Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gildianel

Aller en bas 
AuteurMessage
gildianel
Soupir des Nains
Soupir des Nains
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 31
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Gildianel
Espèce: elfe
Métier: Prêtre

MessageSujet: Gildianel   Mar 13 Oct - 20:31

Nom: Gildianel
Age: Inconnu
Espèce: Elfe
Métier: Prêtresse de la déesse Gwenvedia.

Description physique: Gildianel est grande (environ 1.80 mètres), très fine. Elle a une peau très pâle, les oreilles pointues des elfes, des yeux en amandes perçants, et les cheveux bleus, très longs. Elle porte sous les yeux la marque distinctive de sa fonction.
Elle porte une jupe longue, avec une protection en formes d'écailles, un corsage très court en cuir, avec des protections aux épaules ornées de plumes, et d'autres protections en cuir toujours aux bras. tous ses vêtements sont de différents tons de bleu.


Description morale: Gildianel est remarquable par sa droiture. Elle ne ment jamais, elle ne saurait pas mentir même si sa vie en dépendait. Pour elle les mots ont valeur d'actes, lorsqu'elle dit quelque chose, elle s'y tient quoi qu'il puisse lui en couter.
Les souffrances, à la fois physiques et morales, qu'elle a endurées lui ont donné un caractère ombrageux, prompt à la méfiance et assez rancunier. Sa confiance, et son amitié encore plus, sont difficles à gagner, mais une fois qu'on a obtenu l'une ou l'autre, c'est pour toujours. Et elle sera toujours là pour aider ses amis.

Armes: Un bâton de lune, bâton magique dont les secrets de fabrications se sont perdus dans le temps; et une dague, gravée de runes, forgée par les nains spécialement pour elle à une époque où ils s'entendaient encore avec les elfes.

Aptitudes: *Aptitudes naturelles des elfes: -voir la nuit;
-se déplacer et vivre en forêt;
*Aptitudes personnelles: - communiquer avec la nature (elle est prêtresse de Gwenvedia);
- maniement du baton ;
- lancer de dague (les runes de la dague font qu'elle revient à l'envoyeur);
-savoir des plantes

Pouvoirs : magie de la lumière:
- Détection des pièges magiques : permet de savoir si un piège magique a été posé (détecte piège magique niveau 1 et 2 seulement)

- Annulation de Malédiction : permet d'annuler une malédiction de même niveau et niveau +1

- Eclat de Gwenvidia : A la lumière de cette sphère, les plantes grandissent à toute vitesse et deviennent vite envahissantes (gagne 5m de plus). Cela fonctionne avec toutes les plantes naturelles. Ne fonctionne pas avec les plantes magiques.

Histoire : Il y a bien longtemps, si longtemps que même les elfes et les angéades considèrent cette époque comme un temps de légendes, une créature monstrueuse, aux pouvoirs maléfiques considérables, envahit le monde. l'un après l'autre, les bastions de tous les peuples tombaient devant lui. Les elfes et les angéades s'unirent alors, et envoyèrent leurs meilleurs combattants l'affronter. Gildianel en faisait partie. le combat dura plusieurs jours, sans répits. A la fin, le monstre fut vaincu et tué, mais à quel prix. De la soixantaine de personne qui était parties le combattre, seuls huit vivaient encore. Gildianel avait survécu, mais elle était gravement blessée, aussi bien dans sa chair que dans son âme : elle avait vu mourir son frère sans pouvoir lui porter secours.
Alors que tout le monde se réjouissait de la victoire, elle s'enfonça dans la forêt. Elle décida de se plonger dans un profond sommeil artificiel, pour guérir ses blessures, et panser les plaies de son âme. Nul ne sut jamais où elle reposait, mais la légende disait qu'elle s'était engloutie quelque part sous l'eau, et que c'est de là que venait l'étrange couleur de sa peau et de ses cheveux.
Pendant des siècles, elle dormit paisiblement, oublieuse de tout ce qui l'entourait. Puis, un jour, la nature s'agita, des rumeurs percèrent sa quiétude, des phénomènes étranges et inquiétants avaient lieu dans le monde. Il était temps pour elle de se réveiller.
Elle reprit donc contact avec la réalité et réintégra le monde des vivants.


Ca y est, ma fiche a été vérifiée, approuvée et validée! , j'ai même commencé deux mini-quêtes! me voila officiellement des votres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gildianel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: