Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Azmaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Azmaria
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Azmaria


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Nom: azmaria
Espèce: fée
Métier: Métamorphe

Azmaria Empty
MessageSujet: Azmaria   Azmaria Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:48





Azmaria Kanna210


Nom :
Azmaria

Age :

14 ans

Espèce :

Fée

Métier :

Métamorphe

Description physique :
Cheveux bleu-marine ,long ,avec deux couettes sur le devant dans lesquelles elle met deux rubans rouge et des grelots . Elle a les yeux bleu, le teint pâle. Elle est habillée d'un kimono rouge, rose et blanc ou parfois d'un kimono vert.
Elle a deux grandes ailes blanches (comme celles d'un ange).Elle fait la taille d'un enfant humain , elle est grande pour son espèce .Sa famille est croisée, mi-humaine, mi-fée, ce qui explique sa grande taille. Elle a un petit fourreau accroché a la ceinture de son kimono pour y déposer sa dague.

Description morale :
Gentille avec tout le monde , assez douce. Elle n'a plus de parents . Grande amie de Bella , bien qu'elles soient totalement différentes , presque toujours joyeuse. Elle s'entend bien avec la plupart des gens. Elle est sensible aux malheurs des autres et essaye de les rendre heureux. Elle apitoie souvent ceux qui veulent s'en prendre a elle (pas tous) car elle est très mignonne . Elle paraît plus jeune que sont age.

Armes :
Elle possède un bâton de combat, un peu plus grand qu'elle, ainsi qu'une dague avec un saphir qui est accrochée au bout de la poignée avec de fines gravures dessus. C'est la même que Bella car c'est un cadeau en gage de leur amitié, seule la pierre change.


Aptitudes :

Capable de se changer en 4 animaux : guépard, hirondelle, ... et ...

- le guépard : Avantages => quand elle est transformée elle peur courir très vite durant une dizaine de minute mais doit se reposer au moins un quart d'heure après pour récupérer, durant ce moment, elle peux marcher mais elle récupèrera moins rapidement. Peut faire des bonds de 2m de hauteur maximum sur 5 m de longueur sans élan. Lorsqu'elle est redevenu fée, sont odorat et ouïe sont décuplés.

Inconvénients => quand elle est transformé elle ne peux pas se balader en ville sous peine de mort (du moins en plein jour), ne peux pas parler, doit faire deux siestes obligatoires durant la journée sous peine de mourir de fatigue (donc peu endurant). Lorsqu'elle est redevenu fée, elle est
allergique au Félix Fupin (plante) qui masque tout odeur durant une demi heure.


- L'hirondelle : Avantages => vole haut, bonne vitesse, discrète, comprend le langage oiseau uniquement une fois transformé

Inconvénients => vulnérable aux rapaces (aigle, faucon et autres), après transformation incapable de manger de la viande mais très attiré par toutes les graines et baies, très très mauvaise vue nocturne, incapable de comprendre le langage oiseau une fois humain (ni de redire ce qu'elle as entendu quand elle étais transformé (mais ça évoluera plus tard).



Pouvoirs :

Elle a le pouvoir de guérison :
-
Mots de guérison : langue connu seulement des fées, permet de refermer n'importe quelle blessure faite par une arme classique, non magique. Ne peut guérir aucun poison. (1 PM pour 5 PV)

- Purification du sang : permet de purifier le sang de tout poisons provenant d'un animal non magique dans les 2 heures après empoisonnement. Dépassé ces 2 heures, ça ne fonctionne pas. (1 PM pour 5 PV)



histoire :
Azmaria sortit de chez elle pour se rendre au parc, comme tous les deux ou trois jours, elle retrouvait ses amis là bas. Elle aimait bien le parc, car, là bas, il n’y avait pas de racisme, comme dans tous les autres endroits de la ville. Les enfants, plus malis que leurs parents se souciaient guère de l’espèce de leurs amis, et qu’elle soit une fée ne les dérangeait pas. En arrivant au parc, elle retrouva ses amis et ils s’amusèrent à toutes sortes de jeu. Puis ils se lancèrent à un cache-cache dans la forêt. Ce fut à Azmaria de compter. Elle se mit à la recherche de ses amis. Elle n’en avait pas encore trouvé un seul, qu’elle vit une femelle vampire se mettre à courir. Sachant les particularités des vampires, elle se douta que celui-ci venait de flairer quelqu'un et s’apprêtait à l’attraper. Cherchant à sauver la malheureuse future victime, elle suivit le vampire. Lorsqu’il fut près de sa victime, elle reconnut Elain, un de ses amis. Elle s’interposa juste avant qu’il n’atteigne l’enfant.


" Arrête-toi ! "


" Qui es-tu ? "


" Je m'appelle Azmaria, et j'aimerais bien que tu arrêtes de manger les gens, surtout les enfants ! Tu n'as donc aucune pitié ? "


" Bien sûr que si, sinon, je t'aurais déjà mangée ! "



" Tu en serais morte ! Le sang des fées est un poison pour les vampires, tu ne le savais pas ? C'est pour ça que je n'ai pas peur de toi ! "


Elle vit qu’Elain s’enfuyait. Elle en fut un peu en colère, car il n’avait pas le courage de rester pour la soutenir, mais contente aussi car il ne risquait plus sa vie.


" Des Fées ? Ça existe ça ? "


" Évidemment, sinon, je ne serais pas là ! Dis, es-ce que tu pourrais être polie et me dire qui tu es ? "


" Je suis un vampire, ça ne se voit pas ? "


" C'était ton nom que je voulais savoir ! "


" Ah... Je m'appelle Bella "


" Eh bien Bella, j'aimerais que tu arrêtes de manger les gens ! "


" Tu es mignonne toi, j'aimerais bien aussi, figure toi ! "


" Pourquoi tu ne le fais pas aussi, alors ? "


" Mais parce que j'en suis incapable ! "


" Pourquoi tu ne tue pas des animaux, plutôt ? "


" Euh... Ça marche ça ? "


" Ben... Je pense, tu n'as qu'à essayer ! "


" D'accord, je vais essayer Merci du conseil "


" Mais de rien ! "


Elle fut un peu étonnée de voir que le vampire abandonnait aussi tôt, mais elle n’en éprouva qu’un élan de sympathie pour celle qui reniait sa race. Elle la vit s’éloigner pour chasser et continua à chercher ses amis. Puis, elle vit Bella revenir en courant, et eut peur pour sa vie, elle avait très bien pu ne pas la croire quand elle avait dit que son sang la tuerait. Bella l’attrapa et… La serra dans ses bras.

" Euh... Tu sais, tu n'a pas grand chose à me remercier ! "


" Ça fait tellement longtemps que je cherchais une solution ! Je t'adore Azmaria ! "


" Tu peux m'appeler Azma ! "


" D'accord "

Points de Vie : 40/40
Points de Magie : 5/5

Points de destin : 6/6
Revenir en haut Aller en bas
 
Azmaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: