Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yëra

Aller en bas 
AuteurMessage
Yëra
Murmure des Hommes
Murmure des Hommes
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 25
Localisation : Derrière vous, soigneusement caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Yëra
Espèce: vampire
Métier: Voleur

MessageSujet: Yëra   Sam 9 Mai - 17:20

Nom: Yëra

Age : 270 hivers


Espèce : Vampire

Métier : Voleur évolué en Assassin

Description physique
: De taille moyenne, elle est fine comme tous les vampires. Ses cheveux
sont mi-long, ébouriffé la plupart du temps, et de couleur noir. La couleur de ses pupilles sont noirs, mais quand elle utilise ses pouvoirs de vampire elles deviennent rouges sang. Elle porte un long manteau a capuche au poches multiples et dissimulées, une veste fermée par des boucles et un pantalon moulant en cuir noir.




Description morale
: D’un tempérament calme et posé, elle n’agit pas sans réfléchir et
prend le temps d’analyser la situation avant de passer à l’action. Elle n’est pas très sociable et ne parle que s’y la situation l’exige. De nature solitaire, elle fréquente peu les autres et accorde très difficilement sa confiance. Néanmoins, elle peu faire preuve d’un très grand charisme pour convaincre ou soutirer des informations a une personnes. Le camouflage et le déguisement sont des domaines ou elle excelle.


Armes : Un katana qu’elle a forgé elle même, comme tous assassin. La lame est longue, effilée et légère. Quelque runes, dont la signification est inconnue, sont gravé sur le tranchant.
Elle utilise diverses armes de jet dont des dagues cachés dans ses vêtements.

Aptitudes :
-agilité, rapidité et charisme (de part sa nature vampire)
-dissimulation (basic)
-
connaissance des poisons et anti-poisons
-lettré (sait lire et écrire le langage courant)

Pouvoir (tous les pouvoirs coutent 1 PM) :
-dissimulation
-déguisement

-illusion
-carapace des Ombres

NB : Le sort Déguisement et Illusion sont des secrets de la famille Sänghgarm et ne peuvent être utilisés que 3 fois au maximum dans un combat.

Histoire :
Yëra, fille de Merriorh, est issue d’une prestigieuse famille d’assassin : les Sänghgarm.
Ils sont réputés autant pour leurs adresses a tuer discrètement que pour le prix de leurs services.

Élevée et entrainée depuis son plus jeune âge par l’Ancien de la famille, Yëra se démarque rapidement des autres enfants autant pour son talent que pour sa froideur a l‘égard des autres. A ses 60 hivers, elle reçoit et réussit sa première mission, donnant lieu a une succession d’autres missions. Allant de succès en succès elle ne tarda pas a faire des envieux parmi les Sänghgarm et des personnes extérieures, appartenant a d’autres familles d’assassins.
De nombreuse tentatives furent tentés contre elle et sa famille, et toutes échouèrent.
Mais un jour, un de ses proches les trahirent : le frère aîné de Yëra, Radük, engagea une mystérieuse personne éliminer les Sänghgarm. Les motivations de Radük étaient aussi simples que monstrueuses: il était jaloux de sa sœur, future dirigeante de la famille, et trouvait injuste, puisqu’il était l’aîné, de ne pas l’être a sa place. Puisque personne n’était de son côté, il nourrit pendant plus de cent hivers une haine féroce a sa famille et des ambitions
démesurées.

Alors qu’elle avait 200 hivers, Yëra perdit toute sa famille, tué par l’assassin de Radük. Elle
fut la seule rescapée, et paya le prix de sa survie. En plus de perde ses proches, elle y laissa un bras en combattant le meurtrier. Ce dernier était de force égale avec elle, et, s’il lui trancha un membre; elle, elle lui infligea une profonde coupure en forme de croissant sur le visage, du front au bas du visage. Lui faisant perdre l’usage de son œil droit et lui laissant une cicatrice à vie.

Blessée gravement, elle ne put tuer son frère et l’assassin qui s’évaporèrent dans la nature. Bien que les vampyrs ai une régénération supérieure a celle des autres races, elle ne pouvait faire repousser son bras. Et elle refusait de vivre avec un seul. Aussi, elle prit la décision d’avoir recours a une méthode couteuse et surtout dangereuse : elle voulait remplacer son membre manquant par une mécagreffe (ou membre métallique).
Le principe est simple, un bras ou une jambe en métal, ayant la même souplesse de mouvement que s’y il était de chairs est commandé par le cerveau, reliés par les nerfs grâce a la magie. La personne qui installe la mécagreffe doit faire attention a ne pas endommager les nerfs, se qui handicaperait le « patient ».
Les mécagreffes sont plus lourdes qu’un bras ou une jambe normale, mais si elles sont de bonne qualité elles sont très résistante et très maniable. L'inconvénient est que si pendant un combat, un sort de dissipation est lancé sur le porteur, la personne perd sa mécagreffe et il faut relancé le sort pour
« recoller » le membre.
Après avoir connu la souffrance et plusieurs moi d’invalidité, Yëra entreprit un voyage a la recherche de son frère et le mystérieux meurtrier de sa famille pour accomplir sa vengeance. Elle gagnait un peu d’argent en remplissant des quêtes, se déplaçant continuellement.
Jusqu’au jour ou elle se retrouva,sur la place principale de la ville d’Üstagh, ou la Reine Orénia,faisait un inquiétant discours sur l’état du monde.
Le visage caché pour se protéger du soleil, elle écouta patiemment, espérant trouver des indices sur les personnes qu’elles recherchaient. Se qu’elle entendit ne répondis pas a ses espérances mais peut-être quand participant a cette quête, elle trouverait satisfaction…



Points de Vie : 70/70
Points de Magie : 5/5

Points de destin : 4/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yëra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: