Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Quête Personnelle d''Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:12

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu à Ustagh, mais la ville n'avait pas vraiment changer. Un homme portant un cape vert foncé avançait le long des murs d'une démarche hésitante. On ne pouvait pas distingué les traits de son visage, caché par une profonde capuche. Il s'arrêtait à l'entrée d'une ruelle et regardait la place du marché, près du palais.

*Toujours autant de badauds, toujours autant de boutiques, toujours autant de ... *
*victimes*

Häldyr porta une main à son front, secouant vivement la tête comme pour chasser quelque chose. Il avançait en titubant en direction du palais. Les gens le bousculaient en lui criant de faire attention où il allait, mais rien ne l'atteignait. Il regardait ces gens, passer devant ses yeux, n'ayant aucune idée du danger qu'ils couraient.

*Ne m'approchez pas, pauvre fou.*
*Pourquoi donc ? Regarde les. Regarde les tous.
Tous t'ignores, tous de déteste, tous te hais. Ils te bousculent comme si tu n'étais rien. Mais tu N'ES rien. Tu n'es qu'un misérable. Tu n'as même pas pu le sauver. Toi qui te prétend un guerrier, tu as fuis comme un enfant pour retrouver les jupes de sa mère. Tu ... *


- ASSEZ !!!!

Les personnes autour de lui reculèrent, effrayé autant par le ton de sa voix que par l'expression de son regard. Ils s'éloignèrent en marchant plus vite, pressé de vaquer à leurs occupations qui soudain étaient devenu très importante.
Tout ça durait déjà depuis un mois. Les voix avaient prit de plus en plus d'importance ces dernières semaines et il devait faire de plus en plus attention. Il ne voulait pas tuer, mais les voix le poussaient encore et encore et toujours. Il utilisait toute sa volonté pour leurs résister. Mais il savait que c'était un combat perdu d'avance s'il ne trouvait pas l'antidote. Seul Nadia l'aidait. Seul Nadia savait se qu'il affrontait. Il traversa la place, passant non loin du puits pour rejoindre l'entrée d'un grand bâtiment recouvert de chaux blanche.

*****
A partir de là, c'est à toi de jouer. Tu le laisse passer sans rien voir ou tu va à la rencontre de ton presque frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:50

Eldalotë cru rêver. Quand elle entendit cette voix, son sang ne fit qu'un tour. Elle se tourna et retourna encore.

*est ce vraiment la sienne ou ai-je réellement rêver ??*

Elle continua a scruter la petite place où elle se trouvait. Mais elle ne vit rien, avec toute cette foule même ses yeux d'elfes ne peuvent pas tout voir.

Elle entendit soudain des gens râler, une bousculade. Une aura sombre, et la peur des gens qui la croise. Intriguée, elle commence a la suivre pour en avoir le coeur net.


*mieux vaut ne pas rester dans cette incertitude*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:46

Häldyr arrivait devant une solide porte en bois sombre. Plus quelques mètres et il y arriverait. Mais du coin de l'oeil, il vit une ombre le suivre. Alors il changea de direction et longeait le bâtiment. Il augmentait son allure et tourna dans la première rue qu'il trouvait. Là, il s'arrêtait à un étal pour observer son poursuivant, faisant mine d'être intéressé par les articles proposés par le marchand. C'est alors qu'il découvrit son visage.

Il reconnu sans peine ces yeux bleu d'un ton plus sombre que sa chevelure, les traits fin de ce visage si familier.

- Elda, murmure t'il.

- Des draps ? Ah non monsieur, je ne vend pas de drap. Mais regarder cette magnifique chevalière ! Elle est faite pour un valeureux guerrier comme vous ! Regardez !


* guerrier ? Valeureux ? Est ce de moi dont il parle ? *

Il se tourna vers le marchant, ses yeux tombant sur la bague qu'il lui présentait sous son nez. La bague était belle mais pas pour un guerrier. Elle conviendrait plus pour un noble prétentieux.

Sans s'en rendre compte, Häldyr s'était exprimé tout haut. Le marchant se renfrognait, vexé par sa réflexion.

- Et bien si vous ne voulez pas m'acheter quelque chose, dégagez de là ! Vous empêchez ces braves gens d'apprécier ma marchandise.

Häldyr lui lança un regard dur, n'appréciant pas le ton qu'avait prit le marchand avec lui.

*Tous ... ils te haient tous ...*

Encore cette voix. Susurrant, lancinante, essayant encore de le pousser au meurtre. Non, il devait résister encore. Il ne devait pas céder.
Il partit en poussant les gens qui le gênait. Il voulait s'éloigner le plus vite possible de l'étal en se dirigant vers une taverne. Il sentait la présence d'Eldalotë qui le suivait. Mais il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état. Il voulait qu'elle garde l'image d'un homme fort et courageux. Pas celui d'un homme à moitié fou.

* Fort et courageux ? AH ah ah ah !!! Tu l'as sans doute été dans un de tes fantasmes. Mais tu n'es qu'une loque. C'est pour ça que tout le monde te fuit et se moque de toi. Il méprise les couards comme toi. *

- Mensonge, dit il sur un ton menaçant.

Un client sortait juste à ce moment là, une chope à la main. Il recula légèrement en voyant l'air menaçant d'Haldyr mais ses jambes n'étant pas vraiment stable, il vacilla et se rattrapa juste à temps au chambranle de la porte, en se penchant vers Haldyr.

- Et ben mon pauvre. Hic ! T'as l'air d'en avoir plus besoin que moi.

Il lui tendit sa chope de bière avec un grand sourire niait.

- Tiens l'ami. J'te l'offre. Et boit à ma santé !!!

Il mit la chope dans les mains d'Haldyr et s'en allait en vacillant et titubant, se rattrapant à tout ce qui était sous sa main pour ne pas tomber. Häldyr regardait l'homme se faire avaler par la foule en s'assayant sur le tonneau à l'entrée de la taverne. Il regardait la chope et en but une gorgée, mais il stoppa net son geste quand il vit Eldalotë.



Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:08

Elle était troublé par le comportement de son frère.

*que lui arrive-t-il ? pourquoi parle-t-il tout seul*

En tout cas, maintenant elle savait qu'elle n'avait pas rêver. Elle le rattrapa devant la porte de la taverne. Il allait boire, elle attendit qu'il finisse sa chope et quand il la regarda enfin elle lui lança son plus beau sourire.
Cela devait faire bien 2 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, mais qu'importe le temps quand on est un elfe. Il arrêta son geste, paraissait aussi troublé qu'elle mais elle ne voulait pas le montrer, ne pas lui faire de peine ou lui donner une fausse impression.

- Je te salut Häldyr, mon frère. dit elle en lui faisant une courte révérence. Comment vas tu ? Cela fait longtemps que nos routes ne s'étaient pas croisées, j'espère que tu as un peu de temps car je veux tout savoir, et surtout ce qui te ronge ...

Sur ce, elle attendit qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:55

Häldyr la regardait s'approcher. Oui. C'était bien elle, là, sous ses yeux. Elle était vraiment la dernière personne qu'il s'attendait à rencontrer ici. Elle n'avait pas changer depuis leur dernière rencontre.

* C'était quand déjà ? *

Ses souvenirs étaient brouillés depuis qu'il entendait les voix. Mais l'image d'Eldalotë restait net dans son esprit. Leur longue marche en forêt, leur discussion, leurs entrainements à l'épée, ... Oui, c'était des jours heureux.
Son sourire lui fit chaud au cœur. Cela lui fit du bien de savoir qu'il pouvait encore ressentir ça. Il lui sourit à son tour, bien que ce ne fut pas aussi bien réussit qu'il le voulait. C'est alors qu'elle le saluait en lui demandant de ses nouvelles. Quoique sa dernière réplique le surprit.

- Ce qui me ronge ?

Il riait d'un rire sans joie et sa voix devient plus sombre comme son regard, froid et vide.

- Si tu savais ce qui me ronge petite, tu fuirais loin de moi. D'ailleurs, c'est ce que tu devrais faire tout de suite. VAS T'EN ! Pars loin d'ici. PARS LOIN DE MOI !

*Oui. Laisse ta colère, ta haine t'envahir.
Elle ne t'écoute pas. Elle ne t'as jamais écouter. Jamais compris.
Après toute ses années, elle devrait pourtant savoir.
Elle mérite de mourir. *


Cette dernière phrase, le figea sur place. Non, il ne pouvait pas faire ça. Pas à elle. Il fermait ses yeux et secouait la tête.

- Excuse moi Eldalotë. Je ... je ne suis plus moi même ces derniers temps.

Il leva sa chope pour boire un peu, mais surtout pour ne pas voir le visage de l'elfe. A ce moment là, une jeune femme, toute de blanc vêtu, arriva à toute vitesse. L'inconnue attrapa fermement le bras tenant la chope et la rabaissa vivement.

- Non, pauvre fou. Tu ne fera qu'aggraver les choses.

Elle lui prit la chope des mains et vida son contenu sur le sol. Elle déposait quelques graines dans le fond de la chope, mumura quelques mots et de l'eau apparu dedans. Elle sortait une fiole et versait quelques gouttes d'un liquide jaune translucide dans l'eau et lui tendit le tout.

- Tiens, bois ça. Ca fera plus d'effet que cette ignominie qu'on appelle bière.


Haldyr prit la chope et buvait sans rien dire. L'inconnue se tournait alors vers Eldalotë et lui fit un sourire radieux.

- Bonjour ! Je suis Nadia Al Maera, prêtresse de Shalimar. Vous connaissez Häldyr il me semble non ?

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

- Bonjour Nadia Al Maera, je suis Eldalotë. Oui, je connais Häldyr, nous avons grandi ensemble et je le consièdre comme mon frère. J'aimerai comprendre ce qui lui arrive.

Se tournant vers lui
- Parle, tu n'as pas à craindre mes réactions tout comme je n'ai pas a te craindre. On a appris à se battre ensemble, je ne peux pas avoir peur de toi. Si tu as besoin d'aide je serais là.

Elle essayait de comprendre se qui se passait, elle regardait Häldyr et voyait son aura faire le yoyo...

*incompréhensible*

Elle n'avait jamais vu ça, que lui arrivait-il ? Qui était cette
Nadia Al Maera ? Immédiatement une pointe de jalousie s'empara d'elle, elle ne put se contrôler. Pourquoi elle l'aidait, alors qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche, qu'elle l'abandonne même ?

*que de questions, mais vont ils seulement y répondre*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:06

- Alors c'est donc toi !

Nadia prit la jeune elfe dans ses bras, ne laissant pas le loisir à Häldyr de répondre à Eldalotë.

- Que Shalimar soit louer. Il parlait souvent de toi quand il a avait de la fièvre. J'espérais que ce n'était pas une illusion mais que tu étais bien réelle.

Elle regardait autour d'elle, veillant à ce que personne ne s'intéressaient trop à eux. Apparemment satisfaite, elle s'approchait plus près d'Eldalotë afin qu'elle puisse entendre ce qu'elle avait à lui dire. Pendant ce temps là, Häldyr buvait la potion de Nadia en grimaçant.

- Je me doute que tu souhaite savoir ce qu'il a. Seulement, je ne peux pas te le dire ici. Il y a trop de monde. Nous avons établit un campement à l'extérieur de la ville. Allons là bas et je te raconterais toute l'histoire.

Sur ce, elle mit à côté d'Häldyr et entreprit de l'aider à se lever.

- Allez Häldyr. J'ai pu acheter des provisions. On peut rentrer maintenant.

Elle lui parlait d'une voix douce et calme, comme une mère parlerait à un enfant effrayé. Häldyr eu un moment les yeux dans le vague et se leva docilement en marmonant.

- Mais il faut que je les vois. Ils doivent savoir ce qu'il s'est passé.
- Oui, je sais. Mais tu n'es pas encore en état de le faire.

Nadia regardait Eldalotë en espérant qu'elle accepterait de venir. Elle n'était pas contre un peu d'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:16

Eldalotë fut surprise, et pas qu'un peu.

Premièrement, les contacts sont peu courant chez les membres de son espèce, alors une réaction aussi familière avec une humaine qu'elle ne connait pas...
Deuxièmement, Nadia a cru qu'elle était une hallucination.

*qu'est ce que cela veut dire*

Troisièmement, elle à l'air de complètement materner Häldyr, et elle veut lui parler à l'abris des regards indiscrets.

*Qui doit il voir, à qui veut-il tent parler ??*

Eldalotë réflechissait à ses questions tout en passant un bras de son ami par dessus son épaule. Autant l'aider à marcher il semble ailleurs. Elle les suivit ainsi jusqu'à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:10

Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent au campement. C'était un endroit calme et ensoleillé. Non loin d'ici, on entend le chuchotis d'un ruisseau d'eau clair. Ils installèrent Häldyr sous une tente avant que Nadia ne commence son explication.

- Je sais que ce n'est pas le grand confort, mais installe toi comme tu le souhaite, car ça risque d'être un peu long.

Elle ramassait un peu de bois et le mit dans le feu pour le réanimer. C'est ainsi qu'elle commença.

- Häldyr m'a raconté qu'il voulait devenir un prêtre-guerrier. Il voulait servir une cause, un but et non se battre sans raison comme le font la plupart des guerriers solitaires. Alors, il est allé voir les Glaives de la lumière. Ils ont acceptés de l'initier et alors qu'il allait devenir un de leurs frères, ils ont apprit qu'un des leurs avaient disparut dans les profondeurs de la forêt de Pyni'm. Häldry s'est porté volontaire et fut envoyé le recherche ainsi que le médaillon de l'ordre qu'il portait avec lui. Häldyr a retrouvé le frère disparu mais il n'a pas pu le ramener lui, ni son médaillon. On l'a alors ramener dans le temple de Shalimar et il était gravement blessé.

Nadia fit une pause le temps de remplir une bouilloire et la suspendre au-dessus du feu.

- C'est ainsi que je l'ai connu. Je me suis occupé de lui, soignant ses blessures, mais quand la fièvre la prit, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Il ne réagissait pas comme quelqu'un prit de fièvre, mais c'était comme s'il était possédé. C'est alors que j'ai compris qu'il a combattu un rat-traqueur.

Nadia vit que l'elfe ne connaissait pas cette créature. D'habitude, les gens qui en on déjà croisé frémissent rien qu'en évoquand leur existance.

- Ce sont des créatures contre-nature. Ils sont le résultat d'une expériance entre alchimie et la magie noire. Oeuvre d'un necrarque, forcément. Seuls ces immondes créatures sont capable de faire de tels horreurs. Si quiconque se fait mordre ou est en contact avec leur sang, ils sont tout de suite contaminé par le mal et sombre peu à peu dans la folie. Oh pas une simple folie. Mais une folie meurtrière. Ils sont comme enragés et tues tous ce qui est vivant. Homme, bête, créatures, tout. J'arrive à ralentir le mal mais pas à l'héradiquer.
Que Shalimar nous viennent en aide. Si jamais il commence à avoir des hallucinations, je ne pourrai plus rien pour lui.


Rien qu'à cette idée Nadia eu le coeur brisé. Elle s'était battu contre ses soeurs et la grande prêtresse pour qu'on le laisse vivre. Elle avait juré sur sa foi qu'elle le sauverait. La déesse en était témoin et il était hors de question pour elle de se parjurer. Elle fut prise d'une profonde tristesse pour l'elfe et pour Häldyr.

- Je suis vraiment désolée que vous devez retrouver votre ami dans cet état.

Un silence s'installait entre elles deux où seul le crépitement du feu se faisait entendre. Elle attendait de voir la réaction de l'elfe avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:18

Eldalotë resta un long moment sans rien dire, à ressasser ses souvenirs. Elle se revoyait avec lui gamine et plus âgée. La nostalgie la pris de court et elle fini par secouer la tête pour revenir au présent.

- Pourquoi ne m'a-t-il pas appelé, n'est il pas venu me chercher avant sa mission pour que je l'aide ?

C'était plus une question pour elle, qu'une réponse qu'elle attendait. Elle essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées.

Elle leva les yeux sur Nadia

- Que peut on faire pour l'aider ? Y a-t-il seulement quelque chose à tenter ?

*pourvu que oui*

L'elfe luttait contre le découragement, le désarroi et toute sorte de sentiments qu'elle n'essayait même pas de déchiffrer.

- Comment se passe son quotidien depuis qu'il est possédé ? Comment puis-je le soulager un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:10

Nadia souriait tristement. C'était bien la réaction à laquelle elle s'attendait. Elle se leva et vient s'assoir près de l'elfe.

- Hélas, tu ne peux rien faire pour le soulager. Même un peu. Quand ses crises sont trop forte, je lui donne un léger sédatif pour le calmer, mais ce n'est que temporaire. Il viendra un moment où même ça ne fera plus d'effet.

Cependant, il y a encore de l'espoir. Le seul moyen pour faire cesser sa démence serait de tuer le necrarque qui a créer ces rat-traqueurs. J'ai appris par un ami à moi qui connait la magie de l'ombre, que les necrarques ne sont sensible à la magie ou aux armes magiques.

Avez-vous de tels armes avec vous ? Ou peut être possédez vous des pouvoirs qui nous serons utiles ?


Elle espérait qu'elle soit bien armé. Oh, Nadia serait bien capable de les protéger avec ses pouvoirs de prêtresse, mais si leurs ennemis étaient en nombre, cela compliquerait diablement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:37

- Je possède une dague, un fouet et bien entendu mon arc et mes flèches que je peux enchanter soit avec un sort de sommeil, soit pour les enflammer. Je ne peut en enchanter que 2 par jour.

Je suis capable de ressentir l'aura des gens, c'est ce qui m'a permi de savoir qu'Häldyr n'allait pas bien.


Sur ces paroles Eldalotë reparti dans ses souvenirs un moment.

- Je détecte les mensonges mais seulement les petits, je n'ai pas encore assez d'entrainement. Et je connais l'utilisation des plantes, mais je pense que tu seras plus douée que moi dans ce domaine.

Je crois que j'ai fait le tour. Pour les détails on a le temps de voir en chemin.

Quelle est la suite du programme ??


La nuit était tombée depuis longtemps et la respiration d'Häldyr indiquait qu'il s'était endormi.

*Esperons que son sommeil soit moins agité que ses nuits. Demain risque d'être épuisant.
*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:26

Nadia resta songeuse un petit moment. Mais elle fut sorti de ses pensées par le bruit de la bouilloire. Elle se leva et fouillait dans un de ses sacs pour prendre un petit sachet contenant des feuilles de thé séchées.

- Voulez-vous du thé ? Il n'est pas très fort et en général, le thé des plaines aide à dormir. On dit même qu'il éloigne les mauvais rêves.

Elle prit une poignée qu'elle déposa délicatement dans la bouilloire, la sortie du feu et laissa infuser.

- Je vais être honnête avec vous. Ce sera dur et dangereux. Très dangereux. Les necrarques sont des vampires maudits et redoutable. Je mettrais tout en en oeuvre pour vous aidez, mais ...

Elle jetta un coup d'oeil en direction d'Haldyr. Il dormait profondément. Il semblerait que, pour une fois, les voix le laisse tranquille cette nuit.

*Pourvu que ça dure*

Elle s'humecta les lèvres et reprit.

- Je ne suis pas une guerrière. Je ne connais pas l'art du combat. Tout ce que je pourrais faire, c'est repousser les créatures du necrarque. Ils ne supporte pas la lumière de Shalimar. Je ferai ce que je pourrai pour vous aider à sauver votre frère.

Elle lui fit un sourire amical et rassurant. Elle n'avait jamais abandonné qui que ce soit et elle n'allait pas commencer avec Haldyr. Même si toutes les soeurs du temple lui ont conseillé de le faire. Shalimar les aidera. Elle les protègera contre les créatures de Ravesh. Elle le croyait du plus profond de son coeur.



(HJ: Zut ! Je me suis trompé de compte >.< Mais c'est toujours Nadia qui te cause !)
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:44

(HJ : j'avais compris !!!!)

Eldalotë acquiesça. Elle comprenait et avait conscience de se qui l'attendait.

- Ne vous inquiétez pas j'ai grandi avec Häldyr et nous avons appris à nous battre ensemble. Je saurais vous protéger, surtout si il est dans une bonne période, ça sera plus simple.

Je veux bien un peu de thé, du repos ne fera de mal à personne.


Elle prit une tasse et dégusta à son rythme, perdue dans ses pensées, à élaborer quelques stratégies qui pourraient les aider. Mais la journée ayant été rude, elle avait du mal à avoir un raisonnement cohérent.

- Si ça ne te dérange pas je vais rentrer en ville me reposer. Nous pourrons continuer cette discussion demain. Je serais au levé du soleil pour t'aider avec Häldyr et préparer notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:09

Nadia fut étonné de voir une elfe préférer une auberge à la forêt. Mais elle ne dit rien et lui souriait.

- Bien sûr. Nous discuterons demain. Faites attention à vous sur le chemin du retour. Les routes ne sont pas sûr une fois la nuit tombée. Même si près de la ville. Que la lumière de Shalimar soit sur vous.

Elle attendit que l'elfe soit partie pour ranger les quelques affaires qui trainaient et rincer la bouilloire. Elle alla voir Häldyr. Il dormait d'un profond sommeil et cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle posa doucement sa main sur son front et vit qu'il n'était pas brûlant.

*Pas de fièvre, c'est bon signe. *

Laissant sa main sur son front, elle eu une idée. Elle ferma les yeux et psalmodia une litanie dans une langue ancienne et oubliée. Une légère aura de lumière blanche entoura le corps d'Häldyr.

*Avec ce sort de protection, il pourra reposer son corps, mais également son esprit. En espérant que cela fonctionne.*


- Dort bien Häldyr, murmura t'elle en laissant un baiser sur son front avant de sortir.

Nadia étendit une couverture sur le sol près du feu, s'enroula dans une deuxième et s'endormit. Elle fut réveillé au petit matin par un léger grésillement et le parfum de viande grillé. Elle se frottait les yeux encore lourd de fatigue pour découvrir un Häldyr tout souriant entrain de faire la cuisine.

- Bonjour Nadia. Tu as bien dormis ?
- Bonjour Häldyr. Oui, j'ai passé une agréable nuit et apparemment toi aussi.
- Moi ? J'ai dormi comme un bébé, dit il avec un sourire éblouissant.
Je ne sais pas ce que m'a fait boir hier mais ça était efficace.

Il lui servit son petit déjeuner et mangèrent tout en discutant.

- Dis moi, j'ai pas rêvé hier ? Eldalotë était bien là ?
- Non, tu n'as pas rêvé. Elle était bien là en chair et en os.
- Bien. Raconte moi ce qui s'est passé après que tu m'ais drogué, dit il d'un ton sérieux, mais avec une lueur de malice dans le regard.

Nadia faillit s'étouffé et mit un moment pour se reprendre. Mais n'ayant pas comprit qu'il plaisantait, elle prit la mouche et répliqua vivement.

- Drogué ??? Tu manque pas d'air ! Tu était en pleine crise et tu avais bu de l'alcool par dessus le marché.

- Mais c'est bien pour ça que tu es là. C'est justement pour rattraper mes écarts !

Si son but était de la réveillé et bien ça marchait. Indignée, elle se tenait droite dans une fureure glaciale.

- Ecoute moi bien mon petit. Si je n'étais pas si entété, je ne serai pas là, à prendre soin de toi mais à faire des choses plus importante
, lui dit elle rageusement en le menaçant de la cuillière en bois.

Indifférent à ses remarques, il prit la théière et lui versa du thé comme si de rien n'était.

- Oui, mais heureusement pour moi, tu l'es. Et j'avoue que ça me manquerai de ne plus avoir une compagne de si charmante humeur le matin.


Il avait un grand sourire taquin et elle comprit alors que tout ceci n'avait qu'un seul but : l'embêter. Elle broncha un moment avant de manger rageusement le reste de son petit déjeuner en l'ignorant complètement.

*Ah les hommes. Toujours aussi infantile.*




Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:05

Eldalotë avait suivi la discution qui venait d'avoir lieu. Elle souris.

*Häldyr est en grande forme et de bonne humeur pour taquiner Nadia de bon matin*

Elle s'approcha du campement sans bruit, souleva la tenture de la tente, et dit joyeusement :

- Je suis désolée pour mon retard, mais j'ai eu quelques soucis pour retrouver toutes mes affaires. Un petit chapardeur. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Je suis contente de te retrouver en si grande forme. Tu ne peux pas imaginer la joie que ça me fait !


Elle se pencha sur Häldyr et lui embrassa le front.

*enfin, je le retrouve*


Elle salua la prêtresse de la tête et lui adressa un grand sourire, lui laissant finir son bol. Elle s'assit entre les deux et attendit que l'un d'eux rompe la glace.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:20

Haldyr était fou de joie de retrouver Eldalotë. Tout comme Nadia qui répondit à son sourire d'un signe de tête, mais à un degrés moindre tout de même. Il posa son assiette pour saluer l'elfe mais elle le devança en l'embrassant sur le front. Tout d'abord surprit, car cela faisait extrèmement longtemps que ça ne lui était pas arrivé, il resta une seconde pétrifié puis il fit comme si rien n'était passé et posa son assiette sur le sol. Il se leva en faisant face à Eldalotë et lui tendit la main pour lui prendre le bras.

- Allez, fais pas ta timide.

Il la prit et l'amena contre lui en une accolade amical, puis reculait en peu pour la voir vraiment.

- Tu n'as pas vraiment changer en deux ans. Juste une petite ride aux coins des yeux mais ça a son charme.

Nadia levait les yeux aux ciel, prit l'assiette d'Haldyr ainsi que deux gourdes et s'avançait vers eux.

- Si vous voulez manger, il reste quelques galettes de maïs et du fromage.
Et toi, rustaud, au lieu de rester planter là, tu ferais mieux de lui proposer quelque chose à boire non ?


Haldyr se tourna vers Nadia qui lui faisait les gros yeux, puis se retourna vivement vers son amie.

- Oui bien sûr ! Je manque à tout mes devoirs. Tu veux une bière ? Ou un peu de vin peut être ?

Durant un instant, une assiette vola en direction de la tête d'Haldyr. Mais celui-ci l'évita sans grande peine et souriait, amuser de voir Nadia ainsi.

- Toi, tu marches pas, tu cours, dit il en ramassant l'assiette et la lui rendant.
Tiens, je crois que tu as perdue ça, dit il d'un air innocent avant d'éclater de rire.

Nadia prit violemment l'assiette en lui lançant un regard noir et se tourna vers Eldalotë.

- Assurez vous qu'il ne fasse pas de bêtises pendant que je vais faire un peu de vaisselle. Et essayez de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.

Elle se tenait droite, épousseta sa jupe et fit demi tour en marchant d'un bon pas en direction de la rivière. Haldyr profita de ce moment pour discuter un peu en rassemblant ses affaires.

- Alors petite, raconte moi. Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

(HJ : mdr tu t'énerves toute seule avec toi-même !!!! t'es vraiment irrécupérable)

Eldalotë rit de bon coeur, elle le retrouvait comme elle l'avait toujours connu. Rieur, joyeux, farceur, taquin, enfin bref lui quoi !

- Je te remercie vieille branche, toi non plus tu n'es pas trop amoché malgré ce qu'il t'arrive.

Pour ma part, pas grand chose, j'ai vadrouillé de mon coté surtout à l'est et sud est, j'ai aidé quelques personnes et remplis mon devoir de bon citoyen !!! J'y ai gagné quelques égratignures mais rien de bien méchant.

Sur ce, elle tourna la tête pour lui montrer sa cicatrice à l'oreille.

- Comme tu t'en doute, Grand-Mère tient toujours à me caser, mais ça n'est pas encore fait !

Elle éclatât d'un rire franc, puis se rembruni

- Je veux t'aider, et je ferais tout mon possible pour toi, je ne te laisserai pas tomber. Et toi quoi de neuf, tu aurais pu me prévenir que tu vouais devenir prêtre ! Pourquoi pas curé pendant que tu y es !

Elle le regarda la dévisager et lui rendit son accolade le coeur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:30

Haldyr se souvenait des formidables disputes entre elle et sa grand-mère. C'était un spectacle rare de voir deux elfes perdre leur calme. Et il eut le bonheur, si l'on peut dire, d'assister à ça.

Lorsqu'Eladotë aborda sa malédiction, son visage devient plus grave. Certes, il était loin d'avoir oublié car malgré la bonne humeur qu'il affiche, il entendait toujours les murmures au fond de son esprit. Mais, il ne sait par quel miracle, elles n'étaient pas encore venu l'envahir.

- Curé ? Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air ... interressant. Tu te trompe Elda. Je ne veux pas devenir prêtre, mais un prêtre-guerrier. Un paladin si tu préfère.


Il faisait son paquetage tout en parlant à Eldalotë. Lui ouvrant son coeur sur son avenir.

- Je cherche simplement un but à tout ça. Je veux servir un cause qui en vaux la peine. Je veux changer le monde dans lequel nous vivons pour le rendre meilleurs. Défendre ceux qui ne le peuvent pas et les protéger des démons de toutes sortes. Surtout qu'en ce moment, ce n'est pas ce qui manque.

Il finit de sangler son paquetage sur son cheval et s'arrêta un instant.

- Je sais bien que ça à l'air d'être idéaliste mais au fond de moi, je crois qu'un homme peut changer ce qui l'entoure, l'améliorer. Et si je peux être cet homme, alors je n'hésiterai pas à le faire, quelqu'en soit le prix.

Une lueur de certitude s'allumait dans ses yeux. Il savait ce qu'il voulait et il ferait tout pour arriver à son but. Il fit un sourire à son amie, ce qui adoucit ses traits.

- Je suis content que tu veuille m'aider. Et je le comprends. Mais j'aurai préféré que tu ne sois pas impliqué là dedans. Ce n'est pas une mission facile et tu risque ta vie. Un necrarque est un redoutable adversaire. Il est encore temps de partir Eldalotë, dit il en la regardant droit dans les yeux.

Il était sérieux et ne souhaitait pas entrainer sa petite soeur dans un voyage sans retour. Elle devait être certaine de son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:37

Elle lui sourit.

- Premièrement je sais ce qu'est un prêtre-guerrier, je disais ça pour te taquiner ! Et deuxièmement, j'aime beaucoup quand tu t'inquiète pour moi. Au moins je sais que je compte pas pour rien.
Mais je suis adulte et je sais ce que je vais et ce que je veux faire. Tu as besoin d'aide et même si tu me drogues tu ne te débarrasseras pas de moi ! Je suis pire qu'une sangsue...


Elle l'aida a finir de sangler ses pactages, et lui passa les siens, après tout autant se faciliter la vie.

- Tu penses que Nadia en a encore pour longtemps ? Je croyais qu'elle voulait partir rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:59

Haldyr souriait en entendant avec quelle fougue elle lui affirmait qu'elle venait l'aider.

- Ok, dit il simplement.

Comme si Nadia l'avait entendu, elle se présenta à ce moment là, les manches retroussés jusqu'aux coudes avec les assiettes dans une main et les gourdes de l'autre.

- Tenez, dit elle en leur donnant les gourdes d'eau pleine. Prenez ceux-ci. Il y en a une pour chacun.

Elle se dirigea vers sa monture. Une belle jument alezane portant le doux nom de Becasse. Nadia rangea les assiettes dans ses fontes, prit son bâton fait de chêne entouré de lierre et surmonté d'une pierre de cristal blanc, et monta en selle.

- Allez les enfants ! On est partit !

Et elle talonna sa jument qui se mit en marche. Haldyr monta également sur son étalon gris et se pencha vers Eldalotë.

- Tu as entendu la Dame ? C'est partit petite !, dit il en lui faisant un clin d'oeil complice.
Au faite, j'espère que tu t'es amélioré au tir à l'arc en mon absence. Car dans mon souvenir, tes tirs n'étaient pas souvent juste.


Oui, décidément, il était en forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:08

Eldalotë rougit en entendant la remarque d'Häldyr, il ne manquait pas d'air !!! Elle l'a battu au tir à plusieurs reprises déjà !!!!

Mais elle se ressaisie, c'est ce qu'il voulait après tout, les faire tourner toutes les deux en bourrique.

- Mieux vaut entendre ça que d'être sourde. Tu me le paieras mon frère, je te le promet.

Elle resta songeuse un instant

- En parlant de famille, tes parents te passent le bonjour au fait, ils se doutaient que je te verrais avant eux. Même si les circonstances sont exceptionnelles, ça ne change pas la teneur du message.

*bon c'est parti!*

Elle suivi les 2 cavaliers d'un bon pas, elle n'avait pas de monture mais les elfes sont suffisamment fort pour suivre le pas d'un cheval sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:35

Voyant que l'elfe refusait de venir en croupe et préférait marcher, Haldyr talonna son cheval et rejoignit Nadia. Eldalotë n'avait aucun mal à les suivre et ils voyagèrent donc ainsi, côte à côte.

- Oui, en effet ! Et bien c'est toujours bon d'entendre ça.

Nadia profitait qu'Haldyr était occupé à discuter avec Eldalotë pour sortir un parchemin de son sac. Elle hésita pendant une seconde mais fini par tendre le parchemin à Haldyr.

- Tiens Haldyr. C'est pour toi. Un membre de l'ordre du Glaive de Lumière et venu hier soir.


Haldyr prit le parchemin et l'ouvrit en tenant ses rênes d'une main. Ses yeux lisaient à toute allure, il fronça un instant les sourcils et tendit le parchemin à Nadia, sans un mot, pour qu'elle le lise.

- Les frères de la lumière savent ce qui m'est arrivé. Comment ils l'ont su, ça je ne sais pas. Mais ils insistent pour que je ramène le médaillon de Merik. Ils craignent que le necrarque s'en serve pour ses expériances.


Nadia lu rapidement le parchemin. Il collait en tout point à ce que disait Haldyr, sauf qu'ils n'insistaient pas, mais ordonnaient de retrouver ce médaillon.

- Et on comprend pourquoi quand on sait ce que fait un nécrarque. Avec ce médaillon, il pourra créer des créatures qui seront immunisés contre la Lumière des dieux. Et là, ils seront presque invincibles. Haldyr, il faut absolument empécher une telle ignominie. Ce serait la fin d'Ustagh. La fin de Kyrona. On ne peut pas laisser faire ça.

Haldyr restait songeur, pensant à ce qu'il les attendait, à ce qui devait être fait. Bien entendu, il était d'accord avec Nadia. Mais avant toute chose, il devait s'assurer d'un point et il se tourna vers Eldalotë.

- Dis moi Elda, tu sais ce qu'est un nécrarque ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:40

- Bien sur, tu me prends pour une ignarde ?

*pas question de lui dire que c'est Nadia qui l'a informer, il se moquerait sans doute. Il est suffisamment dissipé pour aujourd'hui*

Elle lui sourit et soutint son regard. Elle rattrapa les chevaux et se plaça à leur hauteur.

- Parlez moi plutôt de ce médaillon. Qu'est ce qu'il représente pour votre ordre ? Et quelle direction prenons nous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ 2


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : Près de la grande Shalimar
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Häldyr et Nadia
Espèce: humain
Métier: Mage

Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:03

- Non pas du tout. Je te prend seulement pour une jeune femme qui vient juste de sortir de sa forêt, dit il avec un petit sourire en coin.

Les Glaives de la Lumière portent tous un médaillon fait d'or et d'argent. Il n'est pas très gros, la taille d'un œuf de poule mais il représente le but de cet ordre. C'est à dire combattre les créatures du chaos et repousser l'influence de Ravesh dans ce monde. Les necrarques sont des créatures créé par Ravesh et ils le servent avec zèle. C'est pour cela qu'ils haissent toutes les formes de vie et veulent la détruire. Tu dois également savoir de quoi ils sont capables, n'est ce pas ?
En ce qui concerne la direction, vois avec Dame Nadia. Elle seule peut ressentir la présence d'un necrarque.


Nadia fit avancer légèrement Becasse pour pouvoir voir Eldalotë et lui parler.

- Ces créatures aiment les cimetierres ou les charniers. Et je sais qu'il y a un ancien champ de bataille non loin d'ici, dans les profondeurs de la forêt de Pyni'm. Ce n'est pas loin de là où tu es allé la première fois Haldyr.

Haldyr s'en souvenait et sentit un frisson glacé descendre le long de sa colonne en y repensant.

- Je sens son aura néfaste d'ici et pourtant nous avons encore cinq heures de routes, avant d'atteindre son domaine.

Nadia devient plus sombre et extrèmement sérieuse. Surprenant pour un visage si amicale habituellement.

- Nous risquons d'être attaqué avant d'arriver sur le territoire du necrarque, alors garder bien les yeux et les oreilles ouvertes.


*Oui. Restez vigilant. On ne sait jamais quand l'ombre frappera.*

La voix était revenu et Haldyr pouvait entendre d'écho de son rire dans son crâne.

*Non ! Pas maintenant. Pas encore.*

Il fit l'effort de ne rien laisser paraitre, et regarda droit devant lui, veillant à ce qu'ils ne soient pas surprit par d'éventuels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]   Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Personnelle d'Eldalotë : Le médaillon du Glaive de la Lumière [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête principale - chap 1
» Quête principale - chap 1 (suite 1)
» Quête Secondaire : Le Sacre de Shalimar [Libre]
» Etrange village [quête libre - Peut la prendre en cours de jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: