Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Niage

Aller en bas 
AuteurMessage
Niage
Silence des Vampires
Silence des Vampires
Niage


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dans l'Ombre
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Nom: Niage
Espèce: vampire
Métier: Mercenaire

Niage Empty
MessageSujet: Niage   Niage Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:01

6/6Nom: Niage Akenzuu
Age: il ressemble à un humain de 19 ans, mais il vit depuis 194 ans.
Espèce: Vampire
Métier: Mercenaire

Description physique:
Niage a les cheveux gris, en pointes vers l'arrière, une mèche devant.
Ses yeux sont rouges sang de part sa nature de vampire.
Il a un visage fin, sa peau est claire et sans cicatrice (en tous cas, personne n'en a jamais vu).
Il porte un blouson sans manches, en cuir avec une fermeture en éclair,
des gants de cuir fins, un bermuda se resserrant vers le bas noir.
Ses bottes à lacets sont noires et arrivent sous sont bermuda, laissant voir sa peau.

Description morale:
Niage est très réservé. Il ne laisse paraître aucune émotion, est de glace avec quelconque individu.
Il ne parle rarement, mais pense et réfléchi énormément. Il n'est pas du genre à foncer avant d'avoir mis au point un plan.
Son sérieux peu énerver certains. Lors d'un combat, il combattra jusqu'au bout. Abandonner est lâche pour lui.
Il préfèrera mourir au combat que s'échapper sans raison extrêmement valable. Niage dira le plus souvent la vérité,
sans se retenir, sans compassion. Il ne cachera que les informations le concernant.
Son seul but étant de retrouver ses parents, il ne s'attarde rarement à d'autres affaires.

Armes:

- Bâton métallique
Il garde sur sa cuisse droite un bâton métallique rétractable.
Il n'a qu'à faire un geste sec et rapide pour le déplier et s'en servir.
Il y a des motifs circulaires gravés tout le long du bâton.
Sa rigidité permet d'assener de durs coups.
- Armes de Jets
Son agilité et sa rapidité lui permettent de viser extrêmement bien.
Il aime les petites armes tranchantes circulaires à lancer en masse sur un ennemi à quelques mètres de lui.
Ses chances de réussites sont grandes si l'ennemi possède des parties de son corps à découvert.
Ses armes peuvent faire de profondes coupures.
Niage utilise 3 Shiruken (voir Naruto).

Aptitudes :
- diplomatie
- instruit (lecture, écriture)

Pouvoir:
Étant mercenaire, il ne possède aucune aptitude magique.

Histoire :


Je suis le seul enfant de la famille Akenzuu, et doit me conformer aux exigences de mes parents.
Mon père voulait que je sois fort, respecté, et surtout impitoyable, alors que ma mère préférait que je sois manipulateur, tactique et vif.

Mon éducation fut donc rude, où faiblesse est synonyme de mort.
Jored fut mon maître d'arme, vampire redouté et impitoyable, des qualités que mon père apprécie énormément, et que j'ai du développé durant mon apprentissage.
Pour que je corresponde à l'idée de mon père, Jored n'hésitait pas à me battre lorsque je montrait le moindre sentiment.
Ma mère dû me soigner plus d'une fois avant que je n'apprenne à m'isoler de ce qui m'entourait, ne laissant rien me toucher.

C'est alors à ce moment que je fus ce que mon père voulait:
un être insensible, froid pouvant tuer sans la moindre émotion.
Mon père voulut mettre mes capacités à l'épreuve et prouver ma valeur en allant tuer tous les membres de la famille Sänghgarm, sans autre précision. Mais je refusa car je savais que cette famille avait élevé l'assassinat à un art. Et connaissant mes capacités, je savais que ce serais du suicide.
D'autant plus que les soupçons tomberont directement sur mon père, les nobles savaient à quel point mon paternel
voulait un assassin personnel.
Mon refus me valut les foudres de mon père, mais des louanges auprès de ma mère. Elle m'apprit que par mon geste,
j'avais sans doute sauver ma famille de la folie de mon père. Fou de colère, il m'affecta à la protection de notre territoire.
C'est comme cela que je me suis retrouvé à patrouiller et éliminer tous les intrus sur nos
terres, qu'ils soient vampires ou non.

Une nuit, mon détachement et moi avions surprit 2 hommes qui pénétraient chez nous. L'un était un
guerrier, l'autre un mage. Tous les deux étaient masqués pour que nous ne les reconnaissions pas.
Une bataille s'en suivit où je tua le guerrier et prit le mage pour proie. Il était déjà gravement blessé et
me regarda droit dans les yeux alors que j'allais l'achever. Je devais reconnaître que j'appréciais son courage, d'affronter la mort ainsi. Alors que j'allais l'achever, au dernier moment il se releva et arrêta mon arme de sa main en la prenant par la lame, son autre main me prenant la gorge.

C'est à cet instant qu'il me lança une malédiction, d'une voix remplit de haine :
« A partir de maintenant, tu es maudit. Par Némésia ! Tu ne connaitra le repos que lorsque tu acceptera ce que tu es et qui tu es. »

Le mage disparut, me laissant dans un état de demi-conscience. Mon père eut vent de mon échec et me renia. Je me préparais à partir du domaine familial sur l'heure, en proie à une terrifiante colère froide.
Alors que j'étais sur le point d'exploser, une ombre sortait du couloir de la chambre de mes parents. Sans réfléchir, j'avais ôté ma lame et l'enfonça dans le dos de mon père, au niveau de sa poitrine, et posa ma main sur sa
bouche pour étouffer son cri.
Puis, je retira mon épée et en une fraction de seconde, je lui trancha la tête. Celle-ci roula dans le halo de lumière projeté par une torche. Ce n'était pas celle de mon paternel, mais Algar, mon meilleur ami. Bien que mon visage paraissait vide d'expression, je fut pris de panique.
Je réfléchis rapidement. J'étais maudis, renié, exilé et je venais de tuer Algar. Non, plus rien ne me retenais ici. Je pris mes affaires et partis aussi vite et aussi loin que je le pouvais. Je fis disparaître l'arme de mon crime sans l'ombre d'un remord. Je n'avais pas le temps pour ça.

J'errai pendant quelques temps dans Lougozia, puis je réussis, non sans mal, à passer en Kyrona. Je me rendais à Üstagh pour acheter une arme lorsque j'entendis l'annonce de la reine Orénia.

PDV: 70/70
PM: 0/0

Point de Destin: 6/6

Revenir en haut Aller en bas
 
Niage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages-
Sauter vers: