Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes Perdus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Orénia
Soupir des Nains
Soupir des Nains
Reine Orénia


Féminin Nombre de messages : 1600
Localisation : Au Palais D'Üstagh à dormir
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Reine d'Üstagh
Espèce: humain
Métier: Prêtre

Modèle de fiche de personnage Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de personnage   Modèle de fiche de personnage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:18

Voilà comment j'aimerais que vous présentiez votre feuille de personnage:


Nom:
Age:
Espèce: elfe, vampyre, mage, mage, félane, troll, nain, géant, etc. Choisissez n'importe quelle espèce, même une espèce n'étant pas dans la liste. Si une espèce pose problème, je vous dirais de changer.
Métier: voir panneaux des métiers, forum Vos Personnages.Où clique ici
.

Description physique
(4 lignes minimum ou/et un avatar correspondant):

Description morale (4 lignes minimum):

Armes (3 maximum) (décrivez leur impact, leur(s) caractéristique(s), etc.) (vous pouvez prendre une arme correspondant à votre métier. Exemple: un herboriste peut avoir comme arme une faux géante ):

Aptitudes : ( Suivant l'histoire de votre personnage, description de ses diverses capacités (voir avec Dame Arianka))

Pouvoir ( mettez ce que vous souhaitez pouvoir faire, mais Dame Arianka vous arrangera sûrement cela!
Wink )

Autre:

Histoire : ( elle est nécessaire pour les attributions des aptitudes. L'histoire consiste a raconter une partie du passée de votre personnage ou bien faire un cours résumé de son passée. Cela permet également de connaitre un peu plus votre personnage. )


Envoyez votre "brouillon" de fiche de personnage à Dame Arianka par MP (Message Privé).
Celle-ci vous enverra les modifications à faire, et quelques commentaires.
Une fois votre feuille de personnage modifiée, envoyez-la moi également par MP.
Je vous accorderais ou non de la poster dans le forum 'Vos Personnages' en créant un nouveau topique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide création de personnage
» Notre Fiche - Nos Logos [Nous lier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Perdus :: Vos personnages-
Sauter vers: