Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
+12
gildianel
edwin
Pupinyz
rhyradd
Reine Orénia
Dame Arianka
lucia
Yëra
Azmaria
bella
Eldalotë
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

Alors qu'elle terminait de franchir le pont, un bruissement de feuilles se fit entendre. Yëra dégaina son katana et se retourna en un seul mouvement, plaçant ses pieds et pliant légèrement les genoux pour adopter une position défensive.
Elle jeta un coup d’œil et remarqua qu'ils étaient encerclés par une dizaine d'homme.
Reportant son attention sur le meneur, elle l'observa et décida que c'était le genre d'homme qui ne changait pas d'avis. Elle avait déja décidé de se qu'elle devait faire...
A ce moment, Eldalotë décocha une flèche vers le chef. Profitant de cette mince ouverture, Yëra fonça, arme au poing, vers ce dernier.
La flèche sifflait devant elle, allant droit sur sa cible… Au dernier moment, elle sauta en levant son arme avec les deux mains, prête a décapiter l’humain d’un seul revers…
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:35

-a l'aide ! aidez-moi
elle essayait de sortir de la glace mais elle était coincée
-j'arrive pas me décoincer
elle vit l'humain pas loin d'elle et lui lança un boule de poil collante et déstabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:48

Bella resta calme. Elle avait aucune envie de donner son arme, et celle d'Azmaria. Pourtant, elle sortit la sienne. Ayant admiré peu avant la rapidité et l'habileté de la félane, elle se dit qu'une aide serait la bienvenue.

" Ne bouge pas "

Bella commença à scier la glace autours de celle-ci. Du coin de l'œil, elle surveillait leur deux amies qui attaquaient, prête à intervenir si elles en avaient besoins. Lorsqu'elle eut entièrement dégagé la félane, elle s'exclama haut et fort, pour se faire entendre de l'homme qui souhaitait la voler.

" Tu veux mon arme ? Viens donc la chercher ! Azmaria, il n'est pas question qu'il nous les prenne, n'es-ce pas ? On se bat ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:35

" Bien sûr, on fait comme d'habitude ? "

Sans attendre la réponse elle se transforma en guépard,
et fonça sur l'homme qui voulait leur voler leurs pierres.
Le guépard étant un animal très rapide, elle se retrouva
près de lui en quelques secondes, et lui sauta dessus pour
lui griffer le visage. De son côté, Bella devait l'attaquer par
derrière.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:57

* Oui *

Bella n'eut pas besoins de répondre à Azmaria. Elles se comprenaient. Étant plus rapide qu'Azmaria, elle arriva la première, et se retrouva en un temps record... Derrière lui. Juste à ce moment, Azmaria lui lança un coup de griffes. Bella se prépara à l'attraper pour le plaquer au sol. Ce n'était après tout qu'un voleur et le tuer était peu-être trop sévère.
Puis elle prit conscience que personne ne s'occupait des autres derrière.

* Mais que font Lucia et Garan ? *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:10

*Mais de quoi parle t'il ?*

Garan se retourna et examinait avec attention ses compagnons. Il remarqua alors de quoi parlait le voleur en voyant Bella sortir sa dague du fourreau. Il revient alors sur l'homme et sa troupe de mercenaire, qui n'avaient pas bougé. Ils n'avaient même pas sortit leurs armes.

Avant que Garan ai pu faire quoi que ce soit, il sentit une flèche passer à toute vitesse pour toucher l'homme. Mais la flèche percuta un mur invisible et resta quelques secondes figé dedans. Ce qui laissa le temps au chef de la bande de s'écarter de sa trajectoire, ainsi que les hommes derrière lui. La flèche réussit finalement à traverser le bouclier et se planta dans un arbre, glaçant le tronc sur 3 cm de diamètres.

Le chef vit au dernier moment la lame de Yëra ricochet contre le mur invisible. De légers fils bleutés apparurent au contact de la lame sur le mur.

L'attaque Lucia n'eu aucun effet. Sa boule de poil collante monta à 2 mètres de hauteur et retomba un peu plus loin faisant un pof dans l'eau. Inéfficace quand on est dans le lit d'une rivière, à plus de 7 mètres du hauteur. Ce qui provoqua l'hilarité de toute la bande.

Le chef entendit la provocation de Bella, mais il resta de glace, s'attendant à cette réaction.

Azmaria en guépart n'eu pas plus de succès. Elle percuta également le mur invisible mais fit un bon en arrière et retomba sur ses pattes. Elle restait sonnée durant quelques minutes face à la violence du choc.

Bella non plus, bien que ce soit une bonne initiative. Elle percuta également le bouclier qui la projeta à 3 mètres, mais elle se rattrapa au dernier moment pour le pas tomber. La seule trace de son attaque est les éclairs bleutés laissé à la surface du bouclier qui est toujours intact.

En voyant celà, Garan réfléchit.

*Cela ne servirait à rien d'envoyer Skadi et Dina attaquer, vu que la métamorphe a été réussit. Et apparemment, un bouclier les protèges. Dommage que nous n'ayons pas un magicien avec nous. On aurait pu éviter ça. *



******

Qu'allez vous faire à présent ?

Pareil qu'avant, décrivez seulement les actions. C'est comme cela que les combats vont se passer pour ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:36

Eldalotë pris une nouvelle flèche et la tira en direction de Lucia. Au milieu du trajet de la flèche, elle récita une incantation.

Celle-ci s'enflamma instantanément, et alla se planter à 50 cm de la félane. a glace commença alors à fondre pour la libérer.

L'elfe se retourna et évalua la situation avec calme.

- Mieux vaut essayer de se coordonner. Quelles sont vos possibilités mesdames ? Avez vous quelques sorts en réserves pour nous aider ou attendons nous qu'ils sortent de leur bouclier pour tenter de nous raqueter ?


******
Utilisation sort Chant des armes du Vent, type feu = -1 PM
PM : 4/5

Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:56

Le choc de la lame ricochant sur le bouclier projeta Yëra en arrière, lui laissant juste le temps de retrouver son équilibre pour atterrir sur ses pieds. Une longue traînée était apparente sur le sol, faite par ses doigts qui l'avait ralentie dans sa chute.

- Un bouclier hein ? dit-elle avec un sourire carnassier sous sa capuche. Voilà qui va être intéressant...

Se relevant, elle examina sa lame puis le bouclier. N'y avait-il pas eu des rainures bleues quand son katana avait forcer la barrières ? Une idée lui vint...

- Avez-vous remarquez les traces bleues quand on frappe avec force ce bouclier ? Peut-être quand y mettant une force importante on la brisera...

Se tournant vers Eldalotë, elle répondit a sa question :

- En ce qui me concerne, et vu la situation, je ne vois que deux méthodes que je pourrais utiliser... Mon charisme naturel de vampire ou mes capacités de dissimulation et d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:52

" C'est une bonne idée, mais.... Je ne suis pas sûre que ça marche.... Il est protégé par la magie, et ton charisme peut être annulé... Vous avez remarqué qu'il a glacé toute la cascade...? Peut-être qu'il ne supporte pas l'eau... Ou la chaleur.... "

Puis elle se rappela la présence des hommes derrière lui.

" Et ses hommes ...? Vous croyez qu'ils sont protégés ? On peut peut-être les attaquer, eux.... "
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:46

sous la violence du choc Azmaria fit un bond en arrière.
Elle réussit a retomber sur ses pattes.
puis elle reprit son apparence normale.
Elle essayait de se relever mais elle s'assit.

*aie .... ma tête...*

les autres essayaient de trouver une solution pour vaincre l'homme
pendant se temps les douleurs commencer a disparaitre.
puis elle réussit à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

Les hommes qui faisaient face au groupe riaient à gorge déployée. Le Chef, croisa les bras et jaugea chacun des membres un à un en prenant tout son temps.

- éh ! Brigard ! Je pourrai avoir les ailes de la fée ? Il parait que ça vaut cher au marché de Velunga.

Brigard, le chef, posa son regard sur la petite fée en songeant à l'argent que ça lui rapporterait.

- On verra plus tard, dit il d'une voix songeuse.
Et bien mes dames ! Je croyais que vous vouliez nous arrêter ?, dit il en ouvrant les bras.

Ainsi, il montrait qu'il ne craignait pas leurs attaques.

Garan resta septique.

*Pourquoi n'attaquent ils pas ? Et d'où vient ce bouclier ? *

Il continuait à réfléchir puis baissa les yeux vers Skadi puis vers Dina. Une minute plus tard, les deux félins filèrent comme des flèches de chaque côtés du pont, évitant l'endroit où les autres avaient percuter le bouclier, et disparurent dans les buissons de la forêt.

- Vous parlez beaucoup mais agissez peu.

Brigard eu un sourire mauvais en regardant Garan droit dans les yeux.

- Tu as raison paysan. Mais je me bats seulement contre des adversaires qui en valent la peine. Cependant ...

Il leva la main droite et claqua des doigts. Immédiatement après trois flèches traversa sans peine le bouclier et filèrent vers le groupe.

La première flèche se dirige droit sur Yëra.
La seconde sur Eldalotë.
La troisième sur Bella.

*****
A vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

Eldalotë senti venir l'attaque, l'aura du voleur s'assombrissant instantanément. Elle se pencha sans hâte, les aptitudes des elfes sont vraiment appréciables.

Elle attrapa son fouet et tenta de toucher l'homme qui était le plus près.

*peut n'a-t-il pas de bouclier ou alors un moins faible que son chef, si c'est son chef qui les protège tous, il n'y a qu'à attendre qu'il s'épuise*
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

-merci de m'avoir décoincer

elle sauta hors de l'étant glacer et tomba par maladresse


-
aie....aie.... sa fait mal.


elle ce remit vite sur pied et réfléchissait pour trouver un moyen d'attaquer les humain sans se

faire mal par la barrière...au bout de quelques minutes de réflexion elle
essayait de faire

exploser la barrière avec une de ces boules de poils .


Dernière édition par lucia le Dim 24 Mai - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arianka
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Dame Arianka


Féminin Nombre de messages : 1593
Localisation : Au Palais de Kyrona
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Arianka
Espèce: loup garou
Métier: Alchimiste

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:52

T'as pas compris les règles de combat, ni suivis l'histoire toi !

1) lors de combat, tu décris l'action de ton personnage sans décrire les effets sur les ennemis.

2) tu ne peux pas attaqué directement car il y a un bouclier.


Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:59

Un rire glaciale échappa a Yëra. Se remettant de son fou rire, elle regarda l'homme et dit avec un sourire :

- Et si c'était VOUS qui n'étiez pas à la hauteur ? Nous avons plus de ressources que vous ne l'imaginez.

Alors qu'elle terminait sa phrase, une flèche fût tiré sur elle. Fermant les yeux et écoutant le moindre bruit, Yëra resta immobile. Alors que la flèche allait atteindre son but, elle l'attrapa dans un mouvement imperceptible a l'oeil humain, entre l'index et le majeur.

-Est-ce tous se dont vous êtes capable ? dit-elle en ouvrant qu'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:23

* Les ailes de la fée ? *

Les parole du brigand venaient de la mettre hors d'elle. Le seul qui
aurait le culot de toucher un seul des cheveux d'Azmaria aurait affaire
à elle. La colère avait rougi ses yeux et elle se mit à voir rouge.
Elle apercut ensuite la flèche qui venait droit sur elle, et eut un
soupir dédaigneux. Le trait était d'une lenteur exaspérante pour ses
yeux et elle l'évita sans difficultés. Bella se retint de renvoyer la
flèche, ce qui n'aurait servi à rien. Au lieu de ça, elle éclata de rire. Un rire mauvais et plein d'arrogance, déstiné à provoquer les bandits.

" Vous croyez être tombés sur des proies faciles ? Vous vous êtes trompés. Je n'ai aucunement l'intention d'offrir mes affaires à de vulgaires voleurs, qui ne sont bons qu'à détrousser des cadavres. Vous êtes incapables de toucher un seul d'entre nous. "


Des mots crachés avec hargne, une menace dans la voix
. Bella pouvait être effrayante quand elle le voulait, et pour le moment, elle ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:50

*quoi , mes ailes ????*

Azmaria vit l'homme la regarder.
elle resta pétrifié un moment
puis elle se ressaisie

" tu veux mes ailes ?? tu peux toujours rêver ! "
Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:54

Bella retint une insulte.

* Ces sales bandits ! Si je trouvais un moyen de vaincre ce bouclier... L'hypothèse d'Ombre tueuse était pas mal... *


Au lieux d'attendre que les autres réagissent, elle sélança. Ayant retenu l'endroit où le bouclier l'avait rejetée, elle s'arrèta juste devant et donna toute sa force dans un coup de poing. Cela allait lui abimer la main, tant pis, elle n'allait pas attendre qu'ils s'attaquent à Azmaria. Le bouclier ne devrait pas, normalement, la rejeter, seule sa main appuyait dessus. Un main de vampire. Une force colossale impossible à retenir avec quelque matière. Seule la magie pouvait l'arrêter, mais elle éspérait qu'elle allait au moins affaiblir le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:32

Alors que Bella tentait de percer le bouclier par sa seule force, Brigard s'approcha d'elle. Il était à une longueur de bras d'elle.

- Tu crois vraiment que ça marchera ? Soit tu es tétue, soit stupide. Et je pencherai pour la seconde option.

Puis il partie en lui tournant le dos en faisant un signe de tête vers ses hommes qui étaient de part et d'autres de lui.

Alors, deux hommes s'avancèrent pour se mettre à ses côtés. Ils fermèrent les yeux et leurs corps se transformèrent. A la place de quatre hommes se trouvaient à présent un loup de guerre avec une fourrure grise, haut d'1m20 armée dont les griffes et les crocs étaient affutés.

Un smok, une créature à corps de bouledogue recouvert d'écaille couleur bronze avec une tête de crocodile possédant deux cornes effilés surmontant des yeux rouges. De la fumée se dégageait de sa gueule et poussa un cri enragé du haut de ses 2m12.

Une araignée géante noire portant un dard empoisonné. Quiconque était touché par son venin finissait pétrifié.

Un corbeau blanc doté de serre empoisonné et légèrement plus petit que le smok. Son bec noir contenait une rangée de dent fine mais très dur et pointue, capade d'aracher un bras et de déchiqueter les chairs sans efforts.

- Voyons à présent si vous êtes ce que vous prétendez ou simplement une bande de vantarde.
Allez y les gars. Et je ne veux pas de prisonnier.


Au signal de Brigard, les créatures s'élancèrent sur les aventurères en traversant le bouclier sans effort, laissant des reflets bleutés à leur passage.

Le loup dépassa Yëra à une vitesse quasi vampirique et s'attaqua à Lucia.

Rapide, le smok qui était non loin du loup n'alla pas plus que Yëra et ouvrit la gueule en crachant du feu vers elle.

L'araignée prit pour cible Eldalotë et lui cracha un fin filet de toile collante.

Le corbeau blanc fut le dernier à partir. Il prit son envole et monta haut dans le ciel. Mais aucune trace de reflets bleutés lorqu'il rejoingnit les nuages. Il plana un instant avant de fondre sur Azmaria.

******
Pareil que pour les précédents combats. Décrivez juste l'action que votre personnage fait contre votre ennemi sans en dire les effets.


Revenir en haut Aller en bas
bella
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
bella


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Bella
Espèce: vampire
Métier: Guerrier

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:47

Bella faisait confiance à ses amis, ils étaient capables de se battre, le problème était ailleur.

" Sont-ils protégés ou est tu assez couard pour t'abriter, avec tes hommes, derrière un mur de magie ? Regarde toi, tu te cache, tu est trop peureux pour t'attaquer à nous sans protection, n'es-ce pas ? "


Puis elle parl plus fort, s'adressant aux hommes derrière lui.

" Regardez votre chef ! Il se soucie plus de sa propre vie que de la votre on dirait... Voilà qu'il envoie ses hommes pour attaquer, sans même être sûr qu'ils s'en sortiront vivants. Qu'avez vous donc à gagner en restant sous ses ordres ? Es-ce que chacun de vous est aussi couard que lui, pour rester bien en rang pendant que vos compagnons vont se faire tuer ? "

L'espoir de Bella était que ses hommes ne soient pas protégés et que l'homme en face d'elle ait la bêtise de lui offrir un combat singulier. Un combat sans magie. S'il le faisait, elle était sûre de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotë
Echo des Anges
Echo des Anges
Eldalotë


Féminin Nombre de messages : 2905
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Eldalotë
Espèce: elfe
Métier: Archer

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

L'elfe évita facilement le jet de l'araignée et couru vers cette dernière.

Elle récupéra sa dague en même temps, son but étant de se glisser sous l'insecte dans l'espoir de pouvoir lui ouvrir l'abdomen.

A défaut, elle compte bien lui trancher une ou deux voir huit pattes avec son épée acérée.

*Pour qui se prennent-ils, pensent ils vraiment qu'ils leurs feraient peur ???
*
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37

quand le corbeau géant etait prés d'Azmaria ,
Azmaria se retransforma en guépard
elle bondit vers le corbeau
quand elle arriva à la hauteur de sa gorge
Azmaria griffa le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Silence des Vampires
Silence des Vampires
lucia


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: lucia
Espèce: félane
Métier: Dresseur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:04

quand lucia vit le loup arriver sur elle a une grande vitesse.
elle essaie de le manipuler mais en vain le loup allas trop vite pour elle .... elle réfléchis puis elle se dit
*je suis bête je suis dresseur pas hypnotiseur *
lucia l'esquiva et lui jeta une boule de poil explosive sur le loup
....
Revenir en haut Aller en bas
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
Yëra


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:34

De nouveau, Yëra remarqua des irisations bleue sur le bouclier. Mais elle n'eût pas le temps de méditer d'avantage, car un smock vomissait un torrent de flamme sur elle. L'évitant de justesse grâce a sa rapidité inhumaine, elle courut en slalomant vers sa proie tous en dégaînant son katana. En arrivant a proximité du monstre, elle tenta un coup d'estoc sur son flanc. Alors qu'elle attaquait, elle entraperçu le corbeau s'envoler en dehors du blouclier, et ne provoqua aucune trace bleutée.

*Etrange, le bouclier n'est pas complétement fermé ? Seulement sur le devant ?*

-Mais oui bien sûr ! Ce bouclier ne protège pas toute les faces ! Il est sûrement protégé que sur le devant !

*Comment ai-je pus oublier ma leçon : si on ne peut percer un bouclier de face, essayer les autres côtés... Il y a forcement une faille.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Silence des Vampires
Silence des Vampires
PNJ


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:11

Brigard ignora superbement Bella, regardant ses hommes combattre.

Lorsque l'araignée vit qu'Eldalotë avait l'intention de se glisser sous elle, elle l'esquiva en se mettant sur le côté et cracha un filet de toile sur son arme. Le filet passa à côté mais quelques filaments atteignirent leur cible et vinrent s'enrouler autour de la lame, l'empêchant ainsi de l'utiliser. Elle s'approcha d'elle en faisant bouger ses mandibules en cisaille.

Non loin de là se déroulait le combat de Lucia. Le loup s'écarta au dernier moment de la boule explosive et entailla légèrement l'épaule de la félane d'un coup de griffe au passage. Il se tenait face à elle avec un grondement menaçant, découvrant ses crocs luisant sous le soleil de l'après-midi. La soif de sang se lisait dans ses yeux bleu acier.

A l'autre bout du pont se déroulait le combat d'Azmaria avec le corbeau blanc. Les griffes d'Azmaria-guépard laissèrent une marche sur le plumage immaculée de l'oiseau. Mais celui-ci n'émit pas un seul cri de douleur lors de l'attaque. Et pas une seule goutte de sang ne sortie de la blessure. Un instant plus tard, les griffures avaient disparut laissant un plumage de glace intact. Le corbeau ouvrit son bec et tenta d'attraper l'oreille du guépard pour l'arracher mais la manqua de justesse, ne lui faisant qu'une blessure légère.

Mais pendant que ses compagnons se battaient, Yëra sauva in extremis sa vie non loin du bouclier et remarqua un détail qui avait apparemment échapper au reste du groupe. Son épée ricocha sur les écailles du smok, provoquant des éclairs dorés. Le smok frissonna en grognant, n'apréciant guère ce contact, faisait redresser ses écailles durant quelques secondes avant qu'elles ne reprennent leur place. Mais le smok ne resta pas immobile bien longtemps et se déplaça sur le côté en attrapant le katana de la vampire entre ses dents pour le lui enlever des mains.

Brigard regardait le déroulement du combat avec satisfaction.

*Tout le présente bien. Je savais qu'elles n'étaient pas de taille contre nous. On va pouvoir empocher facilement une belle bourse d'or pour ce contrat.*

Mais il remarqua que la vampire aux yeux noirs avait remarqué que le bouclier avait une faille. Mais l'avait elle réellement trouvée ?
Un gros craquement sourd se fit entendre, puis un second venant dans la rivière. Un gros morceau de glace se détachait de la masse principale pour se laisser emporter par le courant. Le trou provoqué par la flèche emflammée de l'elfe avait fait fondre une partie de la glace et celle-ci était à présent fragiliser.

******
Décrivez juste l'action que votre personnage fait contre votre ennemi sans en dire les effets.
Lucia : -2 PV
Azmaria : - 1 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Que l'aventure commence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Üstagh :: Mini - quête-
Sauter vers: