vous le voulez, nous pouvons faire une halte dans le hameau d'Elmar. C'est le chef de cet endroit.

Lorsque vous faite vos premier pas dans le dit hameau, vous comprenez pourquoi Garan à utiliser ce mot. C'est plus un rassemblement de petites huttes de bois qu'un village. Tout autour de vous sont rassemblée une quinzaines de huttes, d'où certaines s'échappe un fumet alléchant de ragoût de lièvre au miel.

- Pour ma part, je n'ai pas grand chose à acheter. Je vais à la taverne manger un peu. Si certains sont intéressés, je serai ravie d'avoir de leur compagnie.

La taverne en question était la hutte la plus longue, d'où l'on pouvait entendre un brouhaha s'échapper de l'entrée.

Bien que le hameau d'Elmar semble d'apparence miteuse, il possède une herboriste, un forgeron et un alchimiste. Si le cœur vous en dit, vous pouvez leur rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:46

Eldalotë avait suivi le mouvement sans un mot. Le silence ne la dérangeait pas et elle ne se sentait nullement obligé de parler pour le combler.

L'avantage d'être née elfe, l'introspection était courante. Elle profita de ce répit pour réfléchir à la suite, et au parchemin trouvé sur le corps du brigand.

Une fois arrivés au hameau, elle écouta les commentaires de Garan.

- Je vais aller voir à l'herboristerie pour me refaire un petit stock de plantes, et faire un tour dans la forêt alentour pour voir ce que je trouve.
Peut-être irais-je voir les autres échoppes, mais je ne vous rejoindrai pas à la taverne. En tout cas, pas pour manger, les pommes que Pupyniz a ramener tout à l'heure m'ont suffis.


Sur ces mots, l'elfe salua l'assemblée et se faufila entre 2 huttes pour rejoindre la forêt en quête de plantes.

*l'herboriste viendra après, voyons déjà ce que je peux trouver dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Silence des Vampires
Silence des Vampires
edwin


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Peut être en ligne, peut être pas ....
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Edwin
Espèce: vampire
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:52

Je me léchai les lèvre. Je n'aimais pas ce sang. Sous les conseils de Bella, qui m'avait appris son nom, et prié de la tutoyer, j'avais testé le sang animal. Le goût était mauvais, et je ne ressentais pas ce plaisir qui me remplissait lorsque je me nourrissait d'humains. J'allais pourtant devoir faire un effort, par respect pour ces personnes que j'allais certainement accompagner quelques temps.

" Comment trouves tu cela ? "

" Sincèrement, mauvais... Comment peux-tu manger cela à chacun de tes repas. C'est immonde ! "

Je préfèrais avouer directement ce que je pensais de cela. Après tout, je ne risquais pas grand chose. Elle rit.

" C'est vrai. Mais je trouves cela d'autant plus délicieux qu'il me permet de ne pas tuer des personnes qui me sont chères, ou qui pourraient le devenir. Je m'en voudrais par exemple ennormément si je blessait une seule personne de notre petit groupe. "

Ainsi, je fus surpris d'apprendre qu'elle s'était attachée à d'autres races. Les Vampires étant plutôt enclins au dédain, ou à la solitude. Moi-même, je restais indifférent à toutes ces especes. Je m'en nourris lorsqu'il le faut et je ne leur fait pas de mal le reste du temps. Ce vampire qui m'attirait tant était des plus étranges.

Nous nous étions mis à courrir et nous suivions maintenat les traces du petit groupe. Le village était en vue. Bella acceléra avec un petit sourire.

" Une course ? "


Je souris à mon tour, et accélérait. Par galanterie, je la laissait gagner. Mais peut être courrais-je moins vite qu'elle. Nous arrivâmes presque en même temps.

"Fini "

Annonça t'elle très calmement.

" Que faisons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:13

Durant l'excursion, notre Troll bien-aimé chantonnait gaiement, s'émerveillant de la nature , des animaux, du temps qu'il fait .

" Quel beauté ! On voit ici toute la splendeur de la déesse Shalymar !!! "


Arrivé au hameau, Pupinyz écoute notre guide.

" J'ai bien peur de ne pouvoir me joindre à vous mon cher Garan. Ces huttes m'ont l'air bien fragile. si par maladresse j'en détruit une... j'ai bien peur que nous ne soyons plus les bienvenues !"
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:12

Gildianel s'arrêta un instant à l'entrée du village. Elle regarda autour d'elle. A part Ustagh, elle n'avait pas vu de villes ou villages humains depuis très longtemps. Le contraste entre ces deux-là étaient saisissant. Ustagh n'était pas très grand, mais le palais de la Reine s'y trouvait, et la foire attirait du monde. Ici, les quelques misérables huttes qui se faisaient face auraient plutôt fait fuir la grande elfe.

Les rares passants la regardaient bizarrement. Elle se décida à avancer. Elle devait trouver ce fameux Garan, elle l'avait promis à Dame Arianka. Et depuis le temps qu'elle suivait le petit groupe qui était parti d'Ustagh! Elle n'allait pas reculer maintenant! Elle glissa la main dans une des poches cachées dans sa jupe, s'assura que le parchemin y était, et se mit résolument en marche à travers les huttes.

La piste du groupe mené par Garan l'avait conduite à travers la forêt. Elle avait découvert les traces d'un combat qu'elle ne s'expliquait pas entièrement. Ils avaient visiblement eu à faire à forte partie, mais ils s'en étaient sortis, apparemment sans dégats. Pourtant certaines traces déroutaient Gildianel... elle ne les comprenait qu'en admettant que d'autres personnes s'étaient jointes au groupe, sans que la dame le sache. Elle lui avait parlé de Garan, de duex vampires et d'une elfe seulement.
Gildiane l se dit soudain qu'il était ridicule d'avancer comme ça à l'aventure. Dans la forêt, elle interrogeait la nature pour trouver son chemin ; ici, elle pouvait bien demander à un authentique humain!
Elle arrêta un des habitants:


"Excusez moi brave homme... je cherche un homme du nom de Garan, il a dû arriver en ville il y a peu, avec un groupe assez... hétéroclite. Voyez-vous de qui je veux parler? Savez-vous où je peux le trouver?

"Mais, certainement, dame. Le jeune homme en question est bien dans notre village. Il doit se trouver actuellement à la taverne. Quant au reste du groupe... et bien, je crois qu'il s'est dispersé... vous verrez bien..."

"Merci beaucoup. Que Gwenvedia vous assure une bonne journée"

Gildianel se dirigea vers la taverne. En chemin, il lui sembla voir un troll ! Mais elle avait dû se tromper... Elle s'arrêta sur le seuil. L'odeur d'alcool et d'hommes entassés était suffocante pour elle. Et l'espace confiné l'oppressait avant même d'y entrer. Elle prit sur elle et passa la porte. Elle repéra tout de suite Garan. Il avait des vêtements simples, mais par rapport à ceux des autres clients, ils étaient luxueux. Elle se dirigea vers lui, et s'arrêta à sa hauteur.

"Bonjour êtes-vous Garan? Dame Arianka m'a demandé de vous rejoindre et de vous remettre ceci. Elle lui tendit un parchemin frappé du sceau de la Reine.Je viens me joindre à vous dans votre quête. Je me nomme Gildianel, je suis, comme vous le voyez, une elfe, et une prêtresse de Gwenvedia. Ma magie et mes connaissances sont à votre service pour l'accomplissement de cette quête."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:42

Garan n'avait pas pensé à ce petit détail. Et bien que le hameau soit modeste, il ne voulait pas compromettre la réputation de son village. C'est mauvais pour le commerce.

- C'est pas faux. Voulez vous que je vous ramène quelque chose, Pupinyz ?

Mais aussitôt, il regretta ses paroles.

* Un prêtre n'a peut pas le droit de boire de l'alcool. Oh là là là ! J'ai encore fais une gaffe.*

Garan commençait à rougir d'embarras mais il fini par se reprendre.

- Je suis désolé. Je n'ai pas pensé que les prêtres n'avaient peut être pas le droit de boire de l'alcool. Mais si vous avez soif, je sais qu'il y a une petite cascade au bout du sentier qui sort du hameau. Vous tournez à droite et laissez vous guider par le bruit de la cascade. Je pense que là, vous pourrez vous rafraichir sans qu'il y ai de problème.

Je vous propose que nous nous rejoignons tous à la sortie du hameau, pour ne pas trop effrayer les habitants. Ils ne voient pas souvent des voyageurs et reste méfiant.
Je vous laisse donc pour aller manger un peu. Comme disait ma gentille maman :" Qui m'aime me suive !"


Garan voulait sa tirade entrainante mais il réalisa que son effet était ... mitigé.

*Sans doute que c'est trop tôt pour ce genre de chose.*

Sans plus attendre, il prit la direction de la seule taverne du hameau : A la fée verte rigolote. L'établissement était une belle représentation de tout le hameau. La salle principale était mal éclairé et surchauffé. Une forte odeur de sueur se mêlait à celui des vapeurs d'alcool. Apparemment, la paille sur le sol n'avait pas était changé depuis un moment. Il y avait plusieurs clients, trop peu pour remplir la salle au désespoir du tavernier. Au moment où Garan poussa la porte pour entrer, toutes les conversations se sont tue et toutes les têtes étaient tournés vers lui. Garan se sentit gêné d'être soudainement le centre d'intérêt et fit un petit sourire en faisant un bref salut de la tête à ceux qu'ils croisaient. Il s'installa à une table et commanda du ragoût avec de la bière au tavernier qui était venu prendre commande.

Alors qu'il attendait son repas, la porte s'ouvrit à nouveau, faisant taire toutes les conversations. Il vit entrer une belle elfe à la chevelure bleutée. Le temps d'un instant, il vit sur son visage le dégoût que lui apportait cet endroit. Bien qu'il n'était pas familier des établissements très prestigieux, il ne pouvait que l'approuver. Lorsqu'elle l'aperçu, elle s'approcha de lui sans hésiter. En voyant avec quelle détermination elle s'avançait vers lui, Garan se demandait ce qu'elle lui voulait. Il sentit une petite monter d'angoisse.

*Aïe, aïe ! J'ai rien fais pourtant ! Je n'ai pas couper d'arbre, ni brûler un arbre sacré, ni traverser un lieu sanctifié. C'est pas moi, j'ai rien fais ! *

Mais il secoua la tête, dispersant en même temps ses pensées aussi futiles que parasites. C'est alors que l'elfe lui adressa la parole. Elle avait une voix légère et très musicale qui envoutait facilement Garan, le faisant presque oublié sa précieuse Mindy. Inconsciemment, il acquiesça lorsqu'elle lui demanda son identité. Ce n'est que lorsqu'elle lui tendit un rouleau de parchemin qu'il remit les pieds sur terre. Il reconnut le sceau de la reine et l'ouvrit. Bien qu'il ne savait pas lire, il reconnut l'écriture fine et élégante de Dame Arianka. Ces preuves lui suffirent pour accorder sa confiance à la jolie elfe qui était à ses côtés. Il lui fit son plus beau sourire et se leva pour l'inviter à se joindre à lui.

- Je suis ravie de faire votre connaissance Prêtresse Gildianel. J'espère que vous n'avez pas eu de soucis sur la route en nous rejoignant ? Voulez vous vous assoir un instant et boire quelque chose ? Ou manger un bout si vous voulez.

Le tavernier choisit ce moment pour arriver avec la commande de Garan qu'il déposa sur la table, en ne faisant pas plus attention à ses clients que ça. Mais lorsqu'il vit la prêtresse de Gwenvedia, son attitude changea de tout au tout. Il se fit plus aimable et plus serviable.

- Bien le bonjour, Noble Dame. Je peux faire quelque chose pour vous ?

Garan fit une petite moue dépité en voyant les manières obséquieuses du tavernier.

*Je savais que les elfes ont des pouvoirs magiques, mais je pensais pas que leur simple présence pouvait rendre les gens aimables. Faudrait que je leur demande leur recette, ça pourrait m'être utile avec Mindy lorsqu'elle est en colère.*

Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:40

Pupiniz sourie à Garan et lui répond :

"Les prêtres ne doivent pas s'enivrer en effet, mais il nous est permi de boire de l'alcool avec circonspection quand les moments sont opportuns !!!"
Revenir en haut Aller en bas
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
gildianel


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:48

Gildianel était toujours surprise par l'effet qu'elle faisait aux humains. Elle regarda le jeune Garan, qui avait paru inquiet en la voyant, se rasséréner. Puis l'aubergiste arriva et lui demanda ce qu'elle désirait, une question que Garan lui avait déjà posée juste avant.

"A vrai dire, j'ai déjà mangé, et je ne bois pas d'alcool... mais si vous aviez de l'eau de source, j'en prendrais avec plaisir" dit-elle à l'aubergiste en souriant.

puis elle se retourna vers Garan et lui dit:

"je vous remercie, mon voyage c'est bien passé, j'ai croisé deux bêtes sauvages, mais je n'avais rien à craindre d'elle, et j'ai trouvé les traces d'un combat étrange et apparemment acharné, mais je n'ai pas vu l'ombre d'un combattant."
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:51

(hs : je revien un peu en arrier desolé)

azmaria etait allonger par terre ... quand elle voulu esseyer de bouger elle n'y arriva pas . elle vu bella bruler , elle voulu l'apeler mai aucun son ne sorti de sa bouche.
elle regarda Brigard et vi qu'il lui jeta un regard amuser.

*saleté...surement un sort d'imobilité...*

elle ne pu que regarder sans rien faire ...

*bella... lucia... tous les autres....*

sont regard se brouillas et sont espris aussi pendant quelque minute.
quand elle repris c'est espris elle vi les ennemie a terre .
bella aussi etait a terre ... elle saignais ...
elle eseya de bouger pour voir si elle etait encor sou l'emprise du sors

*c'est bon le sort a disparu*

elle enleva les aiguille de glace en retenan les cris de douleur
et se soigna grace au Mots de guérison.

quand elle fut guerrie ,elle couras vers bella .

"bella !!!!!..."

mais elle s'aretta quand elle vit la panthére arriver
la panthere se transforma en garçon , azmaria etai sur c'est garde , elle ne voulai pas qu'il fasse quoi que se soi a bella
mais elle vi rapidement que le garçons n'etai pas un ennemi
elle voula s'approcher quand elle marcha sur quelque chose , elle recula vite et vi la dague de bella. elle la pris et la regarda bien

*ouf elle n'est pas cassé*

azmaria serra la dague de bella contre sa poitrine , elle vi bella patire avec le nouveau pour aller manger

"bonne appetit"

*je lui renderai sa dague plus tard*

pui elle suiva le groupe , géné car elle n'avai rien pu fair

elle resta a l'ecard derriere ... il y avais des nouveau mais elle n'osai pas leur parler.
pui en attendan que bella revienne elle alla se balader un peu , pour reflechire...



Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:18

(hs :moi aussi je reviens en arriéré désoler )

lucia , qui étais accrocher au loup sauta sur le pond et s'y accrocha pendant que le loup lui se faisais emporter par le courant.

*ouf c'était moint une*

lucia essaie de remonter mais elle glissa .Elle mit son pied sur un cailloux et ce glissa sur la terre ferme

*embrasse la terre* comme je t'aime la terre ^^

lucia repris c'est esprit

*que dois-je faire?*

lucia alla voir c'est loup pour voir s'il n'était pas blesser .
Quand elle c'est retourner elle vit un panthère ce transformer en petit garçon
lucia resta très calme.

elle suivit bella pour aller manger.

puis lucia suiver le groupe quand elle vit azmaria toute seul elle sempréssa d'aller la voir

-sa va azmaria ?

lucia attendais la réponse de azaria avec impassience!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

lucia lui avais adresser la parole

" ha eu oui ca va ^^ et vous ?"

elle ne voulai surtout pas inquiété qui que se sois

" veut-tu venir te promener avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

quand azmaria lui avez adresse la parole lucia été très contente

-je vais bien! mais tu sais tu a le droit de me tutoyer ^^

azmaria lui avez proposer de venir ce promener avec lucia accepta avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47

"ok !"

la felane avai accepter son offre

"tu veut aller ou ?"

elle regardé autour d'elle , elle se fichai un peu ou aller

du moment que sa lui change les idée
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:00

quand azmaria a proposer a lucia ou elle voulais aller elle ne savez pas vraiment

-heu....je sais pas vraiment

lucia réfléchie

-désoler me je sais toujours pas et toi ou tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

lucia lui avez demander ou elle voulait aller

" heu... je n'en ai aucune idée "

puis elle vi une flaque d'eau

"attend 2 min s'il te plait "

elle profita de la petite flaque d'eau toute propre pour netoyer la dague de bella

"voila .... on retourne a l'entrer ? "

s'en attendre la reponse azmaria tourna pour se diriger vers l'entré ou elle esperé voir bella
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:10

quand lucia vit azmaria ce diriger vers la flaque elle ce demandas ce qu'elle allais faire...mais elle fut attirer pas un petit écureuil.quand elle ce retournas azmaria été déjà retournée vers l'entre lucia ce mit a courir pour ratraper azmaria
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 3


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Leriel / Yron
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:18

HS : vous êtes repartie un peu trop longtemps en arrière ... vous auriez du passé un peu plus rapidement pour en revenir à l'histoire en cours en un post ! Sans compter que c'est un peu confus ...

Les fautes d'orthographes rendent la lecture difficile et donnent mal à la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Eldalotë profita de cet instant de solitude pour faire le point et se détendre.
Avec toutes les espèces présentent au sein de leur groupe il était difficile de ne pas être tendu et sur ces gardes.

Elle se laissa errer un instant, et trouva enfin un coin digne d'intérêt. Elle ralenti et observa attentivement les plantes à ses pieds.

Une fois son choix fait, elle se pencha et se concentra sur sa cueillette. Elle était satisfaite de cette région qui était riche en espèces végétales utiles. Et comestibles !

Elle se fit un repas des baies et racines trouvées en route. Elle prit aussi une pomme en dessert et alla se poser un instant sur la branche d'un arbre puis après un long instant d'une durée indéterminée et peu importante aux yeux d'un elfe.

Quand elle eut finit, elle retourna au village et se dirigea vers la boutique de l'herboriste.


*voyons voir de quoi elle dispose*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:50

Le tavernier prit une expression gêné.

- Je suis désolé, jolie demoiselle, mais nous ne servons que de la bière ou du vin ici. C'est une petite auberge voyez-vous.

Garan commençait à manger son plat quand il failli s'étrangler lorsqu'il entendit l'elfe décrire vaguement le champ de bataille qu'ils avaient livré un peu plus tôt dans la journée. C'est avec un air un peu coupable qu'il lui expliqua un peu la situation.

- Je suis heureux que vous n'ayez rien eu durant votre trajet. Concernant les traces de combat que vous avez vu ... et bien ... voyez vous Prêtresse Gildianel, nous avons été attaqué sur ce pont. Donc, je pense que nous avons laisser quelques traces en effet.

Garan avala en vitesse son ragoût et commençait de terminer sa bière tout en échangeant quelques banalités avec la prêtresse à sa table.

- Nous allons repartir rapidement de ce village pour rejoindre Tronon et trouver des informations sur la personne que nous recherchons. Concernant notre groupe, je dois vous prévenir qu'il est composé de gens plus étonnant les uns que les autres. Mais ce sont tous des gens charmants ...

Garan repensa à l'accueil très "chaleureux" de Yëra, ce qui lui fit réviser son jugement.

- ... ou presque, ajoute t'il dans un murmure.

Il baissa la tête, espérant que la prêtresse n'avait rien entendu, pour fouiller dans sa bourse à la recherche de quelques pièces pour payer son repas. Une fois le repas payé, il commença à se lever.

- Si vous voulez bien m'excuser, je souhaite partir le plus vite possible pour arriver avant la nuit à Tronon. Je ne voudrais pas traverser la forêt de nuit. Surtout en ce moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'accompagner pour rejoindre le reste de mes compagnons avant de reprendre la route ?


**********************

Fimibell, herboriste depuis plusieurs génération, était entrain de trier une botte de différentes plantes séchées tout en chantonnant. Elle prenait un grand soin à séparer chaque branche, chaque feuille pour ne pas altérer leurs propriétés et pour garder intacte leurs bienfaits. Pour cela, elle s'aménageait toujours un grand espace sur le sol, en y étalant un grand linge pour son triage en se mettant à genoux pour travailler.

- ... sur un o, à la volette. Sur un o, à la volette. Sur un orangé !

Elle sentit une présence non loin d'elle. En vérité, on pouvait la regarder pendant un long moment avant qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus toute seule.

- Oh ! Bonjour, bonjour jeune fille ! Approchez donc. Ne soyez pas timide, je vous promets que je ne vous mangerais pas.

Elle se releva péniblement tout en accueillant avec un sourire chaleureux son invitée.



Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:05

L'elfe sourit à la vieille dame devant elle. Que de douceur se dégageait de cette femme.

Elle appréciait le soin avec lequel elle s'occupait de ses plantes !

- Bonjour.

Elle s'inclina devant elle et vint gracieusement se poser à coté sans avoir pour autant frôler ne serait ce qu'une feuille séchée.

- Puis je vous aider ? Ou au moins puis je jeter un oeil sur ce que vous proposez ? Je ne cherche rien de précis mais peut-être possédez vous une plante pour le moins intéressante !

Elle avait parler avec douceur, sans que l'herboriste ne quitte son champ de vision. Eldalotë souriait toujours. La cahute lui rappelait son enfance malgré les différences flagrantes qu'il existait entre elle et celles de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:57

Le mot hameau était juste... Ce qui lui donnait une raison de plus pour cacher son visage, les vampires était peu apprécié dans se genre d'endroit... Néanmoins il y avait un herboriste, un forgeron et un alchimiste se qui était parfait pour Yëra. Elle espérait faire examiner son katana qui semblait avoir été endommagé lors du combat, ainsi que son bras.
Mais avant tous elle préférait examiner les alentours, des fois que des ennemis soit embusqué. Aussi grimpa-t-elle en haut d'un arbre, pour jeter un coup d'œil rapide. Ne voyant rien de suspect, elle sauta et atterrit souplement au sol, puis se dirigea vers les sous-bois tous en démêlant chaque odeur que son odorat captait.

Convaincu que l'endroit était sans danger elle se dirigea vers l'auberge, il lui restait une chose a vérifier avant d'aller chez le forgeron.
Elle prit soin de dissimulé son visage avec sa capuche et entra, le brouhaha ambiant se tut laissant le silence prendre place. Elle s'avança vers l'aubergiste :

-Bonjour, j'aimerais un renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

Fimibelle apprécia beaucoup les manières de l'elfe.

*Enfin quelqu'un de civilisé avec de bonnes manières. Ses parents peuvent être fière de cette petite.*

- Aaahh ! Vous vous intéressez aux herbes ?

Le visage ridé de la vieille femme s'illumina lorsque l'elfe lui demanda de regarder ses plantes.

- C'est devenu rare de nos jours que les jeunes s'y intéresse. Ils sont plus attirés par la sorcellerie ou la chevalerie.

Elle reprit son poste et continue de faire son petit tri tout en discutant avec Eldalotë.

- Regarder autant que vous voulez. Fouiller même un peu si vous voulez. Là, je suis juste entrain de faire quelques ballots pour préparer de futurs remèdes. Mais j'ai de la marjolaine, du thym, du fupain cendré. Excellant contre les coups de fatigue mais il faut savoir le doser sinon on ne dort pas durant une semaine. Et on casse les pieds à tous le monde. Ma petite fille en a bu tout une fiole d'extrait de fupain cendrée et elle n'a pas arrêté de chanté, jour et nuit durant une semaine et demi. C'était terrible. Car, en plus, la pauvre, elle n'est pas vraiment en une bonne chanteuse.

Elle rigolait en se souvenant des frasques de sa petite-fille et du supplice qu'avaient enduré ses parents, mais aussi les voisins.

- Alors ? Vous voyez quelques choses qui vous intéresses ?


***************************

L'auberge de la fée verte bourré accueillait du monde pour une fois. Et comme toujours, chaque entrée était marqué par un silence quasi religieux et d'une séance de dévisagement en règle. Chose à laquelle, la nouvelle cliente n'échappa pas. Garan reconnut Yëra, mais n'osa pas trop l'importuner et prenait tout son temps pour venir vers elle. Il ne souhaitait pas la surprendre. Qui sait qu'elle réaction elle aurait.

L'aubergiste jeta son torchon à la couleur indéfinissable sur son épaule pour écouter sa nouvelle cliente. Il s'accouda sur le rebord sur comptoir pour se pencher vers elle. Plus pour mieux l'entendre que pour l'intimider. Mais aussi pour avoir une meilleure idée de la personne qui se cachait sous cette capuche.

- Quels genres de renseignements vous cherchez, voyageur ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: