Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Narym Dal'Kashir

Aller en bas 
AuteurMessage
Narym Dal' Kashir
Silence des Vampires
Silence des Vampires
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 508
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Narym Dal'Kashir
Espèce: vampire
Métier: Mage

MessageSujet: Narym Dal'Kashir   Mer 1 Juil - 1:06

Narym Dal'Kashir

Espèce
: Vampire

Age : 492 ans
Métier : Mage de l'ombre


Description physique :
Narym est un homme de forte stature convenant à un guerrier. Il porte de longs cheveux noirs, légèrement bouclés. Long pour un homme. Aussi étonnant que cela paraisse, cela donne de la force à son regard. Un regard d'or qui fascine ou effraie celui et celle qui le croise. Mais comme tous ceux de sa race, la couleur de ses yeux changent lorsqu'il entre en frénésie de sang ou pour tout autre chose.

Il porte en général une fine moustache au-dessus de ses lèvres ainsi qu'un bouc, donnant un côté noble à sa personne.

Sa peau est d'un blanc laiteux lorsqu'il ne s'est pas nourrit depuis un moment. Mais elle prend une teinte cuivrée une fois rassasié, lui donnant l'air presque ... humain. Sur son épaule gauche, il porte un tatouage mystique qu'il a depuis un certain temps. Sa signification reste un secret et il n'est pas facile à le lui faire dire.


Description morale :
Narym est de sang noble. Il est imbu de sa personne, sûr de lui et de ses capacités. Il méprise la faiblesse et prône la force, préfèrent la force intellectuelle à la force physique, bien qu'il n'hésite pas à s'en servir quand cela est nécessaire. Il ne se préoccupe que de ses objectifs et si il doit manipuler les autres pour parvenir à ses fins, il le fera. Tenace, il va jusqu'au bout de ses décisions, utilisant tous les moyens mis à sa disposition pour y parvenir. Cependant, il n'est pas dénué d'humour bien que celui-ci ne soit pas toujours du goût de tous.

Homme de parole, il considère un serment comme un contrat. C'est pour cela qu'il ne donne pas souvent la sienne. Tout comme sa confiance, il estime qu'elle se mérite et non se donne. Mais une fois son ami, il sera un allié sur qui vous pouvez compter. Trahissez le et vous goûterez à une souffrance que même les démons redoutent.

Narym n'est pas quelqu'un d'inconsidéré mais réfléchit, voir calculateur. Il n'a jamais connu le véritable amour mais cela ne l'a jamais empêcher de partager une partie de son existence avec la gente féminine.


Armes :
- Bâton d'Onyx portant des symboles gravés sur une face, lui permettant de faire une réserve d'énergie.
- Épée courte, simple avec poignée recouvert de cuir, vestige de son entrainement militaire.


Aptitude :
- Diplomatie
- Instruction : lire et écrire
- Politique


Pouvoir :
- Cri de furie
- Main de Némésia
- Carapace des ombres


Histoire :
Narym est né il y a longtemps de cela. A un âge où seul les elfes s'en souviennent. Faisant partie d'une famille pauvre, c'est à l'âge de 20 ans qu'il décide d'entamer une carrière militaire, pour assouvir ses rêves de légende et de gloire. Il suivit un entrainement durant 2 ans avant de participer pour la première fois à une mission pour le royaume de Lougozia. Désireux de faire ses preuves, il s'investit corps et âme dans le succès de cette mission. Mais il ne se doutait pas que son destin basculerait dans les bois de Wärik. Son unité fut attaqué par des vampires alors qu'ils étaient en reconnaissance. Il combattit avec toute la bravoure de son âge mais ne put rivaliser contre le nombre des vampires. Il fut gravement blessé au cour de cet affrontement. Mais au lieu de le tuer, les vampires l'emmenèrent à leur chef, Morann Dal'Kashir. Impressionné par son courage et sa ténacité, il en fit son fils et lui offrit l'étreinte de sang.

C'est ainsi qu'à l'âge de 24 ans, Narym le soldat mourut et Narym Dal'Kashir naquit. Conscient que sa vie avait radicalement changé, il s'adapta rapidement au lieu de pleurer sur sa vie humaine perdue, en oubliant sa famille, son passé. Il découvrit que la famille des Dal'Kashir était une famille influente dans la société des vampires. S'étant alliée à la famille Sanghgar lors de plusieurs occasions, tissant des liens solides entre les deux familles. La disparition de ce clan causa beaucoup d'inquiétude au patriarche de la famille Dal'Kashir, ainsi que de la tristesse, même si il ne le montrait jamais.

Narym reçut une éducation plus raffinée et se passionna pour la magie de l'ombre. Avec la bénédiction de son père adoptif, il suivit les enseignements des plus grands mages vampiriques de l'ombre. Élève doué, il retenait toutes les formules et comprenait le mécanisme de la magie.

Mais tout ceci était de la théorie et il voulait mettre en application ce qu'on lui avait enseigné durant tant d'années. Morann s'y opposa, estimant qu'il était encore trop tôt pour cela. Alors, pour l'occuper, il fit de lui son homme de confiance et lui apprit la diplomatie et la politique. Bien que cela ne l'intéressait guère, il apprit tout de même et prit goût à l'intrigue et à la manipulation. Mais il se lassa vite et partit de lui-même. Il parcourut Lougozia et assistât à l'élévation des montagnes, séparant Lougozia de Kyrona. Il vit la création des portes qui le fascine et passa ainsi dans le royaume de Kyrona. Il se rendit à Ustagh, et découvrit une cité faite par les humains. Oh rien de comparable à celle des vampires, mais il admettait qu'elle avait un certain charme. Il parcouru les rues de la cité en regardant ces humains insignifiant se débattre pour survivre. Un rassemblement de toute une foule attira son attention mais il resta à l'écart. Un mouvement d'humeur et cela pouvait vite dégénérer. Il entendit alors la déclaration de la reine et voulant s'amuser, il se rendit au palais de la reine Orénia dans le but de connaître le motif exact d'une telle déclaration. Et peut être qu'au cours de cette aventure, il trouve plus que des richesses.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Narym Dal'Kashir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages :: Fiches personnages Validées-
Sauter vers: