Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:15




Comme promis, Garan attendit patiemment les deux vampires et l'elfe près du puits, au milieu de la place du palais. Il était assit sur la petite marche, adossé contre la pierre fraîche du puits et regardait les serviteurs en livrés passer d'un pas pressé en portant les commissions que leur a demandé de porter. Il vit les palefreniers occupés à nettoyer les box et soigner les chevaux des nobles et de la reine. Il vit également quelques unes des dames de la cours passer dans des robes de soies de très bonne qualité, bordés de fines dentelles, rejoindre une chaise à porteurs pour se rendre on ne sait où.

Et Garan était là, paisible à regarder tous ces gens s'activer comme les abeilles d'une ruche, en caressant distraitement la tête d'un gros chat. Du moins, cela ressemblait à un chat. De taille imposante, il mesure au moins 1m15 au garrot avec une puissante musculature. Son pelage est de couleur crème brulée avec une crinière couleur chocolat. Sa tête rassemble toutes les caractéristiques de celle d'un fauve de la savane Terrienne. Dotée d'une puissante mâchoire et d'une vue perçante, le félin de guerre est un excellent compagnon de chasse.

La créature avait la tête posée sur les cuisses de Garan. A première vu on aurait pu croire qu'elle l'écrasait mais pas du tout. Elle avait les yeux fermer et on peut entendre un faible ronronnement sous les caresses de Garan. Celle-ci était une femelle tout comme l'autre qui était étalé de tout son long dans l'ombre que lui offrait le petit puits.

- Et bien mes belles. Je pense que l'on va pas s'ennuyer sur le chemin du retour. J'espère seulement que l'on aura pas trop d'ennui en chemin quand même.

Le félin sur ses genoux se redressa et ouvrit ses grands yeux noisettes, les tourna vers Garan. Elle s'approcha de son visage et lui lécha le côté du visage dans le but de le rassurer.

- AAHHH beurk ! Tu sais bien que j'aime pas ça. Mais merci quand même, dit il en plaisantant.

Il s'essuya la joue du revers de sa manche tout en souriant, tandis que le félin reprit sa place sur les genoux de son maître. Garan regarda la position du soleil en espérant qu'elles allaient bientôt venir car il ne souhaitait pas traverser la forêt de nuit. Qui sait quelles bestioles rôdaient le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:40

Eldalotë fut surprise de voir qu'un tel animal fut si docile avec un humain. C'est plutôt de bonne augure. Finalement Garan semblait avoir plus que qualités que prévu.

La musique qui circulait entre les maisons, le long des rues était entrainante et ne laissait rien paraitre de ce qui se tramait dans le palais.

- Me voici, j'ai du aller chercher mes armes, et quelques objets qui pourraient nous servir. Et je suis allée acheter une tunique de cuir, on est jamais trop prudent.

*surtout avec 2 vampires*

- J'espère que les autres ne seront pas trop longues. Je suis Eldalotë, la fleur des Elfes. Je te salut Garan.
Puisse les dieux être cléments envers notre quête, nous guider jusqu'à Travignan et nous permettre de tous rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:42

Alors que Garan continuait d'attendre patiemment, il vit l'elfe Eldalotë venir vers lui. Les deux félins ne bougèrent pas d'un pouce à son arrivée. Elles se contentèrent de la regarder et jugeant qu'elle ne représentait aucun danger, se rallongèrent tranquillement. Quand à Garan, il se prit d'admiration pour les magnifiques yeux bleu de l'elfe. Mais sa voix le ramena à la réalité en se présentant à nouveau.

- Je te salue également Eldalotë.

* Eldalotë. Comment pouvez t'on oublié un si beau prénom ? C'est bien plus jolie de Mindy. Oh ! Mindy ! *

Il se souvenait brusquement qu'il devait lui faire un joli cadeau pour son retour. Un cadeau oui, mais quoi ? Ses joues commençait à rougir quand il se rendit compte qu'il n'avait pas cesser de dévisager l'elfe depuis qu'elle lui avait adressé la parole. Il se racla la gorge et portait son regard sur les étales des marchands au loin. Plus pour éviter de voir la réaction de l'elfe que par souci de retrouver les deux autres. Surtout des vampires. Non. Non, franchement, il n'était pas impatient de les voir. Rien qu'à cette idée, son estomac se nouait.

- J'espère également que les dieux ...

*Et plus particulièrement Gwenvedia*

- ... nous protègeront durant cette mission.

A ce moment là, le félin sur ses genoux bailla à s'en faire décrocher la machoire avant de se gratter derrière l'oreille avec la patte arrière. Garan en profita pour se relever, prit son courage à deux mains et s'avança vers la belle Eldalotë.

- Pardonner moi, mais puis-je vous poser une question ... disons ... un peu personnel ?, demande-t'il d'une voix timide.

Après tout, s'il trouvait un cadeau qui plait à l'elfe, sans doute qu'il plaira aussi à Mindy. C'est qu'il lui avait promi et on lui avait toujours apprit à ne jamais revenir sur sa parole.



******
Si vous voulez voir la liste des divinités, CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

La requête de Garan la laissa songeuse

*que me veut-il ??*

Elle laissa passer ce qui sembla de longues minutes, à se demander ce qu'elle devait lui répondre, et ce qu'il pouvait bien vouloir savoir sur elle.

*sans doute vaut il mieux rester poli, je trouverai bien un moyen de lui faire comprendre que sa question ne me plait pas si je ne veux pas y répondre*

L'elfe lui fit un signe de tête pour l'encourager à se lancer. Elle regarda de tous côtés pour être sure qu'elle seule entendrait cette question.

*après tout, c'est personnel !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:41

Garan s'aperçu un peu tard que sa question peut être mal comprise. Sentiment qui se confirmait par le long silence qui s'était installé après sa demande. Confu et affreusement embarassé, il tenta de rattraper sa maladresse.

- Oh euhh ... non, non. Ce n'est pas ce que vous croyez ... enfin ... bon voilà. Hurm ... il y a une fille dans mon village qui s'appelle Mindy. Elle a les mêmes yeux bleu que vous avec de magnifique cheveux blonds. Et quand il y a du soleil, ils ont de magnifique reflet dorée.

Il poussa un petit soupir en revoyant sa Mindy à la lumière du soleil couchant.

- Enfin bon. Je lui ai promis de lui ramener un joli cadeau à mon retour au village. Mais je ne sais pas trop quoi lui prendre. Alors j'ai pensé que ... une jolie fille comme vous ... pourrez trouver un cadeau qui lui plairait plus qu'un paysan comme moi. Vous voyez ... c'est que Mindy compte beaucoup pour moi et ...

A ce moment là, Garan devint rouge vif, regardant le sol en faisant mine de rejeter un pierre du bout de sa botte et se demandait si, finalement, il aurait mieux fait de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:00

Eldalotë esquissa un sourire, en comprenant où Garan voulait en venir ^^

- Je comprends ce que tu veux dire, ça ne me gène pas de t'aider. Veux tu qu'on s'en occupe maintenant ou au court du voyage ? Les autres ne semblent pas pressées...

Eldalotë espéra que la gène de Garan se dissiperai avec cette réponse, et qu'il arrêterai de rougir, sinon il va donner envie aux vampires !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:15

Garan se sentit soulager par la réponse d'Eldalotë. Après tout ils allaient faire un long chemin ensemble alors autant ne pas se sentir trop gêné. Déjà que voyager avec les deux vampires ne l'enchantait guère, il vaudrait mieux pour lui qu'il s'entende avec elle. Il lui fit un grand sourire, tout content qu'elle accepte de l'aider. A la mention des deux retardataires, son enthousiasme en prit un coup.

* Je les avais oublié ces deux là. Déjà que je ne suis pas très à l'aise de parler de ça devant Eldalotë, alors devant les deux autres ... Non, non, vaut mieux régler ça maintenant. *

Il descendit de sa marche.

- Si cela ne vous ... ne t'embête pas, je voudrai bien l'acheter maintenant. Comme ça, avec un peu de chance lorsqu'on reviendra, nos deux compagnons seront arrivés entre temps.


Il se tourna vers ses chéries et claqua deux fois rapidement de la langue. En une seconde, les deux félins se levèrent, s'étirèrent et se mirent de chaque côté de Garan.

- On y va ? dit il d'un air tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:21

- C'est parti ^^

Eldalotë lui rendit son sourire, et fut contente de voir qu'il n'était plus gêné. Elle lui laissa le temps d'appeler ses félins. Et attendit qu'il prenne les choses en main.

- Je ne connais pas la ville, mieux vaut que tu m'emmène directement dans les rues commerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:38

- Oui, bien sûr. Après tout, je suis le guide.

Il traversa donc la place et tourna à droite. Ils passèrent par le quartier des bouchers et des maraichers, vendant leurs marchandises sur des étales couverts par un tissus épais pour protéger les du soleil et de la chaleur. Au vu des mouches tournant autour des morceaux de viandes, ce système ne fonctionnait pas vraiment. Au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent dans le quartier des tailleurs où les couturières et vendeuses attiraient les clients potentiels à venir voir leurs nouveautés. Garan entraina Eldolatë dans un coin pour éviter de se faire bousculer par les passants ou les chaises à porteurs de la noblesse, qui n'ont aucun scrupule à bousculer les gens pour pouvoir passer.

- Ici c'est le quartier des tailleurs. Un peu plus loin, il y a les joailliers. A droite, le quartier des musiciens et à gauche celui de la magie et l'alchimie. Vu que je ne suis pas très riche, je ne sais pas si on pourra lui trouver un joli cadeau.

Il avait un peu honte d'avouer qu'il n'avait pas vraiment les moyens de payer un bijou extravagant pour sa belle, mais il préféra le lui dire maintenant que devant un des marchands. Au moins, il préservait sa fierté.

- Alors, par quoi commence t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:45

- Qu'est ce que tu préfèrerais lui offrir ? Un vêtement ou un bijou ? Rien ne nous empêche de jeter un œil dans les échoppes des tailleurs si tu n'es pas décidé.

Eldalotë commença à scruter les différentes boutiques, ses yeux d'elfe aidant elle dénicha 2 ou 3 vêtements qui pourrait convenir d'offrir à une charmante humaine.

- Parle moi de ta Mindy, décris la moi, si tu veux que je t'aide, aide moi ! Où travaille-t-elle par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:14

- Et bien, j'avoue que je ne sais pas trop. Je sais qu'elle aime bien les vêtements, mais j'ai peur qu'elle finisse par se froisser durant notre voyage. Je me disais ... qu'un bijou devrait lui plairait. Mais je ne voudrais pas que ça soit trop impersonnelle vois tu ?

Et surtout, un cadeau auquel ce maudit Falmer ne penserait pas à lui prendre. Mais ça, il le garda pour lui. Falmer était le joli cœur de Tronon, faisant tourner la tête de toutes les filles. Mais bien qu'il puisse avoir n'importe quelle d'entre elles, il s'acharne à conquérir Mindy. Sa Mindy. A chaque fois que Garan pensait à lui, il enrageait. Ce qui expliquerai pourquoi certains passants s'écartait de lui en voyant son air maussade et son regard noir. Il secouait la tête en chassant ce prétention de son esprit et repensa à Mindy.

- Tu veux que je te parles de Mindy ? Ah Mindy est la plus belle fille de tout le royaume. Sa chevelure couleur de miel flottant dans le vent. Sa voix envoutante et son rire cristallin. Ses yeux d'un bleu ciel sans nuage. Ses fines lèvres s'étirant un sourire sans fin. Aahh ...

Il poussa un long soupir d'un air rêveur. Lorsqu'il parlait d'elle, il ne pouvait s'empécher de prendre un air niait et d'oublier tout ce qui l'entourait. Ce qui n'est pas très prudent dans un marché. Alors qu'il continuait de parler de sa belle, un messager arriva au grand galop hurlant au passant de lui laisser le passage. Chose qu'ils faisaient en s'éparpillant comme des poules effrayés en s'offusquant qu'on les traitent ainsi. Mais Garan était dans autre monde, parlant de sa bien-aimée et le messager arrivait droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

- Attention Garan !

Elle eut juste le temps de se pousser pour laisser passer le messager.

*Quelle ville de dingues, tous pressés*


- Un bijou... très bien allons voir dans l'allée des joailliers ce qu'ils ont a proposer.

Eldalotë reparti d'un bon pas, gracieux et fluide pour approcher des échoppes pleines de bijoux et tenter d'en trouver un qui irait à cette fameuse Mindy.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:57

Garan secoua la tête, revenant dans le présent alerté par les cris de l'elfe et se retrouva parterre, dans la poussière, complètement perdu. Il entendit au loin le galop effréné du messager et vit un des deux félins les oreilles couchés, menaçant en grondant en direction du messager qui est partie depuis un moment.

- Hein ? Quoi ? Bijou ? ... Ah oui, bijoux ! 

Garan se releva en vitesse et épousseta ses vêtements plein de poussière. Il vit qu'un petit cercle était formé autour d'eux, principalement dû à l'attitude menaçante de son félin. Il posa une main sur sa tête et lui chuchota quelques choses qui la calma. Puis ils rattrapèrent l'elfe en direction des joailliers.

- Euh ... merci. Je suis souvent distrait quand je pense à Mindy, et ça me joue souvent des tours, dit il d'un ton confu.




Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:34

- Il n'y a pas de mal, nous les elfes sommes souvent absorbés par nos pensées. C'est une chose que je comprends parfaitement.

Eldalotë suivit un marchant des yeux et vit un superbe tour de bras, en argent, terminé d'un coté par un papillon monarque en or rose, jaune, et argent et de l'autre par une fleur de type arum en or rose et jaune.

*Pas de pierres précieuses donc surement abordable*

Elle héla le marchand, son aptitude à percer les auras lui indique qu'il est de bonne humeur

- Par ici Garan, il y a un superbe bijou, on va surement pouvoir marchander un bon prix. C'est un bon jour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Décidément, cette elfe avait le don de le mettre à l'aise. Il la suivit jusqu'au marchand qu'elle avait repéré. Pour pouvoir accéder à son étal, il dû jouer un peu des coudes mais il parvient à arriver jusque là.

*Un superbe bijou et à un bon prix en plus ! Niah ah ! Falmer, t'es cuit ! *

Mais une fois devant, il y avait des tonnes de bijoux. Des colliers, des bagues, des bracelets, les boucles d'oreilles, des tours de bras, des bracelets de chevilles, ... En or, en argent, en métal, gravé, non gravé, avec ou sans pierres précieuses, semi-précieuse, ...
Garan était perdu. Tout lui plaisait. Il se tourna vers Eldalotë.

- Euuhh ! C'est lequel dont tu me parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

Le marchand approcha et l'elfe lui fit signe d'aller chercher le tour de bras, à l'arrière de l'étal.

Il arriva avec le-dit bracelet et le tendit à l'elfe qui l'examina sous toutes les coutures avant de le passer à Garan.

- Celui là, il est délicat, et original. Je pense que c'est le type de cadeau qui pourrait plaire à ta jeune amie.

Sur ce, elle demanda le prix au marchand, sans attendre la réponse de Garan. Au pire, on négociera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:02

Garan prit le bracelet avec délicatesse et le regarda avec minutie. Majoritairement fait d'argent, il était orné d'un magnifique papillon couleur rosée, posé sur un arum en argent avec la tige en or. Il en eu le souffle coupé. Oui, c'était LE cadeau qu'il cherchait. Cependant, il appréhendait le prix pour cette merveille.

Le marchand, lui, trop content de pouvoir faire affaire, lissa sa moustache en disant le prix à Eldalotë.

- Ce magnifique bijou coute 10 pièces d'argents. Et il est en promotion, alors profitez-en.

* 10 pièces d'argent ??? *


Hélas pour Garan, il n'avait que 7 pièces d'argent. Si seulement Dame Arianka leurs avait donné une petite avance, il aurait pu le prendre sans réfléchir.

- Et qu'avez-vous pour 5 pièces d'argent ?

- J'ai ces trois bijoux. En promotion également.

Et il montra une bague en métal polie et travaillé qui était certie d'une pierre de Lune, un collier en argent finement gravé dont une larme d'ambre pendait au milieu de celui-ci et un bracelet en argent également très travaillé avec des gravures qui changeait de couleur lorsqu'on bougeait le bijoux. Encore une fois, il se tourna vers l'elfe, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:24

Eldalotë ne se laissa pas refroidir par le comportement du marchand. C'est son travail après tout. Elle resta figé quelques instants. Puis comme si elle n'avait pas entendu ni le marchand ni Garan

- Je t'en propose 4 pour le tour de bras et 3 pour la bague.

L'aura du marchand ne bougea pas, c'est plutôt bon signe. Il devait s'y attendre. Elle resta comme perdue dans ses pensées en attendant sa réaction.

L'indifférence marche souvent dans de tels cas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

Le marchand regarda un moment l'elfe et hésita un instant. Seulement, un instant. Puis, c'est avec un grand sourire qu'il tendit sa main vers l'elfe.

- Marché conclu ! Mais c'est bien parce que c'est vous.

Garan donna les 7 pièces d'argent au marchant et récupéra les deux bijoux enveloppé dans un linge.
Il était heureux. Enfin il allait pouvoir impressionner Mindy et ridiculise Falmer.

* J'ai très bien fais de lui demander de m'aider finalement. *

Il rangea précieusement son cadeau dans la poche intérieur de sa veste.

- Merci. Merci infiniment Eldoratë, dit il avec un énorme sourire.
Je suis sûr que Mindy va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:14

- Je t'en prie, ça m'amuse comme petit jeu, répondit elle joyeusement.

Depuis son arrivée, elle commençait enfin à être moins défensive et à trouver la présence d'un humain plutôt agréable.

La présence des félins aidant surement. On peut faire confiance à leurs instincts.

Eldalotë pivota sur ses talons et lança :

- Merci marchand. Allons Garan, retournons à notre puits et attendons nos compagnes de route. Prions pour qu'elles se tiennent bien et que la route soit le plus agréable possible. Car avec 2 buveuses, ça risque d'être mouvementé.


Sur ce, elle parti à grandes enjambées, fendant la foule et traversant les mêmes petites rues qu'à l'allée, mais avec à se talons un Garant guilleret et amadoué.

(HS : je savais pas si j'avais le droit de prendre la parole pour le marchand alors je t'ai laissé faire)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

(H.S.: Pas de souci Wink )


- Oui, tu as tout à fait raison. Retournons au puits.

Rien de put atténuer sa joie. Même pas le fait de retrouver deux vampires et de faire un long voyage en leur compagnie. Non. Il avait enfin trouver ce qu'il voulait et imaginait déjà la réaction de Mindy lorsqu'il lui offrirait ses présents. Ah Mindy ...

Garan suivit Eldolatë jusqu'à ce qu'il lui montre la route à suite pour retourner au point de rendez-vous.

En arrivant au puits, Garan et Eldolatë vit une petite fille assise sur le rebord du puits. Elle avait de long cheveux bleu-marine avec des yeux d'un bleu azur, dans un étrange costume. Garan s'approcha d'elle.

- Bonjour jeune fille. Tu ne devrais pas t'assoirs sur le rebords du puits comme ça. Tu risque de tomber, tu sais ?


Garan lui parla d'une voix calme et douce. Il ne voulait pas effrayer la petite fille, de peur de la voir tomber justement.

- Comment tu t'appelle ?


******

Pour celles qui veulent rejoindre la partie, contactez Dame Arianka par Message Privé pour qu'elle puisse pour insérer dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:19

Eldalotë suivi Garan parmi les rues commerçantes de la ville. Elle se laissa envouter par les parfums qui émanaient des boutiques, le tanin, les fleurs, les fruits ... C'était agréable, et très reposant, pour elle en tout cas.

Quand ils arrivèrent au puits, Eldalotë aperçu une étrange fillette, les yeux bleus et cheveux bleu marine.

*Une fée sans doute, pour avoir les cheveux de cette couleur et son aura est calme et fluide. Mais elle est plutôt grande...*


Elle n'eût pas le temps de prévenir Garan, qu'il était déjà entrain de lui parler. Elle le laissa donc finir sans intervenir.

- Je te salut jeune fille. Que fait tu ici toute seule, à notre point de rendez-vous ? Tu ne devrais pas trainer ici, nous attendons deux personnes et elles sont plutôt impressionnantes. Fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:33


" Envolo ombro "
Bella sortit de l'ombre, le début de la journée avait été sombre, et le reste du temps, elle était restée dans des bâtiment. Elle n' avait donc pas eu besoins d'utiliser son anneau, pourtant, maintenant, le ciel s'était éclairci et le soleil en était à son zénith, c'est pourquoi elle ne s'était pas montrée avant. Elle avait dû utiliser son sort, ce qui ne lui plaisait guère, profondément indépendante, devoir dépendre d'un objet la rendait furieuse. Elle en était pourtant obligée, ne pouvant rester au soleil sans le sort que possédait l'anneau des ombres. Elle fut surprise lorsqu'elle remarqua les personnes présentes, et réprima un sourire. S'adressant à l'elfe et au guide, elle s'excusa de bon coeur.

" Veuillez m'excuser pour mon retard, j'éspère ne pas vous avoir fait attendre, je me suis perdue, et j'ai eu le plus grand mal à retrouver mon chemin. Je suis nouvelle en ville... "


Puis, elle se tourna vers la fée assise sur le puits, et lui offrit son plus beau sourire. Elle était contente de revoir ces cheveux et ce visage familier.

" Bonjours, Azma, que fait tu ici ? Aurons nous le plaisir de t'avoir à nos côtés durant ce voyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

*Azma ... La petite porte donc ce nom*

*étonnant qu'elle ai l'air de s'entendre avec cette vampire*


Eldalotë était impressionnée par cette amitié indiscutablement étrange. Si la petite aux cheveux bleus se joint à leur groupe, ça pourrait être un avantage. Surtout pour cerner la vampire.

Elle se tourna vers les 2 amies, et leur tendit la main et se présenta

- Eldalotë
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:12

Azmaria descenda du puits et se tournait vers les personnes qui venaient d'arriver.

"bonjour , moi c'est Azmaria Very Happy"

Puis Bella arriva , Azmaria était très contente de la voir =D

"coucou, Bella !!! oh oui j'aimerai bien faire partie du voyage !"

Eldalotë se présenta et leur tendait la main
Azmaria lui sera la main.


"Enchanté de te rencontrer Eldalotë"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: