Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

Je prends tout de suite mon envol pour porter aide à Michiko et commence à invoquer mentalement une tornade.

(lancer les dés pour le sort=61)
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

Le poignet de l'homme se cassa en un craquement sec. Il cria de douleur, mais Bella ne s'en préoccupa pas. La boule de feu revint en un demi tour parfait et la heurta sur tout le côté droit. Elle fut projetée à dix mètres de l'homme et hurla. Elle ne sentait plus son épaule. Elle ne sentait plus rien. Juste une douleur qui lui la lançait dans tout son corps et lui donnait envie de mourir. Mais il ne fallait pas qu'elle meure. Elle devait protéger Azmaria. Et les autres. Ils avaient besoins d'elle. Bella essaya de se relever. Elle échoua, et retomba sur le sol. Elle avait tellement mal... Elle eut un dernier regard pour la fée, étendue, elle aussi, et blessée, puis elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:10

Alors que Rhyradd lançait son sort, ce fut Skadi qui grogna à son tour en voyant une seconde silhouette se dessiner au bout du chemin.

*Ce sentier est plus fréquenté que je ne le pensais. Pas étonnant qu'ils nous aient attaqué ici.*

Se tournant vers le nouveau venu, il attendit de voir plus précisément le nouvel individu. Plus il approchait, plus sa taille augmentait. Au bout du compte, il vit un troll de 2m50 de haut d'approcher en fredonnant gaiement. Il était vêtu d'une longue robe blanche dont les manches et le col était brodés de motifs compliqués de fils bleu clair, avec une ceinture en tissus du même bleu que ses broderies. Mais ce qui rendit perplexe Garan, ce fut la couleur de la peau du nouveau arrivant.

*Un troll ?*

Il n'était plus qu'à quelques mètres de lui à présent. Voyant que Skadi et Dina se grognaient pas, il supposa qu'il n'était pas hostile ... du moins, pour le moment. Toutes les histoires qu'ils avaient entendu sur les trolls n'étaient pas toute rassurante. Alors qu'il allait s'adresser à cet inconnu, aucun mot ne sorti de sa bouche, encore sous le choc de voir un troll pour la première fois de sa vie. Mais il se reprit et s'adressa à lui.

- Bonjour ! Vous ne devriez pas passer par ici. Ce sentier n'est pas sûr et une bande de bandit en barre l'accès pour le moment. Il serait plus sûr pour vous de prendre un autre chemin.

******
Merci de laisser Pupyniz répondre.
Sauf si Yëra est de passage, elle peut poster son message.

Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:19

Ha ! Le ciel bleu azur, les rayons du soleil qui me réchauffent le coeur et le corps...

*Que la douceur et la bonté de Shalymar éclaire ce monde*

Soudain, au détour du sentier, Pupinyz aperçoit un petit chaton, puis son maitre, puis un autre chaton.

- Bonjour mon ami ! Que la lumière de Shalymar soit sur vous et vos adorables chatons. Vous dites qu'une bande de brigant vous barre la route ? Shalymar, dans sa grande bonté, accepte d'accueillir toutes les ames, brigant ou non ! Je vous propose de vous aider et de négocier avec eux ! Après tout, ce sont des être intelligents. Le dialogue est toujours possible entre vous, dans l'amour de Shalymar !

Après un bref instant, Pupinyz se rend compte qu'il a oublié quelque chose...

- Oh mais je suis confus ! Je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Pupinyz. Et comme vous avez pu le constater, je suis un Troll, mais n'ayez crainte; je suis prêtre de Shalymar et je prône sa grandeur dans mon pèlerinage... Et vous ? Comment vous nommez vous et comment s'appelle ces deux charmants chatons ???
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:53

Garan resta perplexe devant Pupinyz. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'un troll prône les préceptes de Shalymar avec autant de conviction. Il mit du temps avant de se rendre compte qu'il n'avait rien dit depuis que pupinyz lui avait demandé son nom.

- Oh euuhh, je m'appelle Garan et voici Skadi et Dina. Ce sont des félins de guerre qui me suivent depuis de nombreuses années. Pour ce qui est des brigants ...

Il se retourna vers le pont, là où se déroulait le combat.

- ... je ne sais pas si ce serai bien prudent de leurs parler maintenant.

Dina, curieuse, s'avança vers le troll pour venir capter son odeur. Elle se mit à faire le tour de Pupinyz, puis s'assit juste à côté de lui, apparemment satisfaite de ce qu'elle avait sentit. Elle dirigea son regard dans ceux de Garan.

*Ami de la meute*

Garan souria, ravie de savoir que c'était bien un ami. Il se fiait toujours au jugement de ses félins qui étaint beaucoup plus juste que le sien concernant les étrangers.

- De plus, mes amies se sont déjà engagé dans un combat et on l'air d'avoir un peu de mal. Mais Ryrhadd nous a rejoind, tout comme vous et semble pouvoir retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:14

- Enchanté de vous connaitre Garan ! Skadi et dina !!! Ils sont mignons ! J'aimerai pouvoir les caresser mais ma force de Troll leur fera du mal et je m'y refuse .

Pupinyz regarde avec bonté les deux félins.

- D'après ce que je vois, vos amis ont fort à faire contre des bêtes sauvages. Je vais essayer de les aider, et je soignerai ceux qui en auront besoin, par Shalymar !

Pupinyz avance vers le pont et voit le corbeau, le loup, l'araignée et le Smaug.

*Un Smaug ! Par la lumière de Shalymar ! Il faut réagir et vite !*

Pupinyz brandit son baton afin de s'interposer entre le smaug et un petit individu qui devait être un des amis de Garan.
Arrivé à la hauteur du Smaug, Pupinyz se met entre les deux protagoniste et va pour assomer le Smaug.

- Par la lumière de Shalymar ! Retourne dans l'ombre et laisse ses individus tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03

L'araignée se tordit dans tout les sens tandis qu'Eldalotë lacérait son dos à coup de dague. Le sang blanchâtre ruisselant de part et d'autre des blessures affaiblissaient mortellement la créature. Perdant plus en plus ses forces, l'araignée émit un dernier soubresaut avant de rendre son dernier soupir sous les coups de l'elfe. Se trouvant au bord du pont, le corps de l'araignée glissa dans son propre sang pour tomber dans la rivière et fut rapidement emporter par les eaux.


Bella s'évanouit sous le choc de la boule de feu, laissant à la merci de l'arbalétrier qui s'approche d'elle armé de son épée courte.

- Merci chef ! Je vais pouvoir la saigner.
- Dommage que nous n'ayons rien pour recueillir son sang. J'en aurai remporter un bon prix auprès des alchimistes.

Brigard laissa son sous-fifre achever la vampire et regarda le déroulement de la bataille sur le pont.

*J'ai perdu un de mes hommes déjà, mais ils auront bientôt une perte de leur côté aussi. J'espère que les trois autres pourront en finir rapidement.*

- J'espère pour vous que ce sera le cas, Brigard. Mon seigneur n'est pas prompt à la clémence et son courroux est mortel.
Tuez-les ou ce sera vous qui mourez.


Brigard lança un regard noir à l'homme encapuchonné dans une longue cape noir, caché sous la frondaison d'un arbre. Il était appuyé contre le tronc, observant simplement le combat.


Michiko, se protégeant de son bras des aiguilles de glace, eu tout l'avant bras lacéré. De longues trainées de sang s'écoulaient des blessures, tombant par petites gouttes de sang sur le pont. Azmaria, blessée également, tomba non loin du de la tête du corbeau. Quand à lui, le corbeau de glace n'arrivait pas à sortir du trou fait dans le pont. Voyant que ses deux adversaires essayaient de se remettre de leur blessure, il en profita pour essayer de sortir du trou, mais en vain. Il n'arrivait pas à s'en extirper. Le bruit d'un craquement de bois se fit entendre alors que le corbeau battait de ses ailes et s'aidait de son bec pour sortir de ce mauvais pas.

Mais un homme apparut à l'autre bout du pont, (côté opposé à Brigard) et fixa le corbeau de son regard azur. Alors, un vent violent se levait et une tornade prit forme à quelques mètres de lui. La tornade avançait rapidement, droit sur le corbeau de glace et le prit au piège dans son tourbillon pour l'éjecter à plusieurs mètres du pont. Le corbeau de glace tomba dans les remous de la rivière en émettant un gros "plouf". Le corbeau battait furieusement des ailes pour ne pas sombrer, s'enfonçant plusieurs fois dans l'eau avant de réussir à remonter. Puis au bout de trois tentatives pour sortir de l'eau, le corbeau reprit sa forme humaine. L'homme se débattit et réussit par un effort de volonté à regagner le rivage. Il se hissa difficilement sur la berge mais s'effondra sur le sol, épuisé.


Lucia voyait le loup de guerre s'élancer vers elle, dévoilant ses crocs d'ivoire, prêt à mordre. Mais au dernier moment elle esquive ses crocs. Sortant ses griffes, elle s'accrocha à l'épaule du loup mais glissa et tomba sur le sol. Ses deux loups du désert profitèrent de ce moment et filèrent de toutes leurs vitesses, visant la gorge du loup qu'ils lacérèrent de toutes leurs forces. Le loup de guerre hurla à la mort mais ne resta pas inactif. Il roula sur lui-même, obligeant les deux loups du désert à le lâcher et se remit sur ses pattes, faisant de nouveau face à ses adversaires. Mais le vent de la tornade faisait bouger dangereusement le pont. Ne s'y attendant pas, il fut projeté dans l'eau par une embardée du pont et tomba dans la rivière. Nageant comme il le pouvait, il fut emmené par les flots de la rivière et s'éloignait rapidement de la vue du groupe.


Yëra réussit à éviter le jet de flamme du smok et s'attaqua à lui en voulant, encore une fois, lui infliger une sévère blessure en glissant sa lame sous ses écailles. Mais à ce moment là, les écailles se baissèrent la lame de son katana ricocha sur celle-ci, en faisant des étincelles d'or. Le smok se retourna vers Yëra et lui fit face, s'apprêtant à la calciner sous un torrent de feu et ouvrit grand sa gueule. Mais à ce moment là, une haute silhouette s'interposa entre la créature et la vampire. Surprit, il hésita un instant à lancer son attaque. Le troll porta un solide coup de bâton sur le sommet du crâne du smok. Les flammes qui commençaient à sortir de sa gueule s'évaporèrent, laissant une trainée de fumée noire à la place. Yëra fit que les yeux du smok se voilaient et tomba de tous son poids sur le pont, le faisant vacillé légèrement. Le smok était mort sous le coup du troll et il reprit son apparence humaine.


Brigard serait les points de rage, faisant blanchir les jointures de ses mains. Puis, il leva une main vers l'arbalétrier qui était sur le point d'égorger une Bella inconsciente.

- Arrête !

Il s'approcha et amena le corps de la vampire au milieu du chemin pour que tous puissent bien les voir. D'une main, il la prit par les cheveux et de l'autre, il retira la dague ornée d'une émeraude et la glissa à sa ceinture, avant de sortir sa propre dague et glisser la lame sur la gorge de Bella. L'arbalétrier vient se placer au côté de son chef, l'épée à la main.
Brigard reposa son regard sur le reste du groupe.

- Je vais vous le dire une dernière fois. Donnez moi vos pierres précieuses ou je tue votre amie.


Son regard se durcit, ne faiblissant pas un seul instant. Voyant que personne ne bougeait, il actionna son bracelet et une flamme sortir de celui-ci et venait s'enrouler autour de la lame de sa dague. Il avait décollé la lame pour ne pas bruler tout de suite la vampire, mais elle était encore dangereusement prêt pour tenter quoique ce soit.

******
Les 4 métamorphes sont battus. Mais Bella est en danger. Comment allez-vous là sauver maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46

Eldalotë était sur le point d'aller protéger Bella, mais sur ce coup le chef des brigands l'avait devancer.

*c'est étrange je ressent une nouvelle aura négative*


Elle scruta aux alentours et perçu qu'elle venait des arbres. Pour le moment elle ne distinguait personne.

*peut être est il caché par une autre personne*

L'elfe bougea lentement, s'approchant des ses compagnons.

- Est ce que tout le monde est entier ? Je pourrais soigner ceux qui le souhaitent à la fin. Mais en attendant il faut se décider. Que faisons nous pour Bella ?


Soudain, elle aperçu une forme sous un arbre. En dehors du champs d'action du bouclier.

Sans crier gare, elle attrapa son arc, encocha une flèche et la tira en direction de cette aura malfaisante avant même qu'un battement de cil est été fini. Son arc était déjà rangé.

A part une vampire, qui l'avait vu tirer ?

************

Lancé de dés
: 28
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:17

En sentant quelque chose de froid sur sa gorge, Bella se réveilla. Un sentiment lui fit décider de ne pas ouvrir les yeux. Elle avait un mal de tête affreux, et du mal à réfléchir. Une voix résonna, proche d'elle.

" Je vais vous le dire une dernière fois. Donnez moi vos pierres précieuses ou je tue votre amie. "

Cette voix lui disait quelque chose... En cherchant dans sa mémoire, elle se rappela la voix de leur ennemi.

* La bataille... Qu'es-ce qu'il s'est passé... Je me suis pris la boule de feu... J'ai dû m'évanouir... " Votre amie "... Es-ce qu'il parle de moi ? Je suis prisonnière ? *


Ce qui touchait sa gorge la lâcha. Ce devait être une dague. Bella eut un instant de panique. Es-ce qu'ils l'avaient relâchée ? Ses compagnons leur avaient-ils donné leurs pierres précieuses ? Il ne fallait pas.

* Qu'ils se sauvent. Ils n'ont pas a se soumettre pour moi... *

Puis la vampire sentit quelque choses de chaud, près de sa gorge. On la tenait encore.

* Bien. Ils ne m'ont pas relâchée... *

Au fur et à mesure de ses réflexions, ses pensées s'étaient éclaircies. Elle eut l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Elle fit le point.

* Bon, mon épée est toujours dans mon dos... Ils ne doivent pas me trouver bien dangereuse, si ils ne me l'ont pas enlevée... Ce n'est pas surprenant, je suis sensée être inconsciente... Que me manque t-il... Ma dague !... Bien sûr, c'est cela qu'il voulait, non... Bon, il va falloir que je la récupère... Pas question de la laisser entre ses mains... Mais avec sa dague sur mon cou, je ne vais pas pouvoir me défendre moi-même... Je vais devoir lui parler et le convaincre de me lâcher... *

Bella ouvrit les yeux.

" Que voulez vous ?... Ne me dites pas que vous êtes prêts à perdre des hommes pour de simples pierres... On ne peut pas parlementer ? Tout doit donc se faire dans la menace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:20

bella a écrit:

" Que voulez vous ?... Ne me dites pas que vous êtes prêts à perdre des hommes pour de simples pierres... On ne peut pas parlementer ? Tout doit donc se faire dans la menace ? "

Pupinyz entend ces paroles et sourie.

"- Cette jeune créature a raison. La violence ne résoud rien. Par la bonté de la déesse Shalymar, je vous supplie de la libérer et de parlementer avec moi. Je ne sait pas ce que vous voulez faire avec ces petits cailloux mais ils ne valent surement pas la vie de tous ces gens !"

Pupinyz, toujours avec le sourir, regarde l'homme en face de lui, ainsi que les autres hommes qui l'entoure.

"-Vous semblez êtes le chef sage et avisé de ce groupe. Montrez à vos hommes qu'il y a d'autres alternatives que la violence. Faisons des pourparler ensemble et trouvons des solutions satisfaisantes pour tout le monde. Etes-vous d'accord ?"

Pupinyz s'arrete de parler, et regarde sans instance le chef, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:27

Evitant agilement les flammes, Yëra attaqua de nouveau le smaug. Elle avait découvert une faille : la chair de la créature était vulnérable quand ses écailles étaient relevées...
Malheuresement, elle échoua. Sa lame resta coincée sous les écailles et le smaug s'apprêtait a cracher du feu... Elle était coincé et ne pouvait s'enfuir...
Soudain, un imposant personnage apparu devant elle assomant proprement le smaug.
Instinctivement, elle fit un bond en arrière, laissant un mètre entre elle est le.. Troll ?
Mais elle n'eut pas le temps de demander son identité a l'étranger, le chef des brigands avait pris Bella en otage.

*Que faire ? On ne peut l'abandonner, les autres n'accepteraient pas. Ou alors... oui on peut faire ça...*

Alors qu'elle imaginait une stratégie, le Troll s'adressa a Brigard. Il appellait a la paix et la parlementation. Appelant a tous bout de champ la déesse Shalymar. Ses sourcils noirs se froncèrent de désaprobation.

-Vous savez, tous n'est-pas "Peace & Love" monsieur le Troll, pensez-vous réellement pouvoir parler avec des gens aussi méprisant qu'eux ? La seule chose a faire est d'abandonner cette vampire qui n'a pas su se défendre ! Elle est une honte pour notre espèce !

Pendant qu'elle parlait, elle adressa un rapide clin d'oeil a Eldalotë qui, lui semblait-il, quelqu'un d'intelligent parmi le groupe pour comprendre son plan. De plus, ces yeux d'elfe pourrait voir le rapide clignement.
Mais est-ce que tous le monde comprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:43

Tout le monde lance 1D100 pour savoir si vous avez comprit les intentions de Yëra.

Et pour Eldalotë et Bella, lancez 2D100 pour savoir si vous avez vu aussi le clin d'oeil et que vous avez comprit ce que cela implique.

Pas besoin de poster le résultat de vos dés, je les verrai dans vos fiches.


Dernière édition par Dame Arianka le Lun 6 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:44

La flèche que l'elfe avait envoyé vers l'homme encapuchonné s'enflamma soudainement et se consuma entièrement avant qu'elle n'atteigne sa cible.

Un sourire étira les fines lèvres de Brigard sur le côté, en voyant la flèche d'Eldalotë s'évanouir dans les airs. Puis il entendit les paroles de Bella, dont il était à deux doigts de trancher la gorge. Il releva les yeux devant le troll qui était venu au secours de l'autre vampire. Celle-ci était prête à la laisser se faire tuer.

*Ils veulent discuter. Très bien. On passe au plan B.*

- Des pourparlers hein ? Il fallait y penser avant, lorsque vous en aviez encore l'occasion. Maintenant, à cause de votre obstination, elle mourra.

Brigard regardait le groupe d'un regard froid et sûr de lui. Sans baisser son regard, il commença à faire glisser la lame de sa dague sur la gorge de Bella. Une petite trainée rouge commençait à se dessiner sur sa gorge.

- Approchez si vous l'osez !



Dernière édition par PNJ le Mer 26 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:52

Yëra a écrit:

-Vous savez, tous n'est-pas "Peace & Love" monsieur le Troll, pensez-vous réellement pouvoir parler avec des gens aussi méprisant qu'eux ? La seule chose a faire est d'abandonner cette vampire qui n'a pas su se défendre ! Elle est une honte pour notre espèce !

Pupinyz tourne la tête vers la voix. Il voit alors un petit être très pale !

"-Peace & Love ??? Qu'est-ce donc ??? Sachez ma jeune amie qu'aux yeux de Shalymar personne n'est méprisable. Une vampire ??? La pauvre a donc encore plus besoin de la générosité et de la compassion de Shalymar.... Comment osez-vous ne pas aider l'un des votres ??? Vous n'êtes pas tres amical envers votre congénère vampire !!!"

Pupinyz se tourne vers le brigand :

"Monseigneur, je vais m'avancer pour parlementer....et vous ne ferez pas de mal à cette jeune âme ."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

Eldalotë fut surprise de voir sa flèche partir en fumée.

*comment a-t-il réussi ?*


Elle resta de marbre et ne montra rien des questions qui l'assaillait

*au moins on sait qu'il est en dehors du bouclier*

Sur ce Bella se réveilla et parlementa. Elle demandait grâce.

Elle tourna la tête vers le reste de ses compagnons et aperçu le clin d'œil de Yëra.

*étrange que veut-elle ?? est ce qu'il s'adresse à moi ? Y a-t-il un rapport avec l'abandon de Bella qu'elle propose *

Le troll pacifiste essaya de calmer les brigands à son tour.

*Quelle étrange façon de parler*


*je suis larguée, je comprends vraiment plus ce qui se passe, ni où veulent en venir tous ces gens*

Elle décida de ne rien faire et de laisser les autres de débrouiller un peu et pour une fois, prendre l'initiative.

*j'aurais bien le temps d'aviser ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:28

( Hors jeu : Euh... Non, je demande pas grâce... Lol, je suis pas une lâche, non mais oh ! Je veux juste essayer de trouver une solution mdr )

Bella aperçut le clin d'œil de Yëra. Elle ne comprit pas. Pourquoi faisait-elle un clin d'œil ? Il avait été fait rapidement. Les autres l'avaient-ils vu ? Non. Trop rapide donc. Et Eldalotë ? Ah, elle, elle semblait avoir réagit. Etait-il adressé à l'elfe ? C'était possible. Elle avait peut-être compris, elle. Bon, peu importe. Elle voulait l'abandonner ? Tant mieux. Ils pourraient continuer leur voyage sans avoir à se préoccuper d'elle.

La lame commença à lui entailler la gorge. Bella serra les dents pour ne pas crier.

* Mais pourquoi es-ce qu'il fait ça doucement ? Ça fait super mal ! On dirait qu'il attends une réaction de leur part... Il ne peut pas faire ça d'un coup, qu'on en finisse ? *


Mais qu'es-ce qu'il faisait ce troll ? Pourquoi es-ce qu'il faisait ça
? Il ne voyait pas qu'on était en train de l'égorger ? Et pour les
faire réagir, eux, en plus. S'ils s'en allaient, s'il pense qu'ils s'en
fichaient d'elle, il devrait rectifier ses plans. Et qu'es-ce qu'il voulait, lui, en plus ? Qu'es-ce qu'il attendait ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:13

Brigard vit le troll qui avait tuer un seul coup de poing le smok, qui était aussi un de ses meilleurs hommes. Mais les paroles que lui servait Pupinyz avait de quoi surprendre.

Le dernier de ses hommes se tenait sur sa droite, toujours armé de son épée courte. Il se mit sur ses gardes lorsque le troll s'avança.

*Un troll qui serait prêtre de Shalymar ? éh bien, voilà qui ne cours pas les rues. Peut être que ... *

Il raffermit sa poigne sur le manche de son poignard, tenant fermement Bella.

" Vous avez raison, prêtre. Je vais renvoyer cette pauvre créature dans les bras de Shalymar afin qu'elle puisse y connaitre la paix."

D'un geste vif, il ouvrit la gorge de la vampire et poussa son corps vers le groupe en se reculant vivement. Ne laissant pas le temps à ses adversaires de réagir, il fit appel à la magie en lançant une boule de feu sur le pont. Elle embrassa les cordes qui assuraient la stabilité du pont sur le côté gauche. Il voulut en lancer une seconde mais son bracelet émit des crépitements orangé.

*Argh. Il faut que je le laisse se reposer un peu.*

Il secoua son poignet droit, ferma son poing gauche. Le bracelet qui l'enserrai était de couleur marron, il se mit à vibrer et recouvra la main de Brigard d'un halo brun. De sa main droite, il sortie son épée, prêt à en découdre.

- Je me fiche de votre morale. J'ai une mission et je compte bien la remplir.

Sa voix était ferme. Il était résolu à aller jusqu'au bout. Car il savait que si il échouait, quelque soit l'issu, la mort l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
rhyradd
Silence des Vampires
Silence des Vampires
rhyradd


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhyradd
Espèce: angéade
Métier: Mage

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:38

Rhyradd regardait tous ces protagonistes et s'approchait doucement. il sursauta lorsqu'il vit Brigard couper la gorge de Bella; l'intervention du troll n'avait pas marché, alors , lui décida que Briagrd devait payer pour ça!!! il ne lui laisserait aucune chance.
Il jeta un sort pour se vêtir de son armure de terre avant d'attaquer Brigard.
Cette armure de terre devient comme une deuxième peau , très protectrice et dure à percer ou couper.
Il dégaina son épée forgée par les nains et attaqua avec vivacité de toutes ses forces Brigard qui n'eut pas le temps de se protéger face à cette rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:03

En voyant le poignard de Brigard ouvrit la gorge de Bella, Garan devient aussi blanc qu'un linge.

- Par Shalymar.

Sentant le sang, Skadi et Dina se positionnèrent de part et d'autre de Garan. Leurs oreilles étaient couchés sur leurs cranes, le poil hérissé, retroussant leurs babinent pour découvrir leurs dents en laissant un grondement menaçant aux deux tueurs. Leurs grognements sortient Garan de son état de choc et commença à réfléchir à un plan pour sortir Bella de là, afin de la soigner au plus vite. Mais avant qu'il ai eu le temps de monter son plan, le plancher du pont vacilla sous l'impacte de la boule de feu lancer par Brigard. Il se retient à temps à la corde intacte sur le côté droit pour ne pas finir dans la rivière. Skadi et Dina étaient partie, aussi vive que des éclairs, sur le sol stable, non loin des deux brigands.

*Que faire ?*

Il voyait les yeux de Bella changer et devenir rouge vif et su que cela n'annonçait rien de bon.

*Attention ! Ne restez pas à porter de la non-morte.*

Les deux félins obéirent et s'éloignèrent de Bella, se rapprochant plus du dernier acolyte de Brigard. Celui-ci s'avança vers les félins mais il ne se rendit pas compte qu'il se rapprochait dangereusement de la vampire.

Edit : Bella entre en état de frénésie. Elle attaquera toute personne proche d'elle sans faire de distinction entre ami ou ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:53

En entendant la phrase "Par Shalymar" et en voyant le vil gredin saigner la donzelle, Pupinyz change de couleur : d'un beau vert pomme, il devient gris bleu. Ses yeux se noircissent et sa voix devient rauque et caverneuse :

" Comment ose-tu souiller le nom de la grande Déesse de la compassion ? "

Le troll ne peut plus retenir sa colère. d'une main ferme, il tient son baton et d'un coup sec et très rapide, tente d'exploser la tête du brigand. Il ne maitrise plus sa force et ne fais plus attention à ce qui se passe autour de lui.

Avez-vous déjà vu un Troll entrer en frénésie ???? Alors regarder Pupinyz en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:41

Le plan de Yëra avait complètement raté, de plus, personne n'avait compris ses intentions. Bien que Bella et Eldalotë est vu son 'signe'...
Quand au prêtre, il commençait vraiment à l'agacer, même si son visage restait impassible.
Elle n'eût pas le temps de tergiverser plus, Brigard avait agit vite en égorgeant la vampire.

*Cet acte est complètement inapproprié ! Un vampire blessé mortellement devient rapidement incontrôlable et assoiffer de sang !*

Voyant le mage nouvellement arrivée passer a l'action et leur guide éviter Bella à la vue de ses yeux rouges, Yëra s'approcha rapidement de la vampire et mis sa main sans tergiverser dans la bouche de cette dernière.

-Boit ! A moins que tu ne veuille devenir dangereuse pour le groupe ?

Malheuresement, cela ne la calma point et le troll perdit lui aussi le contrôle de son esprit...

*La situation est vraiment a notre désavantage*
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:36

Eldalotë ne broncha pas aux répliques du brigand.

Mais lorsque les yeux de Bella se changèrent, elle compris que la chance n'était vraiment pas avec eux.

Elle aperçu la deuxième vampire qui s'approchait et la laissa gérer Bella le temps de trouver une parade

Quand Pupinyz et le mage se sont mis a attaquer, elle décida qu'il était tant de réagir elle aussi.
Elle fit le tour de ses aptitudes et décida que Bella était la plus instable et la première menace pour eux.

Elle s'accroupit dans un coin, et sorti des plantes de son sac.

*il faut que je fasse vite*

Elle s'activa et prépara un cataplasme pour soigner la gorge de Bella. Elle sorti une bande de tissu et l'enduit de la préparation. Elle s'approcha alors de la vampire et lui lança le tissu

- Tiens mets lui ça autour de la gorge, ça arrêtera le sang de couler et nous laissera peut être un peu de répit.

Sur ces paroles, elle recula et se remit au travail.

*il faut un somnifère au cas où elle devienne incontrôlable*


L'elfe se mit alors à préparer une lotion, et en enduisit la pointe de 3 de ses flèches, elle conserva le reste dans 2 fioles.

Elle s'approcha à nouveau des vampires, et en lança une à Yëra

- Tiens si elle devient incontrôlable, essaie de la forcer à boire ça.

Elle recula à nouveau et se plaça près du reste de ses compagnons. Elle attrapa une de ces flèches et commença à l'enchanter

*mieux vaut être trop prudent, et pourvu que leurs attaques réussissent, on est suffisamment mal comme ça*

Une fois son enchantement terminé, elle regarda alors vers la rivière pour trouver un moyen d'arrêter ce feu.


*je déteste cette impression d'être prise à partie de tous les cotés, vivement qu'on en finisse*
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:42

Bella perdait beaucoup de sang. Elle sentait qu'elle perdait déjà le contrôle de son corps, et imaginait ses yeux qui devenaient peu à peu rouges. Son regard se troublait. Il fallait faire quelque chose ou elle allait se jeter sur eux. Puis elle sentit quelque chose dans sa bouche.

* du sang.... Non ! Je ne dois pas... *

Bella s'emporta. Elle retrouva la vue. Mais la personne devant elle importait peu. C'était de la nourriture. Rien de plus. Elle avait mis un doigt dans sa bouche. Comme si ça allait suffire ! Un doigt ! Bella esquissa un geste pour se débarrasser de celui qui la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:42

Brigard fut satisfait de la situation. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Il se rapprocha de son acolyte et lui glissa quelques mots à l'oreille sans perdre de but le groupe.

- Prépare toi à attaquer et ne rate surtout pas ta cible. Sinon, tu pourra dire adieu à ta parts de ta paye.

L'archer fit une grimace mais fit un signe d'assentiment de la tête à son chef. Il se concentra, encocha une flèche et se prépara à frapper au signal de Brigard.

Quand à ce dernier, il se rapprocha du mage qui était toujours à l'abri des arbres, ne faisant qu'observer la scène et lui dit quelques mots de manière audible pour lui.

- Je suppose que ça ne servirait à rien si je te demande un coup de main ?

- En effet, tu perdrais ton temps Brigard. Je t'ai déjà aidé avec la barrière. C'est tout ce que je peux faire pour toi. Mais si tu sens que n'est pas taille, je peux toujours intervenir maintenant ?

Un sourire mauvais étira les lèvres du mage dont la capuche noire dissimule le reste de son visage. Brigard se renfrogna et serra les poings.

- Non. J'ai donné ma parole que je les tuerai et ce que je ferai. J'honore toujours mes contrats.

Sur ce, il fit appel à la magie de son bracelet marron. Une fumée brune s'enroula autour de son avant-bras, s'arrêtant au niveau de son coude. Rapidement, il mit un genoux en terre et posa main sur le sol. La fumée retourna dans le bracelet pour diffuser dans sa main avant de pénétrer dans le sol. Une légère secousse fit craquer la terre sur 10 centimètres autour de sa main. Brigard entendit le mage glousser de rire dans son refuge en voyant le sortilège avorté. Il grogna de frustration et lança un regard noir au mage.

*Si je m'en sors vivant, je tuerai la marchande qui m'a vendu ces bracelets.*


Il fit tourner son épée dans sa main avant de se mettre en garde. Il avait coupé toutes retraites à ses ennemis et ils n'avaient pas d'autres choix que de s'en prendre à eux maintenant. Deux contre une dizaine ...
Brigard est il suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupinyz
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Pupinyz


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Pupinyz
Espèce: troll
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:38

Pupinyz avait raté de peu Brigard. Mais sa colère, elle, n'avait pas diminué ! Bien au contraire... La couleur de peau du Troll passe du gris bleu au gris clair.

"- Brigard ! Vil Smok galeux ! Ne prononce plus jamais le nom de Shalimar !"

Il relève son baton et frappe de nouveau Brigard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: